Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

le parc municipale de suna

+28
Yondaim Hyûga
Kiryû Seishirô
cycy
Yeksyka
Raigen Hyûga
Will Inaoruka
EXUchiwa Itachi
Angel Hyûga
iniki0
Rin Sanyoru
Sakura
Shishiza Monzeamon
madagaara rokusho
shadowthespeed Sanyoru
Hayano Sesshômaru
Raiku
Cyril Rokusho
kidan
Kimitsu Aika
Rikku
Sakon/Ukon
Tayusuke
Akasuna No Sasori
Yagami Yuurei
Shishi no Dranzer
Hinata Hyuga
sahaké nara au baton
yusuke valentine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Zabuza M
Invité
Anonymous

le parc municipale de suna - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:28

Kidomarou emprisonna le jounin de Suna dans une prison de toile et mis un gros coup de poing dedans pour l'envoyer plus loin...

"C'est NOTRE combat !"

Il se remit en position et attendais l'attaque du membre de l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:08

Kidomarou s'énerva sous l'emprise du sceau et décocha une flèche dans la main du jounin qui tenait son adversaire...

"Ne le touches pas ! C'est mon adversaire, sors d'ici si tu ne veux pas t'en prendre une autre !"

Il devenait de plus en plus énervé et attendais une réponse de la part d'Angel... A mois d'interrompre le combat...
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
le parc municipale de suna - Page 28 Left_bar_bleue100/100le parc municipale de suna - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
le parc municipale de suna - Page 28 Left_bar_bleue100/100le parc municipale de suna - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:09

{ attaned j'arrive je suis occuper ]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:11

Kidomarou attendis l'attaque de son adversaire de plus en plus impatiament, il mourrait d'envie de combattre et la vue du sang sur la mai du jounin l'exitait de plus en plus et lui donnait l'envie de combattre !
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:12

Angel esquiva la fleche et attaqua Kidomarou sans lui laisse le temps de réagir...

-....Fûton, l'épée des vents...!!!

Angel brassa l'air de sa main et un vent violent souffla sur Kidomarou......
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien

MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:21

Yondaime se promenait dans le parc lorsqu'il vit qu'un combat s'y déroulait alors il attendit observant les combattant
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:29

Kidomarou s'accrocha a son arbre et a plusieurs pierres pour se protéger du vent et profitais du bruit occasionné par le vent pour les amplifier et faire sortir de puissantes ondes de vent de partout et les envoyer vers Angel...
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:59

Kidomarou et Orai arrivérent dans le parc municipal car ils avaient fait tout deux une marche très longue de Suna à Konoha. Des gouttes de sueur tombait sur le sol. Kidomarou regarda son loup, et lui fit un sourire.

(Pensées de K : Voilà Orai, je te présente Suna ! T'en penses quoi ?)
(Pensées de O : C'est un très beau village. Il fait chaud ici tu ne trouves pas ? J'espère m'y habituer !)
(Pensées de K : Oui ne t'inquiètes pas tu vas t'y habituer. Par contre, je te trouve bien sympathique pour un loup. Tout ceux que j'ai connu jusqu'ici était toujours aggressif, et toi, tu es adorable.)
(Pensées de O : tu es mon maître après tout non ?)
(Pensées de K : Enlève toi tout de suite cette idée de la tête. Je ne suis pas ton maître, loin de là. Je suis ton amis. Et je te considère comme mon amis aussi.)
(Pensées de O : Oui, tu es aussi mon amis. Nous avons pas encore pu faire connaissance correctement, mais je te consid_re déjà comme tel. Nous allons faire une sacrée équipe tout les deux.)
(Pensées de K : Je te protégerais quoi qu'il arrive, même si je dois mettre ma vie en jeu ne t'inquiète pas.)
(Pensées de O : Merci mon ami !)

Kidomarou lui fit un grand sourire, et continua de le caresser et à le masser délicatement ! Il ne considérait même pas Orai comme un animal de compagnie, mais comme un véritable ami !
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
le parc municipale de suna - Page 28 Left_bar_bleue150/150le parc municipale de suna - Page 28 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Niveau: 4

MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:25

Kenda avancait depuis un moment à Suna...il éprouvait un sentiment de grande solitude depuis quelques jours...il n'avait toujours pas récupé son ami Hakurou et se languissait de le revoir.

* Pourquoi ai-je été si imprudent...pourquoi a t'il fallu que ce soit lui qui me sauve la vie. Je ne suis toujours pas assez puissant... *

Kenda s'était laissé guider par ses pensées et était arrivé au niveau du grand et magnifique parc de Suna !!! Il s'approcha d'un endroit assez ombragé et se posa sur la souche d'un arbre.
Il portait le masque caractéristique des Marionnettistes de Suna, ne laissant strictement rien transparaitre de son identité...il souleva alors son masque et se le placa juste au dessus de sa tête, une légère brise lui caressa le visage...
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:57

Kidomarou revint au parc municipal pour se détendre un peu. C'était desert. Il n'y avait personne. Juste des espaces verts. Il décida d'aller s'asseoir sur un banc, et regarder l'ensemble du parc municipal ! Il contemplait cet espace magnifique. Malheureusement il était seul pour profiter.

***Kenda... Dommage que soit partie. Tu m'étais un peu d'ambiance ici. Maintenant c'est mort. Il y a Cyril aussi. Heureusement que lui est resté...

Un vent frais vint détendre l'atmosphère pesante, et une larme coula de l'oeil de Kidomarou. Une poussière lui est rentré dans l'oeil. Il s'essuya, puis continua de regarder. Soudain, il disparu, et arriva tout en haut d'un arbre. Il décida de se poser, et attendre une présence. Il ne bougea pas et s'endormit.
Kamizuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:45

Kamizuki arriva dans la parc municioale de Suna, il voulait visiter les autres villages dans lequelle il n'avait jamais mit un pied, il vit Kidomaru en train de dormir sur une branche.

***Je ferai mieux de ne pas le déranger***

Il regarda les alentours, Il y avait du sable à perte de vue, c'était vraiment magnifique. Il alla s'assoir sur un banc et regarda les drôles de maisons de ce village, elles étaient vraiment différents de ceux de son villages.
Hiraku L
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:23

Hiraku arriva et le salua.

Hiraku: -Sa vas bien Izumo?
Tu voulais me parler de quel chose?
Kamizuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:40

Kamizuki s'était endormit sur son banc et fut réveillé par la présence d'un autre ninja de Konoha. Il se réveilla et fronça les sourcils, il n'était jamais tranquille nul part. Il bailla un bon coups puis lui répondit sur un ton endormit.

-Non, désolé, je ne t'est pas appellé, tu dois te trompé de personne.

Cela dit Kamizuki ce leva de son banc et s'assis sur une branche d'un des rares arbres qu'il y avait dans ce village. Il soupira bruyament, ce ninja l'avait réveillé alors qu'il ne l'avait rien demandé. Il passa sa main sur son front, il n'avait pas l'habitude de vivre dans ce climat.

***Ouah, il fait chaud, je ne suis pas habitué, et ce ninja, il est vraiment byzarre***
Hiraku L
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:11

Je suis vraiment désolé.
Il fait décidément très chaud tener voila une bouteille d'eau buver un peu sa vous fera du bien.

Hiraku lance la bouteille d'eau à Izumo.
Kamizuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:49

Kamizuki attrappa la bouteille que lui avait lancé Linu, il but quelque gorgée puis lui redonna la bouteille. Il descendit de l'arbre et se dirigea vers Linu. Il était déjà moins endormit et voulait s'entraîner un peu avec quelqu'un.

-C'est pas grave, merci pour la bouteille d'eau...Ca te dirai un petit entraînement?

Kamizuki lui souria, de la sueur coulait sur sa figure. Il ne supportait vraiment pas le climat de ce village, et il se demanda même comment les villageois de ce village pouvait le supportait.

***Décidemment, je mis ferai jamais***
Hiraku L
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:55

Ok mais n'y vas pas trop fort.
Ou et quand veux tu faire cet entrainement?

Hiraku lui lança une serviette pour qu'il s’essuie un peu le visage.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
le parc municipale de suna - Page 28 Left_bar_bleue150/150le parc municipale de suna - Page 28 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Niveau: 4

MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:04

(Hiraku...essaye de faire des rp de trois lignes pleines stp )
Kamizuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:04

Kamizuki écouta ce que dit Linu et réflechissa un instant, il n'avait rien n'a faire ses dernier et donc était libre tous les jours. Il lui répondit alors.

-Disons demain, mais pas aujourd'hui, j'ai envie de me reposer.

