Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dojo de Seiji

Aller en bas 
+2
Akasuna No Sasori
Yagami Yuurei
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 39
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue130/130Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue70/70Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:56

Kakuzu, en voyant que le coup de sabre de Hollow Kira avait destabilisé le gorille, sortit un kunai et commença à donner plusieur coup dans l'autre jambe. Mais Kakuzu en voyant que ces coups ne suffirait pas il sauta sur la tête du monstre et lui donna à nouveau des coups. Le monstre voulut alors frapper Kakuzu, mais celui-ci esquiva et le gorille se frappa la tête, mais son autre main lfrappa quand même Kakuzu qui partit s'écraser contre le mur. Il se redressa et dit:

Comme je le pensait il est pas malin, profiter du fait qu'il soit un peut sonner.


Puis Kakuzu se releva et se remit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Dojo de Seiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:25

[bon crystal ne poste pas alors je le fais]

*Ayame assimile rapidement les nouveaux éléments du combat, et regarde si son plan peut se mettre en place. Un sourire aux lèvres, elle constate qu'il en ait effectivement ainsi. Elle forme un sceau avec ses mains et concentre son chakra.*

-EH ! GROS GORILLE PLEINS DE POILS !

*Le gorille, intepelé par le cri d'Ayame à son égard, se retourne vers elle, elle l'a considère bizarrement.*

-Tu n'aurais pas oublié un petit quelque chose par pur hasard ?

*Le monstre, ayant à peine le temps de se rendre compte de son erreur, voit avec horreur sa jambe explosée dans une explosiopn tonitruante.*

Crystal : - Hu ?
Ayame : - J'avais préalablement enroulé un parchemein explosif sur mon kunai avant de le planter dans la jambe du gorille. Avec une jambe en moins... Il n'a plus aucune chance.

*Le gorille, affalé à terre, déchire l'air ambiant par un croi de douleur tonitruant, tout en tenant son moignon entre ses mains, tentant peut être de limiter l'hémorragie.*

-Kira ! Kakuzu ! J'ai fais tout ce que je pouvais ! A vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité
Anonymous



Dojo de Seiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:47

HRP/Sooryyyyyyyyy .... Chui dégoutée .... j avais un super texte mais j lai perdu dons j'en fait un minus ..... ><
Voyant que le singe était a présent très affaiblit, il ne me restait plus que le continuer, voir l'acherver... Je me dirigea dangeureusement vers l'animal qui enticipa mon arrivée et tendit son bras de manière à me frapper, mais je réagis plus rapidement que lui et je me pencha en arrière jsuqu'à ce que mes deux mains touchent le sol, ensuite je forca sur mes jambes et je pus ainsi me tenir en équilibre sur mes mains tout en assimilant un coups dans la plaie du gorille. Celui recula mas il finis par m'attquer d'un coup de pied en direction de mes mains pour me faire tomber. J'encaissa le coup sans broche et parvins a m'accrocher a se jambe.... Puis je me retourna de manière et me trouver en perpendiculaire avec lui. Je pus ensuite replier me jambe rapidement et le frappe de toute mes forces jsute derrière l'articulation du genou, le genou blessé. Le gorille poussa un petit cris et s'affaissa sur sa jambe, il se trouvait maintenant a genoux. Je me releva tant bien que mal et vis que le gorille commençait a ce relever. Je décida donc de l'empêcher en visant son visage de mon poing, que l'animal parra, je a'attaqua donc de mon autre poing, qu'il parra aussi .... Puis ... il commença et serrer mes bras qui se croisaient, et ceci produisit une douleur à mes membres, mais je ne dis rien. Malgrès cette douleur, je souris en disant:
"Héhé .... Tu as oublier quelque chose ...."
Je continua de rire en forcant sur ma jambe droite tout en posant mon pied gauche juste devant le gorille, pour ensuite lever ma jambe gauche pratiquement a la vertical. Mon pied visait dengeureusement la tête de l'animal mais celui ci ne pouvait esquiver... Il se le pris en plein fouet et fus propulser en arrière. Mais; alors qu'il était encore dans les airs, il ma tapa violement sur le ventre, grace a se jambe encore saine. Puis il tomba au sol, suivis de très près par moi, car je tomba juste après.
"A vous la suite..... Je dois juste me rétablier un peu ... désolée.."
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue130/130Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue70/70Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:29

Hollow Kira se releva lentement, toujours sonné par le coup du monstre. Il vit que ses partenaires l'avaient mis dans un sale état et se remit donc sur pied, pour ne pas être inutile au moment où il pourait être utile. Il reprit donc son sabre et se dirigea donc vers le monstre. Il lui sauta dessus et planta son sabre en plein dans le coeur du gorille. Voyant que cela ne suffisait pas, il ressortie son sabre et essaya de lui trancher la gorge. Mais le monstre ne mourut toujours pas. Ennervé, Hollow Kira activa sa marque d'Orochimaru et enfonça son sabre le plus profondément possible. Le monstre eut un rale d'agonie, alors que Hollow Kira s'éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:12

[Bien, rajoutez vous 10 000 de stat // 50 000 Ryo chacun !
Si vous voulez vous entraîner encore, dites le moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Crystal
Invité
Anonymous



Dojo de Seiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:38

[J'veus m'entrîner encore xDDDDDDD bref .. okey okey ... je te fiche la paix xD]
Revenir en haut Aller en bas
madagaara rokusho
Civil
madagaara rokusho


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki
Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers!
Date d'inscription : 22/02/2007

Dojo de Seiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:41

*Mada apparu*
-bonjour seiji!
je voudrais faire un entrainement avec vous!
et par la meme occasion si vous le voulez bien etre votre eleve?(si il vous reste de la place)
*Mada s'asdit et attendit la réponse de seiji peut etre son futur sensei...puis il remarqua que le dojo était décoré et mada le trouva beau...si c'était seiji qui l'avait construit il le féliciterais bien!*
Revenir en haut Aller en bas
http://gaaraterry.niceboard.com/index.htm
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 39
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue130/130Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue70/70Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:38

Kakuzu arriva dans le dojo de son sensei. Il avait demandé s'il pouvait apprendre quelques une de ses techniques. il avait bien voulu et lui avait dit d'aller dans son dojo dès qu'il le pourait. Comme il avait le temps et qu'il était impatient, Kakuzu avait vite fait. Il entra donc à l'intérieur du dojo.

Snesei. Etes vous là ? Je suis prêt à recevoir votre enseigement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:08

Après des heures d’’ennui, Seiji reçu la visite de quelqu’un, mais ne savait pas de qui il pouvait s’agir. Partant vers la porte d’entrée, Seiji ouvrit la porte, et vit Kakuzu devant le palier. Il lui fit donc signe de rentrer, et referma la porte par la suite. Il le guida alors dans la salle secrète, une sorte de maison de secours, puis lui tendit un verre…

"Ah tiens, tu es venu pour t’entraîner aujourd’hui ? Bois donc un verre, je vais chercher ce qu’il faut…"

Cette fois ci, il n’allait pas vraiment l’entraîner lui-même, mais allait plutôt lui faire passer une épreuve. Il parti donc chercher ce qu’il fallait…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 39
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue130/130Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue70/70Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:30

Kakuzu vit Seiji lui ouvrir la porte puis le conduire dans sa salle secrète. Seiji lui tandit alors un verre que Kakuzu prit avec plaisir.

Je te remercie pour le verre, je suis prêt.

Kakuzu vit Seiji partir, il attendit alors son retour avec le verre dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:48

Seiji, partant pour aller se cacher dans un coin, devait bien tester sa nouvelle technique d’entraînement. Il activa son sharingan, puis fit très rapidement plusieurs signes, avant qu’une porte apparaisse en dessous de Kakuzu, et l’aspire. La technique de la porte d’entraînement…Kakuzu avait fait une grande chute, et Seiji, toujours là-haut, décida de l’entraîner le plus vite possible. Le fait qu’une année là-bas n’était qu’une journée dans le vrai monde, cela accélérait l’entraînement. Mais personne ne pouvait vieillir là-bas….
A son réveil, Kakuzu se trouva devant une grande chute d’eau, et derrière lui, une grande forêt…Il devait donc choisir quel chemin prendre…


[Je serai un PNJ dans cet entraînement, donc après que tu post, je posterai à la suite pour dire ce qui s’était passé. Tu ne devras en aucun cas dire ce que fait ton adversaire si tu en rencontre un ! Enfin, demande à ton frère. C’est comme sur ME =P]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 39
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue130/130Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue70/70Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:14

Kakuzu fut surprit par ce trou qui était soudain apparut sous ses pieds. Il se réveilla, il ne savait pas combien de temps il était resté inconscient, mais il ne semblait pas être blessé. Il se releva et observa les environs, il vit une cascade d'un coté et une foret de l'autre.

