Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dojo de Seiji

Aller en bas 
+2
Akasuna No Sasori
Yagami Yuurei
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Invité
Anonymous



Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:36

-...Euh...ouai...ok
..Comme tu veut..

Je me placa devant lui en position d'attaque tout en me concentrant.
Puis je distribua mon chakra dans tout mon corp avant de placer une main ai niveau de mon visage.
Après avoir considérer que j'étais asser concentrée j'ouvris ma main avant de forcer ma jambe gauche pour partir d'un coup sur la droite.
Puis je me retrouva côte à côte avec Seiji (sur sa gauche) et je visa son visage du poing tandis que s'élançait ma jambe a toute vitesse pour viser le ventre de Seiji.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 2 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 2 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:38

Seiji vit le coup, et disparu derrière elle, avant de se préparer à l'attaquer...

"Trop lente..."

Il lui donna alors un coup vers sa nuque, avant de lui dire quelques mots tout doucement...

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Crystal
Invité
Anonymous



Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:44

Après avoir tenter une attaque, je savais que mon senseï esquiverait celle-ci asser facilement.
Je savais donc qu'il allais surement esquiver puis attaquer.
Puis je l'entendis arriver derrière moi et j'enticipa son coup, mais je ne savais vers où il allait, je recula donc d'un pas pour que la douleur se fasse moins grande car quand on est plus près de l'adversaire, les coups sont moins puissants car ils ont moins d'élant.
Puis, ayant été frappée a la nuque, je réagis tout de suite et passa mes mains par dessus ma tête pour attraper celle qui m'avait frappée et je le serra fermement tout en m'approchant tout près de Seiji.
Une fois juste a côté de lui je lui donna plusieurs coups de coudes difficiles a parrer avec une main, en plus de ma proximité.
Puis je me retourna, toujours en tenant son bras, en le le visa d'un violent coup de pied au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 2 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 2 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:54

Seiji encaissa les coups, et resta tout de même en forme...C'est alors que Seiji commença à se transformer en sable...Ce n'était qu'un clone de sable, appri lorsqu'il était encore à Suna. Il apparut alors devant elle, bloquant tout ses coups, avant de s'approcher plus d'elle

"Bouh !"

En un instant, il lui donna des coups de poings tous plus puissants que des boulets de canon, essayant de la faire tomber...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Crystal
Invité
Anonymous



Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:00

J'encaissa tout les coups avant d'exploser.
C'était en fait aussi un clone de sable.

Puis une voix qui venait d'en haut:

-Un donné pour un rendut
Héhé

J'avais dis ca tout en me laissant tomber dans le vide, ce qui emplifia énormémént ma vitesse.
Puis j'attaqua mon senseï tout en tombant en montant me jambe a la verticale.
Puis en frappant fort au niveau de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 2 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 2 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 9:25

Seiji explosa sous le coup de Crystal, mais ce ne fut qu’un clone d’eau. Il attendit que Crystal fasse son coup, et sois par terre, avant de s’approcher d’elle, son visage en face du sien...Il se mit ensuite à sourire, quand il explosa, laissant du sable partout. Il réussit à aveugler un peu Crystal, avant de lui donner un coup de pieds vers ses jambes, pour la déstabiliser…

"Hm..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Crystal
Invité
Anonymous



Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:13

Je ferma deux minutes les yeux pour aipaiser la douleur produise par la sable, puis étant déstablilisée par ce coup de pied, je bascula en avant et, pour me rattraper correctement, je posa mes deux mains au sol avant de basculer en équilibre.

(Héhé...)

Puis une fois sur mes deux mains je fis une suite de coups dans la direction d'où venait le coup qui m'avait déstabillisée.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 2 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 2 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:06

Seiji parvint alors à bloquer ses coups avec ses mains, avant de prendre sa jambe dans l'une de ses mains. Il la fit alors tourner rapidement, pour enfin réussir à la projeter au loin...Il fallait maitenant voir de quoi était réellement capable Crystal...

"Crystal-san, tu devras désormais employer uniquement des techniques de ninjutsu contre moi, je voudrais voir à quel niveau tu es...Compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Crystal
Invité
Anonymous



Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:10

-Ok ok

(...Pas cool...je ne connais pas énormément de techniques...tant pi..je vais faire avec...)

Puis je réfléchis rapidement a une strategie, j'étais toujours en train de voler en direction du mur quand mon visage s'éclaircit.
Je souris et concentra mon chakra des mes pieds, pour pouvoir arriver les deux pieds sur le mur et rébondire sur Seiji, et aussi dans mes mes pour faire une suite de deux technique:

-Multi clonage de sable !!

2 clones aparurent et rebondirent en même temps que moi sur le mur, puis je dis a basse voix après avoir exécuter une autre signe de signe:

-L'attaque du courant d'air !!

[Attaque du courant d'air: C'est attaque est extremement rapide.Crystal concentre son chakra puis fait appel au vent qui donne une rapidité incroyable a l'utilisateur.Puis Crystal se propulse alors sur son adversaire et frappe en huit coups nimporte où dans le corp mais après chaque coup donné, l'utilisateur disparaît, ce qui perturbre l'adversaire ne pouvant pas prévoir d'où viendra la prochain coup.]

Attaque: +100 par coup (total +800)
Chakra: -150 par coup (total -1200)


Puis une foix cette technique executé mes clones passèrent devant moi pour m'assurer une plus grande discretion et ensuite les huit coups se firent dans cet ordre: Au visage, au genou droit, a l'épaule gauche, a l'épaule droite, au ventre, a la hanche gauche, dans le dos et pour finir un dernier coup pour assomer Seiji ...donc un coup sur la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 2 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 2 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:36

"Bien, je vais te montrer la première technique que tu vas apprendre !"

Seiji sourit, avant qu'un chakra commence à l'entourer, jusqu'à devenir de plus en plus rapide...

"Futon...Kazekaiten !"

Le chakra qui l'entourait devenait de plus en plus rapide, jusqu'à atteindre une vitesse surprenante, elle empêcha Crystal de le toucher, et par la même occasion, le Kazekaiten la projeta au loin

"Je vois que tu n'a pas beaucoup de jutsu puissants, on va arranger ça, du moins, je vais arranger ça...Attaques moi encore !"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Crystal
Invité
Anonymous



Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:57

(Vantar....)

-Ok

Je me rattrapa tant bien que mal sur le sol avant de dérapper de de repartir de plus belle en direction de Seiji.
En courant je fis:

-La tornade de Sable


[Fûton, la Tornade de Sable: Cette technique fait apparaître une Tornade de Sable]
Attaque: +30 / Adversaire Immobilisé 1 Tour
Chakra: -50




Puis vus que mon senseï allait être immobliser si il ne trouvait pas une solution je tenta le tout pour le tout:

-La claque furtive !!


[La claque furtive: Tout d'abors Crystal concentre son chakra dans la paume de ses mains puis une fois que le chakra est bien distribué Crystal claque ses deux mains l'une contre l'autre.Cela provoque une sorte de lame continue invisible a l'oeil nu qui arrive vers sa cible a une vitesse impressionante.]



Attaque: + 500
Chakra: -1000


Une lame fonca droit sur Seiji.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 2 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 2 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:49

Seiji se pris la tornade de plein fouet, puis par la suite la claque furtive de Crystal, avant de se transformer en bout de bois…

Rapide, mais pas assez pour moi, bon, je vais te montrer ta prochaine technique…

Seiji réapparu derrière elle, et fit son Kazemane no jutsu, qui finit par la paralyser…Un vent était venu, la bloquant ainsi. Il ne manquait plus qu’à faire une attaque, mais Seiji décida de voir les réflexes de son élève. C’est alors qu’il pris son sabre, et fit une lame venteuse de Ginryu. La lame commença à grandit, pour ensuite se diriger vers le torse de Crystal…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Crystal
Invité
Anonymous



Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:05

Yoyant la lame me foncer dessus je décida de parrer pour ensuite avoir le temps de faire une suite de signes.
Je me pencha juste un petit peu en arrière puis je leva une jambe qui vint plaquer la lame pour amortir l'attaque.
Puis je fis plusieurs signes tout en disant:

-La combinaison de vent
[La combinaison de vent: Après avoir éffectué une suite de signes, un vent se propage dans le lieus du combat et pour finir se conctracte tout autour de Crystal pour former une sorte de combinaison qui renvoit les coups de l'adversaire sur lui même.Cette combinaison est très pratique car elle n'imflunence pas du tout le vitesse, au contraire, elle alège l'untilisateur.]

