| autorisation des pouvoirs héréditaire | |
|
+22Yahiko Ineta Mori Shûya Yondaim Hyûga gassan Will Inaoruka Kurayami Kitai Raiku Drazerty Angel Hyûga Mandara Uchiwa Shishi no Dranzer Cyril Rokusho Sakon/Ukon Yagami Yuurei Riles Kaly Axel Heartnet Dao Hyûga Vegeta Akasuna No Sasori Hayano Sesshômaru Kyûbi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Mar 3 Avr 2007 - 20:58 | |
| kyugan niv 1 :
me rajoute le tiers de mes stas a mon chakra et mon atk
kyugan niv 2 :
me rajoute la moitier de mes stats a mon chakra mon attaque et ma defense
reokyugan
multiplie mes stats par deux
(si c'est pas bon pour le reokyugan ou qu'il faut des effets negatifs dite le oi et j'editerait) |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Mar 3 Avr 2007 - 21:27 | |
| salut
je voudrai si vous accepter
UTILISATION DU MAUVAIS COTER
en gros ya comme mon frere jumau qui aparai et il a tout comme moi quoi et il maide dans la baston
(attention c estpas un clone)
je voudrais savoir si en combat officiel vous y legaliserer
autrement bha je le fait comme sa juste pour faire des rp | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Mar 3 Avr 2007 - 21:28 | |
| - Cyril Rokujo a écrit:
- ph:
super vitesse:me permet d'attaquer en premier même si mon adversaire à plus de vitesse que moi(dure 3 tour),je perd 50 000 de chakra par tour et si possible autre chose: sorti du demon,j'ai un demon en moi et quand je suis en colere je l'active et sa fait x4 pendant 2 tour,apres les 2 tour mes stats sont diviser par 4 et encore -50 000 a chacun
Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Mar 3 Avr 2007 - 22:01 | |
| chakra de lumière:
chakra de lumière lv 1:chakra X4 est enleve le mal dans l'esprit de n'importe quele personne
chakra de lumière lv2:chakra est ataque X4 est enleve le bien dans le corp d'une personne
chakra de lumière lv 3:stats X2 controle la circulation du chakra de l'adversaire | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Mar 3 Avr 2007 - 22:02 | |
| je voudrai faire une modification pour le sceau de kisho: niv1:mes stat +100.000 et ma peau devien noir et tres dur pui des pic sorten de ma peau niv2:mes stat +20.000 une bulle de chakra rouge apparai et me protege des coups (vitesse pour me toucher 300.000) niv3: je change complétemen d'apparence des aile poussen dans mon dos pui des corne sur ma tete stat +5000 jemon transforme en démon niv ultime le démon scéllé en moi se réveille en entier et pren possesion de moi et je ne le dirige plus une foi le comba terminé soi je meur soi je m'évanoui (si vous n'ete pa d'accor disez commen je peu la modifier pour kelle soi accepter | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Mer 4 Avr 2007 - 10:48 | |
| Je voudrais ajouter à l'Okaigan une nouvelle propriété défensive qui serait de donner des reflexes inouis par la perception aigue des auras de chakra situées même assez loin du porteur. En gros je demande: Okaigan lvl 1 et 2: + 1 attaque. Saigo Okaigan : + 2 attaques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Mer 4 Avr 2007 - 11:49 | |
| je peus utiliser un peu du chakra de kyubi svp |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Mer 4 Avr 2007 - 11:56 | |
| |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Mer 4 Avr 2007 - 11:58 | |
| chakra de lumière:
chakra de lumière lv 1:chakra X4 est enleve le mal dans l'esprit de n'importe quele personne
chakra de lumière lv2:chakra est ataque X4 est enleve le bien dans le corp d'une personne
chakra de lumière lv 3:stats X2 controle la circulation du chakra de l'adversaire | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Mer 4 Avr 2007 - 12:00 | |
| voit celui la avec kyubi, ikki |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Mer 4 Avr 2007 - 12:00 | |
| - Cyril Rokujo a écrit:
- Cyril Rokujo a écrit:
- ph:
super vitesse:me permet d'attaquer en premier même si mon adversaire à plus de vitesse que moi(dure 3 tour),je perd 50 000 de chakra par tour et si possible autre chose: sorti du demon,j'ai un demon en moi et quand je suis en colere je l'active et sa fait x4 pendant 2 tour,apres les 2 tour mes stats sont diviser par 4 et encore -50 000 a chacun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Mer 4 Avr 2007 - 12:01 | |
| |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Mer 4 Avr 2007 - 12:04 | |
| accepter cyril
et pour Aoi
je dirais
oui |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Mer 4 Avr 2007 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Mer 4 Avr 2007 - 16:56 | |
| On peu avoir un ph qui donne des stats en plus a la fin du combat | |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Mer 4 Avr 2007 - 17:03 | |
| Il y a une regles, Il faut les lire bon sang !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Mer 4 Avr 2007 - 17:37 | |
| - jiraya-san Rokujo a écrit:
- kyugan niv 1 :
kyugan niv 2 :
reokyugan
(si c'est pas bon pour le reokyugan ou qu'il faut des effets negatifs dite le oi et j'editerait) c'est bon moi sensei ??? |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Mer 4 Avr 2007 - 17:40 | |
| - Drazerty a écrit:
- Niveau encore au dessus du geboro chaogan !!
Je nai pas trouver de nom encore !!
mes stats multiplier par 4 meme pouvoir que les autre niveau me permet d'attaquer 2 fois par tour aucune attaque ne peux mettre retourner je ne peux pas etre paralyser !! Je le remet car c'est un peu haut maintenant !! ^^ | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Mer 4 Avr 2007 - 17:58 | |
| J'annonce que je supprime tout mes anciens pouvoirs hereditaire pour en demander d'autre
Donc, il me reste seulement invocation sakon/Ukon et si ils sont acceptés les ph du clan Teraha | |
|
| |
Kevan Sanyoru Civil
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Sanyoru Nindô : etre le plus fort Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Mer 4 Avr 2007 - 19:04 | |
| bonjour on ma obliger a enlever mon kyubi par ordre des modos alors je pourrai avoir l'autorisation de porter le sharingan en pouvoir héréditaire plz? | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Mer 4 Avr 2007 - 19:20 | |
| Tu pourrais trouver un autre nom que "mangekyou"
sa fait copie^^ | |
|
| |
Kevan Sanyoru Civil
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Sanyoru Nindô : etre le plus fort Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Mer 4 Avr 2007 - 19:33 | |
| et pour moi alors?g trouvé regardez
Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 20:06, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Mer 4 Avr 2007 - 19:36 | |
| - jiraya-san Rokujo a écrit:
- kyugan niv 1 :
kyugan niv 2 :
reokyugan
(si c'est pas bon pour le reokyugan ou qu'il faut des effets negatifs dite le oi et j'editerait) c'est bon ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Mer 4 Avr 2007 - 19:37 | |
| Et maitenant , c est bon?
Le Uzumagan permet de :
-Invoquer Uzu -Voir a 360° -Attaquer 2 fois en 2 tours(acccepté par kyubi!)
Mais je voudrais créer le Méga Uzumagan:
il permet de :
-Invoquer Uzu -Voir a 360° -Attaquer 2 fois en 2 tours -et en plus il double l experience que l on aquit en entrainement
Alors d accord ou non
Ps:Pour le Méga Uzumagan, il faut avoir 150 000 de stats (et etre un Uzumaki biensur!!) |
|
| |
Kevan Sanyoru Civil
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Mer 4 Avr 2007 - 19:44 | |
| a moi:
rokugan lvl 1:
multiplie par 2 ma vitesse et mon attaque(stats)
rokugan lvl 2:
multiplie par 2 ma vitesse, mon attaque et ma défense(stats)
ryorokugan:
multiplie par 3 mes stats de vitesse d'attaque et de défense(stats).me laisse aussi le droit de jouer 2 fois en un tour.chakra:-3000 par tour
c'est valide?ou il faut que je modifie?(si il y a besoin de modification,dites moi quoi et le remplacer par quoi) | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 1:03 | |
| Bon , je sais que je n'ai pas encore le ryoku level 3 et la malédiction du dragon level 2 mais je vais tout de suite les demandé pour pouvoir me préparer .
-Ryoku level 3 : Les mêmes que le premier et le deuxième mais il augmente les stats de x4 , dure 6 tour en utilisant 1000 de chakra et permet de copier une seule technique à l'adversaire . La consommation de chakra est réduite de 15% mais n'affecte pas le chakra utilisé à chaque tour pour les PH
-La malédiction du dragon level 2 : Même effet que le premier mais la défense est multiplier de 4 , le chakra de 3 mais al vitesse est diminué de 1/3 . La consommation de chakra est diminué de 20% . Elle dure 5 tour et utilise 2000 chakra par tour (pas affecté par les effets de consommation de chakra du ryoku et de la malédiction du dragon) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 15:10 | |
| plz c'est valide ce ph?:
voici mon ph:
shinra:
rends aussi solide le corps que de l'acier.multiplie par 4 les stats d'atk et de def. |
|
| |
Kevan Sanyoru Civil
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 16:08 | |
| - kevan a écrit:
- a moi:
rokugan lvl 1:
multiplie par 2 ma vitesse et mon attaque(stats)
rokugan lvl 2:
multiplie par 2 ma vitesse, mon attaque et ma défense(stats)
ryorokugan:
multiplie par 3 mes stats de vitesse d'attaque et de défense(stats).me laisse aussi le droit de jouer 2 fois en un tour.chakra:-3000 par tour
c'est valide?ou il faut que je modifie?(si il y a besoin de modification,dites moi quoi et le remplacer par quoi) VALIDé PAR OROCHIMARU | |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 16:09 | |
| Ce n'est pas a toi de le poster !!!! C'est orochimaru qui doit le dire lui même !! | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire Jeu 5 Avr 2007 - 16:19 | |
| takoshii(épée large et facile a manier=60 000 atk)
Au passage Kevan, tu peux m'expliquer d'où tu sors une épée qui t'ajoute 60000 d'atk alors que ta limite de genin est de 20000 de stats ajoutées par les armes ???? Ce n'est pas la premiere fois que tu triches en plus concernant tes stats..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire | |
| |
|
| |
| autorisation des pouvoirs héréditaire | |
|