Mon sensei a vraiment des technique puissante, se dois être une sorte d'entrainement, je me demande se qu'il va se passer, en tout cas je ne ressent personne.

Kakuzu partit en direction de la cascade, sans savoir se qui va lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:22

Marchant vers la cascade, une présence pouvait se faire sentir non loin de là. Elle provenait en réalité de l’eau…Un être aquatique peut-être…Quoi qu’il en soit, après avoir avancé et être arrivé à la cascade, deux dragons géants fait tout d’eux d’eau sortirent de la cascade, commençant à faire un cri si aigu qu’il pouvait rendre sourd une personne normale…

PV des dragons : 550 000

[Tu devras donc les vaincre avec des techniques assez puissantes pour le vaincre =D]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 39
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue130/130Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue70/70Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:32

Kakuzu fut légérement surpris par l'apparition des deux dragons. Kakuzu réfléchi rapidement à ce qu'il pouvait faire.

*Bon il s'agit de créature aqueuse donc je ne pense pas que mes ninjutsu suiton leurs fassent beaucoup de dégats. Par contre je pense que mon cerbére pourrat faire quelque chose.*

KUCHIYOSE NO JUTSU! Cerberus

Un immense chien à trois tête apparut juste devant Kakuzu prés à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:39

Regardant l’homme se tenant devant eux, un chien à trois tête apparut après une technique assez puissante…Les deux dragons se mirent alors à rire, puis l’un d’eux lança une puissante boule d’eau en direction du chien, pendant que l’autre visa Kakuzu. Les deux attaques touchèrent leur cible, et les deux dragons commencèrent à grossir, aspirant apparemment l’eau de la cascade…Ils ne fallait donc pas les sous-estimer sous risque de périr…L’un d’eux eût une deuxième tête, l’autre deux têtes d’un coup…Cette eau n’était donc pas vraiment normale…

-Kiakaka, ton misérable chien va mourir !

-Kukuku, c’est bien vrai !

Les deux dragons firent alors un bouclier géant les protégeant d’une quelconque attaque ennemie…

Dragon 1
PV 1 500 000

Dragon 2
PV 5 000 000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 39
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue130/130Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue70/70Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:12

Kakuzu et cerberus se prirent tous les deux les boules d'eau. Kakuzu se retrouva à terre mes cerberus bougea à peine, d'ailleur chacune de ses tête crachère une boule de feu en direction du plus petit dragon. Kakuzu quand à lui lança une nouvelle invocation.

J'ai envit de la tester. KUCHIYOSE NO JUTSU! Death

Un cercle noir apparut, puis une forme humaine armé d'une faux en sortit. Il se dégagait de Death une aura qui glacerai le sang du plus courageux des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:30

Le chien à trois têtes avait lancé une attaque, mais celle-ci fut arrêtée en majeure partie, grâce au bouclier. Le bouclier passé, il n’y avait plus rien…Le premier dragon cracha alors deux boules d’eau, pendant que l’autre fonça vers cette nouvelle invocation. Le premier toucha le chien, et l’autre se mit à lancer un puissant rayon aqueux vers le nouveau venu…

-Hahaha, quel nul, mon nom est Shiroi, même si mon nom ne convient pas parfaitement à ma forme…

-Et moi Suijin…Je n’ai pas à parler à un être si faible que toi…

Les deux dragons se mirent à rire, tout en continuant d’aspirer l’eau de cette fameuse cascade…

Suijin
PV : 5 000 000
Shiroi
PV : 1 450 000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 39
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue130/130Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue70/70Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:55

L'un des dragons lança deux boules d'eau sur cerberus, celui-ci vacilla un peut, mais se remit aussitot à charger le dragon, il rentra dans le bouclier et tira trois boules de feu à bout portant.

