| le parc municipale de suna | |
|
+28Yondaim Hyûga Kiryû Seishirô cycy Yeksyka Raigen Hyûga Will Inaoruka EXUchiwa Itachi Angel Hyûga iniki0 Rin Sanyoru Sakura Shishiza Monzeamon madagaara rokusho shadowthespeed Sanyoru Hayano Sesshômaru Raiku Cyril Rokusho kidan Kimitsu Aika Rikku Sakon/Ukon Tayusuke Akasuna No Sasori Yagami Yuurei Shishi no Dranzer Hinata Hyuga sahaké nara au baton yusuke valentine 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 23:33 | |
| tssss
ya plus rien a faire
et j ai plus qua me renseigner d avantage
disparut | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Sam 14 Avr 2007 - 23:40 | |
| (dranzer, en meme temp quand j'ai posté javai pas lu le poste d'aoi ^^) | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mar 17 Avr 2007 - 20:19 | |
| Yen avait besoin de prendre l'air ! Il decida d'aller au parc..Une fois arrivé la bas, il s'assit sur le sol..
"Pourquoi ?"
Yen s'allongea sur le sol, il etait pensif.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 18 Avr 2007 - 23:07 | |
| petite fleur arriva avec yen et vit l oassis
tu veux aller dans l'eau
elle defit ses chaussures
Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 23:10, édité 1 fois |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 18 Avr 2007 - 23:09 | |
| Yen lui souria..Il se deshabilla, il etait en boxer..Il se mit dans l'eau.. -Tu viens ma puce ? Il lui lançait des petits regards... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 18 Avr 2007 - 23:11 | |
| petite fleur se deshabilla completement toute nue elle plonge dans l'oassis.
si je t'attrape attention
elle nagea vers yen |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Mer 18 Avr 2007 - 23:52 | |
| Yen disparut sous l'eau..petite fleur le cherchait..Celui ci re apparut derriere elle.. -Je t'ai eu ! Yen l'embrassa et posa ses mains autour de sa taille.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 19 Avr 2007 - 0:33 | |
| petite fleur l'embrassa et plongea
attrape moi
elle disparue sous leau |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 19 Avr 2007 - 0:54 | |
| Yen l'a suiva..Il essayait de l'a trouver.. "Je vais te trouver ma cherie" Yen activa son Okaigan,il n'eu pas de mal a la trouver..Une fois qu'il l'avait reperer, il se mit sous elle..Petite fleur etait a la surface pour reprende son air Yen attendit le bon moment, il lui saisit le pied et l'entraina dans l'eau..Il l'embrassa..Puis ils remonterent a la surface.. -C'etait trop facile.. Les deux amoureux rigolerent.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 19 Avr 2007 - 1:17 | |
| petite fleur lui mit la tete sous l'eau et le remonta puis lui fis des guilli
haha tu fais moins le malin la
elle continua puis l'embrassa pour le recouler |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 19 Avr 2007 - 1:20 | |
| Yen gardait la tete sous l'eau..Au bout de quelques secondes, il reprit son souffle a la surface et fit des chatouilles a petite fleur.. -Tu as parler trop vite je crois.. Yen souriait, il mordilla la levre inferieur de petite fleur.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 19 Avr 2007 - 1:27 | |
| petite fleur rigola puis devena serieuse
faudra amenager chez toi non
elle lui fit un grand sourire |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 19 Avr 2007 - 1:32 | |
| Yen prit un air serieux, puis il souria.. -C'est vrai ca ! Allez viens ! Petite fleur etait nue, Yen plaça un bras sous ses cuisses et un bras derriere son dos puis il l'a porta..Ils sortirent de l'eau Yen l'embrassa tendrement et l'a deposa sur le sable, il regardait ses jolies formes..Il lui fit passé ses habits.. -On y va ? Yen s'agenouilla devant elle et lui fit de leger bisous dans le cous.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 19 Avr 2007 - 1:36 | |
| elle rigola et dit
porte moi jusqu'a la maison
elle l'embrassa pour pas quil refuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 19 Avr 2007 - 13:42 | |
| |
|
| |
Raigen Hyûga Civil
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Takayanagi//Hyûga(Bunke) Nindô : Devenir un grand ninja Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 19 Avr 2007 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 19 Avr 2007 - 13:45 | |
| Salut.Refais tes clones kamikazes. |
|
| |
Raigen Hyûga Civil
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Takayanagi//Hyûga(Bunke) Nindô : Devenir un grand ninja Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 19 Avr 2007 - 13:48 | |
| allan ninja: - Citation :
- Substitution!!!
j'utilise le Multi clonage de sable kamikaz je crée 3 clone kamikaz
et je crée deux de sable normaux qui se cache dans la fumée avec moi et qui me défende de tes attaque
mes clones kamikaz se précipe sur toi en formation triangle a toi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 19 Avr 2007 - 13:51 | |
| Sangohan fit 3 clones qui explosérent en même temps que les clones kamikazes.Puis il fit Fûton,la tempête de sable et la fumée se dissipat.Puis il lança un masenko sur Allan que ses deux clones enquaissairent et apparut dérriére le masenko et fit un enchaînement chumakoukou à Allan |
|
| |
Raigen Hyûga Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 19 Avr 2007 - 14:04 | |
| Allan sauta dans un arbre sortit un rouleau puis avec son sang fit les signes d'invocation sur le rouleau:
-INVOCATION ,du dragon suiton !!!!
Le dragon suiton (invoque un dragon d'affinité eau)-3000/chacra : le dragon suiton a 25 000 stats partout il encercla allan pour le proteger des attaque de sangohan puis il fonça sur lui tout en envoyant un jet d'eau puisant il s'approcha pour lui donner un coup puissant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 19 Avr 2007 - 14:27 | |
| Sangohan se fit mouiller par le jet d'eau et esquiva de justesse le coup du dragon
C'est pas malin!J'vais attraper un rhum!
Il retira sa cape et lança fûton,le poing de sable sur le dragon suiton
Avec ça on verra si c'est toujours un dragon d'eau! |
|
| |
Raigen Hyûga Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 19 Avr 2007 - 14:35 | |
| Pendant ce temps allan ninja avait deja eu le temp d'invoquer un dragon futon il fit la meme chose que pour le dragon suiton et dit: -Invocation dragon futon ,il est aussi fort que le dragon suiton sauf que son affinteé est futon ,il est donc incensible a tes attaque vent,vas y attaque!!!! allan ninja jeta des kunai pendant que son dragon attaquait . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 19 Avr 2007 - 14:41 | |
| Je n'ai pas que des attaques fûtons!
Il fit des clones qui interceptérent les kunaïs et lança un masenko sur la dragon fûton |
|
| |
Raigen Hyûga Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 19 Avr 2007 - 15:01 | |
| allan ninja bondit au dessus de sangohan au moment ou il fit le masenko : Les dards du scorpion noir ,la c'est terminé!!! allan ninja utilisa le maximun de sa puissance et de sa vitesse pour frapper sangohan alors qu'il etait en train d'utiliser son masenko sur le dragon suiton. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 19 Avr 2007 - 15:12 | |
| Je t'ai eu!
Le Sangohan qui la^çait le masenko explosa mais le dragon ce le prit.Le vrai sangohan apparut et fit un enchainement chumakoukou |
|
| |
Raigen Hyûga Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 19 Avr 2007 - 15:20 | |
| allan ninja avai etais touché par l'explosion mais se releva : -Multi clonage amelioré a la ninja !!!!! 20 clones apparurent et allan attaqua avec tous ses clones : -Les dards du scorpion x20 !!!!!!! tous les cloes se pricipitait vers sangohan en effectuant les dards du sorpions cette foie le vrai sangohan etait encerclé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 19 Avr 2007 - 15:31 | |
| Sangohan n'avais plus qu'une chose a faire.
Ok t'a gagné.On arrete? |
|
| |
Raigen Hyûga Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 19 Avr 2007 - 15:37 | |
| super !!c'etait super ! je pensé pas que j'allais c'etait un beau combat +500 stats c'est ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 19 Avr 2007 - 15:40 | |
| |
|
| |
Raigen Hyûga Civil
| Sujet: Re: le parc municipale de suna Jeu 19 Avr 2007 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc municipale de suna | |
| |
|
| |
| le parc municipale de suna | |
|