| le parc municipale de suna | |
|
+28Yondaim Hyûga Kiryû Seishirô cycy Yeksyka Raigen Hyûga Will Inaoruka EXUchiwa Itachi Angel Hyûga iniki0 Rin Sanyoru Sakura Shishiza Monzeamon madagaara rokusho shadowthespeed Sanyoru Hayano Sesshômaru Raiku Cyril Rokusho kidan Kimitsu Aika Rikku Sakon/Ukon Tayusuke Akasuna No Sasori Yagami Yuurei Shishi no Dranzer Hinata Hyuga sahaké nara au baton yusuke valentine 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 30 Mai 2007 - 18:08 | |
| --' quelle idée de demande a Kankuro xD | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 31 Mai 2007 - 17:55 | |
| Kidomarou se redressa et regarda Kankuro dans les yeux...
"Je crois que tu n'as pas compris, Kankuro... Tu veux me tuer??? J'attends..."
"Ah, le Kazekage..."
Kidomarou salua le KAzekage comme il se doit...
"Shishi no dranzert, me donnes-tu l'autorisation de maitriser le pouvoir du vent de Suna?" |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 31 Mai 2007 - 17:56 | |
| Baka je parle en hrp --' donc faut pas me demander ici | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 31 Mai 2007 - 18:00 | |
| "Ok merci, j'y vais..."
Kidomarou se dirigea en direction de l'administration de Suna... |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 31 Mai 2007 - 18:01 | |
| non dran'z le donne plus enfin il me semble
*se rendort* xD |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Ven 1 Juin 2007 - 18:59 | |
| "Oui, j'ai vu ça lol"
"Bon, bon après midi les gars, je dois y aller..."
Kidomarou disparut en marchant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 2 Juin 2007 - 21:49 | |
| Gekko avait envie de savoir à quoi ressembler Suna ! Il alla voir le premier endroit qu'il croisa ! C'était le parc municipal de Suna ! Il decida de s'arrêter ici quelques minutes
C'est un très belle endroit...Je préfére la plaine de konoha, mais cet endroit est vraiment paisible dit-il tout bas |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 2 Juin 2007 - 22:48 | |
| Kenda apparut dans le parc de Suna...il marcha alors jusqu'à un petit arbre, et s'assit au sol, protegé du soleil par les branche de l'arbre.
* Ca fait du bien de se poser un peu... *
Kenda attendit là, il réfléchissait à sa propre évolution ces derniers temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 2 Juin 2007 - 23:27 | |
| Hayate vit cette personne s'asseoir. Il l'interpella
Hey ! Toi ! Je m'appelle Hayate Gekko, sa t'intéresse un belle endroit pour qu'on s'entraîne ? |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 2 Juin 2007 - 23:44 | |
| Kenda tourna sa tête dans la direction du Gennin de Konoha. - Bonjour Hayate Gekko, mon nom est Kenda, du clan Hyuga.
Kenda souriait...l'energie de ce ninja l'amusait.
- Je suis désolé mais je ne suis pas trop d'humeur à l'entrainement. Je suis venue ici pour me ressourcer. Mais dis moi, que viens faire un ninja de Konoha par chez nous ??? Tu connais bien cette endroit ??
Kenda se leva et se dirigea vers Gekko. | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 2 Juin 2007 - 23:48 | |
| Kidomarou vint a Suna pour se décontracter, inutile de lui demander un entrainement...
Il s'assit au coin d'un bel arbre et se mit a somnoler... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Dim 3 Juin 2007 - 0:07 | |
| Gekko s'avança aussi de Kenda
***Mince une hyuga !! Je vais pas chercher embrouille héhé pensa t-il
Je suis venue pour connaître un peu plus l'endroit ! Et puis, non, je ne connais vraiment pas cet endroit ! Je marche, je marche, sans savoir où je vais ! Mais j'ai trouvé cet endroit par pur hasard ! Je marchais, et je l'ai vu, j'ai donc décidé de m'y arrêter voir ce qu'il se passait de bien... |
|
| |
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Dim 3 Juin 2007 - 0:11 | |
| Kenda détaillait Gekko, il s'était déjà auparavant rendu à konoha pour rendre visite à un de ses amis mais n'avait pas rencontré ce ninja.
- Bien...c'est un endroit assez calme. Beaucoup de ninja de Suna aime venir ici s'y ressourcer. J'espere que tu aimes cet endroit ? Je connais un peu ton village, un de mes amis y vit.
Kenda parlait avec beaucoup de calme et d'assurance, mais il semblait en même temps un peu préoccupé par autre chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Dim 3 Juin 2007 - 0:25 | |
| C'est vrai que c'est un endroit calme et paisible ! Mais je préfére la plaine de Konoha, ou encore la cascade de Kiri ! Mais rien n'égal la beauté de mon anneau ! Il est magnifique ! Tu veux venir y jetter un coup d'oeil ? Il y a une barrière ninjutsu à l'entrée, faudra donc attendre devant l'entrée en attendant que je la desactive ! |
|
| |
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Dim 3 Juin 2007 - 0:30 | |
| Kenda fut surpris par la réponse de Gekko. - Sache que je connais la cascade de Kiri, ainsi que la plaine de konoha, mais pour moi rien n'egal ce que j'ai en face des yeux, absolument rien.
Kenda souffla, puis se retourna une nouvelle fois sur Gekko... - un anneau ??? je veux bien allez voir.
Kenda disparut alors d'un coup pour voir ce qu'était ce fameux anneaux. | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Dim 3 Juin 2007 - 20:55 | |
| Kidomarou apparut dans un coin du parc rempli de sable... Il se posa sur sa toile qu'il avait fait comme un hamac entre deux pics de toile dorée dure comme du beto... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Dim 3 Juin 2007 - 21:18 | |
| (i]Gekko qui passait par là toqua sur la toile et dit à Kidomarou[/i]
Tu n'as pas mal au dos avec cette toile ?
***Si jamais en me battant contre lui cela me toucherais, je pense que j'aurais très très mal... |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Dim 3 Juin 2007 - 21:35 | |
| "Non, la toile blanche est souple et confortable, c'est la toile dorée qui elle est dure comme de la pierre..."
Il se rendormit sur sa toile et etait fatigué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Dim 3 Juin 2007 - 21:44 | |
| Ah oui c'est vrai ! Où avais-je la tête...
Gekko se mit assis, et profita de la brise très fraiche lui caresser le visage et pensa :
***Il faut que je devienne très fort ! Il le faut ! Même s'il faut que je m'épuise tout les jours pour me devenir, je le deviendrais ! Telle est ma voie ! |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Dim 3 Juin 2007 - 21:45 | |
| Soudain, la toile se brisa et Kidomarou tomba a terre, un ninja vetu de noir avait trancher sa toile, il semblait vouloir affronter Kidomarou, et ce dernier ne le reconnaissait pas....
-Leve toi petit ninja, et affronte moi.....
[ pas a mort et seulement toi et moi ] | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Dim 3 Juin 2007 - 21:54 | |
| "Un ninja vétu de noir avec des nuages rouges... C'est un membre de l'akatsuki et il a des yeux spéciaux a ceux qui ont le byakugan... c'est Angel...
Je relève ton défi !"
Kidomarou activa son sceau au niveau 1, des marques étranges couvrirent son corps...
"Aucune chance avec mes toiles ordinaires, son Jukken les anéantira facilement, je vais essayer mon nouveau mélange..."
Kidomarou envoya des toiles sur Angel, mais a la différence des anciennes, elles ne comportaient pas son chakra, ce qui empêchait les possésseurs du jukken de les couper avec leur chakra... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Dim 3 Juin 2007 - 21:57 | |
| Gekko regarda Kidomarou tombé ! Il préféra partir se mettre sur un branche assez loin, et attendre que l'orage passe !
***Je préfére attendre plus loin ! J'espère qu'il ne m'arrivera rien ! Je ne pourrais pas rivaliser face à ce Hyuga ! Il dégage une puissance de chakra bien supérieure à la mienne. Désolé Mâitre de ne pas pouvoir vous aider. |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Dim 3 Juin 2007 - 21:59 | |
| [ tu ne peux pas me reconnaitre, a l'Akatsuki ya Neji Tayu et moi quio avons le Byakugan ]
Angel avançat vers les toiles, il concentra du chakra et le recracha par la bouche.....
-....Katon, Karyuu Endan......
Les toiles furent brûlées et le feu continua vers Kidomarou..... | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Dim 3 Juin 2007 - 22:02 | |
| "Suiton, raz de marée !!!"
Un raz de marée arrêta le feu qui venait dangeresement vers Kidomarou...
"Onde de son !"
Une onde de son venait de derrière l'enemi et fonça droit sur lui a la vitesse du son... |
|
| |
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Dim 3 Juin 2007 - 22:04 | |
| Angel attendit qu'il soit a sa hauteur et effectua sa technique......
-...Le tourbillon divin du Hake....
Kidomarou allait trop vite pour esquiver, il se le prit et reula de 20 metre contre un arbre.... | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Dim 3 Juin 2007 - 22:06 | |
| [Hrp: Angel, c'était pas moi qui fonçait vers toi, c'était une onde... mais bon, on fait comme si s'était moi]
Kidomarou recula et envoya des kunais et shurikens vers Angel, ils étaient accrochés a lui par de la toile... Il avait fait une série de signes avant... |
|
| |
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Dim 3 Juin 2007 - 22:09 | |
| [ scuse j'avais mal compris, mais sa rattrape ton erreur a toi en sachant que tu ne devait pas savoir que c'était moi ]
Angel esquiva les kunai et courru vers Kidomarou....
-....BYAKUGAN......
Il apparut devant son adversaire et frappa.....
-......Jukken,.....Les 64 points du Hake......
Il frappa son adversaire, les toiles des shurinken tomberent, Angel les avaient coupées afin d'éviter toute représaille...... | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Dim 3 Juin 2007 - 22:09 | |
| Kenda apparut près de Gekko. Il le regarda et après l'avoir salué, il observa le combat. *humm...un membres de l'akatsuki !!! Mais son style de combat m'est familié...et c'est un possesseur du byakugan. Je n'ai aucun doute...c'est bien lui !!*
Puis Kenda regarda Gekko...
- Ne t'en fais pas...je pense que s'est un combat amical. Ce sont deux ninja puissant qui ont besoin de se défouler.
Puis il se tourna sur le lieu du combat pour observer. | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Dim 3 Juin 2007 - 22:13 | |
| Kidomarou se mangea l'attaque de son ennemi de plein fouet. Il se releva et de la toile dorée tombait et avait fait une armure autour de lui... Il ria car de la terre montait le long de son ennemi pour l'immobiliser.
Kidomarou activa son sceau niveau 2 et il se transforma en bête rouge avec des crocs et des griffes aiguisées... Il se téléporta ailleurs, plus loin là ou son ennemi ne pouvait pas le voir et sorti un arc et des flèches de sa gueule... Il visa et décocha une flèche allant a une vitesse proche de celle du son... |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Lun 4 Juin 2007 - 12:40 | |
| Kankuro qui ne dormait qu'un oeil se teleporta deriere angel mit son kunai sous la gorge et sortit un os katana et le planta dans le dos de l'akatsukiman (xD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc municipale de suna | |
| |
|
| |
| le parc municipale de suna | |
|