L'autre dragon lança un rayon vers Death, mais il le traversa sans le blesser.


Tss. Crois tu réellement pouvoir me blesser avec ceci ?

Death vola alors vers le dragon et lui donna un coup avec sa faux. Pendant ce temps Kakuzu restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:39

Après l’attaque de Death, le dragon explosa, et mourut sur le coup. Il ne restait qu’un seul dragon, qui finit par aspirer toute l’eau de la cascade, et devint alors un dragon géant, qui aspira du même coup les restes de son compère…Voici donc le vrai ennemi qu’il devait vaincre…Il mesurait environs 5 mètres de haut, et avait exactement 6 têtes, ainsi que 4 ailes, celui-ci commençait peu à peu à devenir de la glace, mais était encore sous forme de dragon d’eau…

Kukuku, voici ma forme finale ! Voyons voir qui de nous deux seras le vainqueur !!!

Le dragon concentra une puissante boule avec ses 6 têtes, et la propulsa vers le sol avec une vitesse ahurissante…Tout les environs furent détruits à cause de l’attaque…Kakuzu était-il encore vivant ?

DRAGON FINAL : Pour le tuer, il faut faire un post de 15 lignes =P
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 39
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue130/130Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue70/70Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:14

Kakuzu se releva de l'attaque du dragon aprés un certain temps, son manteau était en lambeau. Il regarda autour de lui, il vit que cerberus était à terre mais il ignorait son état. Un peu plus loin Death flotait toujours, Kakuzu savait qu'il n'avait pas était touché mais il ignorait s'il pouvait concervait encore longtemps son enveloppe physique. Kakuzu lui était mort, enfin pour être plus exact avait perdu un coeur.

Death je sais pas pendant combien de temps tu vas rester mais j'ai vraiment besoin de toi. De plus je pense que Cerberus est KO.

Ne vous en faite pas maitre, il me reste juste suffisament de temps pour détruire se lézard. J'attend vaut ordre.

Kakuzu retira sa veste et vit sortir de son dos quatre formes noires. L'une s'écroulat et disparut en une marre sombre.

Bon on va passer au chose sérieuse. je vais y mettre toute ma puissance et on verra ce que cela va donner. Death je compte sur toi.

Kakuzu fusiona avec deus fantomes, pendant que le dernier s'élloignait. Kakuzu avait maintenant deux masques, un sur chaque épaule. Death fit apparaitre des ames qui foncerent contre l'adversaire suivit de prés par Death. Kakuzu se précipita lui aussi contre le dragon qui l'attaquaavec ces tête. L'une des tête traversa Death qui en profita pour la couper, Kakuzu avait un peu plus de mal à esquiver et l'une des tête le percuta violement. Kakuzu se releva malgré la douleur, il fit alors apparaitre huit tentacules de son corps, grace à cela il pouvait parrer les attaque des têtes du dragon, même s'il ne savait pas comment en venir à bout.

Death j'ai trouvé comment le battre, il faut viser le point de jonction des têtes, je pense que cela devrais le détruire.

Kakuzu se mit aussitot à occuper les têtes, Death vola alors vers l'endroit qui semblé être le point faibles du monstre. Au moment de frapper Death disparut, il avait épuisé son chakra. Au moment ou Kakuzu pensait que tout était perdut il vit une ombre passer au dessus de lui, c'était cerberus qui c'était relevait, il cracha alors trois boules de feu qui touchérent le point de jonction des têtes. Mais Kakuzu ignorait si cela avait marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:16

Dès qu’il eût contact avec ses attaques, le dragon devenait de plus en plus faible, mais restait toujours en vie. Il se mit alors à se défendre, jusqu’à la fin, et résista aux attaques de Kakuzu…Après cela, un cri très fort se fit entendre, ce qui fit trembler le sol. Il cracha une énorme boule glacée, qui vint alors s’abattre sur Kakuzu. Mais celle-ci se mit soudainement à grossir jusqu’à avoir la taille d’une sphère gigantesque. Elle faisait environs 10 fois la taille du dragon…Mais vu sa taille, elle venait lentement vers Kakuzu, mais était si grande que le seul fait de penser l’éviter était une erreur…Elle toucha alors le sol, et un flash gigantesque apparu en quelques secondes…La dragon fut tué dans l’attaque, mais au moins il avait réussit à blesser, voir peut-être même tuer son adversaire…

