| Le Palais du Kazekage : Dranzer | |
|
+27Saï Yuuichi Shishiza Monzeamon Yahiko Ineta Raigen Hyûga EXUchiwa Itachi Daiima Ichikaru Drazerty Yashamaru Kurayami Kitai nasuke kibablade Mori Shûya sahaké nara au baton Cyril Rokusho Yondaim Hyûga deïdera Kimitsu Aika Raiku kidan Yamagashi Yagami Yuurei Akasuna No Sasori Hayano Sesshômaru Angel Hyûga Shishi no Dranzer yusuke valentine Sakon/Ukon 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mer 2 Mai 2007 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mer 2 Mai 2007 - 18:39 | |
| "daccord tant pis, bah je laisse le matèriel ici aurevoire"
Yondaim disparut | |
|
| |
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Jeu 3 Mai 2007 - 0:12 | |
| riles vint et s'agenouilla
-je viens demander pour l'armure, j'ai les 500 000 ryos et j'en ai vraiment besoin. | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Jeu 3 Mai 2007 - 18:08 | |
| Terry apparu dans la palais du Kazekage, puis demande d'un coup
Dranzer, je viens vous demandez une permission, meme si je me ferais attraper par Sakura, je voudrais te demander, si je peux devenir chunin de suna, car a kumo on s'ennuit merci de me repondre Dranzer.
Terry, attenda une reponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Jeu 3 Mai 2007 - 19:40 | |
| (pour mission) *Graffeur arriva* Bonjour cher Kazekage, voici vos melons que je suis allé chercher chez le marchand à qui vous les avez demander bien sûr. Veuillez excuser mon intrusion et...et ba bonne appétit. *Graffeur reparti faire son rapport* |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Jeu 3 Mai 2007 - 19:53 | |
| *Madagaara arriva pour la mission qu'il devait effectuer,c'est a dire: RECURER LES TOILETTES DU KAZEKAGE!!(-____-") puis comme lui avait conseiller ayame il mit des gants,un masque a tag(j'avais pas de masque a gaz lol)! puis il se diriga vers les toilettes puis vit terry hyura qui attendait dans le bureau et qui se moqua de lui! quand mada fut enfin arrivé aux toilettes,il vut l'horreur de sa vie!* | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Jeu 3 Mai 2007 - 19:58 | |
| -poahhh! *Mada se boucha le nez et vit a peu pres une centaine de mouches qui volaient!* -mon dieu,quels toilettes!je croyais que dranzer etait plus soigneux!-__-' *Il se pencha vers la cuvette, pris une éponge et frotta le w.c!(ce qui ne lui plaisa guère)! ensuite il pris le ajax et le mit dans les w.c! mais la crasse ne partait pas!* | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Jeu 3 Mai 2007 - 20:00 | |
| cest quoi cette mission --' si deja la mission tu la fait dans un autre sujet et pas dans mon palais | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Jeu 3 Mai 2007 - 20:01 | |
| -ben c'est ayame qui m'as dit de la faire la!-__-" | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Jeu 3 Mai 2007 - 20:03 | |
| --' baka et toi tu le fait, je te dit de te pendre tu va le faire?
En plus tu me traite de porc --' | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Jeu 3 Mai 2007 - 20:06 | |
| -ben j'obéis aux ordres!et si vous regardez l'ordre de mission ayame exagere autant que moi! | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Jeu 3 Mai 2007 - 20:12 | |
| Aiolos arrivat au palais du kazekage
-Salut dranzer
Aiolos crevé de souaffe apres la longue route qu'il a fait et il vit mandagarra en train de récurer les toilette
-Euh.... C'est le nouveau "homme de ménage"??? |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Jeu 3 Mai 2007 - 20:17 | |
| (moi "homme de ménage"!!!!-______-" jvais tuer quelqu'un lol) | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Jeu 3 Mai 2007 - 21:33 | |
| -Je sens qu'Angel est en danger a kiri faut que j'aille voir
Puis Aiolos disparut |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Jeu 3 Mai 2007 - 22:20 | |
| Daiima sortit sa tête de sa chambre et regarda partout et sorti : -Faut pas qu'pn me voit... Daiima marcha doussement ces yeux glacée enregistrait tout se qu'elle voyait.Elle appercu un bureau elle s'approcha et appercu le Kazekage parlant avec d'autre personne... Daiima reculla et se retourna pour partir.... -Si on me voit je pense que je suis morte | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Sam 5 Mai 2007 - 18:54 | |
| Aiolos revient au palait
-Bon je doit trouver les plan pour aller aus Q.G des legendes
Il vit dranzer et se precipita vers lui
-Dit tu pourrait me donner les plans du .G des legendes tp |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 6 Mai 2007 - 16:26 | |
| Me voila pour vous livré sa
200 arcs, 5000 fleches, 3000 fleches empoisonnés,3000 fleches explosives, 1000 senbons/shurikens/kunais et 1000 senbons/shurikens/kunais empoisonnes+ 100 fumigenes et 300 parchemin explosifs
GRATUIS | |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 6 Mai 2007 - 17:11 | |
| bonjour maitre kazekage je suis de retour apres mon voyage de recherche et j'aimerais pouvoir monter en grade svp |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 6 Mai 2007 - 17:24 | |
| Non puisque tu triche avec tes stats
avant tu avais 500 000 maintenant tas 950 000, c'est imposible surtout vu ton abscence | |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 6 Mai 2007 - 17:27 | |
| et il a deux fois moins de message que moi, enfin bon je vous laisse le matos ici | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 6 Mai 2007 - 17:27 | |
| Il a aussi 4mois de plus que toi sur le fofo | |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 6 Mai 2007 - 17:29 | |
| vous venez de dire qu'il abscen relativement souvent oui mais je vous demande es que c'est possible d'atteindre le niveau Kage avec 292 (vous en aver 10 fois + que lui) message sinon dite moi comment on fait !!!! | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 6 Mai 2007 - 17:35 | |
| Oui c'etait possible lol, la kazekage avant moi(avant sakon) avant a peu pres 500 mess je crois ou moin | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 6 Mai 2007 - 17:38 | |
| kankuro arivva il etait fiere et heureux il toca a la porte il garda le sourire (que 500 faut dire sakon/ukon elle est un tous petit peux bissard XD) |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 6 Mai 2007 - 17:40 | |
| (ouh alors je vais m'activer lol encore 500 message et je viens réclamé le poste llllloooooolllllll) | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 6 Mai 2007 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 6 Mai 2007 - 17:44 | |
| oui je vous laisse le matèriel la et pis je rigolait je vous souaite une longue vie au siege de Suna | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 6 Mai 2007 - 17:47 | |
| kankuro vut que l'on ne repondisait pas il rentra avanca devans le kazekage il s'agenouilla -Je viens pour vous dire merci, merci de m'avoir refuser a Suna grace a sa j'ai pus devenir plus fort plus sereins et même être chunin kankuro attendit |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 6 Mai 2007 - 18:00 | |
| Si tu est venu seulement pour me dire ca autant repartir de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 6 Mai 2007 - 18:07 | |
| bonjour maitre kazekage, j'aimerais pouvoir monter en grade svp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer | |