Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dojo de Seiji

Aller en bas 
+2
Akasuna No Sasori
Yagami Yuurei
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yen Roku
Invité
Anonymous



Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:22

Yen sourit et de deplaça vers le ninjas !

-Si tu veux je pourrais t'aider !

Yen se retourna et commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité
Anonymous



Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:37

Gaara apparu dans un tourbillon de sable et cria haut et fort:Sejiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:06

Durant son entraînement, Seiji entendit une voix, quelqu’un crier son nom, mais il ne savait pas de qui il pouvait s’agir…C’est alors qu’il s’arrêta, avant d’aller voir qui c’était. Devant lui, un homme plutôt grand, nommé Gaara…

"Salut, tu veux quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Sabaku n
Invité
Anonymous



Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:11

Un entrainement contre toi je veux prouver ma puissance au grand de Kiri

Il était plus confiant que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:14

Seiji soupira un moment, avant de s’asseoir un peu. Il était un peu fatigué, mais rien de grave. Surtout que son Dojo venait d’être reconstruit… Enfin pas grave du tout. Seiji se releva, alors, avant de le regarder…

"Bon, si tu veux...Mais bon, j’espère que tu ne détruiras pas mon Dojo…"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Sabaku n
Invité
Anonymous



Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:16

Si je le pête je te le refais en mieux

Gaara le regarda dans les yeux

Attaque moi Seji
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue130/130Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue70/70Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:27

Holow Kira pénétra dans le dojo de son sensei. Il regarda autour de lui et ne vit personne. On lui avait pourtant dit qu'il y aurai un autre élève de Seiji.

*Encore un qui ne connait pas la ponctualité on dirait. Bon, attendons un peu.*

Il s'asseya et attendit l'arrivée de son sensei et de l'autre élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 39
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue130/130Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue70/70Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:31

Kakuzu arriva dans le dojo de son sensei. Il vit quelqu'un d'autre qu'il ne connaissait pas.

*C'est surement l'autre élève.*

Il se tourna vers lui, le salua et s'asseya à son tour, pour attendre son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:49

Après un petit incident en route, Seiji arriva en retard…En effet, celui-ci avait regardé dans les forges, des types d’épée ou bien de sabre pour peut-être les acheter. Mais enfin bref, il était arrivé à un point en retard, invitant deux genins qu’il aimait assez bien. Hollow Kira, venu exprès du village d’Oto, et Kakuzu, qu’il connaissait, vu qu’il est un genin du village de Kiri. Enfin bref, il allait les entraîner, pour les faire devenir plus forts. Il arriva à son Dojo, voyant les deux genins se parler…

"Oh, vous êtes venus…Je me présente si vous avez oublié, Seiji ! Aujourd’hui, je vais vous entraîner un peu…"

Il avança alors dans la salle, et retira son épée, voulant tout d’abord voir leur capacité, sans utilisé son potentiel au maximum…En fait, il n’allait utiliser que 25% de sa force, peut-être moins…En tout cas, il voulait évaluer leur niveau à chacun, pour voir ce qu’il pouvait faire pour eux…

"Bon, attaquez moi ! Mais sachez qu’à deux, vous pouvez combattre en solo, mais ce sera difficile pour vous, vous allez peut-être vous frapper entre vous ! Sachez qu’à deux, vous pouvez unir vos forces, et ainsi découvrir une multitude de combinaison d’attaque !enfin bon, dans la vie, vous devrez combattre seul, mais je verrai ça plus tard…Bon, commençons !"

Seiji regarda les deux genin, avant de se mettre en garde, attendant qu’ils l’attaquent peut-être chacun de leur côté, peut-être ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue130/130Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue70/70Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:38

Hollow Kira eut un petit sourire, puis fit apparaître dix clones soniques. Il sortit ensuite son sabre démoniaque, puis foncit sur Seiji, ses clones à sa suite. Il demanda à ceux-ci d'attraper Seiji, puis Hollow Kira sauta par dessus celui-ci, pour aterrir derrière lui, pour lui donner un coup avec son sabre. Au même moment, il dit :

A toi... Euh... L'autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 39
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue130/130Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue70/70Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:55

J'ai un nom, je te signale et c'est Kakuzu ! Ensuite, tu n'as pas à me donner d'ordres !

Kakuzu commença à créer 5 clones aqueux modifiés. Il dit à 3 d'entre eux de lancer un dragon aqueux sur Seiji. Il demanda à un autre de l'attaquer avec la Furie de Kiri, pendant que lui et le dernier lui donnent un coup pendant qu'il est en l'air pour le faire s'écraser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:06

Savant un peu que ses élèves allaient foncer sur lui, Seiji se laissa faire, et décida de passer à l’action au dernier moment. Il attendait qu’ils attaquent tous deux, mais Kira le bloqua un peu…Il fit rapidement une permutation, avant que Kira ne lui donna un coup de sabre…La permutation était très solide, et le bout de bois resta quand même sous la forme de Seiji pour ne pas être découvert…C’est alors au tour de Kakuzu, qui attaqua lui aussi Seiji. Mais grâce à la permutation, il réussit à tout esquiver, en utilisant une quantité minime de chakra. Les dragons acqueux de Kakuzu détruisirent alors quelques clones de Kira, et à cause du sabre de Kira, certains des clones de Kakuzu avaient explosés…Seiji apparut alors devant eux, à quelques mètres...

"Hm…Magnifique ! Même si vers la fin, ce fût quelque peu…Enfin bref, vous n’êtes pas assez rapides…"

Il activa alors son Sharingan, et fit deux clones…L’un de sable, l’autre d’eau. Il fit alors des centaines de clone d’ombre…Un Kage Bushin ! La salle est remplie de clones de Seiji, où était donc le vrai ?

"Je vais vous laisser essayer de me trouver ! Aucun des clones ne vous attaquera, mais celui de sable, et celui d’eau, je ne sais pas encore…A vous de jouer !"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Terry Hy
Invité
Anonymous



Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:41

Terry arriva dans le dojo de Seiji, pour savoir si il pouvait s'entrainer avec lui, car en ce moment Terry avait été mordu par Orochimaru, et Terry réussi a maitriser cette marque, mais Terry fut venu pour s'entrainer avec l'un des meilleurs ninjas de kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sa
Invité
Anonymous



Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:03

Asuma arriva a coté de Terry et il le regarda droit dans les yeux et il avança a l'interieur du dojo du Sous-Mizukage:Seji Kaledara;.Il devait gagner ce combat contre Seji pour lui montrer ce qu'il valait car il a été souvent sous estimé
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:33

Après avoir fait plusieurs Kage Bushin, deux nouvelles personnes arrivèrent au Dojo. Sûrement pour s’entraîner, ou bien peut-être pour aller chercher Seiji…Il fit alors disparaître les clones, tous, et avança vers eux, n’oubliant toujours pas les deux autres…Il leur fit signe d’arrêter, et continua d’avancer…

"Ouais, c’est pour quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Terry Hy
Invité
Anonymous



Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:40

Pour que vous faites une mission de RANG A ou S avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité
Anonymous



Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:11

Des bruits de pas ressonnaient sur le sol encore humaide par une averse qui avait eut lieue la veille de mon arrivée. Je marchais donc à une vive allure pour ne pas perdre de temps sur mon futur entraînement, je regardais devant pour pouvoir retrouver le dojo de mon senseî .... "seiji"..... Je souris en ayant enfin pus l'apercevoir. J'augmenta la rapidité de ma marche pour enfin arriver devant le pallier de son dojo, je toca et entra sans attendre de réponse. Puis j dis a haute voix:

"Bonjour !!!!! C'est moooooiiiii !!! Vous etes laaaa ???"
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:49

Après s’être ennuyé des jours et des jours, Seiji parti donc s’entraîner un peu…durant 3 jours et 3 nuits, Seiji passa son temps à s’entraîner, jusqu’à ce qu’il entende quelqu’un…C’était Crystal son élève…Il se rappelle l’avoir vue il y a longtemps…Oui, très longtemps…Depuis la destruction de son Dojo…

"Ouais chui là ! Rentre !!!!"

[PS : Il n'ya que Crystal, Ayame Tenchu, Hollow Kira et Kakuzu qui peuvent entrer...Toute personne qui postera autre que ceux que j'ai cité verra son message ignoré...]


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Crystal
Invité
Anonymous



Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:01

[OOOoooh cooool alors xD je fais partie du clan des 3 XDDD]

"Coool alors j'arriveeeuuuh"

Je prononça cettte phrase très distinctement avant de marcher pas a pas en direction de mon senseî, que je vis un peu plus loin, puis je constata que quelque chose avait changé ici.
Je regarda de gauche à droite puis j'éclata de rire en disant:

"Héééhéééé .. Alouuureeuh, tu as réparé ton dojo, héhé, enfin c'est quand même toi qui l'a detruit, même que pendant une fraction de secondes, j'ai crus que tu voulais me détruire avec Héhé"

Je souris a mon senseÎ d'air jovial et j'attendis sa réaction.

HRP/ Prend tout ton temps pour répondre car la je m'en vais ... bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:25

*Ayame arrive devant le dojo de Seiji. Après le mega punch qu'elle lui avait donné à la chatbox, elle est un peu anxieuse de sa réaction envoyant que la kunoichi qui l'avfait contacté pour un entrainement ben c'était elle... Elle s'avance vers la porte et, tremblente, elle frappe à la porte.*

-Hum... Seiji San ? Je suis celle qui vous a contacté pour un entrainement... Vous êtes là ?

*Inquiète, elle attend patiemment derrière la porte, un noeud dans l'estomac.*


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue130/130Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue70/70Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:38

Voulant s'entrainer, Hollow Kira se dirigea vers le dojo de son sensei. Il voyait que quelqu'un attendait devant la porte. Il passa sans s'en préoccuper et entra.

Bonjour sensei. Je viens pour un entrainement. Et il y a quelqu'un d'autre qui patiente devant la porte.

Il vit alors que son sensei était déjà avec une autre personne.

*Et bien dit donc. On dirait qu'on va être nombreux aujourd'hui.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:46

En plein entraînement, il vit deux autres élèves…Il décida donc de faire un entraînement collectif, et voir quelques étaient leur vrai compétences…Il s’approcha donc des deux nouveaux venus, et les invita à venir au centre, avec Crystal…A ce moment, il exécuta rapidement des signes, et le sol se mit à trembler…Il commençait à descendre, descendre de plus en plus…Ils arrivèrent finalement dans le sous sol, un grand terrain comme si c’était un desert…C’était son lieu d’entraînement préféré…Il décida donc d’évaluer le niveau de chacun dans un combat…Tous contre lui, ou bien tous contre quelque chose d’autre…

"Bien, ici, nous sommes dans mon sous-sol, si besoin, y a une source chaude là-bas"

Il indiqua la source chaude en l’indiquant du doigt…

"J’vais me laver, je viens de m’entraîner, et je voudrai me détendre un peu, combattez ça en attendant…"

Un énorme monstre apparut…Une sorte de gorille géant, qui était noir, c’était comme une ombre, il n’y avait que ses yeux qui n’étaient pas noirs…Il avait des yeux rouge sang…

"Je vous présente votre première épreuve, tuez le, et venez me voir quand vous aurez finit, ici, c’est pas un combat normal ! Bon, je vous laisse ! Au fait, y aura un nouveau qui va venir ! Donc bah...Bonne chance à vous !"

Il partit donc aux sources chaudes, pour se détendre un peu, laissant ses trois élèves face à ce monstre…

[Bon, 3 posts chacun de 5 lignes mini ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 39
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue130/130Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue70/70Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:58

Kakuzu aprés avoir pris un repos bien mérité suite à sa mission, il se dirigea vers le dojo de son sensei. Il vit, une fois arrivé au dojo, un énorme trou, Il sauta alors dedans. Il vit alors son sensei et trois autre élèves dont Hollow Kira.

Désolé du retard, le réveil a été dur.

Il vit son maitre invoquer un gorille géant, puis partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue140/140Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue60/60Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:58

[Ordre de post : Ayame-Kira-Kakuzu-Crystal ! Vous pouez faire plus que ce que j'ai demandé ^^ Ca fera des p'tit bonus =P ]


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:13

(HRPG : Quel honneur pour moi de commencer >_<)

*Ayame fixe le gorille qui vient d'être invoqué par Seiji. Un noeud au ventre, elle tente d'examiner son niveau de chakra. Elle est parcouru de frissons.*

(Je n'ai pas le niveau de combattre ce genre de monstre ! En plus les deux autres sont 20 fois plus puissants que moi ! Je vais paraître complètement ridicule...)

*Ayame tente de réfléchir rapidement à une stratégie. C'est elle qui doit ouvrir le combat, et si elle se loupe elle pourrait mettre en difficulté les autres.*

(Réfléchis Ayame...)

*Elle fait un bond en arrière, prenant un peu de distance avec l'énorme monstre aux yeux rouges. En l'examinant mieux, elle trouve peut être une solution.*

(Je vais tenter ça...)

*Ayame forme un sceau avec ses mains, et concentre son chakra le plus possible sous la plante de ses pieds. Elle se met maintenant à courir vers le gorille et attrape un kunai dans sa pochette. Ledit gorille n'est pas dupe, malgré la vitesse d'Ayame, il se retourne vers elle et tente de l'attraper en refermant ses bras autour d'elle. Au moment où il pensait l'avoir eu, elle utilise le chakra sur la plante de ses pieds et saute le plus haut possible au dessus du gorille, avant de retomber sur ses épaules et de lui planter le kunai dans la gorge. Dans un cri de douleur, il repousse de toute ses forces Ayame. Elle vole littéralement à travers la pièce et s'écrase contre le mur. Un filet de sang coule du coin de ses lèvres.*

-Enfoiré... ça lui a presque rien fait.

*Elle frotte derrière sa tête dans la douleur.*

(désolé il faut que je parte, continuez sans moi je ratraperais... Faite comme si vous vouliez faire le gros du travailo parce que je suis trop faible et je le finirai ce soir >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue130/130Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue70/70Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:29

Hollow Kira se dirigea vers Ayame, l'aida à se relever et lui dit.

Face à un ennemi plus puissant que soi, il vaut mieux eviter de se précipiter et reflechir plus longtemps.

Hollow Kira se tourna alors vers le monstre et l'examina. Il semblait être assez puissant. Hollow Kira sentait qu'il ne pourait rien faire tout seul. Mais il fallait bien commencer. Il sortit donc son sabre et fit apparaitre 4 clones aqueux, qu'il envoya vers le monstre. Il leur demanda d'attaquer le monstre, en se battant ensemble. Il vit ainsi que le monstre n'était pas à l'aise lorsqu'il se faisait attaquer de tout les côtés, mais qu'il arrivait quand même à se défendre. Il détruisit ainsi les clones assez rapidement. Hollow Kira s'adressa alors à ses partenaires.

On dirait que le seul moyen de se défaire de ce monstre, c'est de travailler ensemble. Je pense que c'est d'ailleurs pour ça que Seiji nous à demandé de l'affronter. Pour qu'on apprenne à travailler en équipe.

Sur ces paroles, Hollow Kira fonça vers le monstre, en espérant que les autres le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 39
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue130/130Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue70/70Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:05

Kakuzu vit le monstre et une fille qui fonçait dessus, mais qui se prit un coup qui l'envoya s'écraser contre le mur. Lorsqu'il vit Hollow Kira envoyer de simples clones, il se demanda à quoi il pensait. Des clones ne seraient jamais assez puissant pour vaincre ce gorille. Cela fut confirmer par leur destruction. Mais lorsqu'il entendit les paroles de Hollow Kira, il comprit. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance, après la mission qu'ils avaient faites ensemble. Au moment où celui-ci fonça vers le monstre, Kakuzu l'accompagna. Alors que Hollow Kira s'occupé du monstre par un côté, Kakuzu se plaça à l'opposé, afin de le prendre de revers. Ainsi, le monstre serait encercler et ne pourait répondre aux deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Crystal
Invité
Anonymous



Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:33

[HRP/ Sorryyyyyyy pour le retard TTT__TTT]

Ayant à présent remarquer que tout les autres ninjas s'étaient placés de manières à encercler le singe, je regarda attentivement celui-ci, mais surtout ses mouvements. Je voulus tout d'abors tester le gorille. Je m'avnaça d'un pas, puis d'un autre, justqu'à ce que je me trouve a proximité du gorille. Puis je forca d'un coup sur mon pied droit pour me diriger vers la droite, je remarqua que le gorille se déplacait en opposé de moi, si je part sur la gauche il va a doite et vise vers ça.

"Mmmmmmh, je vois , je vois"

Je regarda les autres ninja se tenant dans la pieces et leur fit d'abors un mince signe de tête avnt de malaxer mon chakre dans mon pied gauche pour ensuite foncer vers ce gorille pour l'attaquer de mon pied. L'animal put encaisser sans probleme le coup et il m'attrapa le jambe. Un sourire apparut sur mes lèvres et je laissa ensuite tout mon poids sur le singe, cela était dur car je devais rester droite a l'horizontal mais je resta droite et le singe voulu lacher ma jambe pour me laisser tomber, mais, au moment ou il fit cela, je resta quand même coller a lui grace au chakra qui émmanait de mes pieds. Ensuite je replia une de mes jambes pour ensuite le taper de toutes mes forces sur le torse. Le singe fut déstabiliser mas il resta debout, mas bientot se sera la releve car mon coup l'avais envoyé juste devant les autres ninjas.

"A vous de jouer......"
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 0:50

*Ayame, profitant du fait que Kira et Kakazu encercle le gorille, et que Crystal l'ait destabilisé, fonce sur le gorille à son tour. Une main sur sa pochette à kunai et l'autre fouillant dans son sac, elle en retire quatres fines aiguilles et un parchemin explosif, qu'elle enroule autour de l'un de ses kunai.*

(Bon... A moi de jouer.)

*Ne voulant pas se faire prendre deux fois par la même force titanesque, elle amplifie sa vitesse grâce à une accumulation de chakra sous la plante de ses pieds. Une fois à quelques mètres du monstre, celui-ci tente la même chose, c'est à dire emprisonner Ayame dans ses bras. Ce qu'elle ne permis pas. Au lieu de sauter, elle disparaît des devants du gorille pour réapparaître derrière. Elle planta rapidement un kunai dans la cuisse droit du gorille et des aiguilles dans la gauche.*

-Kira ! Kakuzu ! On attaque maintenant !

*Elle disparaît de derrière le gorille et se trouve maintenant aux côtés de Kira et de Kakzu, attendant le moment de leur attaque pour leur filer, aussi maigre soit-il, un petit coup de main.*

(HRPG : Vous pouvez utiliser mon perso ^^ ça rendra les choses plus facile. Mais ne me faite pas trop faire de conneries quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue130/130Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Dojo de Seiji - Page 3 Left_bar_bleue70/70Dojo de Seiji - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:50

Les attaques de Crystal et Ayame ayant destabilisé le gorille, Hollow Kira se précipita vers sa tête, afin de lui donner un coup. Hélas, celui-ci contra en bloquant le coup avec son bras et et riposta en le faisant tourner, envoyant ainsi Hollow Kira s'écraser contre le mur.

Aïe. Moi qui a dit qu'il fallait réflechir, je me suis trop précipité. Reprenons calmement.

Mais il ne respecta pas vraimentle mot calmement. Il activa sa folie meurtrière et se retrouva tout de suite au contact du monstre, lui donna un coup transversal à la jambe. Le gorille recula sous l'effet du coup, offrant ainsi une opportunité aux autres.

Là il est encore plus destabilisé. C'est le moment d'en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Dojo de Seiji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seiji   Dojo de Seiji - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo de Seiji
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villa de Seiji
» Données de Seiji
» La maison de Seiji
» Dranzer VS Seiji
» Départs de Seiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: