| Ministère Ultimate | |
|
+27Kiryû Seishirô Hakkyou Tokiya Manuko Tuskino Ellie Ino Yamanaka Kazeshoshi Yahiko Ineta Yashamaru Angel Hyûga Yukishiro Enishi Kurosu Yume Shishiza Monzeamon Tayusuke Drazerty Axel Heartnet nasuke Sakuragami Tempo Kusaki Kaju Sakon/Ukon Kyûbi Sakura Shishi no Dranzer Yagami Yuurei Akasuna No Sasori Yakushi Kabuto Kurayami Kitai 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Ven 4 Mai 2007 - 22:52 | |
| Ministère Ultimate avec: Sasuke Uchiwa:Président Kyûbi Haruno:Premier Ministre Sakura Haruno:Ministre de l'Intérieur Kabuto Yakushi:Ministre de la Culture Sakon/Ukon:L'homme qui veut être Président. Tempo:La Sérial-Dragueuse Kimimaro:L'homme au Sprite Aoi Rokujo:Nescafé Yume Amasa:Une tarée échappé de l'asileEpisode 6 Sasuke:Bien,les amis,je vous annonce mon départ! Sakon/Ukon:OUAIS!!!TU VAS DEMISSIONER!!! Sasuke:Non,je vais juste aux Bahamas,connard! Tempo:Président-San,vous pouvez m'emmener,et je vous ferai des massages sensuels,voir... Sasuke:Toc toc! Tempo:Qui est là? Sasuke:L'homme qui t'emmenera pas en vacances! Sakura:Allez,casse-toi,je veux ta place! Kyûbi:Sakura,ce n'est pas une façon de... Sakura:TA GUEULE! Yume:Tu te barres papy? Sasuke:JE SUIS PAS UN PAPY!!! Kimimaro:Si tu te barres qui vas me payer mon Sprite?! Sasuke lui envoie 10 centimes.Sasuke:Allez,va à l'épicerie! Kimimaro:Ouais!!!! Aoi:Tiens Sasuke!Du Nescafé cappucino! Sasuke:Pourquoi tu m'apportes du café!Je t'ai dis du 7UP connard! Fou une claque à Aoi.Aoi:Bien maître! Sasuke:En tout cas,vous allez pas me manquer! Sakura:Nous non plus tu nous manqueras pas,allez barre-toi! Fin de l'épisode Sasuke se barre!^^ Sasuke:Toi...dès que je reviens,je t'explose la gueule!
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Ven 4 Mai 2007 - 22:59 | |
| 1) Sakon/Ukon et tempo sont aussi des Kaguya^^
2) quel role de con que je joue >_<
3) 10 centimes ne suffisent pas pour du Sprite ! >_<
4) allez, je vais rayer tout ça et dire que c'est très con ! loool |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Ven 4 Mai 2007 - 23:01 | |
| Ben,ca dépend quel épicerie aussi...par exemple l'épicerie de mon pote,la cannete sera à 2€40 pour 35 cL...mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Ven 4 Mai 2007 - 23:03 | |
| |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Ven 4 Mai 2007 - 23:05 | |
| ouais tu parles charles,la moitier du prix c'est la canette -_-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Ven 4 Mai 2007 - 23:06 | |
| je m'en fous du prix, tu peux mettre la cannette à moitié vide pour 100 euros je suis capable de l'acheter... |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Ven 4 Mai 2007 - 23:14 | |
| c'est un ouf ce mec!
kimi hokage!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Ven 4 Mai 2007 - 23:16 | |
| NOOOOOOOOON, PAS MWAAAAAAAAAAAA !!! >_< le seul apte à être Hokage est quelqu'un qui n'a pa trahit son village ! j'ai, sois-disant, voulu entrer dans l'Akatsuki |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Ven 4 Mai 2007 - 23:18 | |
| Echappée de l’asile T__T
Bon au moins j’aurais marqué les esprits c’est déjà ça | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Ven 4 Mai 2007 - 23:18 | |
| OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LE SALE GOSSE!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Ven 4 Mai 2007 - 23:20 | |
| Masataka: c'est pas pour ça que tu voulais me tuer ? -_-'
Yume: ouuuh oui, tu en a marqué des esprits ('spèce de sale folle, me parle pas, je suis déja pris !)
Sasuke: oui j'ai dit adieu au célibat XDDDDD |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Ven 4 Mai 2007 - 23:22 | |
| quoi yume elle cherche un mec? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Ven 4 Mai 2007 - 23:23 | |
| j'en sais rien mais je préfère pas qu'elle m'approche ! >_< (il vaut mieux pour elle, je préfèrerais pas être à sa place si mon Ange Gwen la surprend en train de me PARLER) |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Ven 4 Mai 2007 - 23:24 | |
| Nan Yume elle cherche surtout à pas en avoir >.< | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Ven 4 Mai 2007 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Ven 4 Mai 2007 - 23:32 | |
| toi tu connais mal cette timbrée... si elle dis qu'elle n'en cherche surtout pas, c'est bien vrai^^' |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Ven 4 Mai 2007 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Dim 6 Mai 2007 - 19:15 | |
| Ok, ok...j'ai encore 50 000 ans de retard... m'enfin...
