/Mission rand D/
/Aider le croyant Kuro a retrouver son chapelet perdu/
Medji regarde son rouleau, relit pour la cinquième fois sa mission.
(Alors c'est ça ma mission ? trouver un chapelet... pas très... palpitant. Mais il faut obéir aux ordres)
A contrecœur le gennin se rand au domicile de ce kuro situé en bordure du village. Le jeune homme pris de curiosité jette un oeil au domicile de son employeur, deux étages, tout en bois, très spacieux vue de l'extérieur. Pris encore une fois par la curiosité l'enfant jette un oeil dans la cours, très vaste et parfaitement entretenue, deux paons gambadent dans la cours. (Et ba ! c'est qu'il y a des personnes aisées par ici, où ce trouve mon employeur?) Un bras énorme (plus constitué de graisse que de muscle) attrape Medji par le col et le retourne brusquement, l'écrasant (au passage ) contre le mur.
"C'est toi qu'on ma envoyer mais tu es trop jeune tu n'es qu'un gamin et puis mon chapelet! ho! mon chapelet!! Je l'ai perdue, c'est horrible ça doit être un signe! quelque chose se prépare! Oh il faut que je le retrouve!
-Monsieur s'il vous plait lâcher moi !, le front crispé par la souffrance mais le sourire aux lèvres Medji regarde l'homme énorme particulièrement affolé.
-Oh pardon où avais je la tête ?, il lâche enfin le gennin (sans un regard) laissant celui ci tomber sur le sol
(Pas sur les épaules en tout cas pauvre fou)
-Il faut que tu retrouve mon chapelet jeune homme!
-Hum, Medji se relève tapant ses vêtements pleins de poussière, pourriez vous me dire ou vous l'avez vus la dernière fois
-Et bien je .... eu..., l'homme énorme insère un doigt (énorme et boudiné) dans sa narine sous le regard dégoûté du gennin, je crois que c'était.. dans la cour, mes domestiques ont retourné la maison de toute façon.
(Pourquoi moi....)-Et eu a quoi ressemble t il ce chapelet?
-oh c'est un magnifique exemplaire en perle avec une croix en argent!
-Bon je vais aller voir dans votre cours si je peut mettre la main dessus monsieur Kuro.
-Oh fait vite j'ai un mauvais pressentiment"
Apres quelques recherches le gennin finit par ramper dans un buisson de rose particulièrement imposant. (Le cinglé où a t'il perdu cette saleté!!) Medji émerge de son buissons épineux le visage couvert de sueur et éraflé par les roses, les vêtements dans un sale état. Epuisé il s'installe au pied d'un hêtre pour respirer. Un énorme vacarme a lieu derrière lui puis la voie de son employeur se fait entendre.
"Tu ne l'as toujours pas Oh misère ou est il enfin.
-ha c'est vous monsieur Kuro (imbécile j'ai faillit avoir une crise cardiaque!) toujours pas de souvenir.
-Hé bien si je me souvient l'avoir perdu sur l'étang!
-Pardon? (Tu ne t’en rappelle que maintenant que je me suis farcit tout tes buissons !)
-Suis moi."
Apres un long chemin dans une petite foret privée Medji se retrouve face a un petit lac 'l'étang' en question. Les eaux paisibles portent une petite embarcation décorée avec luxe et mauvais goût.
"Alors ça doit être vers le milieu que je l'ai perdu! En avant petit!
-Et comm...."
Avant que Medji ne finisse sa phrase deux mains énormes l'attrapent par la taille.
"-Vous n'allez pas ma lancer!!!
- EN AVANT!!
-NOoooon!!"
Medji fait un petit vol planer avant de percuter l'eau dans un claquement sonore. Avec peine le gennin remonte à la surface et tousse. Un cygne majestueux s'approche en piaffant et commence a le pincer. (Aie! Aie! sale bête ouste! j'espère que le chapelet et la dedans sinon je vais étrangler ce Kuro!) Medji plonge et s'enfonce dans les profondeurs de l'étang, un faible éclat lumineux dans le fond de la vase lui indique la position de ce qui semble être le chapelet, avec un petit sourire le gamin s'enfonce dans l'eau pour attraper l'objet. Le gennin sort l'eau en poussant un cris de victoire tenant le chapelet dans sa main droite. Sur la berge son employeur Kuro enchaîne une petite danse de joie, je passerai les détails la dessus. Une fois sur la berge Medji le corps meurtrit par un cygne, des roses et un vol plané s’effondre n’écoutant plus les divagations de ce fou. Un bruit d’argent lui fait néanmoins relever la tête.
" Très bien petit ! Je vais payer ton village pour ce service, tu peut partir maintenant"
(Sale ingrat…)
Avec peine le gennin se relève et remet ses vêtements en place, faire un tour en ville pour recupere paraît être une bonne idée.
/fin de la mission/