| Rien du tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sahaké nara au baton Civil
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : nara Nindô : détruire oto Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Rien du tout Lun 19 Nov 2007 - 23:43 | |
| (je demande à un admin qu'il me supprime mon labo svp, moi je peut pas et je voudrait en refaire un politiquement correct)
Dernière édition par sahaké nara au baton le Mer 19 Mar 2008 - 15:32, édité 4 fois | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Rien du tout Lun 19 Nov 2007 - 23:50 | |
| Le sable est une affinité à part, et non liée au Fuuton. Merci donc de retirer ta technique. | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Rien du tout Lun 19 Nov 2007 - 23:50 | |
| Tu n'a pas le Doton, c'est l'Akatsuki ou ceux qui y sont passés qui possèdent le Doton, et non les autres ! | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : nara Nindô : détruire oto Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Rien du tout Mar 20 Nov 2007 - 0:04 | |
| C'EST AIOLOS QUI MA APPRIT LE DOTON VOUS M'ENERVEZ A LA FIN
Et pour le fuuton je peut tout a fait maîtriser le sable vu que je le fait voler, en plus c'est ma toute premiere technique que j'ai du faire en janvier et personne ne l'a contredit. Sinon je fait le mur du vent sa change rien, c'est juste un peu débile mais bon...
Dernière édition par sahaké nara au baton le Mer 19 Mar 2008 - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Rien du tout Mar 20 Nov 2007 - 0:06 | |
| Attends, tu veux criéer sur un Admin c'est sa ?? ok a ce jeu je suis le plus fort car je suis Admin : MAINTENANT TU ME RETIRE LE DOTON CAR TU NE LE POSSEDE PAS, TU A JUSQUE DEMAIN SOIR POUR ME L'AVOIR RETIRER DE CE LABO, APRES, TU PEUX UTILISER LE VENT MAIS PAS LE SABLE SANS L'ACCORD DE GAARA-KUN. DORENAVANT, SI JAMAIS TU CRI SUR UN MEMBRE RENSEIGNE TOI,ET NE LE FAIT PAS SUR UN ADMIN, RETIRE MOI LE DOTON ILLICO !
Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien du tout Mar 20 Nov 2007 - 0:06 | |
| :kgcyt: technique secrete: GUIRENKEN au 8 coup de baton infernal! l'utilisateur a besoin d'un baton pour le faire. il projette son baton en l'air puis rentre a l'interieur de celui-ci et creer un clone de lui derriere le ninja adverse ce qui fait croire a l'adversaire que s'est lui. cela dure 1 tour. puis a 20cm de l'adversaire il sort du baton et l'attrape pendant que l'adversaire est retourné face au clone et et enchaine les 8 coup de baton infernal (1 tour). augmente +10000(0) d'attaque et baisse -14000(0) de chakra pour tous les technique a faire durant 2 tours.
Dernière édition par sahaké nara au baton le Mer 19 Mar 2008 - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien du tout Mar 20 Nov 2007 - 0:08 | |
| Vais encore poster ^^ :
Techniques non conforme aux regles mise en vigueur, renseigne toi sur les nouvelles règles et ne créer pas de techniques non conforme | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Rien du tout Mar 20 Nov 2007 - 11:19 | |
| Fait ce que l'on te demande Sahake tu me verras contraint de fermer ton labo. Donc, suit les régles et fait ce que l'on te demande... Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien du tout Mar 20 Nov 2007 - 20:45 | |
| Ferme le (pas la qui correspondrait a ta bouche mais LE qui correspond au laboratoire) sa vaudra mieux, j'y comprend plus rien au nouvelle règle tu peut aussi me virer (pour avoir crier sur un grand et vénérable admin) de N.U sa me saoule avant c'était beaucoup mieux, maintenant on peut plus rien faire...
et pour angel hyuga je ne fait pas de différence, que tu soit un admin ou non, je voit pas pourquoi un admin doit se faire respecter et pas les autres, donc premièrement tu m'enlève ces lettres écrites trois fois trop gros et deuxièmement ne dit pas que je doit avoir plus de respect pour toi que pour un autre.
Et puis si ce que je vient de dire ta vexé tu peu très bien me virer, je vois plus l'interêt de jouer à un rôle play avec des centaines de règles et ou on peut plus rien faire sans avoir les admins sur le dos, je te laisse dans ton site foutu en l'air
Dernière édition par sahaké nara au baton le Mer 19 Mar 2008 - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Rien du tout Mer 21 Nov 2007 - 0:39 | |
| Tu crois que tu parles a qui la, a un de tes potes... Ici, on est dans une communauté mec, alors on respecte LES regles de cette communauté. Si ca te pause un probléme dans ce cas, barre toi, mais une chose est sur, si on post dans ton labo c'est que c'est notre droit et notre devoir et surement pas pour t'emmerder. Encore une fopis, si ca te pause un probléme, ben casse toi... Mais ne t'avise pas de parler comme ca aa qui que se soit sur le forum...modo, admin, menbres...
A BON ENTENDEUR!!!
PS; J'ai oublié, ce que je t'ais demandé plus haut a était dit avec respect, je ne mérite aucunement que tu me manques de respect de la sorte... Vive les faibles^^(ils font marrer)
Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien du tout Mer 21 Nov 2007 - 0:43 | |
| Héhéhéhéhéhéhéhé tu a de la chance, je suis de bonne humeur ^^....
Mais me parler comme cela, c'est trois fois trop pour un p'tit comme toi, tu sait pas pourquoi il faut respecter les Admins ou les membres gamin ?? Alors tu ne sait pas qu'il faut respecter les gens carrement ?? C'est que ces toute ton éducation qui est à refaire, pauvres parents, avoir un gamin comme toi, sérieux, je sait pas comment il font pour te supporter, a leurs place jme serait suicider...ou alors eux ils t'ont bien élevé et toi t'es qu'un p'tit con ?? Sa doit être sa je pense....mais bon, ce n'est pas le sujet...tu serait en face de moi, sa fait longtemps t'aurait manger le sol, mais bon, encore une fois, je ne peux pas....mais je sait ce que je peux faire, c'est te foutre l'avertissement pour insulte a Admin-Modo et Valideur, ce qui nous fait 3 avertissement directement....tain.....mec.....t'à fait fort...
Lorsque tu verra ce message, cela fera environ 1 semaine que tu n'aura pas pût te connecter sur Nu...
Je pense que tu a compris ?? Et oui, moi, Angel je t'ait banni 1 semaine ^^
Bye mec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien du tout Mer 19 Mar 2008 - 15:38 | |
| SUPPRIMER CE LABORATOIRE S'IL VOUS PLAIT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien du tout | |
| |
|
| |
| Rien du tout | |
|