Yamato Daisuke Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Ultimate Battle Lun 11 Juin 2007 - 10:49 | |
| Bonjour a tous et a toutes ! Voila je post ici pour dire a tous les membres qui s'etaient inscrit sur mon forum, que je reprend sa création la ou elle en etait rester ! Donc si vous voulez revenir je vous en remercie ! Au passage un peu de pub^^ http://ultimate-battle.forumotion.com/index.htm | |
|
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ultimate Battle Mar 12 Juin 2007 - 9:09 | |
| oui oui revenez vite car certain sur le fofo ne vienne plus alors je demande a tous les inscrit de revenir et au autre de s'inscrire sy il le veulent bien^^ | |
|
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ultimate Battle Mar 12 Juin 2007 - 18:12 | |
| Bah moi je suis là mais sa serait ptet une bonne idée de faire un tournoi maintenant que le big boss qui est moi ai fait les règles de combats non ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimate Battle Mar 12 Juin 2007 - 18:14 | |
| |
|
Yamato Daisuke Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: Ultimate Battle Mar 12 Juin 2007 - 23:57 | |
| Bonne idée pour le tournoi^^Matsuo fait vite ta présentation et oui revené tous ceux qui ce sont inscrit^^ | |
|
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Ultimate Battle Mer 13 Juin 2007 - 0:05 | |
| moi perso j'y suis et je trouve que le concept est excellent ^^
Sérieusement, quand il y aura plus de monde, on pourra faire de super RP...ca a déjà commencé et je le conseille vraiment...faut venir nombreux | |
|
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ultimate Battle Mer 13 Juin 2007 - 15:33 | |
| Annonce pour tous ceux que ca interesse: je donne de tres bon rangs dans ma nation(mal) alors venez y faire un tour lol nan fraichement c'est pas pour ca : on aurait besoin d'encore quelque graphiste pour nous aider sur quelque rang(banniere) et peut-être encore des membres biensur^^,derniere chose j'aimerais que quelqu'un nous aide a trouver des rangs ou a ettofer nos rang que l'on a cree(surtout les noms) voili voila | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate Battle | |
| |
|