| sakuragami | |
|
+7Vegeta Yahiko Ineta Tayusuke Hinata hyüga Will Inaoruka Shishi no Dranzer Sakuragami 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: sakuragami Lun 26 Fév 2007 - 23:48 | |
| t inquiete sakuragami je suis au courant que sasuke veut te tuer
mais je serai la ne t en fait pas si ta besoin d aide appel
(je disparut ) | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: sakuragami Mar 27 Fév 2007 - 0:05 | |
| Sasuke arriva. Il est pas là^^ | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: sakuragami Mar 27 Fév 2007 - 0:08 | |
| *un clone de sakura arriva*
-mais moi je suis la! tu t'approche de mes ninjas je te retus! | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: sakuragami Mar 27 Fév 2007 - 0:10 | |
| (un message accrocher a une aiguille aparut au pied de sasuke)
*vien me voir d abor si ta l intention de tuer sakuragami tu vera bien hehe on se donera rendez vous en enfer* | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: sakuragami Mar 27 Fév 2007 - 0:16 | |
| Sors un papier.
J'emmène Sakuragami au resto,elle au courant.
(Je tuerais Inaoruka quand j'en aurais l'occasion,il m'a fait mal au pied avec son aiguille,ce con) | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: sakuragami Mar 27 Fév 2007 - 0:20 | |
| hmf...
*le clone disparut* | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: sakuragami Mar 27 Fév 2007 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakuragami Mar 27 Fév 2007 - 6:18 | |
| * Takeshi arriva devant la maison de sa sakuragami lol. Il était vetu d'un kimono de sois mauve fonçé. Il y'avait au dos du kimono un aigle noir. Il avait à sa ceinture Kinsonn et son sabre de la tempête. Il toca à la porte... N'obtenant aucune réponse, il entra... Il ne vit personne dans la maison et alla s'assoeir dans le canapé... Il attendit * |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: sakuragami Mar 27 Fév 2007 - 12:03 | |
| *sakuragami revint soucieuse.Pleins de questions sans réponse trottaient dans sa tète.Elle était concentrée sur sa route quand soudain, un bruit tout près d'elle la fit sursauter*
*Un grognement indistinct et Elle apparut. La panthère de sa mission, elle reconnaitrait ces yeux entre mille! Le félin s'approcha doucement de sakuragami prète à ouvrir sa porte.Sakuragami tressaillit*
Tu as peur chère humaine?
*la voix résonna dans sa tète.Sakuragami déglutit*
Heu...non!Mais que me voulez-vous?Et qui ètes vous?
*la panthère la toisa puis se lécha l'échine*
Je m'appelle Sheeba...Je suis la reine d'un clan très ancien appelé Nimra.Lorsque je t'ai vu dans la forêt il y a quelque temps, j'ai su que c'était toi...Le même regard, la même gestuèle, aussi légère et souple qu'une des notre...Je t'ai longtemps cherché tu sais...Il repose en toi une force insondable et nos Dieux ont besoin de cette force pour continuer d'exister...
*sakuragami ouvrit de grands yeux pleins d'étonnement*
Mais...mais, je ne suis qu'une humaine!!Qu'est-ce qu'une simple humaine peut faire pour sauver des Dieux?? Et puis, je ne serai pas capable de remplir une tache aussi importante!!
*la panthère montra les crocs et grogna*
SI!!!! TU EN ES CAPABLE!!! C'EST ECRIT!! ET TU DOIS LE FAIRE!! Ne me trahis pas c'est tout...
*sakuragami acquieça, tremblante d'on ne sait quel sentiment, peur ou excitation.Sur ces mots, la panthère disparut dans l'ombre des rues, sans un regard pour sa nouvelle partenaire* | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Mar 27 Fév 2007 - 12:08 | |
| *sakuragami ouvra la porte et rentra chez elle. Elle apperçut Takeshi dans le canapé.Il s'était endormit. Elle sourit puis se dirigea doucement vers lui.Elle glissa ses mains dans son cou et lui chuchotta à l'oreille*
Mon chéri...je suis là...
*Il se réveilla lentement.Il ouvirt un oeil puis l'autre.*
Coucou!! Tu as bien dormi?? Désolée de t'avoir fais attendre. Tu 'a manqué!!!
*elle l'embrassa* | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: sakuragami Mar 27 Fév 2007 - 16:40 | |
| (j aparut)
salut sakuragami sa va | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Mar 27 Fév 2007 - 18:51 | |
| *sakuragami eut un rire géné.*
Hehe...désolée takeshi! attends, je reviens...
*elle ouvrit la porte d'un air rageur, décidemment elle ne pouvait pas etre tranquille avec son chéri*
OUI!! *elle apperçut will et se calma*
Oh! c'est toi... *elle le poussa à l'extérieur et vint avec lui*
oui, je vais bien, mais s'il te plait tu pourra repasser un peu plus tard...Non! je viendrais chez toi d'accord?
*elle l'embrassa sur la joue et rentra, le laissant dehors*
(désolée will...j'espère que tu m'en veux pas trop...)
*elle soupira*
AH!! enfin seul...!
*elle se précipita dans les bras de takeshi et d'un air taquin et complice*
Ou en étions-nous??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakuragami Mer 28 Fév 2007 - 10:44 | |
| * Takeshi s'téait réveillé... Il ne se sentait pas bien du tout. Il regarda sakura et dit , d'une voix assez triste. *
Alors comme sa, Sasuke veut te tuer ... ? |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Mer 28 Fév 2007 - 18:43 | |
| *surprise, sakuragami ouvrit de grands yeux, puis elle descendit des genoux de takeshi et se dirigea vers la fenètre. D'un air triste elle répondit a takeshi*
Oui...et je ne sais pas pourquoi...mais il ne veut que me tuer moi! Tu dois faire très attention take! Il veut me faire souffrir avant de me tuer...Il va d'abord s'attaquer à Will puis il s'en prendra à toi...
*elle se retourna vers lui, le regarda intensément, les yeux embués de larmes et se précipita dans ses bras, se serrant contre lui le plus fort possible.*
Oh! Take...!! Je ne veux pas qu'il te tue!! Qu'est-ce que je vais faire moi!! J'ai peur Takeshi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakuragami Jeu 1 Mar 2007 - 10:16 | |
| * Takeshi la sérra contre lui. *
Moi non plus je ne veux pas qu'il te tue... Ne t'inquiète pas, je te protégerai même si je dois mourrir...
* Il l'embrassa et sécha ses larmes * |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: sakuragami Jeu 1 Mar 2007 - 11:48 | |
| "Un clone de Nidaime arriva"
Mon maitre m'envoie pour vous dire que Sasuke ne vous touchera pas tant que mon maitre sera en vie il vous defendra coute que coute
prenez ce Kunai B avec vous est gardez le toujour sur vous
"Le clone donna un Kunai B a Sakuragami" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakuragami Jeu 1 Mar 2007 - 11:56 | |
| * Takeshi regarda le clone de Nidaime et sourit... * |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: sakuragami Jeu 1 Mar 2007 - 19:49 | |
| 2d entrainement de la semaine... vegeta commence par effectuer 2000 saut a la corde evec des lest encore plus lourd qu'a son habitude.... ...
il malaxe ensuite son chakra...et fait... Raiton!! Kage Den'ki no justu!!! 10 clones apparaissent et se jettent sur vegeta... 2 seulement reste en retrait... vegeta se bat alors durant 2 heure sans interruption :lhyguy: :utrfu(-: :ktfj: ... et reussit a en detruire la moitié,mais commence a fatiguer... ... vegeta decide d'en finir rapidement et fait... ... Raiton!! Den'kou no Shigaisen!!une enorme cellule nuageuse se forme au dessus de vegeta et des clones,plusieurs eclair vinrent frapper les clones qui exploserent....
il ne restait plus que les 2 clones qui sont restés en retrait.... vegeta leurs lance des shurikens les clones sont detruits...stats+3000 | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Jeu 1 Mar 2007 - 23:04 | |
| *sakuragami regarda nidaime d'un air surpris puis se saisit du kunai que lui tendait le jeune homme*
...je vous remercie...je ne me laisserais pas faire non plus c'est surtout pour vous que je m'inquiètes...
*elle posa ramena ses mains sur sa poitrine et sourit*
...je vous en serais infiniment reconnaissante nidaime, merci... | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: sakuragami Jeu 1 Mar 2007 - 23:06 | |
| (j aparut)
de toute facon elle a beaucoup de protection hein sakuragami
alor sa va | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Jeu 1 Mar 2007 - 23:40 | |
| Heu...oui...
*sakuragami baissa la tète, elle ne savait pas comment lui dire de ne pas s'en méler.* | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: sakuragami Jeu 1 Mar 2007 - 23:47 | |
| ne baisse pas la tete sa veut tout dire et tu ne m en empechera pas | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Jeu 1 Mar 2007 - 23:53 | |
| Je le sais très bien will...je sais...c'est ça qui m'inquiète... | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: sakuragami Jeu 1 Mar 2007 - 23:55 | |
| pourtant tu ne devrait pas
j ai plus d un tour dans mon sac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 6:12 | |
| * Takeshi entra vu qu'il était partit depusi longtemps ^^ Il aperçu Will et Sakura' *
Bonjour Will, Bonjour Sakura ! |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 20:49 | |
| vegeta apparut,et attendit goten... | |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 20:50 | |
| Sangoten arriva dans un tourbillon de tulipes jaunes
Hé Sensei cette fille la c'est votre petite amie |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 20:53 | |
| vegeta fut gené par cetquestion,il fronca un surcil...
-Heu...non,pas du tout..... bien,nous sommes ici pour nous entrainer... tu as fait quelques progres apparement,montre moi....
vegeta se mit en garde | |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 20:56 | |
| Sangoten se mit en position et souria
Bon tu connais la demarche |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: sakuragami Ven 2 Mar 2007 - 20:58 | |
| vegeta ricana...
-Ce serait plutot a moi de te demander ca!!
vegeta s'elanca sur goten pour du corp a corp,les 2 adversaires se rendent coup pour coup :ktfj: :lhyguy: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sakuragami | |
| |
|
| |
| sakuragami | |
|