| Le Palais du Kazekage : Dranzer | |
|
+27Saï Yuuichi Shishiza Monzeamon Yahiko Ineta Raigen Hyûga EXUchiwa Itachi Daiima Ichikaru Drazerty Yashamaru Kurayami Kitai nasuke kibablade Mori Shûya sahaké nara au baton Cyril Rokusho Yondaim Hyûga deïdera Kimitsu Aika Raiku kidan Yamagashi Yagami Yuurei Akasuna No Sasori Hayano Sesshômaru Angel Hyûga Shishi no Dranzer yusuke valentine Sakon/Ukon 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 6 Mai 2007 - 17:27 | |
| Il a aussi 4mois de plus que toi sur le fofo | |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 6 Mai 2007 - 17:29 | |
| vous venez de dire qu'il abscen relativement souvent oui mais je vous demande es que c'est possible d'atteindre le niveau Kage avec 292 (vous en aver 10 fois + que lui) message sinon dite moi comment on fait !!!! | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 6 Mai 2007 - 17:35 | |
| Oui c'etait possible lol, la kazekage avant moi(avant sakon) avant a peu pres 500 mess je crois ou moin | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 6 Mai 2007 - 17:38 | |
| kankuro arivva il etait fiere et heureux il toca a la porte il garda le sourire (que 500 faut dire sakon/ukon elle est un tous petit peux bissard XD) |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 6 Mai 2007 - 17:40 | |
| (ouh alors je vais m'activer lol encore 500 message et je viens réclamé le poste llllloooooolllllll) | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 6 Mai 2007 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 6 Mai 2007 - 17:44 | |
| oui je vous laisse le matèriel la et pis je rigolait je vous souaite une longue vie au siege de Suna | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 6 Mai 2007 - 17:47 | |
| kankuro vut que l'on ne repondisait pas il rentra avanca devans le kazekage il s'agenouilla -Je viens pour vous dire merci, merci de m'avoir refuser a Suna grace a sa j'ai pus devenir plus fort plus sereins et même être chunin kankuro attendit |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 6 Mai 2007 - 18:00 | |
| Si tu est venu seulement pour me dire ca autant repartir de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 6 Mai 2007 - 18:07 | |
| bonjour maitre kazekage, j'aimerais pouvoir monter en grade svp |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 6 Mai 2007 - 18:10 | |
| kankuro se leva pensa: *toujours aussi serieux* il fit un petit sourire forcée -je ne viens pas que pour sa, un de vos clone que j'ai rencontrer il y a environ une semaine ma dit qu'il aller reflechir sur ma permission d'aller a suna, je venez chercher la reponse! |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 6 Mai 2007 - 18:14 | |
| Eh bien puisque tu n'est d'aucun danger je t'autorise
(SHIIN REFUSER ET DISQUALIFIES DANS LE TOURNOI, JE COMMENCE SERIEUSEMENT A EN AVOIR MARRE) | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 6 Mai 2007 - 18:17 | |
| -Merci je ne prend pas sa comme un compliement aprés sa depend comment on le prend il enleva son bandeau *foutu village de Suna et foutu kazekage merci vous m'avez a me rendre un homme plus que une chose a faire avant de mourir en paix: etre jounin de Suna!!!!* kankuro "disparuent"
edit: un clone de kankuro ariva voila j'ai des probleme aavec aoi il me prend pretentieux je venz juste direque vous aver raison alors si l'on me croie pretencieux mon maitre laisse se mot: je pressente mais escuse a tous Suna et surtout a kazekage-sama signé kankuro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Lun 7 Mai 2007 - 20:41 | |
| kazekage sama deux civil cherche a entre dans un village et l'un deux voudrait allez a suna reonder lui c'est taara |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Lun 7 Mai 2007 - 20:57 | |
| Dis leur de demander a un admin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Lun 7 Mai 2007 - 20:58 | |
| mais ils ne font que d'atendre depuis de jour alors vous pouriais les aider |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Lun 7 Mai 2007 - 21:54 | |
| Je ne suis pas admin donc il se debrouille --' | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mer 9 Mai 2007 - 1:26 | |
| Yen se dirigea vers le palais du Kazekage..Il n'avait pas oublier le chemin depuis tous ce temp..Il esperait retrouver ce bon vieux Dranzer.. **Aoi m'aurait dit si Dranzer n'etait plus le Kazekage..** Une fois arrivé devant le palais, les gardes furent effrayé lorsqu'ils virent Yen Rokujo..Celui ci entra dans le palais et se dirigea dans la salle principale..Mais il n'y avait personne..Il resta immobile..Le palais lui rappelait de bon souvenir.. |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mer 9 Mai 2007 - 1:31 | |
| Un clone qui passait par là aperçu Yen, il etait ettoné au depart puis content du retour de celui ci, il s'approcha un peu puis le salua
-Bonjour Yen, je suis content de vous revoir, tout le monde vous croyais mort, ou etiez vous passé? | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mer 9 Mai 2007 - 1:39 | |
| Yen salua le clone..Et lui souria..
-Je suis mort..Mais je suis de nouveau parmis vous..C'est une tres longue histoire..Je vois que Dranzer n'est pas la..Je repasserais un autre jour vous avez l'air tres occupé..Pourriez vous m'en dire plus sur les nouvelles section qui se sont crée a Suna?
Le shinobis etait impatient d'avoir quelques renseignements.. |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mer 9 Mai 2007 - 1:46 | |
| Eh bien, je ne connais pas le pourquoi de leur création, je sais juste qu'il y en a deux nouvelles, les Démons de Suna qui serait composé des ninjas servant aux attaques de destruction massives et les marionettiste qui seraient des ninjas d'élites ayant le pouvoir de controlé les marionettes qui seraient pour leur par, plutot des ninjas discret et servant aux attaques de l'interieur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mer 9 Mai 2007 - 15:27 | |
| Kazekage Dranzer pourais je entrer dans ce village du moins étre ninja d'élite ou votre bras droit personnel car je susi sans boulot |
|
| |
Yûgata Kino Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mer 9 Mai 2007 - 15:42 | |
| Je voudrais venir à Suna moi aussi | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mer 9 Mai 2007 - 16:05 | |
| Ninja d'élite non,bras droit non plus, sa fait pas assez longtemp que tu est la et je ne te connais pas bien.
Ganzou demande a un admin de ty mettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mer 9 Mai 2007 - 18:17 | |
| Dranzer je t'en prie fait moi uen fleur steup ej suis la depuis lomgtemps |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mer 9 Mai 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mer 9 Mai 2007 - 19:16 | |
| |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mer 9 Mai 2007 - 19:23 | |
| Non attend --' je te connais meme pas, je vais pas te nommer a un haut grade alors que je te connais pas xD | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mer 9 Mai 2007 - 19:26 | |
| (heu d'ou tu me sort ses stats ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mer 9 Mai 2007 - 21:27 | |
| t'est en retard Sasori tout mes messages sont généralement des missions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer | |
| |