Défense: +300
Chakra: -500




Un vent s'engouffra alors dans la salle et il m'entoura pour former une sorte de combianaison.
Ce qui parra la lame produite par Seiji.
Ensuite je fonca vers lui et me baiisa au dernier moment pour lui faire un croche-patte, et, sacahnt qu'il allait esquiver en suatant, je me redressa vivement en visaant au-dessus de ma tête de mon poing.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 2 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 2 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:17

Seiji bloqua les coups de Crystal avec sa jambe, ainsi que ses bras, mais se fit juste blessé au niveau du torse…Apparemment, Crystal était très maligne…Mais à quel point ? C’est alors que Seiji foça vers elle, et disparu soudainement. Il réapparu quelques mètre derrière elle, se concentrant en premier…Il fit par la suite un kekkai, barrière magique séparent deux mondes, un kekkai formé de sable, soit, son Suna kekkai, qui allait le protéger de toutes attaques…

"Si tu touches à ce kekkai, tu seras mortellement blessée, tu veux essayer ?"

Seiji se mit ensuite à sourire, attendant la réaction de Crystal…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Crystal
Invité
Anonymous



Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:43

Je fronca les sourcils.

-Mmmh....je vais voir ...
Héhé

(Soit il bluff...soit il dit vraix...que faire...?)

Je regarda cette barrière de sable puis réfléchis.

(Mes attaques seront bloquées si je tente quelques chose sans y toucher....donc s'y j'y touche ça ne fera rien du tout...au contraire .. ca peut a 50 °/° me blesser....)

Je haussa des épaules et m'assis par terre tranquilement.

(Je ne vais rien faire et patienter...normalement une telle attaque doit rapidement épuiser le chakra ... voyont voir si il peut tenir lontemps et m'attaquer en même temps)

Je resta par terre, tranquiellement... attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 2 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 2 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:52

Malheureusement pour elle, Seiji était bien endurant, et pouvait attaquer tout en restant dans ce kekkai, mais il devait le faire exploser pour sa prochaine attaque, qui sera devastatrice…Il se leva, et regarda Crystal, puis commença à faire des signes. Il enfila par la suite son Armure d’Odin, et pris sa fameuse épée, Balmung. Il brisa son kekkai, puis fit une technique bien puissante, peut-être même un peu trop…

"De la terre monte l’eau, du ciel tombe l’eau, l’équilibre entre le bien et le mal, la vie et la mort, la lumière et les ténèbres...Par cela, je t’appelle Ô Tonnerre divin, destructeur !"

De la foudre sortie de son épée, et détruisit tout les alentours, détruisant même son Dojo, Crystal avait-elle survécut ?

*Merde, je dois repayer mon Dojo maintenant…Fait chier…*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Crystal
Invité
Anonymous



Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:17

Pour éviter cette technqiues extrement puissante je dus finir les reste de chakra qu'il me restait.
En premier je fis:

-Kaze Bunshin no jutsu !!

5 clones apparurent devant moi et formèrent une lignes protectrice.
Puis je réfléchis avant de penser:

(Le raiton est affaiblis par la présence de terre ou de sable...donc..)

Je fis rapidement des signes et dis:

-La tornade de sable

Une tornade apparue et je ne l'utilisa pas en attaque mais en défense, je le placa juste devant moi pour qu'elle pare un peu la technique.

-Et maintenant ... on subis un peu et puis voila...
Je me placa derrière mes clones et pris appuis sur mes pieds pour encaissa si jamais son attaque persistait.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 2 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 2 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:20

[ Euh, ma technique elle cause 1 000 000 de dégâts, donc abuse pas trop non plus XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Crystal
Invité
Anonymous



Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:32

HRP/ Mdrrrrrrrr mon senseï veut me tuer "-- bon .. ben .. je me barre en tite culotte xD
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 2 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 2 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:37

[HRPG]Non, je vais l'arrêter avec la technique que je vais t'apprendre ^^
Tu dis juste que tu vois le rayon arriver sur toi XD
Ou sinon, bah...Bah, tu te fait tuée ou ressort non pas en p'tite culotte, mais bon, à moitié carbonisée -_-'[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Crystal
Invité
Anonymous



Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:44

HRP/ Mdrrrrrrrrrr xD *ressor en tite culotte carbonnisée mdrrrr

Je vis soudain le rayon détruire la tornade, puis mes clones et ensuite tout devins noir et ténebres.
....

HRP/ A toi la suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 2 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 2 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:59

Crystal ressortie complètement nue XD

Après ce coup, Seiji fonça devant Crystal, pour faire le bouclier suprême contre la foudre…Il s’arrêta juste devant elle, et étant en face de son attaque, il allait se faire tuer par son propre coup quand soudain, il fit son bouclier contre la foudre…

Raiton, Raikaiten no Seiji

Une barrière Raiton se forma devant eux, et arrêta cette attaque dévastatrice, avant que Seiji ne soupire, et tombe à terre…Il était non pas épuisé, mais il était triste. Oui, très triste, car…

MON DOJOOOOOOOOOOOO !!!!

Son Dojo était complètement anéantie, mais il avait heureusement de l’argent pour tout repayer. C’est alors qu’il se retourna, vers Crystal, avant de la porter sur son dos…Il ne savait même pas si elle était inconsciente ou quoi que se soit, mais il le faisait parce qu’il trouvait ça « fun »…Encore un âge mental de gamin…Il la transporta ensuite de ce qu’il restait du vestiaire, soit tout encore…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Crystal
Invité
Anonymous



Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:10

J'ouvris les yeux, je me trouvais dans une salle paratiquement détruite, j'observa plus attentivement puis je me tourna vers mon senseï.
Puis je me leva comme je pus car j'étais épuisé mais je dis quand même:

-Ouaaa c'était giga ton attaque et ton intervention !!
Je ne pense pas pouvoir en faire autant, pour l'instant
Héhé

Je regarda joyeusement mon senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 2 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 2 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:23

[Bon, vais me suicider, test test ! XD ]

Peu de temps après, Crystal se réveilla, et Seiji était juste à côté…En fait, il était tout près d’elle…Elle se réveilla, puis était toute contente, mais Seiji était déjà à moitié endormi…C’est alors que Crystal se mit à sourire quand soudain, Seiji s’endormir, et ses lèvres tombèrent piles sur celles de Crystal…Non ! C’était un baiser ! Mais pourquoi il s’endort à un moment pareil !!! Enfin, Seiji s’était endormi, et avait fait une gaffe quand soudain, il tomba à terre, trop fatigué après cette attaque…

*Purée, il est mortel ce rêve…*

[Voilà ^^ Mission Suicide REUSSIE !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Crystal
Invité
Anonymous



Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:33

[Mdrrrrrr]

Je fut énormémént surprise de la par de cette action de la par de mon senseï.
Je me leva, frustrée puis recula.
Je finis par partir en courant en direction de Suna.

[Mdrrr dsl .. c'est le caractère de mon perso ^^ .. elle au moins elle n'est pas taré >.< xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 2 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 2 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:34

[Bah, tu devait me taper avant de fuir --'
Sinha, t'inquiète pas, c'est juste que je veux un peu rire ^^
Au prochain entraînement, je dois t'apprendre ces techniques :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Crystal
Invité
Anonymous



Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:42

[ xD j'adore comment tu aime rire toi >.< xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 2 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 2 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:44

[Mercii du compliment XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yen Roku
Invité
Anonymous



Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:14

Yen entra dans le dojo il chercha Seijii..Il s'approcha !

-Salut ! Veux tu faire une entrainement ?

Le shinobis de Suna s'avança au centre du dojo..
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 2 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 2 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:18

[ Désolé, il est en reconstruction -_-' Je l'ai détruit y a pas longtemps :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





Dojo de Seiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo de Seiji
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villa de Seiji
» Données de Seiji
» La maison de Seiji
» Dranzer VS Seiji
» Départs de Seiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: