| Le Palais du Kazekage : Dranzer | |
|
+27Saï Yuuichi Shishiza Monzeamon Yahiko Ineta Raigen Hyûga EXUchiwa Itachi Daiima Ichikaru Drazerty Yashamaru Kurayami Kitai nasuke kibablade Mori Shûya sahaké nara au baton Cyril Rokusho Yondaim Hyûga deïdera Kimitsu Aika Raiku kidan Yamagashi Yagami Yuurei Akasuna No Sasori Hayano Sesshômaru Angel Hyûga Shishi no Dranzer yusuke valentine Sakon/Ukon 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 18:51 | |
| sasori commenca a s'enerver -Je Nais Jamis changer j'aitait obliger! il se clama -Pardonner moi mes j'ai tous a suna je ne voulais pas menrver devans vous. |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 18:53 | |
| Une onde noire ejecta Sasori du bureau du kazekage
Ne ment pas | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 18:57 | |
| je nais jamais menti!!! UNE larme coula sur sa joue a suna j'ai ma femme et la plupart de ma famille je ne veux pas les quitter et vivre avec ses traitre de deserteurs oui j'ai attaquer suna j'aurais pus areter mais je voulais montrer a taysuke que je n'eter pas a suna! |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 18:59 | |
| Donc tu nous a trahis, tu ne merite pas de revenir a Suna | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 19:01 | |
| sasori partit il partit en pleur il ne pouver plus revoir sa famille il avait tres mal au coeur sa vie ses passer a suna avec ses ami maintenant il devait vivre dans la peur |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 22:39 | |
| Le clone du kazekage qui avait entraine Daiima arriva suivit de Daiima, il l'emmena au bout d'un couloir, dans une chambre tres belles et assez grande, il la laissa entré et disparut... | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 22:47 | |
| .-Mais quest...que ... Ou est t.il...bafouilla Daiima elle regarda partout mais vue nulle part el clone,Mais la que fais-je alors j'ai comprit je reste assise et j'attent. Daiima s'assoya et attendit | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 22:49 | |
| Un autre clone arriva, iil toqua a la porte de la chambre en attendant une reponse | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 22:51 | |
| -Oui entrer...Dit Daiima en pensant que c surment un garde ou une personne qui allais la punir ou lui demander qu'est quelle fesait la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 22:52 | |
| Un clone de Takeshi arriva dans le palais...Il cherchait Dranzer... Il arpenta les sombres couloirs du palais, avant de trouver un clone de Dranzer devant une porte... Il s'en approcha tout doucement et fit un "Bonjour !"
Il se demandait se que pouvait faire un clone devant une porte... |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 22:53 | |
| Daiima sursauta et baguailla qu'elle que mots écompréensible | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 22:54 | |
| Le clone du kazekage salua Takeshi
Bonsoir takeshi sama, que venez vous faire ici? Si vous chercher kazekage sama il n'est pas la, il est en mission SSS a Kumo
Il entra ensuite dans la chambre de Daiima
je suis votre serviteur, si vous souhaiter quelque chose dmeander le moi je le ferais | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 22:56 | |
| -J'ai une question pourquoi l'autre clone a voulu m'emporter dans le palais du Kazekage? | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 22:58 | |
| Aucune idee, il vous as demandé je suis pose, vu que vous n'avez pas refus il vous y a amena | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 22:59 | |
| Le clone regarda le clone avant de rire...
Au ce n'est pas grave^^ MAis que faisait un clone à att... Oh, bonjour mademoiselle !
Le clone regarda la jeune fille avant de sourire... Il était presque sûr de l'avoir déjà vu quelque part... ( Une folle qui tappe tout le monde mdr^^ ) |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 22:59 | |
| -mais alors j'ai pas le droit d'étre ici?Paniqua daiima | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:01 | |
| Si, vous avez le droit, de toute facon kazekage sama ne crie pas sur ses eleves, ou plutot, il crie seulement sur ceux qui sont comment dire... des boulets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:03 | |
| Le clone regarda la scène en souriant... Dranzer, hurlait sur les boulets^^ Le clone se mit à pouffer presque imperçeptiblement... il se tourna alors vers la jeune fille.
" vous êtes l'élève de Dranz ? " |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:05 | |
| Un des clones de Dranzer arriva derriere takeshi pour lui faire un coup du lapin
enfin tranquille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:07 | |
| Le clone disparut puis aprut à côter de l'autre clone, parlant à la jeune fille...
" Hum je croyais que s'était interdit de faire sa à ses élèves^^ Au faites, tu es toujours aussi fort ou tu t'es ramolies Dranz héhé ? " |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:09 | |
| Daiima regarda la scene les yeux rond et bafoulla a la question de takeshi : -Ou..oui je le suiis. | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:09 | |
| (si tu veux essayer c'est quand tu veux xD, je te bouffe en une attaque ^^) | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:11 | |
| Daiima reculla un peu s'enttant que qu'elle que chose allais lui arriver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:11 | |
| ( Pfff la dernière fois que t'as dis sa, j'ai été coriace^^ Mais on a arrêté le combat parce que tu dormais :P )
Takeshi regarda la jeune fille fixement puis sourit...Il regarda l'autre clone...
"Un combat pour instruire ton élève sa te tente ? A moins que tu sois un poule mouillé ^^"
** J'éspère qu'il va pas commencer fort ^.^ ** |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:13 | |
| Daiima les regarda et se rassit sentant que une bataille allais éclater | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:15 | |
| (Non, la flemme d'ecrire, je suis deja en mission avec deux boulets qui font n'importe quoi(oro et terry))
Non, je ne peux accepter, se serai dangereux de combattre dans le palais de kazekage sama.
N'ayais pas peur Daiima kun, nous n'allonrs pas combattre, ce serais trop dangereux pour vous
Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:18 | |
| Darmia pensa que bientot elle devrait partir parce peut etre que elle n'a vraiment pas le droit...Mais a y penser elle se dit qu'elle resterait mais prevoya des escuses en avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:18 | |
| ( :P toujours flemmard alors xD ^^ Tu as l'adresse de mon forum sur les Vamp, Lg et humains lol ? )
Mais je n'ai pas dis dedans^^ Enfin bon, comme tu veux... Au faite, quel sont les termes entre oto et Suna ? Bon n'est ce pas ? Car j'éspère avoir ton soutien si une guerre éclaté...( qse qui n'arrivera pas de si tôt^^ ) |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:20 | |
| Daiima sentit une soudaine fatigue s'emparer d'elle mais elle voulais pas s'endormir elle voulais voir la suite de qu'est qui alllais arriver...c'est yeux devenais lourd. | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 15 Avr 2007 - 23:21 | |
| (pour la guerre tu est pas sur, je sent un truc mauvais, je sais pas si c'est sur, c'est juste un truc^^)
Entre Oto et Suna, nou ssommes alliés, Kabuto sama a signés l'alliance il y a quelques jours
Le clone se raprocha de Daiima
N'ayez craintez, kazekage sama ne vous engeulera pas a son arriver, il sera meme content de vous voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer | |
| |
|
| |
| Le Palais du Kazekage : Dranzer | |
|