| Ministère Ultimate | |
|
+27Kiryû Seishirô Hakkyou Tokiya Manuko Tuskino Ellie Ino Yamanaka Kazeshoshi Yahiko Ineta Yashamaru Angel Hyûga Yukishiro Enishi Kurosu Yume Shishiza Monzeamon Tayusuke Drazerty Axel Heartnet nasuke Sakuragami Tempo Kusaki Kaju Sakon/Ukon Kyûbi Sakura Shishi no Dranzer Yagami Yuurei Akasuna No Sasori Yakushi Kabuto Kurayami Kitai 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenas Invité
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Lun 18 Juin 2007 - 18:38 | |
| Je peut etre dans le prochain comme celui qu agit comme un gamin please
Sinon c'est vraiment tres réussit bravo a toute l'équipe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Mer 11 Juil 2007 - 10:39 | |
| |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Jeu 12 Juil 2007 - 20:05 | |
| Franchement j'adore sa fait depuis le début que je lis est j'adore ses trop délire PTDR Dans des épisodes on dirais southpark car OH MON DIEU IL ONT TUER KENNY!!!sa me fait grave penssé a sa^^
Sinon je voudrait etre dedans dans le prochain épisode.Je voudrait etre un case burne pour etre poilie^^ | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Ven 31 Aoû 2007 - 21:28 | |
| Dans 7 jours,retrouvez le new épisode de MU avec en exclusivité:
-Sakon/Ukon rencontre leur futur maître -Sasuke revient!!! -Kyûbi et les écureuils -les 4 Perverses!!! -Angel qui dit que 1 phrase!!! -Kimimi qui se fait dégommer(ouaaaaaaaaiiiiiiiiiiissssssssss!!!)
édit by kyûbi : ecureuil, pas ecureil banane =p | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Sam 8 Sep 2007 - 21:49 | |
| Désolé de vous décevoir,mais je n'ai pas l'épisode sur moi T__T | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Mer 19 Sep 2007 - 10:49 | |
| Beuh ... ça se fait pa de donner des faux espoirs !!
Au passage, meme si je suis en retard et que je vais me faire défoncer, comment Yume pourrait-elle avoir un mec ?? A 99 ans ... =p | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Mer 19 Sep 2007 - 14:31 | |
| c'est quand qu'il y aura le prochain episode ? | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Mer 19 Sep 2007 - 16:51 | |
| Quand Marmotte se decidera à bouger ses fesses jusqu'au ciber! ^^' C'est donc tout à fait imprevisible! XD
Je verrouille en attendant que Marvin se bouge un peu! >< | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Mer 19 Sep 2007 - 18:31 | |
| Merci Tempouette,j'essaierai d'y aller samedi.
[tempouette,samedi tu peux venir ou pas?] | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Lun 5 Nov 2007 - 18:15 | |
| Ministère Ultimate Episode 9: Avec:Sasuke Uchiwa: Le Président qui fait chier le monde.Kyûbi Haruno: Maître Renard et les écureuils.Sakura Haruno: La perverse aux 1 000 dragons( et objets de S-M!)Sakon/Ukon: Le siamois qui n'a pas compris qu'il ne sera jamais président.Angel Hyûga: Un figurant.Ayame Tenchu: Une perverse, épouse du figurant.Tempo Hyûga: Complice de S/UItachi Uchiwa: Calculette CasioPensée: Double de Sasuke, aussi chiant que lui, cousin du fabriquant des ChiantosFutae Tatsumaki: La figurante des PerversesKimimaro Kaguya: Jamais sans son Sprite.*Sasuke entre dans le Ministère.* Sasuke: Ah putain ! Ca fait du bien de rentrer ! Hein ? Saku, qu’est-ce que tu fous sur mon fauteil ?!? Sakura: Bah, euh…je prends ta place… Sasuke: Dégage !>< Sakura: T__T Sasuke: Et toi, qu’est-ce que tu fous là ? Sakon: Je me mets à la place du Premier Ministre ! Ukon: Car, un jour, nous serons Présidents ! Sasuke: La place du Premier Ministre, c’est la niche au fond du couloir. Là, vous êtes assis sur mon repose-pied! *Sasuke s’asseoit* Sasuke: Où est Kyûbi? Sakura: Il est parti faire une conférence aux écureuils de la Forêt de Casse-Noisette. Sasuke: Une conférence aux écureuils? -_-’’ Sakura: Bah oui! Car, tu sais, selon l’étude qu’il a fait, 98% des écureuils vivent sous le seuil de pauvreté de Nuchtella. Or, il faut au moins 85 000 pots de Nuchtella par mètre carré, pour ensuite utilisé un théorème permettant de faire la réciproquité de la version alphagéographique de la surface forestierre. Sasuke: Hein? Itachi: Oui, c’est logique, il a du analyser les coordonnées de base de la zone des chênes, et donc il compte utiliser la grande barre du clavier ! Sasuke: Quoi? Itachi: Ce que je veux dire, c’est qu’il va appuyer sur « Espace » Sasuke: Ah, bon… Ukon: T’es trop con Sasuke !!! Sasuke: Ta gueule, enfoiré de toxico qui veut prendre ma place ! * Tous le monde entend un bruit dehors. Ils voient quelque chose planer dans le ciel.* Itachi: Qu’est-ce que c’est ? Sakon: Un oiseau ? Ukon: Un avion ? Sakura: Un volcan ? Sakon: Superman ? Itachi: Nan, il est partit chez Catwoman. Sasuke: Bande de quiches ! C’est pourtant évident ! C’est … *Pensée frappe Sasuke.* Pensée: Chuteuuuuhhh !!! Sasuke: Mais euuuuuuuhhhh !!! Temp…enfin ???: Eh non, les cocos, je suis… PerverseWoman !!! Futa…enfin ???: Et moi, je suis son assistante ! Angel: Ca m’intéresse autant que le bal des phoques dans la chambre de Kyûbi…-_-’’ Sasuke: Ô Tempora ! Ô Mores ! (Traduction : Oh putain de bordel de merde !) Sakon: Je me demande qui sont ces perverses masquées… Sakura: Désolée mais… je dois le faire, pour la sauvegarde de la Folie et de la Perversité ! *Sakura met un masque.* Sakura: Voici Ryû-PerverseWoman ! Sasuke: On nage en plein délire ! -_-’’ Kimimi: Ah, il est revenu cet abruti d’Uchiwa. Bon, je vais vous dire l’introduction de mon autobiographie « Jamais sans mon Spr… » *Sasuke frappe Kimimaro.* Sasuke: On s’en fou de ton livre ! Pensée: Hé, Kimi, file-moi ton livre, je vais me fumer un joint avec ! Mouhahaha…hein ? Ah, j’ai cru qu’il jouait la comédie, mais non, tu l’as mis K.O…c’est malin ! -_-’ Angel: Personne n’a vu Ayame ? Ayam… enfin ???: Voici l’Ecossaise-Perverse !!! Sasuke: Alors, j’ai 6 425 ryôs sur moi, et à peu près 2 millions sur mon compte en banque… Ryû-Perverse Woman: Tu fais quoi ? Sasuke: Je compte ma tune car d’ici 5 minutes, je prends un billet d’avion pour plus voir vos têtes de glandus ! Ryû-PerverseWoman, PerverseWoman, Ecossaise-Perverse et l’Assistante: Nous sommes…les 4 Perverses du Ministère !!! Pensée: En exclusivité MONDIALE et rien que pour vous !!! Après les « 4 Fantastiques », voici les nouveaux super-héros des temps modernes: les 4 Perversastiques !!! Sasuke: Mais bien sûr ! Et moi, je suis celui qui va se prendre une chaise sur la tronche ! Itachi: Euh bah, en fait Sasuke, euh…. Sasuke: Quoi? Itachi: Bah, elle arrive la ... *Sasuke se prend la chaise dans la tête.* Itachi: chaise…. Pensée: Bah voilà, j’ai accompli ton vœu ! ^^ PerverseWoman: Il lui reste que 2 en Chakra… Ryû-PerverseWoman: Il ne résistera pas au « Perversité no Jutsu »… Ecossaise-Perverse: Héhé, viens là Sasukette nii-chan ! ^^ Sasuke: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN !!!!! A SUIVRE !!! Sakon: Et moi, on ne me rend pas Pervers ? ???: SAKON ! UKON ! Venez à moi ! Je vais vous faire devenir Présidents !!! Ukon: Mais vous êtes… Sakon: Celui-dont-on-n’-arrive-pas-à-prononcer-le-nom !!! [Postez vos coms] | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Lun 5 Nov 2007 - 21:06 | |
| Aie aie aie, c'est excellent !! Mais je me demande si t'as tout inventé, même les caractères ? Ca me parait tellement difficile... T'as gardé les mêmes caractères que dans la réalité non ? ^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Lun 5 Nov 2007 - 21:07 | |
| c'est une parodie Kaze, ce sont donc les même caractère mais caricaturé xD excellent en tout cas, comme toujours ^^ | |
|
| |
Ellie Civil
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya Nindô : devenir plus puissante que Futae Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Lun 5 Nov 2007 - 21:08 | |
| Bravooo a toute l'équipe !!!!!
J'ai prit vraiment tout le temps nécéssaire a lire !!!
C'est très trèsss bien réussit !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Lun 5 Nov 2007 - 21:11 | |
| Donc, Kyubi, ils sont comme ca en vrai... Mais je ne le savais pas !!! xD | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Lun 5 Nov 2007 - 21:14 | |
| Trop fort, je suis fan. J'avais jamais réellement pris la peine de lire les précédents, mais je sens que je vais me ratrapper ^^
PS : Vive les 4 Perversastiques >.< | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Lun 5 Nov 2007 - 22:06 | |
| En fait,dans la realiter....on est pire! xD En particulier Kyu et moi ^^ | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Mar 6 Nov 2007 - 20:59 | |
| Double post,mais bon...
Le prochain episode sera le dernier....de la saison 1 ! Voici un avant-gout :
- Sasuke detroner ? - Roger l'ecureuil et Kyubi : une possible histoire d'amour ? - Sakura passe dans le coter obscur !!! - Menage entre famille ! - Tempo : Desperate dragueuse. Et bien d'autres paquets de connerie! xD | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Sam 1 Déc 2007 - 5:05 | |
| Triple post,mais je fais ce que je veux dans mon topic >< :
Pour tous ceux qui veulent faire partit du dernier episode de la Saison 1,envoyez moi un Mp du nom de "Casting M.U".Ce Mp devra contenir:
-Votre caractere dans la vraie vie -Votre passion(la mienne,c'est de faire chier le monde ^^) -Une histoire tres drole de 30 lignes minimum -Le nombre d'episodes dans lesquels vous souhaitez etre.
Le casting durera jusqu'au 10 Janvier 2008.A vos Mp !!! | |
|
| |
Manuko Tuskino Civil
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Lun 3 Déc 2007 - 20:43 | |
| -Votre caractere dans la vraie vie: pluq tôt endormi mais tout le temps avec du fanta -Votre passion: devenir l'homme le plus fordau jeu vidéo donc le mistre des jeux vidéo -Une histoire tres drole de 30 lignes minimum:je te la passe aprés -Le nombre d'episodes dans lesquels vous souhaitez etre: tous en tend que le plus grand de tous les jeu vidéo o man biensur qui n'oubli jamais son fanta | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Lun 3 Déc 2007 - 20:58 | |
| Manuko ==> boulet -_-
Il dit bien, enfin, si je sais bien lire ==> ,envoyez moi un Mp du nom de "Casting M.U". | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Ven 1 Fév 2008 - 20:00 | |
| Et toi >_< 10 JANVIER PASSER >.< On attends nous >.< | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Ven 1 Fév 2008 - 20:34 | |
| Le Casting, pas le prochain épisode banane ! >< | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Sam 12 Avr 2008 - 0:30 | |
| Ministère Ultimate Avec:Sasuke Uchiwa : Le Président qui fait chier le monde.Kyûbi Haruno : Maître Renard et les écureuils.Sakura Haruno : La perverse aux 1 000 dragons( et objets de S-M!)Sakon/Ukon : Le siamois qui n'a pas compris qu'il ne sera jamais président.Angel Hyûga : Un figurant.Tempo Hyûga : Complice de S/U, admiratrice de Kira et de KendaPeyns : Double de Sasuke, aussi chiant que lui, cousin du fabriquant des ChiantosFutae Tatsumaki : La figurante des PerversesYume Amasa : Gniappy ! Uchiwa Kira : L'homme masqué ! Kenda Hyûga : Le nouveau président Rokusho Yuhei : Gestionnaire de publicité El Narator de la Muerte : Quel nom de merde ! Kérézan : Le mec qui se croyait Super-Méchant Amry Sama : Il fallait un bon Ending pour cette saison XDEn exclusivité NUtiale, pour vous, femmes, euh je veux dire, pour vous lecteurs, voici le dernier épisode ( Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! ) de la Saison 1 ( Naooooooooooooooooooooon !!! ) de…MINISTERE ULTIMATE !!!Episode 10 : Sasuke rentre au Ministère, après avoir subi de multiples tentations de viols par les 4 Perversastiques. Il s’en est sorti grâce à son jutsu secret nommé le « Coup de pied au cul no jutsu ». Il revient donc dans son bureau et reprend le travail.Sasuke : ..................... Rah bordel >.< C’est quoi tout ce boucan encore ? J’peux pas travailler en paix >.< Bon, j’vais aller voir, fait chier. Sasuke se lève et marche dans les couloirs, en se dirigeant vers le lieu où il y a ce bruit horripilant. Il arrive devant la salle d’Hiei Hyûga, qui râle.Sasuke : Hiei ? Tu as quoi encore ? Hiei : Mon stylo Dark Rouge n’a plus d’encre et j’en ai pas d’autre ! Sasuke : Bah, prend-en un Rouge, baka -_- Hiei : Nan je veux mon Dark Rouge ! Dark Rouge ! Dark Rouge ! Dark Rouge ! Da... Sasuke : Ouais, ta gueule, je vais te le donner ton Dark Rouge ! Sasuke sort un couteau et le plante dans l’épaule d’Hiei, qui gicle du sang aussitôt. Ce dernier hurle.Sasuke : Bah comme ça, tu l’as ton Dark Rouge ! Mouhahahahaha ! Faut pas me faire chier moi ! Sasuke continue son périple dans les couloirs et entâme cette chanson :Sasuke : Spider Mao ! Spider Mao ! Il peut faire du cacao ! Est-ce qu’il peuuuuuuuuuuuuuuuut être alcoolo ? Bien sûr que oui, c’est un charclo ! Prend gaaaaaaaaaaarrde, Spider Mao est là ! Peyns : Oh Sasuke ! Tu poses ce micro et tu quittes le pavillon Baltar !!! Sasuke quitte donc le pavillon Baltar, de toute façon, il chantait très très mal (Sasuke : Connard ! ). Il revient donc au Ministère et continue son trajet. Il arrive devant Yume qui s’amuse à imiter les lapins.Yume : Gniappy !! Gniappy ! Sasuke : -_- Yume : Gniappy Grand-père ! Yume saute vers Sasuke, mais ce dernier ferme la porte de la salle. On entend un « BOOM » quelques secondes après. Le Président arrive devant la salle faisant du boucan. On peut y voir une magnifique peinture, de Luciano de la Tortenneli, peinture peinte dans un cadre en…Sasuke : On s’en fou ! Pardon ^^’ Je continue donc. On peut voir dans cette salle Kyûbi, Sakura, Futae, Tempo, Angel, Kira et Sakon/Ukon danser.Sasuke : Mais qu’est-ce que vous faîtes, bande de nazes ? Kyûbi ( chouté et bourré ) : On viole des écureuils, comme je l’ai fais dans lépisode précédent, hic !!! Sakura : QUOIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Tu as osé me tromper ! C’est fini ! Je quitte la série ! Sakura se barre de la série. Adieu Sakura T.TSasuke : Cool, ça me fera de l’argent en plus ce départ. Bref, vous me faîtes méga chier, et donc, j’ai décidé de partir vivre aux Antilles. Kyûbi : YEAH !!! JE SUIS PRESIDENT !!! Sasuke : Nan Kyûbi : Si Sasuke : Nan Kyûbi : Si Peyns : Nancy ? Sasuke : Nan, j'te dis Kyûbi : Si, j'te dis ! Sasuke : Nan, c’est lui mon successeur Kenda rentre dans la salle, avec sa grâce majestueuse, son sourire ravageur, sa coiffure divine, ses yeux…Sasuke : Bon, on va laisser l’autre gay fantasmer hein...Bon allez la suite. PUB Sasuke : Raaaah, non bordel Peyns >.< Peyns : Mouhaha, ça t’apprendra à m’avoir fait crevé ! Kérézan : Et moi aussi on m’a fait crever ! >.< Peyns : Ouais, mais toi on s’en fou ! Bon allez la pub ! PUB, faite par Rokusho Yuhei : Envie de passer une soirée de RP ou de CB séxy ? Tu t’ennuies, seul devant ton écran, en tappotant de la merde comme le gros con qui a écrit cette imbécillité d’épisode ? Dans ce cas, appelle Rokusho Yuhei au 07-454898-125652-123-7698. Vous passerez des moments RP très hot ensemble ! Alors appelle-le !Fin de la PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBBBB !!!! Nous reprenons la série quand nos amis découvrent que Kenda Hyûga va remplacer Sasuke Uchiwa.Tempo : DIDI ! DIDA ! DADA ! ^^ Angel et Kira : Naaaaaaaaaaaaaaaaan, pas Dadaaaaaaaaaaaaa !!! Futae : Bravo Kenlu ! Kenda : C’est tout ! Tu pourrais mieux faire >_< Sasuke : Elle pourrait…si j’avais pas mis sur son contrat qu’elle a droit qu’à une réplique par épisode. Kira : MORT A KENDA !!! Kira tente désespérément de tuer Kenda, mais il fini sous le pied de ce dernier.Kenda : Tu sais que tu es confortable comme repose-pied ? Kira : Je t’aurais un jour ! Je t’aurais ! Sakon et Ukon : Et nous ??? On a rien ? Sasuke : Si, le droit de dire qu’une réplique comme Futae ! Bref, j’y go les blaireaux ! Kyûbi : Et ne revient pas ! Bon, qu’est-ce que je vais foutre moi maintenant, sans Sakura ? Kenda : Bah, m’appeler mon Grand Maître Kenda Kyûbi : Va pourrir au plus profond de l’estomac de Tempo ! Tempo fout une gifle à Kyûbi.Kyûbi : NOOOOOOOOOOOOONNNN !!! Elle m’a touché !!! J’ai choppé la Tempogite !!! Je vais mourir !!! T.T Kenda : Ca changera pas spécialement des puces que tu as ! Mouhahahahahahahaha Personne ne rigole.Kenda : Ok, je me tais. FIN DE LA SAISON 1 !!! Sasuke ( qui se repose devant une plage ) : Aaaaaah !!! Le calme ! C’est un rêve de ne pas être avec ces cons !!! Amry Sama : Salu Sasuke ! J’pe etre Ministreuh, si teu plai ? Sasuke : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Sam 12 Avr 2008 - 4:16, édité 5 fois | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Sam 12 Avr 2008 - 0:41 | |
| Trop fort sasuke >.< tu par en beauté en tout cas mais tu t'es bien fais avoir par l'agence de tourisme. | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Sam 12 Avr 2008 - 0:42 | |
| Na mais c'est quoi ça >.< Je n'ai que trois misérables répliques, donc une avec Angel, et en plus je me fais étaler par Kenda ! Pas normal du tout, je proteste, rembourser moi ! Comment ça j'ai pas pyaer ? J'm'en fous ! Rembrousez moi quand même >.< | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Sam 12 Avr 2008 - 0:48 | |
|
Dernière édition par Kiryû Seishirô le Mar 4 Nov 2008 - 3:32, édité 1 fois | |
|
| |
Kaelris Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Sam 12 Avr 2008 - 1:12 | |
| /kill Sasu.
Saloperie de fondateur!!! | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Sam 12 Avr 2008 - 13:09 | |
| Tro pure!! C'est trop parfait!! Bravo Sasuke^^ | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Sam 12 Avr 2008 - 13:48 | |
| Tu étais inspiré dans cet épisode, ca se sent quand on le lit, on voit bien la mise en scéne version Naruto/Bleach. Bref, mort de rire devant le PC, y a que Sasuke pour faire ce genre d'imbecilité!!!! | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Ministère Ultimate Lun 5 Mai 2008 - 1:26 | |
| Merci merci ^^ Eh bien, la saison 1 de la série s'achève ainsi. Cependant, celle-ci n'est guère fini >.< Je prévois encore une Saison 2 et 3. J'ai déjà à peu près fini le scénario du 1er épisode de la Saison 2, la seule chose que je peux vous dire, c'est que ça sera un épisode en 2 parties, donc vous aurez les épisodes 1 et 2 de la Saison 2. Avec les exams qui se pointent à une vitesse affolante, je ne serais vous dire quand je posterais les épisodes, je vais essayer dans les deux semaines à venir mais ça ne sera pas évident. En tout cas, merci de vos commentaires et vive Ministère Ultimate !
PS : Mes 3 persos préférés sont Kenda, Sasuke et bien sûr, El Narator de la Muerte :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ministère Ultimate | |
| |
|
| |
| Ministère Ultimate | |
|