Kamizuki attrapa la serviette de Linu et s'essuya le visage, puis il disparut et réaparut sur la même branche que la dernière fois et commença à dormir un peu.
Hiraku L
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:08

Hiraku le réveilla encore pour lui demender une chose importante.

Hiraku: -On le fais ou l'entrainement?

Sur cette question Izumo avais oublier et donc il réfléchis un petit moment.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:58

Kidomarou se reveilla. Il avait assez dormit. Il regarda du haut de sa branche deux ninjas. Il arriva devant eux, mais ne parla pas. Il examina les bandeaux frontaux des deux gennins. Il voyait qu'ils étaient de Konoha. Il reconnut soudain Izumo Kamizuki. Cela se voyait sur son visage qu'il était fatigué. Il ne prêta pas attention, et parla à Linu.

S'il te plait ! Evite de le dérranger quand il veut se reposer. Je le connais, et je suis quasiment du même avis que lui en ce qui concerne le repos. J'ai cru entendre que tu voulais un entrainement, que Izumo était d'accord, et que tu ne savais pas où cela se passerait. Crois moi, Izumo sauras te trouver ! Si tu veux passer le temps, tu peux en faire un vite fait avec moi.

Kidomarou voyait que le petit gennin n'avaiut pas énormément d'expèrience, mais qu'il pouvait devenir fort. Il lui souria, et lui demanda de le suivre pour éviter de dérranger une seconde fois Izumo. Il le regarda, et fit un petit sourire.
Kamizuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 0:05

Kamizuki regarda du coin de l'oeil Linu et Kidomaru, et un petit sourire se dessina sur le coin de ses lèvres, on l'avait enfin débarassé de cette enquiquineur. Il était toujours sur sa branche d'arbre et ferma de nouveau les yeux, il était vraiment crevé.

***Pfou, c'est pas ci tôt, enfin débarrassé***

Kamizuki réouvrit les yeux pour s'assurer qu'il n'était pas là puis s'endormit et espérait qu'on ne le dérengerait pas pendant tout le temps ou ils se reposerait.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:42

Kidomarou décida de faire son entrainement de la semaine ici. Il avait envoyer l'un de ses clones se battre contre Hattory chez lui, et un autre chez raiku. Le vrai vint dans le parc municipal pour s'entrainer. Il commenca par faire plusieurs pompes jusqu'à ce qui ne peuvent plus aller plus loin. Il en fit 1 982 sur un bras, et ce 6 fois car il a 6 bras. Par la suite, il fit de nombreux abdominaux. Lorsqu'il eut fini, il regarda un peu aux alentours afin de trouver un arbre, et le vit. Il était très loin, donc très difficile à viser. Kidomarou envoya plusieurs kunais en sa direction. Il touchèrent tous ll'arbre. Ensuite, il améliora son taijutsu en créant un clones, puis son ninjutsu et enfin son genjutsu. Lorsqu'il eut fini, il tomba à terre, épuisé.

Pfiou ! Je suis rouillé.

+4.000
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin
Nindô : détruire Tous si que oserons se mettre a travers de mon chemin

MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:36

Broly étais sur un arbre entrain de dormir
1Huers Plus tard il c'est réveiller est a décidé de faire un entrainement !!

- Il a commencais par faire 1000 pompes

- est 30 minutes sur l'entrainement de son taijutsu

- 30 minutes sur le Ninjutsu

- 10 sur le Genjutsu

Puis il,voulais terminné par courir
alor il a courut 50 km sans arret

hrp : Est voilla mon entrainement de la semainne 500 * 4 = 2000
{ exusé moi mais ma maison est occupé donc je ne pouvais m'entrainner tous seul
est si il y'a un problem quand me le dise par MP est j'efacerais ce message
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:42

Kidomarou qui était encore là vit l'entrainement de Broly. Il souria. Juste au moment où il allait parcourir son dernier mètre, Kidomarou lui envoya une toile sur les pieds, ce qu'il le fit trébucher. Kidomarou ria un peu. Et descendit de là où il était posé. Il s'approcha de Broly et tout en lui enlevant la toile dis

Depuis quand tu t'entraines aussi intensivement cher Broly haha ? C'est la première fois que je te vois t'entrainer...
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
le parc municipale de suna - Page 28 Left_bar_bleue130/130le parc municipale de suna - Page 28 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
le parc municipale de suna - Page 28 Left_bar_bleue70/70le parc municipale de suna - Page 28 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:43

hiei se leva de bon matin en pleine forme il avait rempli dernierement une grosse mission pour suna et se reposait les loup jouaient entre eux et hiei descendit avec eux et dse rendit au parc de Suna ou il allait commencer un entrainement

entrainement

taijutsu s entraine contre un clone avec une pression de 450 kilos durant une heure
ninjutsu effectue toutte ses techniques au moins une fois
genjutsu il en a a peine quelques un il les fit subir a son clones
kuchyose fait apparaitre ses trois invocations

repos

fait des signes durant une heure
concentration de chakra durant une heure
maitrise du kokulyuha durant une demi heure
maitrise des affinites durant une heure
maitrise des ph durant une demi heure

fin de l entrainement

stats gagnee 500 X 4 = 2000 / 2 = 1000

hiei rentra alors chez lui afin quze ses loups et lui meme puissent se reposer apres ce bon entrainement
Zhou Ten
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:30

Tenshi venait de s'être fait lourdé par Aoi...Le jeune genin aurait bien voulu le suivre mais il sentait qu'Aoi maitrisait le Saigo Okaigan et si lui ne préferait pas en parlez devant lui pour ne pas l'incitez a le suivre,il avait une bonne raison...Tenchi pensa alors qu'une guerre allait se déclaré entre les villages...

*J'èspère qu'Aoi-Sama ne mourrira pas,je serais le seul survivant de la guerre civil de Kusa entre nos deux clans...Espèrons qu'il soit assez fort pour tenir tête a cette ennemi redoutable...*
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:11

Rikku se baladait dans le parc et admirer les fleur puis elle entendit un ninja qui allait pas très bien

rikku se dirigea vers le ninja puis elle vit que le ninja avait de la peine pour quelque chose Rikku essaya de lui adrésser la parole.

bonjour, je m'appelle Rikku vous avez un problème vous avez l'air d'avoir de la peine.

je sais que sa se fait pas de s'adressé comme sa a des inconnus mais si vous voulez me parlait de quelque chose vous pouvez

le ninja avait un regard m'effiant sur Rikku
Zhou Ten
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:17

Tenchi souleva la tête en voyant une kunoichi,elle s'était présenté,il devait se présenté lui aussi,c'était une de ses coutumes anciennement fammiliale...Derrière lui,Muchiro sauta de derrière les buissons et se mit devant Rikku...

-Je me nomme,Tenchi,Zhou Tenchi,je suis un genin de Kumo et je vous présente mon jeune compagnon du nom de Muchiro...Et ne vous inquiettez pas je n'ai pas de problèmes en ce moment

(Pensée de T:Muchiro ne fait aucun mal a cette demoiselle,elle n'est pas venu avec des pensées néfastes donc laissa la si'il te plait Muchiro...)

Le loup impetueux grogna pour lui donner sa reconnaissance...

Hors Rp:Peux tu mettre des tirets et des majuscules s'il te plait...
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:38

Rikku regarda le ninja se présenter avec son loup

-Enchanter de faire votre connaissance Zhou Tenshi, bon bah
désoler je croyais que vous aviez un problème mais je me suis tromper, vous avez un loup super joli vous avez beaucoup de chance d'avoir un loup, il a l'air assez gentil mais se n'ai peut-être qu'une inpression, mais j'ai une question pourquoi vous êtes ici tout seul??

Rikku regarder le loup de Zhou Tenshi
Zhou Ten
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:50

-J'étais ici avec un viel ami d'enfance qui la est parti quelque part vous devez connaitre cette homme,il se nomme Rokusho,Rokusho Aoi,Sous Kazekage de Suna no Sato vous devez connaitre cette homme...

Mushiro se sentit observé et leva la tête...Il vit la jeune fille que Tenchi l'avait interdit de faire fuir donc il joua au loup tout gentil,il s'allongea a ses pieds...Tenchi vit cela et regarda son compagnon dans les yeux...

(Pensée de T:Tu te moque de moi,normalement tu n'est pas comme sa avec les humains que fais tu,je te préviens si tu fais une seule chose je te renvoie à ton ancien propriétaire...)

(Pensée de M:Tu m'as dit d'être gentil avec elle donc je suis tes ordres mais si c'est avec dégout que je le fais,je dois t'obeir tu m'as sauvé des griffes de ce scélérat...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 28 Icon_minitime

le parc municipale de suna
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant