Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+3
Hyûga Seishin
Houzouki Suigetsu
Shinji takahashi
7 participants
AuteurMessage
Nihao
Invité
Anonymous

Avatars ou Signatures gratuits. Empty
MessageSujet: Avatars ou Signatures gratuits.   Avatars ou Signatures gratuits. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:51

Bonjour/bonsoir, avec l'autorisation de Futae Tatsukamie, j'ai ouvert mon petit magazin de bonbons xD. Ici vous pourez prendre vos commandes d'avatars et signatures...
Ces montages sont fait avec un peu d'expérience donc je ne vous ferrais pas le travail d'un autre Graphiste du forum plus expert en la matière que mwa....
Pour pas vous faire fuire, je vais vous montrer ce queje sais faire...
-Bonjour monsieur Nihao, je voudrais un montage d'un monsieur ayant les cheveux et les yeux rouges.. Esce possible ??
-Mais oui Nihao... entre !
La seule image que j'aurais trouver pour notre petit amis est celle la :Avatars ou Signatures gratuits. 542707333smalljf7
Ce sera la seule image....
Vous pourez voire la différence avec ma signature !
Voila c'était tout pour le moment ! Je demanderais juste de ne pas m'envoyer de demandes par mp ou de faire des remarques : Ouai et moi ??
Parceque là... Je vous oublie ^^ !
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi

Masculin
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents

MessageSujet: Re: Avatars ou Signatures gratuits.   Avatars ou Signatures gratuits. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:11

voila j'aimerais un avatar et signature avec une épée qui a les cheveux noir et yeux noir svp?
Nihao
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avatars ou Signatures gratuits.   Avatars ou Signatures gratuits. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:30

Salut ! As tu une image particulière que tu veux avoir dans ton avatar ? Précise si il y a des choses que tu veux en plus.
Houzouki Suigetsu
Civil
Houzouki Suigetsu

Masculin

MessageSujet: Re: Avatars ou Signatures gratuits.   Avatars ou Signatures gratuits. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:21

Salut!
Je voudrait bien un signature avec une image de Suigetsu ou il y a marqué dessus:
"Tant de haine et de souffrance..."
Nihao
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avatars ou Signatures gratuits.   Avatars ou Signatures gratuits. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:02

Oki je vais voire sa.. Pas maintenant désolé j'ai des trucs à faire mais demain soir ou plus tard tu l'auras ^^
Nihao
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avatars ou Signatures gratuits.   Avatars ou Signatures gratuits. Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:39

Shinji ses images te vont ?
https://2img.net/r/ihimizer/img181/6585/photo477770yi4.jpg
Avec derriere du feu sombre... Je vais lui mettre les cheveux noirs t'inquiétes pas. Houzouki tu veux une image précise ???
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin

Masculin
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer

MessageSujet: Re: Avatars ou Signatures gratuits.   Avatars ou Signatures gratuits. Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:38

bon, je vais te demander à toit pour t'encourager à continuer ton travail ^^

j'aimerais que tu me fasse une petite signature avec mon avatar dessus ou il serait écrit :

shinobi of suna

si tu cherche mon image, je veut bien te donner le lien ^^
Nihao
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avatars ou Signatures gratuits.   Avatars ou Signatures gratuits. Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:18

Cette aprés midi je vous livre tout ! ( Nous sommes dimanche ). Exusez moi du retard ! Aussi Shinji s'est déja trouvé un autre grphiste alors j'offre un avatr de sabreur aux cheveux et à l'oeil noir. (Certains n'aiment pas attendre :p).
Nihao
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avatars ou Signatures gratuits.   Avatars ou Signatures gratuits. Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:18

(Exusez moi du double post !!!)
Seishin j'éspère que sa te plaira :
https://2img.net/r/ihimizer/img212/1092/signprrpm1.png
Avatars ou Signatures gratuits. Signprrpm1
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi

Masculin
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents

MessageSujet: Re: Avatars ou Signatures gratuits.   Avatars ou Signatures gratuits. Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:20

non desoler mais il manque l'épée
Nihao
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avatars ou Signatures gratuits.   Avatars ou Signatures gratuits. Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:28

De toute façon, j'ai mis une image que j'ai raté ^^ Je lui mettrais les cheveux et yeux noirs et puis tu as fait assez de demandes :p Quelqun finira par te répondre, je garde le sabreur pour quelqun qui sait attendre.
Franchement c'est un manque de respect pour les graphistes ! T'as posté dans 3 sujets 3 demandes ! Dans les 3 kits, tu vas en choisire un et laisser tomber le travail des autres, alors chuis désolé mais moi j'ai pas de temps à perdre.
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.

MessageSujet: Re: Avatars ou Signatures gratuits.   Avatars ou Signatures gratuits. Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:42

salut es ce que tu peut me faire une signature avec dessus un samourais si possible avec une cigarette dans la bouche et deux sabres?( avec marquer "shinobi of konoha")
et comment on fait pour la mettre dans la signature?
Nihao
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avatars ou Signatures gratuits.   Avatars ou Signatures gratuits. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:24

Pour mettre ta signature, tu vas sur l'icone qui ressemble à une petite colline, en cliquant dessu tu mets l'adresse de ton image et c'est bon !
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.

MessageSujet: Re: Avatars ou Signatures gratuits.   Avatars ou Signatures gratuits. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:45

alors tu peut me la faire mon image?
Nihao
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avatars ou Signatures gratuits.   Avatars ou Signatures gratuits. Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:00

Oui je peux mais précise moi ce que tu veux et envois moi une image par mp s'il te plaït.
Genesis
Civil
Genesis

Masculin

MessageSujet: Re: Avatars ou Signatures gratuits.   Avatars ou Signatures gratuits. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:31

salut si sa serait possible,je voudrais un avatar aux yeux rouge é cheveux or é avec une épée jaune.
Et une signature où il y serait marqué
"Kenjakûu
Ninja de Kumo"
merci d'avance
Masashi Dattebayo
Civil
Masashi Dattebayo

Masculin
Nindô : Devenir un puissant ninja et que un maximum de gens me connaisse popur mes talens.

MessageSujet: Re: Avatars ou Signatures gratuits.   Avatars ou Signatures gratuits. Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:53

Salut ! J'aimerai beaucoup que tu me fasse un avatar qui correspond à
ma description (va voir dans "présentation validée" et dans le sujet
"Présentation de Masashi Dattebayo").

Merci d'avance et bonne chance !
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: Avatars ou Signatures gratuits.   Avatars ou Signatures gratuits. Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:13

Tu lui demande alors qu'il est viré,il va pa te repondre si il est plus sur le fofo XD
Masashi Dattebayo
Civil
Masashi Dattebayo

Masculin
Nindô : Devenir un puissant ninja et que un maximum de gens me connaisse popur mes talens.

MessageSujet: Re: Avatars ou Signatures gratuits.   Avatars ou Signatures gratuits. Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:53

Ah ! M**de !^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatars ou Signatures gratuits.   Avatars ou Signatures gratuits. Icon_minitime

Page 1 sur 1