Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

La stupidité n'est rien...

2 participants
AuteurMessage
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
La stupidité n'est rien... Left_bar_bleue80/80La stupidité n'est rien... Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La stupidité n'est rien... Left_bar_bleue120/120La stupidité n'est rien... Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

La stupidité n'est rien... Empty
MessageSujet: La stupidité n'est rien...   La stupidité n'est rien... Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:25

Bonjours à tous,

vous avez déjà du vous dire."Mais pourquoi un titre pareil -_-" Et bien c'est pour dire que vous avez surement vu des choses stupides...Mais se que je vais vous montrez et bien c'est the best of stupidity!!! LOL !!! Vous verrez, quel honte pour le manga en lui-même MDR (le pire c'est que le titre c'est Naruto Ultimate 6 O_O).
Bon aller je vous laisse savourer...

https://www.dailymotion.com/search/naruto%2Bshippunden/video/x1f076_naruto-ultimate-6

Et A++++++++++++
p.s : MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La stupidité n'est rien...   La stupidité n'est rien... Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:11

c'est une video

sa ne se met pas ici

plutot dans autres sites interessant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La stupidité n'est rien...   La stupidité n'est rien... Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:47

je la trouve cool la vidéo^^ à la fin j'ai cru distingué kimimaro ! si c'est lui... il lui ont donné une voix de fille !!!
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La stupidité n'est rien... Left_bar_bleue140/140La stupidité n'est rien... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
La stupidité n'est rien... Left_bar_bleue60/60La stupidité n'est rien... Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: La stupidité n'est rien...   La stupidité n'est rien... Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:48

Oui, c'est Kimimaro pour les crédits XD
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La stupidité n'est rien...   La stupidité n'est rien... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:04

oui... il a vraiment une voix de fille là-dedans... et ne me dis pas que tu rigole et que c'était juste pour me faire péter un cable car je connais tous les détails sur Kimi... et en particulier ces 2 petits points rouge qu'il a sur le front^^ de plus il a cette magnifique boucle des disciples d'Orochimaru^^ (la boucle violette dans le dos)
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La stupidité n'est rien... Left_bar_bleue140/140La stupidité n'est rien... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
La stupidité n'est rien... Left_bar_bleue60/60La stupidité n'est rien... Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: La stupidité n'est rien...   La stupidité n'est rien... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:22

Malheureusement, le créateur en a fait une personne qui n'a pas mué de la voix >>
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
La stupidité n'est rien... Left_bar_bleue80/80La stupidité n'est rien... Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La stupidité n'est rien... Left_bar_bleue120/120La stupidité n'est rien... Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: La stupidité n'est rien...   La stupidité n'est rien... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:36

Désolé Asuma, mais on a déplacé mon sujet ici :s

Avant je l'avais mis dans le coins des ninjas.

Sinon la vidéo elle est marrante quand même mdr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La stupidité n'est rien...   La stupidité n'est rien... Icon_minitime

La stupidité n'est rien...
Page 1 sur 1