| Le Palais du Kazekage : Dranzer | |
|
+27Saï Yuuichi Shishiza Monzeamon Yahiko Ineta Raigen Hyûga EXUchiwa Itachi Daiima Ichikaru Drazerty Yashamaru Kurayami Kitai nasuke kibablade Mori Shûya sahaké nara au baton Cyril Rokusho Yondaim Hyûga deïdera Kimitsu Aika Raiku kidan Yamagashi Yagami Yuurei Akasuna No Sasori Hayano Sesshômaru Angel Hyûga Shishi no Dranzer yusuke valentine Sakon/Ukon 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 1 Avr 2007 - 15:40 | |
| je viens d'en faire une il est jamais la XD |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 1 Avr 2007 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 1 Avr 2007 - 16:51 | |
| DRANZER!!!!!!!!!
j'ai reussi je retourne a suna oui!!!!!!!!!! |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 1 Avr 2007 - 16:54 | |
| Oui, mais si tu flood encore et que tu fait n'importe quoi je dirais a tout mes ninjas de te tuer...
tu est encore en test 1semaine tout en etant a Suna. | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 1 Avr 2007 - 16:56 | |
| merci se test consite a quoi? |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 1 Avr 2007 - 17:02 | |
| Un test, tu en seras plus seulement quand il sera fini | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 1 Avr 2007 - 17:06 | |
| ok il regarda son bandeau avec la reyure je suis preser de le change comme avant je suis toujour dans une equipe? |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 1 Avr 2007 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 1 Avr 2007 - 17:11 | |
| dans les inscription pour l'examen des chuunins vous avez dit qu'il falait que je fasse quelque chose?quoi | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 1 Avr 2007 - 17:14 | |
| Tu verra bien, je ne repond pas a ces questions, reflechissez, si tu trouve vraiment pas envoi moi un mp | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 1 Avr 2007 - 17:24 | |
| je pense que j'ai trouver je te l'envoi par mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 1 Avr 2007 - 17:51 | |
| bah moi je vois vraiment pas je vais quand meme cherchez mais je croi savoir je te l'envoi par mp |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 1 Avr 2007 - 18:39 | |
| a quelle niveau on peut vous demander d'etre chunnin et je voudrai crée une unité speciale mais y faudrait combien de niveau
et enfin je voudrais crée une marrionette Pv:10000 Chakra:10000 Atk:10000 Def:10000 Vit:10000
Coup:50 000 | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 1 Avr 2007 - 19:00 | |
| Pour les marionnetes c'est pas a moi quil faut demander | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 1 Avr 2007 - 19:14 | |
| dranzer peut -tu m'inscrire dans examen des chunin stp | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 1 Avr 2007 - 19:23 | |
| Non, car j'ai prevenu qu'il fallait plus demander dans le palais. | |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Dim 1 Avr 2007 - 19:24 | |
| c'est a qui qui faut demander pour la marrionette et je voudrais apprendre a utiliser le control de celle ci??????? | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Lun 2 Avr 2007 - 22:49 | |
| Zabuza apparut en mettant K.O quelque garde de suna est criat: "Dranzer Bats toi! je vais liberer Kiri de ton emprise!" |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Lun 2 Avr 2007 - 22:55 | |
| Abel qui se dirigeait vers le palais de son Kazekage vit quelques gardes KO et entendit des cris a l'interieur du palais..Il decida d'entrer.. -Que ce passe t-il ici ? Zabuza comment ose tu rentrer en ce lieux en attaquant des ninjas de Suna ? Abel fixait Zabuza du regard ! |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Lun 2 Avr 2007 - 22:58 | |
| "Ne te mêle pas de ca s'il te plait je n'ait pas voulut tuer ces gardes je n'ait rien contre les ninja de Suna j'ai beaucoups d'ami ici y compris Dranzer je veu juste la liberter de mon village!" |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Lun 2 Avr 2007 - 22:59 | |
| Abel s'approcha du ninja ! -Je te crois Zabuza ! Je veux juste que tu te calme un peu ! Tu as blessé des gardes a l'exterieur et je ne pense pas que ce geste pourrait jouer en ta faveur ! |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Lun 2 Avr 2007 - 23:00 | |
| Dranzer etait sur son divan...couché, il mangait une pomme quand il vit un etrange homme, blond, assez grand qui avait l'air d'un psychopate... il se leva et s'approcha de lui.
Tu veux liberer Kiri de mon emprise? Laquelle, je n'ai jamais donner d'ordre a quiconque a Kiri, mais si ut veux tant, essaye toujours... | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Lun 2 Avr 2007 - 23:02 | |
| Aoi apparut et prit rapidement le pouls des gardes . "Juste sonnés... " Il se releva et donna une pillule militaire classique à ces derniers pour les rebooster. "Zabuza, tu n'aurais pas du faire celà, pourquoi n'as tu pas simplement defier Kazekage-sama sans faire d'esclandres ? Tu sais le respect que j'ai pour toi et je pense qu'il est réciproque, mais là c'est aller un peu loin pour un simple duel tu ne crois pas ?" | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Lun 2 Avr 2007 - 23:05 | |
| "Desoler il ont manquer de respect envers mon village!" [allez mamadou niang bats toi] "Dranzer allez on verrat qui de nous 2 est le plus fort!" |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Lun 2 Avr 2007 - 23:07 | |
| -Les gardes que tu a attaquer on manquer de respect envers ton village ? La c'est toi qui manque de respect envers Suna et envers notre Kazekage.. |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Lun 2 Avr 2007 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Lun 2 Avr 2007 - 23:15 | |
| Aoi mit sa main devant Abel. "N'insiste pas trop, Abel. Laisse Kazekage-sama faire, il va prouver à Zabuza qu'il est souverain légitime de Suna. Aies foi en lui plutot ! Ton slience sera signe de respect encore plus grand pour notre Kazekage, comparé aux dires de Zabuza. Le combat va etre excitant, mais il ne concerne qu'eux." | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Lun 2 Avr 2007 - 23:16 | |
| zabuza saluat distinctement dranzer puis les autres ninja est disparut est reaparut deriere aoi lui donnat un coups au cou qui l'endormat est partit a toute vitesse deriere Abel est l'endormit lui aussi. "je suis desoler mes amis!" "bien a nous 2 maintenant!" zabuza courut aisement tapat le coeur de dranzer puis la cheville est le menton est lui donnat un coups de peids vriller au niveau du menton! "Allez releve toi!" |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Lun 2 Avr 2007 - 23:22 | |
| Aoi tomba ainsi qu'Abel. Deux flaques d'eau resterent sur le sol. Aoi avait emmené Abel sur une poutre du palais pour observer en silence le combat. "Je m'y attendais a ce coup là. Heureusement que nous avons anticipé , toi en nous clonant et moi en utlisant le Sumi Senpuu. J'ai bien envie de lui faire payer mais je m'abstiendrai, regardons plutot Kazekage-sama lui coller la patée de sa vie. Il ne pensera meme pas a venir nous importuner pendant ce combat...." | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer Lun 2 Avr 2007 - 23:24 | |
| Abel se retourna vers Aoi et lui adressa un sourire ! -Bien jouer ! Regardons le combat ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Palais du Kazekage : Dranzer | |
| |
|
| |
| Le Palais du Kazekage : Dranzer | |
|