| Le Palais du Kazekage : Dranzer | |
|
+27Saï Yuuichi Shishiza Monzeamon Yahiko Ineta Raigen Hyûga EXUchiwa Itachi Daiima Ichikaru Drazerty Yashamaru Kurayami Kitai nasuke kibablade Mori Shûya sahaké nara au baton Cyril Rokusho Yondaim Hyûga deïdera Kimitsu Aika Raiku kidan Yamagashi Yagami Yuurei Akasuna No Sasori Hayano Sesshômaru Angel Hyûga Shishi no Dranzer yusuke valentine Sakon/Ukon 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:22 | |
| Daiima regarda silencieusement le clone et murmura: -j'espere... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:24 | |
| Takeshi sourit ( ouais, moiaussi je le sens pas... Sa va ptet chauffer mais on a rien fait dans l'histoire... non ? ) il s'approcha de la jeune fille et lui tandit la main...
" Je m'apelle Takeshi, et je suis élève du grand bougre qui est derrière moi^^ Non je plaisante, mais c'est mon maître^^ Si vous avez besoin de quoi que se soit, n'hésitez pas... " |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:24 | |
| Le clone souriat tout en mettant une tarte derriere le tete de take | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:26 | |
| daiima leva la tête vers takeshi et dit :
- Moi c'est Daiima...Daiima Ichikaru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:30 | |
| Takeshi retira sa main et sourit, avant de regarder le clone...
ben oui, c'est un flemmard et un grand bougre ^^ Mais c'est mon senseï et je l'aime bien lol ^^ Bon, je vous laisse !
Le clone s'en alla et passa la porte... Il se tourna, fit un clin d'oeil à Daiima et regarda Dranzer avant d'éclater de rire... il disparut dans l'encadrement de la porte... |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:33 | |
| Daiima se dit : Attend un peu si c'est le clone du kazekage alors je .... Daiima ouvrit c'est yeux étonner et courut vers la fenetre et dehors elle vue dut sabre a l'infinie... -mais comment est-ce qu'on est arriver aussi vite.Dit Daiima | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:36 | |
| Ne vous inquietez pas, c'est l'un des pouvoirs de Nekomata, le bijuu de kazekage sama | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:38 | |
| -Mais mes pa.... mais mais cours a mon village je vasi les manquer sa veut dire | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:39 | |
| Je peux te faire passer les cours de ton village, kazekage sama etait l'ancien kage du village d'ame et un jounin de kiri, donc vous aurez vos cours^^ | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:41 | |
| Mmmm d'accord.... daiima n'eut pas le temps de finir sa phrase que elle tomba par terre .. elle c'etasi endormie | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:42 | |
| Le clone etait embarassé, il prit Daiima sur son dos et l'emmena dans son lit
Bonne nuit Daiima sama | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:49 | |
| Daiima se reveilla plusieur heure plus tard...Elle regarda autour d'elle et alla a la fenetre devant c'est yeux un village de sable y etais. -Se n'étais pas un rêve je suis vraiment a Suna. | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:51 | |
| (je croyais que t'allais vraiment te coucher^^)
Un clone apparu derierre daiima
eh non, ce n'etait pas un reve, tu est bien a Suna, le village du sable | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:53 | |
| -Quand Maître Kazekage va revenir? | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:55 | |
| Surement demain apres midi ou demain matin, je n'en suis pas sur, la mission qui lui a tete confié est de grande importance
Pourquoi cette question? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:57 | |
| -Seulement pour savoir.Dit daiima en se retournant le visage toujour ravager par l'inquitude | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:59 | |
| (Je dois partir alors fesont pose et revenons demain pour sa d'accord ^^ bye) | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Lun 16 Avr 2007 - 0:00 | |
| Le clone s'aprocha de la jeune fille
Qu'est ce qui ne va pas?(ciao)
Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Lun 16 Avr 2007 - 0:07 | |
| N°2 apparut, il avait ete envoyer par Angel pour transmettre un message important....
-Maitre Kazekage je vient d'être envoyer par Angel pour vous transmettre un message de Tayusuke cat il discute avec lui en ce moment.....
"La chose que voiçi, si n'importe quelle attaque tombe sur les deserteurs ou meme moi, pendant que je suis a Oto, je previens ton kage qu'il aura du souçi lui aussi a se faire." | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Lun 16 Avr 2007 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Lun 16 Avr 2007 - 0:19 | |
| Il m'a charger de te passer le message donc je l'ai fait!!! c'est tous!!! | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Lun 16 Avr 2007 - 0:27 | |
| Ok, messages inutile, la force de frappe des deserteurs est minus comparé a la notre qui plus est avec celle de nos alliés nous sommes tres fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Lun 16 Avr 2007 - 0:28 | |
| -Je le sait mais comme il me l'a demander j'ai voulu quand même vous prévenir, je n'ai fait que mon devoir^^ | |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Lun 16 Avr 2007 - 20:13 | |
| Yondiam apparu suivit de Saï
"mission accompli vous voila possesseur de la plus belle arme jamais façoner "dit Yondaim en tendant un superbe lasso au Kazekage (+300 000 stats a répartir afinité katon doton suiton fuuton il est indestructible et peus s'allonger a l'infini)
"Saï a parfaitement executer son rp enfin aller verifier vous meme"
hrp: augmenton nous nos stats ? | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Lun 16 Avr 2007 - 20:20 | |
| Le clone du kazekage prit le lasso, il l'admira un instant et regarda sa dureté
Il le fit tournoyer tres vite, ensuite il essaya de frapper un arbre qui etait un peu plus loin, le lasso etait trop petit pour l'atteindre mais le clone voulait voir si le lasso pouvait comme yondaim l'avait dit s(allonger a l'infini...
Le lasso s'agrandit alors pour decouper l'abre en morceaux sous la stupefaction du clone
Merci Yondaim, kazekage sama vous remerciera surement la prochaine fois quil vous verra.
(+8000) | |
|
| |
Kurokage Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Lun 16 Avr 2007 - 23:01 | |
| *Shiro et Griffin apparaissent dans un tourbillon de feuilles. Ils se dressent devant leur nouveaux Kage et font tous deux une courbette respectueuse. Ils sentent le regard de Dranzer sur eux.*
-Kurokage Shiro et Griffin.
*Griffin donne un signe d'assentiment.*
-Nous venons confirmer notre nouveau statut de shinobi de Suna. Nous nous sommes installés avec Jiroiyika en colocation dans une maison que nous venons de terminer. Nous sommes également là pour vous annoncer que nous formons actuellement une équipe de trois, Griffin y compris, et que nous souhaitons effectuer toutes nos missions ensemble. Quand les missions dont vous vouliez nous attribuées seront elles disponibles ? |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Lun 16 Avr 2007 - 23:30 | |
| ...Jiriyika apparait dans un tourbillon de sable sortant de nul part... Celui voit que Shiro et griffin sont déjà arrivé... En arrivant il se met à côté de Shiro puis se met dans la même position que lui...
Je suis désolé de me présenté si tard mais je finissais ma chambre... Comme Shiro vous l'a dit, je suis Jiroiyika, ancien shinobi venant de Konoha... Je viens ici pour me présenté à mon nouveau village "Suna" que je défendrais et servirais jusqu'à ma mort!!
... Après avoir terminé sa présentation, Jiroiyika salua de nouveau son nouveau Kazekage puis regarda Shiro en lui faisant un clin d'oeil signe d'amitié et de confience... | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mar 17 Avr 2007 - 0:14 | |
| - Shishi no Dranzer a écrit:
- Le clone s'aprocha de la jeune fille
Qu'est ce qui ne va pas?(ciao) -Et bien comment dire c'est que je m'inquitais seulement parce que je ne veut aucun trouble | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mar 17 Avr 2007 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Mar 17 Avr 2007 - 1:48 | |
| -Je veux seulement pas que le Kazekage ayes des probleme accose que qu'elle qun de Kiri se balade dans le palais du pays de Suna
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer | |
| |
|
| |
| Le Palais du Kazekage : Dranzer | |
|