A la fin de ce fameux flash, une silhouette était au centre du cratère…Seiji…Celui-ci se mit à rire, puis applaudit la performance de Kakuzu, mais ce n’était qu’une illusion, enfin une sorte d’hologramme pour pouvoir parler avec Kakuzu, même s’il voyait tout…Il sorti son sabre, puis pointa vers une grotte, juste derrière la cascade…

"Tu as réussit à vaincre le dragon…Et je te félicite, je vais t’expliquer la prochaine étape désormais. En ayant tué ce dragon, un temple est apparu derrière la cascade. Dans ce temple, il y a une orbe bleue, ramène la moi ici, et tu pourras enfin sortir de là, mais avant, je vais te soigner…"

Seiji posa la main sur son torse, et une lumière de couleur verte encercla Seiji ainsi que Kakuzu…Même s’il était immortel, cette technique pourrait sûrement le protéger…Le bouclier aquatique…Il sera désormais capable de résister à une attaque de type ‘Suiton’, même si celle-ci est très puissante…Mais bon, ce n’est qu’un petit détail…Kakuzu se dirigea alors vers le temple, pendant que Seiji resta au centre de ce cratère, facile à repéré, vu qu’il est si grand qu’il pourrait avoir la taille d’une ville…Enfin bref, marchant durant quelques minutes, Kakuzu se retrouva devant une porte assez grande, qui semblait vivante…

-Etranger détecté…Si tu es venu ici pour l’orbe sacré de Shiva, tu devras répondre à mes énigmes…Bien, la première énigme… !
« Qu’est ce qui a quatre pattes le matin, deux l’après-midi et trois le soir ? »
-Si tu échoue, la mort t’attendra…

+9000 pour le moment, vu la porte, et la fin du premier entraînement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 39
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue130/130Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue70/70Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:44

Kakuzu fut surpris par l'attaque du dragon, cette sphére de glace grandissait à vue d'oeil. Kakuzu réalisa trés vite qu'il lui serait impossible de l'éviter, il se mit alors en position de défense espèrant réussir à survivre à cette attaque. Une gigantesque explosion eut lieu.

Kakuzu se releva et vit Seiji, il ne savait pas combien de temps il était resté inconscient, mais il n'était pas mort, enfin pas encore. Seiji lui demanda alors de partir chercher un orbe situé dans le temple pour pouvoir sortir d'ici. kakzu partit vers le temple. Une fois arrivé, il vit une porte qui lui parla:


-Etranger détecté…Si tu es venu ici pour l’orbe sacré de Shiva, tu devras répondre à mes énigmes…Bien, la première énigme… !
« Qu’est ce qui a quatre pattes le matin, deux l’après-midi et trois le soir ? »
-Si tu échoue, la mort t’attendra…


La réponse est simple, c'est l'homme.

Kakuzu attendit alors la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 4 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:21

-Très bien, maintenant…

Le sol se mit alors à trembler, trembler tellement…Personne ne savait vraiment ce qu’il se passait, rien, sauf que le sol tremblait. Regardant autour de lui, Kakuzu ne vit, rien, mais au dessus de lui, un grand halo de lumière apparut pour ensuite l’encercler et prendre un teint noir…Quand la lumière, ou plutôt cette ombre disparue, il n’y avait plus personne…Où était-il apparu ? Regardant devant lui, il pouvait voir…

"Hey !"

Seiji en personne. C’était la fin de son entraînement ? Déjà fini ? En fait non, ce n’était que la dernière étape pour enfin achever son entraînement. Regardant Kakuzu, Seiji eût un petit sourire au coin de la lèvre, puis s’approcha de lui, lui tenant l’épaule pour enfin disparaître chez lui…La dernière étape de l’entraînement allait commencer…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





Dojo de Seiji - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo de Seiji
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Villa de Seiji
» Données de Seiji
» La maison de Seiji
» Dranzer VS Seiji
» Départs de Seiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: