Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

mission de rang D: le trésor enfoui

AuteurMessage
Kakashi
Invité
Anonymous

mission de rang D: le trésor enfoui Empty
MessageSujet: mission de rang D: le trésor enfoui   mission de rang D: le trésor enfoui Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:07

je marché prés de lendroit indiqué quand je vis un énorme trou dans le sable je mis avanca et un homme armé d'une pelle essaya de m'attaqué
-arréter je sui un ninja qui vien vous aider a protéger ce trésor
l'homme s'arréta et dessendi creuser son trou je lui demanda si il avait besion d'aide pour creuser mais il me dit que je dever juste le protéger donc je fitun feu je dit a l'homme d'aller dormir et que je veillerer sur le trésor
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mission de rang D: le trésor enfoui   mission de rang D: le trésor enfoui Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:11

mais il préféra rester avec moi .Le landemain tout aller bienquand un petit groupe d'homme arriva
-oh non encore eux
-qui est ce ?
-des villageois qui veulent mon trésor
je leur di de partir mais ils m'attaquérent je les fit tous tombé et ils partir tous en courant
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mission de rang D: le trésor enfoui   mission de rang D: le trésor enfoui Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:15

toute la journée de petit groupe de personne venérent pour voler le trésor mais a chaque foi ils parter a courants
-il y a toujours autant de monde qui vienne voler votre trésor ?
-oui mais tant que je ne l'est pas trouvé il ne peuvent rien me voler
ensuite vers 4h de l'aprés midi j'utilisa mon ninjustu pour enlever le sable et nous avons vu un gigantesque coffre.
nous l'ouvront et on vit a l'interieur des pices d'or,des bijou ...
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mission de rang D: le trésor enfoui   mission de rang D: le trésor enfoui Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:27

l'homme:-aller plions nos bagages il faut partir tout de suite pour aller au palais du kazekage
donc nous courront tou ranger .Pendant notre voyage aucune personne ne nous avez attaqué.Quand nous arrivions devant les portes du palais il y avait plein de gens qui voulai nous attaqué donc je dis a mon ami de rentré dans le palais et que j'allai men ocupé mais au lieu de nous attaqué ils nous aclamérent donc je laissa mon ami aller porter le trésor au kazekage et moi je pertit voir dranzer .
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang D: le trésor enfoui Left_bar_bleue50/50mission de rang D: le trésor enfoui Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
mission de rang D: le trésor enfoui Left_bar_bleue50/50mission de rang D: le trésor enfoui Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: mission de rang D: le trésor enfoui   mission de rang D: le trésor enfoui Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:31

Bien +1000 et 10 000ryos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission de rang D: le trésor enfoui   mission de rang D: le trésor enfoui Icon_minitime

mission de rang D: le trésor enfoui
Page 1 sur 1