| autorisation des pouvoirs héréditaire | |
|
+22Yahiko Ineta Mori Shûya Yondaim Hyûga gassan Will Inaoruka Kurayami Kitai Raiku Drazerty Angel Hyûga Mandara Uchiwa Shishi no Dranzer Cyril Rokusho Sakon/Ukon Yagami Yuurei Riles Kaly Axel Heartnet Dao Hyûga Vegeta Akasuna No Sasori Hayano Sesshômaru Kyûbi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevan Sanyoru Civil
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Sanyoru Nindô : etre le plus fort Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 16:24 | |
| oups!pardon je modifie je croyais qe c'été 60 000 c'est qqn qi me la di dsl^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 16:24 | |
| est ce que en ph je pourrais avoir le ryokugan il a les memes effets que le sharingan mais en plus il permet ne le neutraliser et de le rétrogader juste pour le combat et en plus je voudrais avoir l'armure d'or du lion si elle est disponible
Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
Kevan Sanyoru Civil
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Sanyoru Nindô : etre le plus fort Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 16:27 | |
| attends fo qe orochimaru post ici pr valider.meme si il me la valider par mp... | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 17:04 | |
| je te l'ai validé,
donc je le valide |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 17:06 | |
| Voila merci orochimaru mais je préfere que tu vienne le dire en personne ou que tu dise a un autre admin de le poster !! Ou tu le dit a un modo qui le postera pour toi !! Sinon on a des doute !! Et si le sujet existe il faut poster dedans !! | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 17:08 | |
| ouai je sais.....
mais je suis occupé en ce moment à faire du parquet, donc pas eu le temps de poster |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 17:08 | |
| Ok ce n'est pas grave !! c'est sur tu dois faire autre chose que t'occuper 24h/24 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 17:46 | |
| est ce que en ph je pourrais avoir le ryokugan il a les memes effets que le sharingan mais en plus il permet ne le neutraliser et de le rétrogader juste pour le combat et en plus je voudrais avoir l'armure d'or du lion si elle est disponible |
|
| |
Kevan Sanyoru Civil
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 18:05 | |
| deja c'est rokugan.mais , je veut bien que tu le mettes dans ton ph | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 18:12 | |
| merci et pour l'armure du lion je peut |
|
| |
Kevan Sanyoru Civil
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 18:17 | |
| et n'oubliez pas Damien V,il attends depuis!lui ausi veut la validation de son ph!
c'est valide ce ph?:
voici son ph:
shinra:
rends aussi solide le corps que de l'acier.multiplie par 4 les stats d'atk et de def. | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 18:29 | |
| Je pense que pour un PH comme ça tu devrais maitriser le Kinton ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 18:30 | |
| j'ai une question est ce que l'armure d'or du lion est prise si non puis je l'avoir |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 18:39 | |
| Tu dois aller voir au magasin ! | |
|
| |
Kevan Sanyoru Civil
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 18:42 | |
| nn mé je croi qe ya marqé "rends le corps AUSSI dure que l'acier"enfin,c'est pas moi...mais mele,il pourrait maitriser le kinton?(hors-rp:je di sa car c'est un ami a moi o collège) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 19:00 | |
| - jiraya-san Rokujo a écrit:
- kyugan niv 1 :
me rajoute le tiers de mes stas a mon chakra et mon atk
kyugan niv 2 :
me rajoute la moitier de mes stats a mon chakra mon attaque et ma defense
reokyugan
multiplie mes stats par deux
(si c'est pas bon pour le reokyugan ou qu'il faut des effets negatifs dite le oi et j'editerait) c'est bon Orochimaru sensei |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 19:01 | |
| Si quelqu'un reposte pour demander je luio colle un avertissement !! C'est claire ?? Si vous l'avez deja demander, et que persone ne là accepter c'est que l'admin qui s'en occupe n'est pas là !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 19:09 | |
| Le ryokugan , sa ressemble trop à mon ryoku ...
Bon , je vais attendre pour avoir mes PH sur la page d'avant (ryoku level 3 et malédiction du dragon level 2) | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 19:11 | |
| hrp: Edward, l'armure du lion est prise par Vegeta, de plus je doute que ut est assez de ryos pour lacheter | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 20:05 | |
| jiraya-san rokujo, c'est accepté |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 20:15 | |
| - Drazerty a écrit:
- Niveau encore au dessus du geboro chaogan !!
Je nai pas trouver de nom encore !!
mes stats multiplier par 4 meme pouvoir que les autre niveau me permet d'attaquer 2 fois par tour aucune attaque ne peux mettre retourner je ne peux pas etre paralyser !! Voilà mon ph !! (si vous avez une idée de nom ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 20:18 | |
| heu !!! drazerty ta dit qu'il fallait plus poster !!! lool c'est vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 20:19 | |
| - Maxime Uzumaki a écrit:
Le Uzumagan permet de :
-Invoquer Uzu -Voir a 360° -Attaquer 2 fois en 2 tours(acccepté par kyubi!)
Mais je voudrais créer le Méga Uzumagan:
il permet de :
-Invoquer Uzu -Voir a 360° -Attaquer 2 fois en 2 tours -et en plus il double l experience que l on aquit en entrainement
Alors d accord ou non
Ps:Pour le Méga Uzumagan, il faut avoir 150 000 de stats (et etre un Uzumaki biensur!!) Ce PH est il validé?? |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 20:19 | |
| Accepté pour drazerty
sauf mettre un niveau de stats pour l'avoir
modification du ph de kevan accepté
rokugan lvl 1:
multiplie par 2 ma vitesse et mon attaque(stats)
rokugan lvl 2:
multiplie par 3 ma vitesse, mon attaque et ma défense(stats)
ryorokugan:
multiplie par 4 mes stats de vitesse, d'attaque et de défense.me laisse aussi le droit de jouer 2 fois en un tour |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 20:20 | |
| Je le trouve abusé mais..... pourquoi pas Kutsuu Chaogan ?
(chaogan douloureux, de la douleur) | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 20:25 | |
| POUR UZUMAKI, J'AI DIT D'ATTENDRE KYUBI OU SASUKE, PARCE QUE LA J'AI UN BLANC....
et tu trouve quel ph abusé Aoi ?? |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 20:27 | |
| Merci Aoi pour ce magnifique nom Kutsuu Chaogan !! Pour le niveau de stats je dirais 1 000 000 + mon autorisation !! (bien sur moi je le possede !!! | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 20:28 | |
| mes stats multiplier par 4 meme pouvoir que les autre niveau me permet d'attaquer 2 fois par tour aucune attaque ne peux mettre retourner je ne peux pas etre paralyser !!
Quand meme çà fait beacoup je trouve..... apres on me dit que l'Okaigan est puissant mais là ...... en comparaison je dis rien à voir.
Dans ce cas je vais re-demander à pouvoir contrer le sharingan et le byakugan..... | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 20:30 | |
| à vrai dire, il est accepté mais en supension, parce que j'ai un doute depuis un certain moment.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire | |
| |
|
| |
| autorisation des pouvoirs héréditaire | |
|