Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: FNB Ultimate Lun 21 Avr 2008 - 22:58 | |
| Ce forum RP Sur le thème de Naruto/Bleach/Final Fantasy est un forum totalement RP. Vous allez me dire comment faire pour évaluer la puissance?? Avec une barre de rp, une barre qui augmente au fur et à mesure que vous avancez dans l'aventure. Vous pouvez vous déplacer d'un monde à l'autre grâce au Danzer, un portail... Dans le monde de naruto il y a plus qu'un village: Chirenchi No Kuni qui regroupe les trois dernière force Ninja (voir l'histoire après). Pour Bleach: Il y a les Shinigamis ainsi que les Arrankars (les Vizards et les Hollows ont disparut pour le moment). Et enfin, pour FF: Il y a les Seeds = des Guerriers qui habitent une académie dans le Désert. Ils sont pacifique. Et les Ultimetia = Guerriers sans peurs et sans pitier, ils tuent pour le plaisir. Effectif: 6 membres pour le moment. On attend plus que vous!!!!!!!!!!!!!! Nous n'avons pas encore de modo pour les Ultimetia (car pas assez de monde) Si vous voulez une place, il faut m'envoyer un MP (sur FNBU) expliquant vos motivation et votre présentation pour voir votre RP!!! Merci beaucoup d'avoir lut ce message.
Dernière édition par Kidomaru le Mer 23 Avr 2008 - 22:19, édité 1 fois | |
|
Kisuke Urahara Civil
| Sujet: Re: FNB Ultimate Mer 23 Avr 2008 - 19:58 | |
| Kidodo, désoler mais une rectif, le modo des arrankars c'est moi ... Voila j'suis passé inconnito | |
|
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: FNB Ultimate Mer 23 Avr 2008 - 22:18 | |
| Oui mais j'ai posté le message avant que je te mette Modo^^Bon, j'édite car nous avons un nouveau membre!!!! UP Up Up, il nous faut du membre s'il vous plaît! | |
|
Kidomaru Civil
| Sujet: Re: FNB Ultimate Dim 27 Avr 2008 - 19:28 | |
| Up, il nous manque des membres pour commencer le rp...
PS: Si vous pouvez regarder, deux admins sur quatre ne sont plus là (en vacances) un est un peut là, l'autre à pas de PC... Ne vous inquiètez pas, les membres se connecteront le plus vite possible. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FNB Ultimate Dim 27 Avr 2008 - 21:03 | |
| Finis tes ups toutes les semaines >< ! |
|