| Le Palais du Kazekage : Dranzer | |
|
+27Saï Yuuichi Shishiza Monzeamon Yahiko Ineta Raigen Hyûga EXUchiwa Itachi Daiima Ichikaru Drazerty Yashamaru Kurayami Kitai nasuke kibablade Mori Shûya sahaké nara au baton Cyril Rokusho Yondaim Hyûga deïdera Kimitsu Aika Raiku kidan Yamagashi Yagami Yuurei Akasuna No Sasori Hayano Sesshômaru Angel Hyûga Shishi no Dranzer yusuke valentine Sakon/Ukon 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Le Palais du Kazekage : Dranzer Sam 17 Fév 2007 - 21:22 | |
| Me voici, Sakon/Ukon, Kazekage.
Je m'occuperais de ce village. Tout les Ninja de Suna ayant un problème peuvent venir m'en parler ici.
Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 18 Fév 2007 - 0:14 | |
| bonjour kazekage est ce que maintenant que vou avez un peu de temp vous pourrié etre mon sensei |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 18 Fév 2007 - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Lun 19 Fév 2007 - 9:17 | |
| * Takeshi arriva devant le Palais du Kazekage. Il poussa les lourdes portes finement ouvragées et entra. Il se dirigea vers un petit bureau où siégeait quelqu'un. Il demanda à voix basse *
Je souhaiterais m'entretenir avec Le Kazekage. Je suis Takeshi du village d'Oto No Kuni. Il dévrait surement savoir pourquoi je suis ici... |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Lun 19 Fév 2007 - 12:28 | |
| Je ne vois pas du tout pourquoi vous êtes la mais j'accepte l'entretien ! | |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Lun 19 Fév 2007 - 21:33 | |
| "Kakashi arriva"
Hola Sakon/Ukon ...Te voila Kazekage a ce que j'ai entendu dire !?!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mar 20 Fév 2007 - 6:27 | |
| * Takeshi fit une grimaçe bizarre *
( Arf il a oublié )
Grand Kazekage, je viens vous demander si vous souhaitiez quelque chose dans mon humble labo^^ Pour que vous m'apreniez l'art de contrôler le Futon... |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mar 20 Fév 2007 - 11:34 | |
| slt puis je rejoindre le village e suna svp |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mar 20 Fév 2007 - 12:22 | |
| Pourquoi voulez-vous intégrer Suna? | |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mar 20 Fév 2007 - 12:27 | |
| "Kakashi arriva"
Bonjour Sakon/Ukon ...Alors ça va ? |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mar 20 Fév 2007 - 13:45 | |
| Tres bien et toi ? Comment va Kumo ? | |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mar 20 Fév 2007 - 15:08 | |
| Kumo va bien d'ailleur je voulait savoir si tu etait allier avec nous ? (ceci est un clone) |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mar 20 Fév 2007 - 15:09 | |
| 2tant donné que Suna est légèrement annexé a Kumo je suis sous ces ordre ! | |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mar 20 Fév 2007 - 20:12 | |
| Tu pourrait toujour te rebeller non ? |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mar 20 Fév 2007 - 20:38 | |
| JE CHERCHE UN VILLAGE A DEFENDRE ET DES MISSIONS POUR M4AMELIORER |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mar 20 Fév 2007 - 21:58 | |
| Kakashi : Pourquoi veut tu que je me rebelle ? Si tu viens pour connaitre mes attention ou me surveillé je te demande de partir !!
Kagenaruto : Que peu tu m'apporter? | |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mar 20 Fév 2007 - 22:08 | |
| un ninja en plus qui possedent de bon pouvoir et une puissance suffisante pour te servir kazekage |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mar 20 Fév 2007 - 22:12 | |
| | |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mar 20 Fév 2007 - 22:16 | |
| EN CAS DE GUERRE JE PE T'ETRE UTILE ALORS STP ACCEPTE MOI |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mar 20 Fév 2007 - 22:18 | |
| Tu ose me crier dessus ? Mais pour qui me prends tu ? Tu crois me faire peur ?
Tu me manque de respect alors je veux un combat ! SI tu me bat tu aura ma place de Kazekage ! | |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mar 20 Fév 2007 - 22:21 | |
| cela ne sert a rien de s'enerver car tu vas gagner hrpg : je partage l'ordi avec un pote et il ecrit en majuscule |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mar 20 Fév 2007 - 22:23 | |
| HRP : L'histoire du copain j'y crois pas !
Franchement tu as une sale réputation et je ne sais pas si je peux te faire confiance ! | |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mar 20 Fév 2007 - 22:26 | |
| hrpg nn c vrai pour le copain je deconne pas sur ce sujet la |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mar 20 Fév 2007 - 22:28 | |
| Qu'est ce qui me dis que tu ne me trahira pas ? | |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mar 20 Fév 2007 - 22:31 | |
| si il le faut je preterais serment de mon allegence a toi mais j'ai trahie kumo pour mon frere mais maintenant il est mort donc je suis ton imble serviteur |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mar 20 Fév 2007 - 22:34 | |
| Si tu ose me trahir je jure que je transforme ton corp en pantin ! | |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mar 20 Fév 2007 - 22:36 | |
| oui seigneur et merci de m'acceuillir dans votre village je vous protegerais au gré de ma vie |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mar 20 Fév 2007 - 23:27 | |
| seigneur kazekage pourrier vous faire de moi votre disciple svp |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mer 21 Fév 2007 - 12:02 | |
| Non car la prochaine fois tu éditeras car je n'aime pas les double post ! Dommage pour toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mer 21 Fév 2007 - 12:08 | |
| Kazekage, je vous demande si vous pourriez devenir senseï et m'apprendre des techniques. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer | |
| |
|
| |
| Le Palais du Kazekage : Dranzer | |
|