Sasuke, pourquoi tu veux pas de mes massages? T_T (Parce que je sais pas les faire...) M'enfin, mon rôle me plait beaucoup! ^^ (héhé...vais draguer le président...XD)
O_o Kyubi est soumi à Saku! XD
Hihi, ma folle préférer est de la partie! XD
Des bouteilles de sprite à 10cent? Où tu les achetes tes bouteilles? O_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Dim 6 Mai 2007 - 19:45 | |
| j'aimerai bien le savoir... si ça existe je vide les stocks, je prends sur commande et j'en met plein dans ma cave ! >_< ou alors je dévailse le frigo et je les met toutes ! |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Dim 3 Juin 2007 - 18:25 | |
| Ministère Ultimate avec: Sasuke Uchiwa:Président Kyûbi Haruno:Premier Ministre Sakon/Ukon:L'homme qui veut être Président. Kimimaro:L'homme au Sprite Yume Amasa:Une tarée échappé de l'asile Gertrude:Rock Lee en version Grand mèreEpisode 7 Sasuke:Ah je suis enfin de retour^^.Tiens,où est Sakura? Kyûbi:C'est son jour de congé,quant à Kabuto,il est Pigalle et Aoi,bah congé aussi. Sasuke:Ok,donc tu es en train de me dire qu'on est les deux seuls glandus qui travaillent au Ministère aujourd'hui? Kyûbi:Oui! Sasuke:Donc on est seul Kyûbi:Oui! Sasuke:Donc ca veut dire que....l'heure de te foutre ta raclée à Naruto Narultimate Hero 3 est arrivé!!! Branche la Play.Kyûbi:Je te préviens,je vais te battre les mains ligotés,et les yeux cagoulés. Sasuke:Mon cul! 2 minutes plus tard...Sasuke:Tricheur!! Kyûbi:Je t'avais prévenu!!^^ Yume:Papy a perdu!T'es nul Papy Sasuke:Ta gueule... Yume:Allez Papy,tiens,joue avec ta canne!^^ Sasuke prend la canne et se prépare à frapper Yume,quand soudain...Gertrude:Konoha Senpû! Sasuke s'envole et s'éclate contre la Play.Sasuke:Putain....mon dos Kyûbi:Ma pla...play et...mo..mon jeu....JE VAIS TE TUER SASUKE!!! Gertrude:Konoha Senpû! Kyûbi s'envole et s'éclate sur Sasuke.Sasuke:Dégage connard! Kyûbi:Non,je vais rester là jusqu'à ce que tu ressembles à de la purée! Sakon/Ukon:Merci Mémé,grâce à toi,je suis Président!! Yume:Ah non tu laisses mon Pépé être Président. Kimimaro arrive.Kimimaro:Lancement du Sprite!!!! Kimimaro lance du Sprite.Sakon/Ukon se le prend en pleine poire et tombes du haut du Palais,mais il n'est pas mort.Le problème c'est que Kimimaro a lancé du Sprite sur la prise électrique de la Playstation,et que Sasuke et Kyûbi sont sur la Playstation et donc...Sasuke et Kyûbi:ARRRGGGGGHHHHH[Bah ouais,ils sont électrocutés] Fin de l'épisode *Musique de Terminator* Sakon/Ukon:Je....reviendrai!
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Dim 3 Juin 2007 - 18:28 | |
| trop balèse ptdr! chapeau mec | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Dim 3 Juin 2007 - 18:28 | |
| BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO
CHUI INCREVABLE ! | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Dim 3 Juin 2007 - 19:00 | |
| JE VEUT ETRE DANS LE PROCHAIN >< !!
Sinon il est super ^^ | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Dim 3 Juin 2007 - 19:07 | |
| moi aussi...
part se planquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Dim 3 Juin 2007 - 21:09 | |
| Trop exelent!J'ai hate de connaître la suite!Et j'veux aussi être dans le prochain...('a qu'a me mettre en Comedy Relief ) Reste là et attend son destin funeste... |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Dim 3 Juin 2007 - 22:17 | |
| Aaaah c'est loleeeement délirant >< ahahahahaha **est exploséee** chui fanaaaaaaaa **___________________** |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Dim 3 Juin 2007 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Lun 4 Juin 2007 - 21:47 | |
| Erf je viens de remarquer que tu avais posté la suite ! Bravo bravo, j'ai toujours l'air aussi conne, mais je me console en me disant que Kyûkyûbibi et mon Papi ressemble à deux gros bourrins ! | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Mar 5 Juin 2007 - 16:29 | |
| je veut etre dans le prochains [...] | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Mer 6 Juin 2007 - 16:06 | |
| nan mais le pire...c'est que pour naruto 3, c'est vrai que j'le bas les yeux bandés -____- j'ai jamais vu une cruche pareil mdr (pour dire, sakura arrive à me battre parfois) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ministère Ultimate | |
| |
|
| |
| Ministère Ultimate | |
|