| autorisation des pouvoirs héréditaire | |
|
+22Yahiko Ineta Mori Shûya Yondaim Hyûga gassan Will Inaoruka Kurayami Kitai Raiku Drazerty Angel Hyûga Mandara Uchiwa Shishi no Dranzer Cyril Rokusho Sakon/Ukon Yagami Yuurei Riles Kaly Axel Heartnet Dao Hyûga Vegeta Akasuna No Sasori Hayano Sesshômaru Kyûbi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 20:32 | |
| Tu voie Aoi moi je ne bloque aucun autre doujutsu comme le tien !! Moi si vous trouver que c'est abuser je peux retirer des choses !! | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 20:34 | |
| On est pas ici pour une reglement de compte sur les PH !! | |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 20:38 | |
| le ph de drazerty est en suspens en attendant de plus amples informations |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 20:39 | |
| Je demande à sassuke en ce moment même !! | |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 20:45 | |
| Deja désolé pour le double post !! Sasuke m'a dit de retiré "aucune attaque ne peut mettre retourner" !! Donc voila le Ph : Kutsuu chaogan Mes stats multiplier par 4 Même pouvoir que les autre niveau Me permet d'attaquer 2 fois par tour Je ne peux pas etre paralyser !! Stats pour le posseder : 1 000 000 plus mon autorisation !! Voilà j'espere que personne ne vas se plaidre !! (aoi) | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 20:48 | |
| bien dans ce cas....
ton ph est accepté....
(je parlerai a sasuke) |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 20:50 | |
| Merci Asuma (Vas-y c'est vrai ce qu'il m'a dit !!) | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 20:53 | |
| non, orochimaru.....je suis orochimaru
et heu
je l'appelle pas pour sa ^^ |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 20:54 | |
| Oui je ne m'y fais pas a ton nouveau pseudo désolé !! ^^ (Ah ok ^^) | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 20:55 | |
| pas de problème
stop au flood maintenant |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 21:18 | |
| Pouvoir héréditaire : Duplication de la racine.
Nom du Jutsu : Renkon no jasumin Description de l’effet : lvl 1 --> Le possesseur de la racine voit sa vitesse et son chakra multiplié par 2. Duplication de la racine formant un solide lasso d’une dizaine de mètre agissant sur commande ou d’instinct. lvl 2 --> Le possesseur voit sa vie et sa force et sa defense multiplié par 2. La peut se diviser en plusieurs lassos. lvl 3 -->Le possesseur absorbe (grâce aux propriétés du jasmin) 5000 de chakra de l’adversaire et ses stats sont multiplié par 3. Il écarte ses écailles arrachant la peau. Enfin, le jasmin est reconnu pour ses propriétés toxique.(les effets se succedent si le ninjas possede un Bijuu) Description visuelle : La racine se met à briller et se décuple très rapidement.
Nom du jutsu : Jasumin no tate Description de l’effet : Duplication de la racine de jasmin formant un solide bouclier pouvant prendre différentes formes sur commande ou d’instinct. Protege de toute technique Taijutsu et Genjutsu pendant 5 tours. Description visuelle : La racine se met à briller et se décuple très rapidement.
Je demande ici, si ces ph peuvent etre validés pour le clan Teraha(le mien et celui de Tela Teraha qui en est la chef) | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 23:08 | |
| - Citation :
- Ryoku level 3 : Les mêmes que le premier et le deuxième mais il augmente les stats de x4 , dure 6 tour en utilisant 1000 de chakra et permet de copier une seule technique à l'adversaire . La consommation de chakra est réduite de 15% mais n'affecte pas le chakra utilisé à chaque tour pour les PH
-La malédiction du dragon level 2 : Même effet que le premier mais la défense est multiplier de 4 , le chakra de 3 mais al vitesse est diminué de 1/3 . La consommation de chakra est diminué de 20% . Elle dure 5 tour et utilise 2000 chakra par tour (pas affecté par les effets de consommation de chakra du ryoku et de la malédiction du dragon) Est-ce accepter? | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 23:15 | |
| alors pour tate et dranzer, la vous attendrez kyubi ou sasuke |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Ven 6 Avr 2007 - 3:34 | |
| Kiuby je peux avoir les ph de deidara? |
|
| |
Seuria Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Ven 6 Avr 2007 - 8:26 | |
| je peux avoir une force incroyable (comme t-sunade) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Ven 6 Avr 2007 - 8:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Ven 6 Avr 2007 - 10:33 | |
| - Shishi no Dranzer a écrit:
- hrp: Edward, l'armure du lion est prise par Vegeta, de plus je doute que ut est assez de ryos pour lacheter
hrp:ok merci pour l'infos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Ven 6 Avr 2007 - 17:35 | |
| merci a tous surtout a toi kevan |
|
| |
Kevan Sanyoru Civil
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Sanyoru Nindô : etre le plus fort Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Ven 6 Avr 2007 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Ven 6 Avr 2007 - 17:45 | |
| Vous allez attendre longtemps pour les PH , kyubi n'est pas venu depuis le 1er avril et sasuke à un problème de clavier . | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Ven 6 Avr 2007 - 19:05 | |
| |
|
| |
Jin Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Ven 6 Avr 2007 - 19:33 | |
| J'ai changer mon speudo donc voudrais bien change mon PH. Si je peux sa saura: Bull: est mon PH et c'est un bijuu. C'est un taureau a 7 queus et 2 cornes. Histoire: Au cour d'une petite balade en forèt j'arrivai devant un lac de la taile d'un pays. Tout a coup un énorme bufle de la taille de 2 montagnes sortie et fonca vers moi, et il fut absorbé dans mon corp et depuis ce jour je pus invoquer son énérgie et son chakra et lui méme. Description de son pouvoir: Il me donne le pouvoir suiton x 2 sans que je l'active plus une épée qui a 10 000 d'atk et quand je l'active sa fait: Il y a 4 stade: 1er stade: Mon bijuu me donne 100 000 de chakra si je perd 1/5 de mes PV actuel... ceci n'est pas compté comme une technique. 2eme stade: 2 bras poussent sur mon corp, je peux donc réaliser 2 jutsu par tour. chk-30 000 Ceci n'est pas une technique 3éme stade: Tout les queux de mon bijuu aparaissent PV-3/10 des PV actuel Stats x 3 Ceci n'est pas compté comme une technique 4éme stade: Les cornes du taureau poussent. PV-5/10 des PV actuel Stats x 2 et il aparait a mes cotés et il a le méme nombre de stats que moi et les mémes techniques. Ceci est compté comme une technique. |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Ven 6 Avr 2007 - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Ven 6 Avr 2007 - 19:43 | |
| le bras du demon double mon atk et/ou mon chakra chakra consommé pour activer - 5000 pour doublé mon atk - 5000 si je decide aussi de doublé mon chakra |
|
| |
Jin Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Ven 6 Avr 2007 - 19:46 | |
| Ok mes si je dit que c'est un démon??? sa va ???? |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Ven 6 Avr 2007 - 19:48 | |
| |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Ven 6 Avr 2007 - 19:51 | |
| Bon , maintenant stoppez les demande vue que kyubi vas déborder de boulot à son retour . | |
|
| |
Jin Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Ven 6 Avr 2007 - 19:52 | |
| |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Ven 6 Avr 2007 - 19:53 | |
| Euh, le contrôle de la pierre, c'est comme Doton ou pas ? Parce que je voudrai le PH Contrôle de la pierre La pierre est comme le sable de Gaara, mais il est moins rapide... Il consomme en contre partie 5000 de chakra/tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire | |
| |
|
| |
| autorisation des pouvoirs héréditaire | |
|