Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Vegeta et Aoi

Aller en bas 
+3
Kiryû Seishirô
Vegeta
Hayano Sesshômaru
7 participants
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue50/50Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue150/150Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de Vegeta et Aoi Empty
MessageSujet: Mission de Vegeta et Aoi   Mission de Vegeta et Aoi Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:45

Mission de rang S: Une alliance dangereuse

Participants : Vegeta et Aoi Rokusho

Résumé:

L'Umikage, par souci de préserver l'harmonie de la région de Nami, a demandé à deux des meilleurs éléments des villes de Kumo et Suna de venir appréhender deux dangereux criminels se faisant appeller Kousuki Uchiha et Ozomaru Hyuga. Ces deux criminels se servent de l'habilité des clans les plus renommés de cette terre pour terroriser la population pacifique de la région, commettant toutes sortes d'atrocités. Umikage-sama a donc fait appel à deux spécialistes du clan Rokusho pour neutraliser les criminels, sachant que ce clan possédait un dojutsu leur permettant de contrer les autres partiellement. On ignore comment un Hyuga et un Uchiha ont pu à ce point trahir leurs clans , sachant que les deux clans eux meme n'etaient pas au courant de leur existence aux dernieres nouvelles.

Objectifs:
-Appréhender les criminels VIVANTS !
-Percer le mystere entourant leurs pouvoirs héréditaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue50/50Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue150/150Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de Vegeta et Aoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Vegeta et Aoi   Mission de Vegeta et Aoi Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:54

Aoi ,qui était de passage à Nami depuis deux jours avait décidé de visiter un peu la ville en cette belle matinée d'été sur le Pays des Vagues. Il avait bien profité de la cuisine locale dans la soirée et maintenant il déambulait dans les rues de Namigakure no Sato, contemplant les rues bondées de monde et les batiments neufs et propres de la ville.

Il marchait depuis quelques minutes dans les rues principales quand soudain il vit la foule s'écarter, Aoi vit alors un groupe de 3 ninjas face à lui. Il esquissa un léger sourire suivit d'un humpf nonchalant. Il se retourna et fit face au ninja qui venait juste d'apparaitre derriere lui, ce dernier fut surpris, on pouvait le sentir au travers de son masque des forces spéciales. Aoi esquissa alors un sourire un peu plus large qui déclencha des réactions de stupéfaction dans la foule des badeaux.

"Je peux vous aider ? Vous devez me vouloir quelque chose pour m'entourer de la sorte comme un criminel en fuite que vous venez d'appréhender , je me trompe ?"

"Hum.... * Il a été trop rapide, je n'ai meme pas pu le suprendre afin qu'il ne puisse pas s'enfuir s'il avait paniqué, mais il n'a pas paniqué...c'est donc bien l'homme que l'on cherche* etes vous le dénommé Aoi Rokusho, de Suna ?"

"Ca dépend qui le demande , je ne suis pas venu ici pour chercher des ennuis, je suis en période de permission actuellement je ne suis pas là pour...."

" Vous n'etes plus en période de repos, Aoi-sama. Voici un courrier que Umikage-sama m'a chargé de vous remettre en son nom."

"J'ai bien peur de ne pas bien vous suivre messieurs ? Pourquoi dois je etre affecté en mission ici à Nami ?"

"Vous devriez lire ce message, il vous fournira toutes les données nécessaires..."

Aoi fronca les sourcils et prit le message que lui tendit la kunoichi des forces spéciales.

C'etait un message écrit de la main de l'Umikage, un ordre de mission approuvé par Suna. Aoi lut brievement le dossier , il etait dit qu'il devait se plier à la demande de l'Umikage et accomplir cette mission en tant qu'élément envoyé par Suna en aide à un pays pacifique dont le commerce est florissant avec le Pays du Vent. La récompense en ryos offerte par Nami à Suna était loin d'etre négligeable.

Il était précisé qu'Aoi, accompagné d'un élément d"une ville en de bons termes avec Nami, devait tout faire pour appréhender deux criminels talentueux dont beaucoup les décrivent comme un Uchiha et un Hyuga renégats qui terrorisent la population en commettant enlevements, meurtres, pillages, et même des viols... L'Umikage, malgré son dégout pour ces etres, avait expressement demandé de les arreter et non de les tuer, ce qui démontrait le pacifisme absolue de Yume Amasa, ce qui est tout à son honneur selon Aoi.

La Légende de Suna replia l'ordre de mission et le mit dans sa poche.

"Et qu'en est il de mon équipier ? Dois je l'attendre ?"

"Non. Il n'est pas encore sur place mais vous rejoindra très vite d'apres les dires d'Umikage-sama. Elle vous conseille de prendre de l'avance et d'interroger les villages victimes des ninjas pour obtenir des informations sur eux en l'attendant."

"C'est une décision que je pensais prendre moi même, Umikage-sama est clairvoyante et sage. Je vous remercie de m'avoir transmis ses ordres et vous prie de lui transmettre que j'accepte sa mission au nom de ma ville et par souci de ne pas trahir l'hospitalité qu'elle m'offre actuellement. Merci à vous et excusez pour ma réaction quelque peu brutale."

"Vous etes tout excusé, nous comprenons votre méfiance après notre intervention et nous nous en excusons pour cela. Merci d'avoir accepté et bonne chance à vous."

"Une derniere chose, dites à mon équipier que je prends la direction des villages les plus fréquemment touchés par les exactions des bandits selon le rapport."

Aoi inclina légerement la tete, salué par une main sur le coeur de la part du contingent d'anbu, puis s'élanca en direction des villages ciblés par les dits Uchiha et Hyuga. Tandis qu'il sautait sur tun toit de la ville , Aoi se demanda comment des Hyuga et des Uchiha pouvaient se tourner vers le crime en étant de simples Watari Shinobi, les clans avaient pour réputation de ne jamais laisser filer des déserteurs et cherchaient toujours à éliminer les élements rebelles...Les seuls Uchiha et Hyuga qu'Aoi avait vu devenir et rester encore des criminels étaient ceux enrolés par Kyubi au sein de l'Akatsuki: Angel Hyuga, Tayusuke Kaguya, Itachi Uchiha, Orochimaru, deux Hyuga et deux Uchiha.

Cette question occupa les pensées d'Aoi tandis qu'il s'enfoncait dans la foret de l'archipel, se dirigeant vers les monts de Nami.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de Vegeta et Aoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Vegeta et Aoi   Mission de Vegeta et Aoi Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:08

Le Saiyan avait reçut la veille un ordre de mission émanant directement de Raikage Sama en personne. Alors qu’il effectuait comme a son habitude divers type d’entraînement, un shinobi du village de la foudre lui apporta une missive. Il se rendit alors au palais du maître shinobi de son village… Celle-ci lui confia alors que c’était une mission de haute importance, en effet, grâce a l’argent donné en récompense, la force militaire de Kumo ne pouvait que s’améliorer.
Outre cela, deux shinobis terrorisaient, pillaient, violaient même les habitants du village de Nami.
Village pourtant neutre, hormis les richesse que celui-ci possédait, il n’y avait aucune raison valable afin de s’en prendre a se village et ses habitants, qui pour la plupart son de simple civil


Vegeta était a présent sur le pont d’un navire, en direction du village neutre de Nami, les yeux fixaient l’immensité de l’océan… Il était partit la veille au soir, et avait passé une parti de la nuit dans une cabine du navire, mais cela faisait maintenant deux bonne heure que le shinobi attendait impatiemment de voir la terre

*…un Uchiha et un Hyuga…étrange, ses clans renommés n’ont pas pour habitude de laisser filler les rebelles, ils se font éliminé afin que le secret de leur dojutsus ne soit jamais divulgué…*

Perdu dans ses pensées, il ne s’aperçu que tard de la vision de la terre. En effet, plus que quelques minutes et ils auront accostées a Nami, il ne lui resteras plus qu’as trouver le soit disant équipier.

*…Sakura chan aurait tout de même pus me dire qui sera mon équipier…seul les Rokusho peuvent prétendre tenir tête au shinobi Hyuga et Uchiha… encore faut il qu’ils en soit réellement issue…*

A peine arrivée, il saisit son sac dans lequel y était rangé une combinaison de rechange, des rations militaires, et enfin Kunais et shuriken, sans oublier des parchemins explosif.
Tout en marchant sur le port, il chercha frénétiquement dans son sac, et y en sortit une petite boite


*…simple précaution, on ne sais jamais, on pourrais en avoir besoin…*

D’un pas rapide et assuré, il se dirigea en direction du palais de L’umikage, il avait demandé au préalables sont chemin a un pêcheur, sur le port… L’immense palais était en vue, il ne devait pas lui rester grand choses a parcourir en terme de distance lorsqu’il fut soudainement entouré de 4 shinobis, le visage caché par un masque, Vegeta avait sentit leurs présence pu de temps avant qu’il ne se montre, mais étant un village pacifique, il ne prit pas la peine d’assurer ses arrières.

-Que me voulez vous ?!

-Es tu le ninja de Kumo no Kuni ?

-Oui, c’est exact, je me rends au palais de votre kage.

-Cela n’est pas nécessaire, tenez.

Le shinobi lui tendit alors un bout de parchemin, sur lequel y était inscrit un ordre de mission quasi similaire au sien…

-Votre équipier déjà en route pour le village du mont Nami… Il a du récolté quelques informations depuis le temps.

Vegeta serra les poings, et la tête baissé il demanda…

-Depuis combien de temps est il partit ?

-Environ une bonne heure, le mont Nami est par là

Il montra du doigt une direction, de la ou ils étaient, seul le sommet était visible…
Sans même remercier ses « ôtes », Vegeta se précipita alors en direction du mont Nami
.

*…mais qui c’est ce type, il commence sans moi…hou !! il va le regretter…*
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue50/50Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue150/150Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de Vegeta et Aoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Vegeta et Aoi   Mission de Vegeta et Aoi Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:53

Aoi sauta d'arbre en arbre, parcourant rapidement la forêt de Nami pour accéder au flanc de la montagne Shinibao, un village du même nom s'y trouvait et c'etait à cet endroit que Kousuki Uchiha et Ozomarou Hyuga, les deux renégats, fopéraient le plus souvent. Aoi prit l'ordre de mission et lut le rapport sur les crimes qu'ils y avaient commis, il était éffaré par tant d'atrocités: 4 meurtres, 67 000 ryos dérobés, 12 maisons incendiées, deux viols sur mineures... Aoi serra le parchemin , exaspéré et dégouté par ce qu'il venait de lire.

*Ils ne méritent tout simplement pas de vivre après çà ! Umikage-sama est clémente certes, mais je souhaite qu'elle leur réserve un chatiment exemplaire et sans merci pour ce qu'on fait ces deux batards d'Uchiha et de Hyuga*

Aoi songea alors que le mot "batard" ne sonnaient pas bien avec les noms Uchiha et Hyuga, il s'interrogeait toujours comme des familles si nobles avaient pu les laisser s'enfuir sans les tuer et apparemment sans même les connaitres.

*Quel est leur secret ? C'est impossible que ce soient des vrais Hyuga et Uchiha, il y a quelque chose de faux là dedans.. Je percerais le secret*

Aoi s'arreta sur une branche d'arbre en lisiere de foret, il vit alors sur la montagne , un village sculpté à même la roche se dresser plus haut devant lui.

*C'est Shinibao selon ma carte, je vais rester prudent, je ne sais pas quel accueil on pourrait me réserver, ni même si les criminels ne sont pas dans les parages*

Aoi s'appretait à sauter quand il sentit plusieurs présences dans les fourrés. Il activa son Saigo Okaigan et sentit de faibles chakra.

Il vit une rafale de projectiles foncer sur lui , il attrappa la branche avec ses mains et pivota autour, laissant les fleches se planter dans celle ci tandis qu'il vrillait. Il se lacha en plein vol et dégaina un kunai qu'il lanca un peu derriere les buissons. Il forma le sceau du Tigre.

"Katsu !"

La note sur le kunai s'enflamma et explosa, projettant cinqs hommes en dehors des buissons, il retomberent violemment sur le sol de granit.

"Qui êtes vous ?"

" Oh non, un troisième renégat ! Ne nous tuez pas s'il vous plait !"

"Vous tuer ? Ce n'est pas encore dans mes plans car je ne pense pas que je suis celui que vous croyez, pourquoi m'avoir appellé "renégat" ?"

"Mais alors.... Vous n'etes pas avec eux ? Vous n'etes pas un shinobi renégat ?"

"Humpf, non pas vraiment. J'ai été dépéché par l'Umikage et le Kazekage pour mettre justement un terme aux raids des shinobis renégats sur les villages voisins. Vous etes de Shinibao non ?"

"Oui. Nous cherchions à appréhender ces shinobis renégats également, ils sont rapides et frappent par surprise mais nous avons posté des hommes un peu partout pour les coincer, mais nous avons attaqué la mauvaise personne...Ils ont violé ma femme , ces enfoirés doivent payer pour leur crime ! Vous dites etre la pour nous aider , je vous en supplie à genoux, tuez les !"

"Ce n'est pas l'envie qui m'en manque je vous l'assure, mais j'ai des consignes, je dois les appréhender pour percer un mystere les concernant, je ne dois pas les éliminer. En parlant de cela, pourriez vous me décrire à quoi ressemblaient ces shinobis ?"

Les hommes se regardèrent, on dirait qu'ils avaient presque peurs de décrire les renégats, ils avaient du connaitre les pires souffrances pendant les raids des criminels, on pouvait aisément le deviner.

"L'un d'eux avait des cheveux très sombres, il portait une veste de ninja avec un bandeau frontal sur son épaule, un symbole était rayé dessus. Derriere sa veste, il y avait un symbole blanc et rouge... Mais le plus effrayant , c'etait ses yeux. Des yeux rouges comme le sang ou la braise ardente, avec trois virgules noires, il imitait le moindre de nos geste en plus rapide encore et contrait tous les jutsus des forces spéciales en faction: il les a tué en quelques secondes, nous ne sommes plus protégés depuis trois jours. Il a brulé nos maisons avec des boules de feu gigantesques et d'autres plus petites mais en masse...."

*Incroyable, çà ressemble tellement à un Uchiha, c'est impossible, çà ne peut etre celà....*

"L'autre, avait les yeux mauves. Il avait de long cheveux bruns et était vétu de blanc. Il arborait un bandeau sur son front avec le symbole de Nami barré en son milieu. Il se déplacait rapidement avec une certaine grace. Il voyait nos attaques de n'importe quel endroit où il se trouvait,on aurait dit qu'il avait des yeux derriere la tete... Il a tué un anbu avec un seul coup de paume de main et j'ai meme vu le chakra émerger de lui pour repousser et briser nos fleches tel un cyclone ! Il etait aussi dengereux que l'autre renégat, si ce n'est pas plus"

*C'est bien du Juuken et il decrit là un Byakugan ! Comment quelqu'un de Nami peut il en détenir un ? Les Hyuga n'ont aucun reseau dans cette région , Angel m'avait parlé des principaux dojos Hyuga mais je suis certain qu'il n'y en pas ici. Ce bandeau serait il un leurre ? Comment un Hyuga, un membre du clan le plus noble de toute la création peut il faire le Mal avec un stile de combat appellé "Poing Noble" ? C'est inconcevable*

Aoi semblait perdu dans ses pensées, ce qui n'echappa à personne. Il se ressaisit et reprit la parole.

"Au vue de ces descriptions, ce sont bien les renégats que je cherche. Puis je vous demander de me conduire à votre village pour que j'évalue l'étendue des degats et que je recherche quelques indices ?"

"Bien, mais peut on savoir à qui nous avons affaire avant cela ?"

"Humpf, je fais preuve d'une grande impolitesse, veuillez me pardonner, j'etais quelque peu .... distrait par votre histoire. Je suis Aoi Rokusho, descendant direct de la lignée Rokusho, je suis un spécialiste du contre-dojutsu et je compte bien mettre un terme à la période de terreur qui pèse sur votre village et sur ceux de la région..."

A peine eut il finit sa phrase qu'un kunai sombre arriva dans sa direction, dans son dos. Aoi le ressentit grace au chakra qui émanait de cet étrange kunai et il fit se lever une étendue d'encre derriere lui qui stoppa le projectile, étouffant le kunai avec la note bien dissimulée sur lui.

*Un kunai sombre ??? Ce chakra... c'est...*

Aoi se retourna et eut un sourire assez large.

"Toujours aussi vif et surprenant à ce que je vois, mon vieil ami..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de Vegeta et Aoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Vegeta et Aoi   Mission de Vegeta et Aoi Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:32

Vegeta venait de finir de traverser la foret, il arrivait au bout de sa course lorsqu’il ressentit un chakra peut commun… Il activa son do jutsu et grâce à celui-ci repéra en un laps de temps très court quatre sources de chakra. Il s’approcha alors en silence, préférant la subtilité et la discrétion pour cette fois en tout cas… Dissimulé derrière un arbre, il aperçu alors très clairement trois homme, a genoux devant le quatrième

*…voila peut être l’un d’entre eux…mais ce chakra est si étrange…tant pis, je dois intervenir…*

Sumi shuriken !

Un shuriken d’encre se forma alors dans la main du Saiyan et le lança alors sur le shinobis qui se tenait fièrement debout…
Avant que l’arme n’atteigne sa cible, une paroi d’encre se forma aussitôt, stoppant aisément le shuriken. A ce moment là, aucune hésitation ni doute possible


-Toujours aussi vif et surprenant à ce que je vois, mon vieil ami...

-Aoi Rokusho?! quelle surprise!

Le shinobi sortit alors de derrière l’arbre, les trois hommes regardaient la scène tandis que les deux compagnons se saluaient

-Tu es donc le shinobi qui a était recruté pour cette mission… Je suis heureux mon ami d’être a nouveau a tes cotés… mais ne prend pas l’habitude que je te fasse des éloges…

Les deux shinobis se saluèrent alors fraternellement, et une fois cela fait, Vegeta demanda des explications, et un rapport sur toutes les infos que Aoi avait récolté…
Les trois hommes étaient toujours a terre, face aux deux ninjas, l’air hébété


-Se serait donc bien des membres du clan Uchiha et Hyuga…mais c’est pas concevable…

Il observa alors du coin de l’œil les ninjas a terre, ils devaient vraiment être désespéré pour se rabaisser à ce point. Demander de l’aide a genoux, pour le Saiyan, c’était inconcevable

-Relevez vous bande de bon a rien ! Amenez nous au village et nous ferons le reste.

Ils se mirent alors en route en direction de Shinibao, le village tailler dans la roche. L’allure était bien moins rapides, mais les shinobis ne mirent as beaucoup de temps a arriver au village. De gigantesque temple, statue et arène étaient présente… Pour un village pacifique, cela semblait bien étrange que des arènes soient ainsi construites… L’un des ninjas qui avait précédemment tenté d’attaquer Aoi prit la parole

-C’est dans le petit quartier sud que les ninjas on fait le plus de dégâts, ici nous avons pus reconstruire assé facilement, les dommages portaient au bâtiment n’était pas vraiment important

-Très bien, emmène nous au quartier sud…

Les shinobis s’éloignèrent alors des arènes, et après 10 minutes de marches pendant lesquelles Aoi et Vegeta ne pouvaient que constater les dégâts… Aucun cadavre ne jonchait le sol, toutefois des taches de sang étaient disséminées ça et là, sur les trottoirs et routes

-Mais, qu’est ce que…

D’une voix froide et résignée, Aoi confirma

-C’est bel et bien un jutsu Katon d’une redoutable puissance… OKAIGAN !

Aoi se mit alors a scruter les alentours a la recherche du moindre indice. Vegeta l’imita et activa de nouveau son Okaigan

-Aoi sama, vient jeter un œil… un paquet de…

Vegeta saisit le petit sac, desserra le lacet et y plongea la main

-…pilules.

Songeur, et quelques peu perturbé par cet nouvelle découverte, il dirigea son regard dans celui du shinobi de Suna, espérant trouver une réponse dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue50/50Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue150/150Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de Vegeta et Aoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Vegeta et Aoi   Mission de Vegeta et Aoi Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:19

Aoi regarda d'un air un peu intrigué ce paquet de pilules, il lui semblait étrangement familier mais il ne se rappellait pas où il avait pu le voir et surtout quand , à quel moment ?

"Je connais cette boite, ce type de pilules...J'ai déjà vu çà quelque part, en combat...."

Aoi s'avanca un peu; suivi de Vegeta et des hommes du village qu'ils avaient recontré. Il passa sa main sur le batiment calciné par une attaque Katon.

"C'est un Gokakyu no Jutsu qui a fait çà d'après moi"

"Humpf, je penche plutot pour un Hosenka, les impacts sont espacés, les flammes composant l'Hosenka sont multiples et espacées de quelques centimètres comme une volée d'oiseau... Mais cependant je pense qu'il y a eu un Gokakyu et un Hosenka en fait..."

"Oui , regarde le sillon creusé dans le sol, c'est l'oeuvre de la Boule de Feu Supreme , aucune attaque de feu ne fait autant de dégats en rasant le sol. L'Hosenka passe largement au dessus avant de retomber ensuite."

"Mais c'est bien sur ! L'attaque Katon, les pilules... je sais ce que sont ces pilules, Vegeta-sama"

Aoi se remémora son combat contre Shishi no Dranzer, son ami et ancien Kage, lors du tournoi du Kaze Fighter. Il était opposé à lui au deuxième tour et il revoyait visuellement le début du combat dans un coin de sa tete. Dranzer connaissait la vitesse pure et d'exécution d'Aoi, même avec son Sharingan il avait du mal à le contrer à ce niveau, il ne possédait pas encore le Mangekyou à ce moment là. Aoi revit Dranzer sortir une boite de pilule, des pilules spéciales qui augmentaient le niveau de perception des choses par le Sharingan, c'etait pratique pour augmenter la vitesse de copie des jutsus.

"Hey Aoi, tu es encore avec nous là ? C'est quoi ces pilules alors ?"

"Ce sont des pilules de perception provenant du Shouten Uchiha, l'arsenal du clan à Konoha. Elles amplifient le champ de vision du Sharingan et sa capacité à décrypter nos mouvements pour mieux copier no jutsus. C'est impossible.... le ninja est donc un vrai Uchiha, il ne pourrait pas posséder de telles pilules sinon: Dranzer en limite farouchement l'usage."

"Je n'y crois toujours pas: même avec ces preuves je ne peux croire qu'un Uchiha autre que ceux de l'Akatsuki puisse etre encore toléré en ce bas monde en tant que déserteur. C'est inconcevable Aoi !"

"Et pourtant.... les fait sont là, enfin ils semblent qu'ils soient là, Vegeta-sama. Messieurs, avez vous enterrés les cadavres des anbus tués par les shinobis renégats ?"

" Nous n'en avons pas eu le temps, les raids se sont fait plus intenses encore après la mort de ces derniers. Vous souhaitez les voir ?"

"Oui, je dois vérifier quelque chose, sur l'un d'entre eux."

"Je vois... Tu veux vérifier la victime du soit disant Hyuga , c'est çà ?"

"Humpf, j'ai décidement bien du mal à te surprendre, Vegeta-sama, tu sembles deviner mes moindres intentions, même alors que l'Okaigan ne nous permet pas de les lire... En effet, je veux voir si des tenkentsus ont été bloqués, si c'est le cas , nous n'aurons plus de doutes sur la nature du second bandit."

Aoi et Vegeta suivirent les villageois qui les emmenaient à l'endroit où tous les corps des victimes étaient stockés vue qu'ils n'avaient pas pu etre enterrés encore. Aoi vit les villageois reconstuire leurs maisons, les larmes aux yeux, les enfants pleuraient à cause de la faim, les femmes allaient puiser de l'eau au puit avec une mine déconfite, les hommes s'attelaient en grimacant à réparer les charpentes, les murs, les fondations des batiments.

Ils arrivèrent finalement devant la mairie du village, c'etait là qu'etaient entreposés les corps. Vegeta et Aoi demandèrent à rester seuls, les villageois échangerent quelques mots , quelque peu indécits mais finir par accepter. Vegeta entra le premier , suivi d'Aoi interpeller par un villageois.

"La victime.... celle que tu cherches. Elle porte le numéro 5 sur l'étiquette de son linceuil."

Aoi le remercia d'un signe de tete et entra puis referma derriere lui. Vegeta alluma la lumière et Aoi lui indiqua qu'il fallait trouver le numéro 5 sur une étiquette des linceuils.

"Je prends la rangée de gauche, toi celle de droite."

Aoi s'avanca, il vit le numéro 2, le 4 et le 6, puis le 8 mais pas le 5, c'etait le rang des chiffres pairs. Il se tourna alors vers Vegeta qui se tenait face à un linceuil. Aoi s'avanca vers lui.

"Je te laisse vérifier l'état des cavités de chakra. Notre Okaigan ne peut pas nous donner cette information car nous n'allons ressentir aucun chakra dans cette pièce car les corps n'ont plus d'activité de chakra depuis leurs morts. Les tenkentsus atteints laissent des brulures rouges, des sortes de cloques, tu dois procéder à l'inspection du corps de façon classique, je vais analyser les autres corps adjacents, voir si je trouve quelque chose d'interessant pour notre enquete."

Vegeta hocha la tete et il vit sur l'étiquette qu'il se tenait devant une jeune fille de 18 ans, ancienne membre des forces spéciales en faction dans le village, c'etait elle la victime du soit-disant Hyuga...

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de Vegeta et Aoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Vegeta et Aoi   Mission de Vegeta et Aoi Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:33

Les deux compagnons étaient a présent dans ce que l’on pourrais appeler la chambre funéraire. Les corps des ninjas et civils étaient entreposés dans ce lieux, classé et répertorié au mieux en vue de la situation actuelle…

Il devait donc trouver le numéro cinq. Après seulement quelques seconde, le Saiyan se retrouva face a celui-ci. Un sac en plastique noir, dans celui-ci se trouvait le corps du numéro cinq. Le ninja assassiner par le soit disant Hyuga.
Aoi remarque alors que Vegeta avait trouvé le bon shinobi…

Je te laisse vérifier l'état des cavités de chakra. Notre Okaigan ne peut pas nous donner cette information car nous n'allons ressentir aucun chakra dans cette pièce car les corps n'ont plus d'activité de chakra depuis leurs morts.
Les tenkentsus atteints laissent des brûlures rouges, des sortes de cloques, tu dois procéder à l'inspection du corps de façon classique, je vais analyser les autres corps adjacents, voir si je trouve quelque chose d'intéressant pour notre enquête
.

Approuvant d’un signe de tête, Aoi examina alors de son coté les corps tandis que Vegeta ouvrit le sac. Une longue fermeture éclair le tenait ainsi fermer et lorsqu’il eut fini de l’ouvrir, il écarta vivement le sac. Quelle surprise se fut pour lui lorsqu’il vit que le shinobi assassiner était en fait une kunoichi… il jeta alors un rapide coup d’œil derrière lui afin de voir si Aoi avait vue qu’il s’agissait d’une femme… Apparemment, ce n’était pas le cas.

Les pommettes rouge, il décida de commencer son inspection…il saisit alors un de ses bras et l’examina avec attention… mais c’était plus fort que lui. Les trois cercles concentriques que formaient le sein, l’alvéole et le téton formaient une cible parfaite pour le regard du Saiyan. Les tétons qui pointaient vers le haut ne faisaient que déconcentrer le Saiyan…
Il se ressaisit et examina de nouveau le bras de la kunoichi avec attention.


*…on dirait que son chakra a implosé en elle…c’est multiple lésions ressemble étrangement a celle qui parsemait mon corps après mon combat contre le rebelle d’Akatsuki, le ninja qui répond au nom d’Angel Hyuga… donc, ça confirme bien qu’il s’agit la d’une attaque au Juuken…*

-Aoi sama. Regarde ça un instant.

Le shinobi de Suna se pencha alors afin d’examiner le corps du ninja mais…

-Regarde ici Aoi, pas sa poitrine. Remarque, elle comporte également des lésions étranges…

-Oui Vegeta sama, c’est ce que je remarque. Je ne me permettrais pas…

*…mais bien sur…il me prend pour un âne en plus…*

Les deux shinobis ne pouvaient alors nier l’évidence. Toutes ses preuves accablantes allaient toutes dans le même sens…
Il ne peu s’agir que d’un shinobi de l’illustre clan Hyuga, et les pilules retrouver, ainsi que la maîtrise de jutsu Katon aussi puissant prouve bien qu’il s’agit là d’un shinobi possédant une grande maîtrise des jutsu, un Uchiha possédant le Sharingan…


-On ne peu pas nier l’évidence Aoi Sama…Uchiha et Hyuga… On doit a présent partir à leur recherche, ou bien leur tendre un piége… Mais il faut agir vite. Ces assassins vont payer pour ce qu’ils ont fait. Je ne peux pas accepter ça ! Tu comprends ? Et te connaissant, il doit en être de même pour toi! Alors, il faut accélérer la cadence...

Vegeta se retourna alors et referma le sac plastique dans lequel se trouvait le corps de la kunoichi.
La terre se mit soudain a trembler et une explosion se fit entendre non loin de la…
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue50/50Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue150/150Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de Vegeta et Aoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Vegeta et Aoi   Mission de Vegeta et Aoi Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:53

Aoi demeura pensif lorsque Vegeta lui demanda ce qu'il comptait faire pour stopper les renégats, il n'en revenait toujours pas qu'il soit si évident que les criminels étaient bien un Hyuga et un Uchiha, les preuves les accablaient tout comme elles consternaient Aoi et Vegeta. Aoi n'eut meme pas le temps de répondre au prince Saiyan lorsqu'il entendit une explosion retentir dans le village.

"Une explosion ???"

"On dirait qu'ils sont revenus, nous allons donc en avoir le coeur net cette fois si mon ami, nous allons voir qui sont réellement les criminels que nous cherchons. Allons y vite !"

Il se mirent à courir en direction de la sortie lorsque Aoi et Vegeta sentirent une grande affluence de chakra.

"Plonge !"

Les deux vrillerent sur le coté au moment où deux corps mutilés passèrent à travers le mur de l'édifice pour retomber en ricochant non loin des ninjas du clan Rokusho.

"Aoi-sama , tout va bien ?"

"Oui, ne t'en fais pas, j'avais bien senti le coup venir. Cette force de propulsion, l'état des corps après leur chute, c'est quelque chose d'effrayant mon ami... c'est l'oeuvre d'un puissant jutsu."

Aoi se releva en même temps que Vegeta et sauta par le trou laissé par un des corps, Vegeta sautant dans l'autre.

Aoi activa sa pupille et scrutant les environs, il sentait deux grosses émanations de chakra en pleine activité , un peu au dessus d'eux, dans la partie supérieure du village.

Vegeta sauta soudainement en direction de cet endroit, laissant Aoi sur place. Le ninja de Suna s'écria.

"Ne fonces pas tête baissée cette fois Vegeta , c'est trop dangereux pour les affronter seul !"

Trop tard, Vegeta avait deja une longueur d'avance sur le descendant du clan Rokusho. Aoi commenca à s'élancer mais entendit des cris émanants de décombres.

"Au secours ! Nous sommes coincés.... ma jambe arrggh !"

* Rah m...alors ! Pourquoi doit il toujours foncer dans le tas sans même penser aux victimes éventuelles... Vegeta-sama, ne te fais pas avoir s'il te plait....

"Ne bougez pas en dessous ! Je vais vous débloquer mais çà va prendre quelques minutes !

Aoi forma un sceau et fit apparaitre deux clones aqueux.

MIZU BUNSHIN NO JUTSU !

Tandis que les clones s'affairaient à enlever quelques rochers manuellement, Aoi jetta un rapide coup d'oeil sur le haut du village, il entendait les bruits typiques d'un pillage, les cris, les coups de sabre, les explosions, les roches tombant au sol

SUITON ! BAKUSUI SHOUHA

Aoi envoya une immense vague d'eau sur les débris tandis que les clones aqueux tenaient fermement les mains des personnes sous les décombres. La vague souffla les débris tandis que les clones se servaient de l'eau pour y puiser leur force. Ils aggripèrent les rescapés et tandis que l'eau s'ecoulait en bas de la montagne, ils les aiderent à marcher jusqu'à Aoi.

"Merci à vous Aoi-dono ! Où est Vegeta-dono ??"

"Il est parti voir ce qui se passait dans le village supérieur. Ne vous en faites pas, mes clones s'occupent de vous, le Bakusui Shouha les maintient en vie pendant un long moment avec l'eau qu'il leur fournit."

"Vegeta-dono est en haut vous dites ?!? C'est affreux, il va tomber nez à nez avec les pillards ! Je crains pour sa vie, c'est pour çà que nous nous sommes réfugiés en bas mais ils nous ont devancé..."

"Ch.... ce n'est pas vrai ! Vous deux, restez avec les civils, je pars à la rencontre de Vegeta-sama, j'espère qu'il n'a pas déjà rencontré les Nunkenins"

Aoi s'élanca sur un toit, laissant ses deux clones auprès des rescapés pour qu'ils leur prodiguent des soins. Il s'inquiétait légerement pour son ami, il le savait fort, mais les ennemis devaient l'etre tout autant , et ils étaient à deux contre un pour le moment. Aoi priait pour que le Saiyan n'ait pas commencé les hostilités.


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de Vegeta et Aoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Vegeta et Aoi   Mission de Vegeta et Aoi Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:46

Vegeta se précipitait alors la ou les explosions se produisait… Il arrivait facilement a percevoir leurs chakra sans même avoir activé son Do jutsu, preuve que les criminels qui s’en prenaient a la ville étaient redoutable…
Des débris jonchaient le sol, des hommes et femmes étaient a terre, certains mort, baignaient dans leurs sang… Vegeta bondissait et se déplaçait aussi vite qu’il le pouvait faisant abstraction de tous ses corps et des hurlements…

Quand il vit soudain deux shinobis sur le sommet d’un des immeubles encore intact…
Au bas de celui-ci, cinq personne tenait la, immobile. Il portait tous des combinaisons similaires aux shinobis qu’il avait rencontré plus tôt dans la journée…
Il décida de ne pas se faire voir et contourna le bâtiment, masquant sa présence au maximum…


*…si il s’agit réellement d’un Hyuga, je vais avoir du mal a passer inaperçus…mais, si je me fait repérer, adieu l’effet de surprise…*

Il décida alors de se déplacer furtivement, profitant des diversions que lui offrait les diverses explosion du au fuite de gaz, au débris qui s’écrouler des bâtiments, jusqu’as se retrouver derrière le bâtiment, au pied de celui-ci…

*…Aoi, tu me pardonneras, mais l’occasion est trop belle…si je parvins a fracasser le bas du bâtiment, en s’écroulant, celui-ci emportera les deux enfoirées avec lui…*

Vegeta s’éloigna alors quelques peu du pied du bâtiment, une fois distance raisonnable, il exécuta une série de sceau…
Soudain, une pluie de boule de feu tomba sur le Saiyan qui évita de justesse cette déferlante de boule de feu… Elles explosèrent au contact du sol, perforant le béton, formant de petit cratère…
Le saiyan esquiva alors les boules de justesse, les éraflant parfois, mais il réussit a prendre tout de même suffisamment de distance afin de faire cesser l’attaque…
Il leva la tête, et vit les deux shinobis le regarder…

Le silence s’installa, Vegeta jeta un rapide coup d’œil autour de lui, mais ne vit pas âme qui vive…
Des cris de douleur se faisaient tout de même entendre…


-Vous êtes les responsables de ce massacre ?!!!

Aucune repose ne lui parvins, il vit seulement les deux ninjas se concerter, il devait probablement se demander qui était vegeta,et d’où il venait…

*…je ne peu pas laisser faire ce massacre…*

Vegeta se précipita alors au pied de l’immeuble, et grâce a son chakra grimpa sur celui-ci a la verticale…en peu de temps, il fut en haut de l’immeuble, en garde et prêt a se battre, mais plus personne n’y était…

*…ou sont ils passées…je n’es rien vue…*

Il se mit alors au bord du toit, et vit alors une scène d’horreur. Les cinq shinobi de Nami venait tous de s faire éliminer… Une grosse flaque de sang se formait petit a petit, leur cadavre en piteux état

-Venait vous battre !! Vous vous en prenez à plus faible que vous !! Aller, je vous attends, tous autant que vous êtes !!

La rage monter en lui, comment pouvait on être si cruel et sans pitié, il ne faudrait ressentir aucune sensation pour faire ce genre d’atrocité…
Vegeta se plaça alors au centre du toit, la rage le rongeait, il ne se souciait plus a présent des victimes ni même de sa propre vie, ce qui comptais a présent était des les faire payer…
Les deux ninjas apparurent alors sur le toit, a quelques mètres de vegeta… Le Saiyan observa immédiatement leurs yeux…


*…aucun doute possible a présent, Sharingan et Byakugan…*

Les yeux du Hyuga scrutait les moindres geste du saiyan, le regard froid et cruel de celui-ci laisser paraître une certaine assurance…
Vegeta ne posa pas de question, il fonça sur eux en faisant appel a sa vitesse, poing en avant, il n’était plus qu’as quelques centimètres des ninjas qui étaient cote a cote, mais fut cueilli par un énorme uppercut dans le foie, le Saiyan ne pus que se plier en deux, suivit d’un coup de pied au menton qui le fit voltiger et atterrir au bord du toit…
Son bras pendant dans le vide, les shinobis se mirent alors a rire…


*…il se moque de moi….hou….il vont me le payer…*

Le Saiyan se relava, et fit de nouveau face aux meurtriers, il essuya d’un revers de manche le filet de sang qui coulait de ses lèvres, le combat allait réellement commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue50/50Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue150/150Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de Vegeta et Aoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Vegeta et Aoi   Mission de Vegeta et Aoi Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:27

Aoi sautait de toits en toits à une vitesse folle, il cherchait à ressentir le chakra de Vegeta, ou celui des deux ennemis mais il ne sentait toujours rien. Il vit alors une déferlante de chakra en contrebas d'un batiment plus haut.

*Ce jutsu c'est... un Kaiten !*

Aoi prit appui sur sa jambe droite et sauta à une hauteur phénoménale pour accéder à la partie supérieure de la ville. Il arriva devant un des rares batiments encore debout, mais il vit une scène horrible se dérouler devant lui. Le sang coulait jusqu'à ses pieds depuis une marre immense où baignaient 5 corps déchiquétés par un chakra apparemment malaxé à son maximum. Aoi avanca doucement jusqu'aux corps, pataugeant dans leur sang.

Le shinobi de Suna posa une main sur l'un d'entre eux, il regarda attentivement les blessures.

*C'est entaillé de façon peu précise, l'attaque ne visait pas un endroit du corps en particulier... Ce n'est pas du Fuuton. On dirait que la peau a été repoussé par un chakra défensif d'une amplitude assez colossale... aucun doute possible, c'est bien un spécialiste en Juuken qui a pu faire celà*

Aoi vit alors un petit caillou tomber sur le coté dans la flaque de sang. La Legende leva les yeux au ciel et vit alors un bras pendant dans le vide, un bras marqué d'une marque sur son avant bras, un bras qu'il connaissait bien...

"Merde ! Vegeta !"

Il vit le bras bouger et se retirer du vide. Vegeta était donc encore en vie mais avait du etre touché.

Aoi sentit alors une intense envie de meutre , celle de son ami mais elle était presque masquée par deux autres qui redoublaient d'intensité.

*C'est pas bon !*

Aoi concentra son chakra dans ses pieds et s'envola d'un bond magistral passant largement au dessus du toit. Il vit alors Vegeta un peu courbé , mais il était chargé de plein fouet par un ninja utilisant un Chidori.

*C'est trop rapide, il ne peut pas la voir arriver de loin !*

Aoi forma des sceaux en activant sa marque d'Orochimaru au premier stade. Un tatouage recouvrit le visage du shinobi et la moitié de son corps. Aoi fit apparaitre une épée noire entourée de chakra dans sa main droite.

KUROFUUIN...

Aoi tomba alors en piqué vers le toit pour arriver devant le ninja chargeant Vegeta. Il reprit ses appuis et fonca sur lui.

GARIAN TOU !

Le ninja en face fut surpris de la vitesse d'Aoi apres la chute mais il esquiva le coup avec une certaine aisance malgré tout, comme s'il l'avait deviné en voyant enfin Aoi face à lui. Il frappa à son tour, Aoi vrilla et donna un coup de pied au ninja qui para du bras droit avant d'essayer de le frapper à nouveau. Aoi était acculé par le ninja qui parait tous ses coups et le saoulait d'autres instantanément. Aoi pivota en arriere et passa au dessus de Vegeta qu'il avait senti venir.

Ce dernier décolla une droite monstrueuse au ninja qui n'avait pas su prédire la combinaison des deux ninjas Rokusho. Il activa cependant un jutsu Doton qui le recouvrit de terre et il se prit la droite légerement freinée par l'armure. Il retomba plus loin devant son équipier, percutant le sol de plein fouet. Il se releva cependant, laissant voir son visage qui s'effritait pour se reformer d'une couche de...

"Du sable ???"

"C'est un jutsu enseigné à Suna, la Suna no Yoroi... Il ne peut le connaitre de lui même c'est impossible !"

"Regarde ses yeux, Aoi-sama, tu comprendras mieux"

Aoi se tourna alors vers le ninja que Vegeta venait de repousser et il vit alors dans ses yeux luire un Sharingan à trois virgules.

"Impossible ! C'est donc bel et bien des membres des deux clans les plus anciens de cette terre ! Cela représente un grand déshonneur pour les Uchiha et les Hyuga. Mes amis font pour la plupart partie de ces deux clans, je ne peux pas tolérer que deux vermines entachent leur réputation..."

"Hu, et qui es tu pour te prétendre à la hauteur des aptitudes d'un Uchiha ou même de celle d'un Hyuga, étranger ?"

Aoi et Vegeta fixerent alors le soit disant Uchiha qui venait de rompre le silence des deux criminels.

"Aoi, comment peut il avoir entendu ?"

"Humpf j'avais oublié. Le Sharingan possède la capacité de lire nos mouvements avec une avance de quelques secondes par rapport à notre vitesse d'éxécution. Avec de l'entrainement, il permet donc de lire facilement sur les lèvres.... Il n'y aucune raison pour nous de reveler nos identités à des parias dans votre genre !"

"Qu'as tu dit ????"

"Kousuki, tais toi. Tu ne vois pas que tu joues son jeu ?? Il te provoque dans le seul but de t'enerver pour te faire agir inconsciemment et tu marches en plein dans le piège crétin ! Quoiqu'il en soit, ces deux ninjas ne feront pas le poids contre nous: l'autre est faible et nous l'avons rapidement écarté toute à l'heure, lui fait jeu égal avec toi mais contre nous deux il ne vaut rien..."

"Oses répeter ce que tu viens de dire , espèce d'enfoiré !"

Les cheveux de Vegeta devinrent blond et de l'énergie pure émanait de son corps, Aoi eut un léger sourire, il ne se vantait pas de calmer les pulsions de Vegeta comme essayait de faire le Hyuga avec le dit Uchiha, il savait qu'une fois le stade de Super Saiyan atteint, Vegeta aurait largement les moyens de faire taire quiconque l'offenserait ou le sous estimerait. Aoi posa simplement une main sur l'épaule de son frère de bataille en guise de compréhension mais aussi pour lui dire d'attendre encore légerement.

"On doit les attaquer à deux, sauf si nous sommes contraints à nous séparer , mais bien s'il s'agit d'un cas de force majeure et uniquement dans ce cas, tu es d'accord ?"

"Ouais, je sais, je ferais pas deux fois la même erreur mon ami."

"Hum, interessant, mais pensez vous vraiment que vous nous etes supérieurs ? Il faudrait 6 gars dans votre genre pour nous battre , et encore je n'en suis pas sur..."

"Ozomaru !"

Kousuki lanca un kunai qui vint dévier une fleche tirée en direction du Hyuga.

"Finissons d'abord les vermines d'en bas pour etre plus tranquilles !"

"Non, on perdrait trop de temps et ils auraient tous les deux loisir de nous attaquer pendant ce temps là, replions nous viens !"

Ozomaru sauta du batiment pour atterir sur un toit en face. Mais Kousuki ne le suivait pas.

"Kousuki mais qu'est ce que tu fais !"

"Pars devant je vais m'occuper des deux , toi tu te replies et tu me débarasses des villageois ok ??"

Kousuki vit alors Vegeta tenter de poursuivre le Hyuga, Aoi et lui devait donc se séparer pour ne pas laisser les villageois se faire tuer et empecher la fuite d'un des deux criminels. Aoi et Vegeta s'etaient concertés en quelques secondes après l'attaque des villageois.

le Saiyan était le plus doué en taijutsu et était également un combattant de moyenne distance, il pourrait contrer et causer d'enormes soucis à un Hyuga avec le Sumi et ses pouvoirs de Saiyan. Aoi était lui un expert en formation de sceaux et pouvait donc rivaliser en vitesse avec un Uchiha meme doté du Sharingan, il connaissait de plus un large panel de ninjutsu Suiton, idéal contre un Katon.

Vegeta sauta mais l'Uchiha forma des sceaux pour toucher le Saiyan.

KATON !....

Il vit alors une ombre foncer sur lui et essayer de le saisir, il esquiva en vrillant sur le coté, laissant Vegeta passer sans problemes et poursuivre le Hyuga.

KUGUTSU NO JUTSU....BOUHUU !

La marionnette d'Aoi se tint droite face à l'Uchiha , le marionnettiste lui souria légerement.

"Je suis ton adversaire alors ne t'avises pas de croire que tu pourras détourner tes yeux de notre combat même avec ton Sharingan...."

"Hu... je vois"

*Il faut que Vegeta protege les villageois et empeche le Hyuga d'interférer, mais peut il rivaliser en taijutsu avec lui réellement ? Vegeta , evites de t'approcher trop près de lui, je t'en supplie ! Est ce qu'il pourra comprendre celà avant de commencer le combat ?*

Aoi envoya alors Bouhuu charger l'Uchiha... Son combat avait débuté.




Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de Vegeta et Aoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Vegeta et Aoi   Mission de Vegeta et Aoi Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:00

Sharingan contre Okaigan, Byakugan contre Okaigan…
Les clans les plus réputé pour leurs do jutsu phénoménaux…
Le Saiyan prit donc en chasse le soit disant Hyuga, celui-ci devait se charger des villageois qui étaient venue prêter main forte aux ninjas recruté…
Vegeta bondi alors du toit du bâtiment afin de suivre Ozomaru Hyuga… Celui-ci, une fois a terre, se mit a pivoter sur lui-même, provoquant une énorme boule de chakra, sous l’effet du jutsus, des dizaine de villageois furent emporté par celui ci et projeter a plusieurs mètres…

Vegeta assista a la scène impuissant… Il attendit donc quelques secondes que le shinobi ait fini d’exécuter son attaque, et lorsqu’il vit les hommes retomber enfin a terre, ils étaient pour la plupart mort, dépecé de leurs peau… Certains n’avait plus de membre, ni bras, ni jambes…
Devant tant d’atrocité, les villageois encore en vie, ce qui ne furent pas prit dans l’attaque stoppèrent alors leur assaut, surpris par l’attaque dévastatrice et cruelle du shinobi… Comme paralysé par la peur, ils restaient figé… Ozomaru se déplaça alors lentement, fixant les villageois dans les yeux et se rapprochant d’eux par la même occasion


*…il compte sûrement les éliminer eux aussi…*

Vegeta bondi alors en direction de son ennemie, poing en avant, mais le Hyuga décala son torse, saisit l’avant bras du saiyan et lui fit une clé de bras, déboîtant l’épaule du shinobis grâce a la vitesse d’exécution de la prise…

-Lâche moi enfoiré!!! Lâche moi!!!

-Tu es pathétique jeune shinobi… abandonne tout de suite, et je te tuerais sans te faire souffrir… Met toi de nouveau en travers de ma route, et je te ferais connaître les douleurs les plus atroce…

Ozomaru lâcha alors son étreinte et poussa le saiyan qui tomba tête la premiére sur le goudron…
Le silence s’installa de nouveau, hormis les petites explosion dût au fuite de gaz, et les bruits des gravats qui chutaient seul les échos du combat qui faisait rage entre le patriarche des Rokusho et le ninja possédant le Sharingan se faisait entendre.
Assistant à la scène d’humiliation de Vegeta, les villageois se mirent alors à courir en tous sens, sautant par-dessus des débris, se faufilant dans des ruelles, criant de terreur…


-Pourquoi fuyez vous ? Vous ne pourrez échapper à votre destin !! Vous ne pouvez que l’accepter !!

-La ferme !! Tu pense peut être que tu as réussi a me vaincre !! Que je vais te laisser faire !!!

Le Hyuga se retourna alors vers le Saiyan qui, genoux a terre, se tenait l’épaule précédemment démise…et se mit a ricaner

-En plus d’être pathétique, tu es rabat-joie… Tu ne me laisses même pas savourer cet instant de terreur…

-La ferme !!!! Hou !!!
Mission de Vegeta et Aoi Tn-veg10
Vegeta se releva, il observa les alentours, puis se dirigea vers un IPN en fonte qui avait du chuter d’un immeuble. Il se positionna alors prés de celui-ci, et y assena un prodigieux coup d’épaules, provoquant un bruit de craquement osseux, signe qu’il venait de se remettre l’épaule en place

*…ho la vache... je l’ai sentit passer ça…*

-Bien, tu es téméraire, j’aime ça, tu risques de m’amuser un petit instant…

A ce moment là, le Hyuga se retourna, et saisit une flèche en plein vol

*…incroyable…il as des yeux derrière la tête ou quoi… je ne l’ai même pas vue arrivé de face, et lui, de dos il l’as vue et attrapé…c’est un adversaire redoutable…*

-Sale traître…dans le dos de son adversaire, vraiment, ses civils n’ont aucun honneur…

Il se mit alors à crier, voulant se faire entendre de l’homme qui venait de tirer la flèche…

-Je vais m’occuper de toi aussi, et ensuite, ce sera le tour de cet jeune Umikage !!

Pendant ce temps, Aoi combattait sûrement l’Uchiha, mais il ne semblait pas en mauvaise posture car son chakra était visible pour le Saiyan, même sans l’Okaigan activé

*…Aoi sama, je craint ne pas être de ton niveau, mon combat va sûrement être plus laborieux, mais je vais le démonter cet enfoiré !!*

Il malaxa alors son épaule, bougeant celle-ci dans les trois plans de l’espace afin de retrouver au maximum la mobilité de celle-ci. Ils se faisaient à présent face, Vegeta ferma furtivement les yeux et les ré ouvrit faisant apparaître son fabuleux attribut héréditaire, le Saigo Okaigan…
Mission de Vegeta et Aoi Vegeta11
Okaigan contre Byakugan, les deux combats fratricides allaient commencer


-Aller!!! Maintenant, approche!!
Mission de Vegeta et Aoi Tn-veg11
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue50/50Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue150/150Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de Vegeta et Aoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Vegeta et Aoi   Mission de Vegeta et Aoi Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:21

Kousuki évita une charge de Bouhuu qui avait déployé ses lames rétractables droites devant elle. Les lames frolèrent l'Uchiha qui savait très bien que l'affinité Fuuton de ses dernières les rendaient mortelles même en ratant leur cible.

Il se décala et forma des sceaux à toutes vitesses , évitant une rafale Fuuton de Bouhuu.

KATON ! RYUKA NO JUTSU !

Le Fuuton des lames attisa le feu qui se répandit encore plus vite sur la marionnette d'Aoi qui ressemblait à une vraie torche à présent mais bougeait toujours.

*Merde, j'avais oublié que Bouhuu a beau avoir un avantage en vitesse sur l'Uchiha , ses jutsus Fuuton renforcent les effets du Katon, à ce rythme là, je vais dépenser mon chakra pour la controler mais cela ne menérait à rien... désolée ma vieille amie ,mais je vais devoir...*

Aoi forma le sceau du Tigre.

"KAI !"

Bouhuu disparut dans un nuage de fumée, Kousuki esquissa un large sourire.

"Je dois avouer que cette marionnette m'a posé quelques problemes avec sa vitesse impressionante, mais le fait que tu l'as renvoyé montre que tu t'es rendu compte que j'etais son ennemi naturel, ce qui souligne ton incompétence dans le domaine de l'analyse de l'adversaire..."

"Ferme là. Le seul qui ne sait pas observer sur ce terrain , c'est bel et bien toi. Tu as dévoilé tous tes secrets avec tes attaques Katon , Raiton et ton sharingan à trois virgules. TU verras par la suite que...."

Kousuki eut alors un air surpris en voyant Aoi fermer les yeux face à lui pour les réouvrir, ses pupilles arborant une teinte couleur jade avec une spirale noire en leur milieu.

"... je suis encore plein de surprises !"

"Je vois... Tu es donc membre du clan maudit des Rokusho, nos clans partagent la même histoire sur un point: ils ont tous les deux été décimés ! Je comprends mieux, un marionnettiste controlant un oeil de jade... tu es le patriarche du clan Rokusho"

"Mon nom est Aoi, il est vrai que nos clans partagent le même passé, mais il est également vrai que pour moi, tu n'es pas un Uchiha , tu n'es qu'un imposteur qui fait honte à ce si noble clan , tu le déshonores en ayant choisi la voie du crime !"

"La ferme , espèce de prétentieux ! Comment un Rokusho si pathétique peut se permettre de faire la morale à un Uchiha ! Le clan Uchiha est le plus ancien de cette terre , ne te mets pas sur le même pied d'estalle que le notre ! Je vais t'ecraser, je vais t'écraser lentement et je vais pouvoir ainsi savourer le moment où tu me suppliras de t'épargner , impuissant devant les pouvoirs des Uchiha !"

"Humpf... viens donc si tu l'oses et contemple les pouvoirs des Rokusho !"

Les deux ninjas se foncèrent alors dessus , Aoi dégaina Zampakuto et porta un large coup circulaire que le Uchiha esquiva en sautant et en retombant sur la large lame de l'épée d'Aoi . Ce dernier retira la lame et vit alors l'Uchiha vriller en arriere. Il lanca l'épée sur lui, elle retomba à quelques centimètres de l'ennemi , se planta lourdement dans le sol.

*Il voit tout ce que j'entreprends de faire avec une avance assez importante, je vais devoir passer à la vitesse supérieure*

KATON ! HOSENKA NO JUTSU !

SUITON ! DAIBAKUFU NO JUTSU !

L'eau et le feu s'entrechoquerent, la technique du Uchiha fut éteinte mais il avait camouflé des shurikens dans les flammes , ces derniers foncèrent sur Aoi. Le ninja se les prit de plein fouet, et ne bougea plus.

"Hu hu hu hu... hein ???"

Aoi s'effrita alors sous forme de plaques d'encre qui tombèrent au sol, laissant le vrai Aoi debout, reconstituant son armure.

*Il n'a pas pu activer ce jutsu ! Il n'a pas formé de sceaux !*

"Et bien tu sembles moins sur de toi , ton chakra trahit ton anxiété !"

"Qu'est ce que ??? Tu peux deviner mes mouvements ???"

" Crois tu que les seuls Uchiha sont capables de se prétendre les plus rapides de tous les shinobis ? Je vais te démontrer que ta vitesse n'est rien comparée à celle du clan Rokusho. Mon lancer de sabre était là pour te distraire, j'ai eu le temps suffisant pour former ce sceau et activer cette couche d'encre protectrice."

"Hum... j'avoue que tu es plutot bon, mais ne crois pas que je n'ai pas prévu autre chose pour te battre."

Aoi vit alors le ninja former un sceau qui lui semblait familier. Il sauta en l'air mais fut attrappé par une coulée de boue au sol.Il était embourbé dans un marais.

DOTON ! YOMI NUMA !

Aoi essayait de sortir du bourbier mais il voyait le niveau de boue monter et atteindre ses épaules.

*Mince ! Je n'avais pas vu cette étendue de terre sous nos pieds... j'ai perdu du temps en encaissant de plein fouet son attaque, j'aurais du bouger !*

"Bien maintenant que ta vitesse ennuyeuse ne me genera plus, il est tant d'en finir !"

Kousuki forma une série de sceaux et du chakra apparut dans sa main.

CHIDORI !

Il fonca alors sur Aoi qui le vit arriver à toute vitesse, Kousuki tendit sa main et l'éclair était désormais tout pres du coeur de la Legende de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de Vegeta et Aoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Vegeta et Aoi   Mission de Vegeta et Aoi Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:22

Vegeta se tenait face a son adversaire, en pleine possession de ses moyens, malgré les quelques attaques qu’il avait subit, son orgueil touché le rendait d’autant plus redoutable et dangereux…
Le vent s’était levé en bas de l’immeuble, soulevant, ça et là de petits nuages de poussière.
Le Hyuga affichait toujours son sourire narquois, tandis que Vegeta restait froid, aucune expression ne s’affichait sur son visage, seul l’assurance régnait…
Il écarta les jambes et se mit en position de combat, une main dans le dos, poing serré, son autre main ouverte face a son adversaire


-Goken… je vais te montrer ce qu’est le véritable art du taijutsu… Jukken…

-Pas la peine de me faire un cours, j’ai déjà eut l’occasion de me battre contre deux membres Hyuga…

Le ninja prit un air étonné, et avec un air exagérément surpris, il s’adressa au Saiyan…

-Et tu es toujours en vie ?!! Soit ils étaient d’une faiblesse accablante, ce qui est peu probable, soit ils ont eut pitié de toi, c’est pas possible…

Le Saiyan serra les poings de rage, jamais auparavant il n’avait jamais était insulté de la sorte, il ne pouvait plus rester de glace…

-Arrête de parler et viens; approche…

L’expression sur le visage du Hyuga changea du tout au tout, l’air narquois et amusé se changea en colère...
Les deux shinobis s’élancèrent au même moment l’un sur l’autre, et les poings des deux combattant s’entrechoquèrent, Ozomaru pivota sur lui-même afin de se déplacer su la droite de vegeta qui balança un coup de genoux en direction de l’estomac de son adversaire qui le bloqua en lui assenant un coup de coude sur la rotule.
La douleur fut intense, mais vegeta ne laissa rien paraître, et continua son assaut. Il réussir a saisir les épaules du shinobi et lui assena un coup de tête monstrueux qui lui ouvrit la lèvre, laissant échappée un filet de sang.
Celui-ci recula, mais Vegeta n’en avait pas finis. Il avait ouvert une brèche, et il devait l’exploiter au maximum.
Il s’élança alors sur le Hyuga qui se remit en position jukken. Vegeta poing en avant allé assener de nouveau un puissant coup a son adversaire quand il fut comme emporté par une énorme vague de chakra…


Hakesho Kaiten !!

… et fut projeter a une dizaine de mètre plus loin… Vegeta percuta alors le sol de plein fouet, et roula sur l’épaule afin de se relever immédiatement…
Lorsqu’il fut de nouveau en position de combat, Ozomaru finissait juste ses rotations, et Vegeta pus voir le cratère qui s’était formé sous celui-ci…


*…puissant, mais celui d’Angel était bien plus impressionnant…je ne dois tout de même pas baisser ma garde, il se pourrais qu’il ai la même stratégie que moi et ne déploie pas la totalité de son potentiel…*

Ozomaru s’arrêta alors avec style, le sourire qu’il affichait plus tôt était de nouveau sur son visage.

-Et si on passé au choses sérieuse ? Tu commence a m’ennuyer avec tes tours de pass-pass et tes pas de danse!

Le rebelle s’élança alors sur Vegeta qui exécuta une série de sceau, se trouvant a distance raisonnable, il avait le temps de concentrer son chakra…

Raiton! Haryuu!

Dans la paume de main de Vegeta apparut une boule de foudre mêlé au chakra a partir de laquelle se forma un dragon. Celui-ci se dirigea a une vitesse fulgurante sur Ozomaru qui n’eut d’autres choix que de bondir afin d’esquiver le jutsu de vegeta. Le saiyan en profita et bondit a son tour afin d’attaquer son adversaire en l’air. Ce qu’il réussi a faire, il saisit la cheville du Hyuga et d’un geste puissant et rapide, le projeta vers le sol…
Ozomaru percuta le bitume violement, soulevant un nuage de poussière dans lequel le Saiyan atterrit…
La vison d’un être humain normal n’aurait pas était assé performante afin de débusquer un adversaire. Cependant, l’attribut héréditaire de vegeta le lui permettait. Il localisa ainsi Ozomaru, a environ cinq mètres de lui, allongé, essayant de se relever…
Vegeta exécuta de nouveau une série de sceau, bien plus longue et plus complexe que la précédente…


Zetaibo no Yoroi !

Soudain, une fine couche d’encre vint alors recouvrir entièrement le corps du saiyan, et il affichait de nouveau son sourire satisfait…Il savait parfaitement que le jutsu qu’il venait d’accomplir l’immuniser complètement contre les attaque Jukken.
Vegeta enchaîna de nouveau divers sceaux, et une fois finie leurs exécution, le Hyuga était sur le point de se remettre en position, lorsque Vegeta cria…


-Celle la, c’est pour toute les femmes que vous avez souiller !!!

Sumi senppu !

Une tornade se forma alors, dispersant entièrement le nuage de poussière, laissant apparaître un Hyuga encore et toujours sur de lui, le sourire narquois toujours présent sur son visage cependant, le chakra qu’il dégageait était visible a l’œil nue. Un chakra bien plus imposant que celui qu’il avait laisser paraître précédemment…
La tornade d’environ cinq mètres de diamètre se dirigeait sur Ozomaru qui a seulement deux mètres de la tornade se mit a pivoter sur lui-même de nouveau…


Hakesho Kaiten !!

Les deux jutsu se percutèrent, le Kaiten dissipa la tornade d’encre, dispersant celle-ci tout autour des shinobis mais emporta également le Saiyan qui n’eut pas le temps de s’éloigner suffisamment afin de rester hors de porter du Hyuga. Il fut ainsi projeté contre l’immeuble sur lequel se battait Aoi, le patriarche Rokusho et l’Uchiha…
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue50/50Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue150/150Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de Vegeta et Aoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Vegeta et Aoi   Mission de Vegeta et Aoi Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:56

Aoi bougea légerement sa main sous le marais et soudain, une trainée d'encre jaillit du manche de Zanpakuto et fonca en vitesse sur l'Uchiha, lui saisissant les pieds et les bras, le retenant ainsi en arriere. Il tendit le bras et frappa l'épaule d'Aoi en étant totalement freiné par l'encre derriere lui, il enfonca légerement le Chidori dans l'épaule d'Aoi qui serra les dents de douleur , l'éclair engourdissait le shinobi.

*Que... c'est une sensation étrange, comme si tout mon corps était engourdi par le coup dans mon épaule alors que l'éclair est à peine rentré....*

Aoi puisa dans ses forces pour extirper sa main du marais et former des sceaux.

SUMI KANGOKU !

L'etreinte de l'encre se resserra sur l'Uchiha qui plissa les yeux sous la pression exercée par l'encre.

SUMI NO HAk.....

Aoi ne peut terminer son incantation car l'Uchiha avait décalé sa main armée du Chidori pour saisir celle d'Aoi qui formait les sceaux. La sensation d'engourdissement avait donc disparu mais Aoi et Kousuki ne pouvaient tout deux rien faire.

"Relache moi , c'est ton seul choix possible pour espérer t'en tirer."

Aoi évitait de regarder dans les yeux l'Uchiha avec son Sharingan activé, il avait combattu assez d'Uchiha dans sa vie pour savoir que celui ci le forcerait à soutenir son regard pour le plonger ensuite dans un genjutsu , vraie faiblesse pour le clan Rokusho, et il aurait ainsi tout le temps pour se dégager et tuer Aoi.

"Tu te trompes et je ne jouerais pas ton jeu, mon encre est plus emplie de chakra que ton Doton, à l'usure, c'est toi qui y perd... N'essayes pas de me provoquer pour que je tombe dans le piége et fasse face à tes yeux. Je ne suis pas si stupide et je sais comment combattre un Sharingan."

Aoi libéra à nouveau le sceau maudit d'Orochimaru au niveau 1 et tout son corps se recouvrit de tatouages tribaux.
Il essayait de lutter contre le marais mais il lachait lentement prise , comme l'Uchiha avec la prison d'encre. Aoi devait donc se plier à la demande du Uchiha qui comprit alors que s'il ne faisait rien, il était lui aussi condamné.

Les deux ninjas relacherent leurs jutsus mais à peine furent ils dégagés qu'ils lancerent le Doton et le Sumi à leur poursuite pour reprendre l'avantage sur l'autre. Kousuki arma un Chidori Nagashi qui stoppa l'encre et la fit retomber , tandis qu'Aoi dégaina Hitaza et repoussa le Doton en le tranchant avec l'affinité Fuuton de la lame.

Ils retombérent plus loin, Aoi ne fit toujours pas l'erreur de regarder son adversaire face à face.

*Je ne sais pas comment prendre l'avantage on dirait que ce type est capable de tout prévoir et de me tenir sans arret en échec... je sens également que son niveau de chakra est élévé et il me faut encore du mien pour maintenir le Kinjutsu... sinon je n'ai aucune chance de le battre*

*Cet Uchiha, il agit de façon trop étrange en utilisant des techniques qui consomment peu de chakra , elles sont certes puissantes mais faciles à esquiver en général, meme le Chidori peut etre contrer aisément avec de l'expérience... Je ne vais pas perdre mon temps et soigner mon épaule de façon basique pour etre à nouveau totalement efficace et capturer cet homme*

Aoi forma quelques sceaux et se soigna à l'aide d'un jutsu de régénération. L'Uchiha regardait la scene avec surprise, il était étonné qu'un non Uchiha maitrise autant de types de jutsu différents: Kugutsu, Suiton, Sumi, Fuuton et maintenant Irou Ninjutsu. Il commenca à former des sceaux et fit:

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !

Des dizaines de clones entourèrent Aoi , l'Uchiha dispersait certes son chakra mais il essayait de piéger du regard le dernier Rokusho. Aoi contempla les clones l'entourant et ferma les yeux, ressentant tous les chakras présents sans regarder Kousuki directement.

Il se mit en position , jambe avant pliée et l'autre tendue en arriere, il leva un bras en arriere qu'il courba en tendant deux doigts tandis que l'autre bras était tendu vers le sol, avec lui aussi deux doigts tendus.

" Viens qu'on en finisse..."

"Arrete de te la jouer ! Tu es celui qui est dans la situation la plus difficile alors ne la joue pas à la cool avec moi enfoiré ! Tous sur lui !"

Aoi ressentit les chakras pleinement, les clones foncaient sur lui. Il ouvrit les yeux, fixant leurs pieds et le haut de leurs corps.

ROKUSHO KENPOU HOU ! SHO KUUSHOU !

Aoi frappa un clone avec deux poings d'encre et l'envoya voler sur les autres qui arrivaient, il pivota et en frappa deux en tendant ses bras de chaque coté pour les éjecter sur le toit du batiment. Il vrilla et donna deux coups de pieds recouverts d'encre à deux autres Uchiha dont un percuta le sol avec sa tete et l'autre décolla pour retomber plus loin. Il sentait que ceux ci foncaient basiquement dans le tas sans tenir compte de leur avantage avec le Sharingan.

Aoi trouva cela bizarre mais il vit qu'un clone lui resistait car il évitait les series de coups d'Aoi avec aisance, il percutait à chaque fois ses genoux ou ses avant-bras. Aoi disparut soudainement et réapparut sous le clone , donant un coup de pied d'une rare violence dans le menton de celui ci qui décolla et explosa en vol.

KAGE BUYO !

Il était sur un pied quand il sentit un chakra venir de tous les cotés, des clones foncaient sur lui.

DOTON ! TECHNIQUE DE LA DECAPITATION !

Un Uchiha jaillit du sol et essaya d'attrapper Aoi qui esquiva en sautant, regardant le soleil dans le ciel avec son Okaigan. Il vit alors une ombre plus loin au milieu de l'astre et vit trois pupilles tournoyées autour du Soleil.

"Non ! Impossible , il m'a berné !"

Les Milles Démons du Sharingan !

Aoi se retrouva donc plongé dans un genjutsu complexe incanté par son adversaire Uchiha , c'etaient bien les seuls jutsus auxquels Aoi n'avait jamais trouvé de parade avec l'Okaigan et avec ses propres jutsus. Aoi était alors au sol, sur le toit du batiment, il perdit soudain le sens de l'équilibre et tomba sur les fesses. Il sentait que tout vacillait autour de lui et entendit le rire de Kousuki retentir dans ce monde étrange fait de blanc et de gris.

"Tu es maintenant à ma merci, Aoi Rokusho ! Je vais m'amuser maintenant que tu ne peux plus rien faire contre moi ! Mouhahahahaha !"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de Vegeta et Aoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Vegeta et Aoi   Mission de Vegeta et Aoi Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:48

Le Saiyan venait de percuter l’immense bâtiment sur lequel le combat entre Aoi et son adversaire faisait rage…
Ozomaru quand a lui se tenait droit et fier, mais malgré tout, le souffle court.
Il venait de contrer un puissant jutsu, spécifique au Rokusho…
A présent, des centaines de flaque d’encre étaient disséminés sur le sol. Vegeta était quelques peu sonné, le jutsu qu’il venait de subir était cette fois ci, bien plus redoutable que les fois précédentes, et être projeté de la sorte commençait a l’affaiblir… Il leva les yeux, grimassent de douleur et vit son adversaire la tête penchée, fixant le sol…


*…il se passe quoi la…son chakra a presque doublé d’intensité…c’est impressionnant la façon dont il a contrer mon attaque…*

Vegeta tenta alors de se relever tant bien que mal. Une fois debout, il plaça ses mains sur ses hanches, et fit pivoter son buste afin de le faire craquer, il en fit de même pour ses épaules…
Il ne lâcher pas pour autant son adversaire du regard, et lorsqu’il eut fini de s’étirer, il se mit de nouveau en position de combat…


*…quelques choses ne tourne pas rond…il a vraiment une aura étrange…comparé à il y a seulement quelques minutes, son chakra a presque triplé a présent… je ne peux pas nier l’évidence, je ne fait pas le poids face a lui…*

A ce moment précis, le Hyuga leva la tête, son Byuakugan toujours activé… Ses longs cheveux bruns virevolté, fouettant parfois son visage, et de petites particules de sable, ainsi que de petites pierre… Cela témoignait de la redoutable intensité de son chakra. Seul un être possédant un potentiel énorme peut réussir a faire ce genre de choses…

*…le pire, c’est qu’il n’as pas l’air de le contrôler, on dirait qu’il agit inconsciemment… je vais devoir mettre le paquet… a moi de faire le spectacle…*

Le Saiyan allait commencer une nouvelle attaque lorsque le Hyuga le stoppa net et entama un monologue…

-Il me semblait que tu était différents de mes adversaire, jusqu’à présent tu ne lâchait pas prise facilement, et j’aais pour un fois la satisfaction de combattre face à quelqu’un de persévérant…
Mais à en voir ton comportement et ton regard, je ne crains que le combat ne soit bientôt fini…


-Que veut tu dire par la…

-Si tu n’est pas encore au courant, notre clan à l’avantage de pouvoir comprendre le mental de notre adversaire rien q’en regardant son comportement, et le tien indique bien que tu es en ce moment même en train de baisser les bras et à comprendre que tu ne sortira pas vainqueur de ce combat…
C’était de toutes manières à prévoir, mais je pensé que tu pourrais tenir encore un peu avant de flancher, je t’ai sur estimé…


Le Saiyan en pouvait plus retenir sa rage, Vegeta se « sentir vaincus », c’était insupportable pour lui à entendre, serrant les poings et la rage montant de plus en plus, il finit par laisser éclaté sa colère…
Le Hyuga regardait la scène, utilisant avec plus d’intensité son Byukugan pour observer ce qui se passait, soudain il eut un regard d’étonnement lorsque qu’il vit le Saiyan se transformait…
Vegeta apparut alors derrière un nuage de poussière avec les cheveux blonds hérissés sur la tête, le corps enveloppé d'une aura étincelante et les yeux vert émeraude d’autan plus voyant que son Do jutsu était activé. Le volume de sa masse musculaire prit également de l’ampleur, signe que de fort changement physiologique venait d’avoir lieu…


-Mais c’est impossible…Ton physique mais aussi ton mental…et cette puissance, d’où te viens toutes ces capacités, il y a à peine une minutes je pouvait voir sur ton visage le découragement et la défaite….et maintenant…

-Et maintenant tu vas comprendre ce qu’elle est vraiment ma vraie puissance…

Ozomaru se mit en position jukken, tandis que vegeta resta tel quel, sans aucune garde…
Il s’élança alors sur son adversaire qui en fit de même. Les deux combattants se percutèrent, la paume de main du Hyuga sur la mâchoire de Vegeta. Tandis que le poing du Saiyan s’était logé dans celle de son adversaire. Ils reprirent alors les hostilité, s’échangeant coup pour coup, et a chaque fois que Ozomaru réussissait a toucher Vegeta, il semblait de plus en plus décontenancé


*… c’est absolument impossible…le jukken semble inefficace sur lui…en temps normal, il devrai déjà me supplier de l’achever… c’est a ni rien comprendre…*

Ozomaru effectua alors un coup de paume sur le sternum de Vegeta qui recula sous l’impact. Le Hyuga continua son assaut et se précipita sur un Vegeta déstabilisé…

Juuken ! Les 64 coups du Hake !!

Il balança alors a une vitesse fulgurante, bien supérieur a celle du Saiyan une série de coup qui acculait Vegeta. Celui-ci encaissa l’attaque du mieux qu’il le put, grimaçant sous la douleur… Mais ce n’était pas fini, Ozomaru continua d’enchaîner coup sur coup, et finit par projeter d’un coup dans le thorax Vegeta qui percuta quelques mètres plus loin un panneau de circulation qui plia sous le poids du shinobi…
Ozomaru affichait encore et toujours son sourire narquois, sur d’avoir infliger de lourd dégâts a son adversaire. Mais il abandonna rapidement son sourire lorsqu’il vit Vegeta se relever, sans beaucoup de peine, ricanant bêtement…
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue50/50Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue150/150Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de Vegeta et Aoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Vegeta et Aoi   Mission de Vegeta et Aoi Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:26

Aoi était toujours assis sur le sol , ébetté par le genjutsu de Kousuki. Il essayait de se relever mais une force le plaquait au sol. Il vit alors une nuée de corbeaux se poser à quelques metres de lui, formant une silhouette humaine avec des yeux d'un rouge étincellant, trois virgules noires ornaient les pupilles de chaque oeil de la silhouette. C'etait l'Uchiha que combattait Aoi. Ce dernier se releva finalement et se tint droit, il déployait d'immenses efforts rien que pour se maintenir debout. Kousuki semblait un peu surpris de la résistance mentale du Rokusho mais il savait que les limites de l'esprit n'etait pas trop dure à atteindre lorsque l'on tenait quelqu'un sous l'emprise d'un genjutsu.

"Alors ton oeil ne te sert donc à rien face au genjutsu des Uchiha ? Non ce n'est pas çà... cet oeil peut contrer nos abilités mais seulement celles d'un Sharingan inférieur c'est çà ? Hum, dommage pour toi, je possède le 3ème Sharingan, et tu ne peux rien contre lui...."

Aoi ne réagissait pas aux propose de Kousuki, il était pris de vertiges et il se concentrait pour avoir une image nette transmise par ses yeux.

"Bien... ton attitude persévérante commence à me saouler, Aoi Rokusho. Je voulais te faire souffrir lentement mais là tu m'exaspères à faire comme si tu pouvais me battre encore... Je vais donc mettre un terme à tes souffrances maintenant !"

Aoi vit Kousuki se rechanger en corbeaux et vit la nuée disparaitre dans le ciel. Il entendit les croassements des corbeaux qui foncaient à présent sur lui...

*C'est une illusion , il essaye de me faire croire que ce que je vois est vrai mais le problème c'est qu'il doit s'en servir pour camoufler une attaque... Je dois dissiper ce genjutsu... Je n'ai plus le choix...*

Aoi joingnit ses deux mains et la marque d'Orochimaru commenca à s'activer, les corbeaux foncaient sur lui encore plus vite. Il fut recouvert d'une peau brunatre, ses cheveux devinrent blancs et ses yeux de jade luirent de plus en plus. Il relacha alors une grande quantité de son chakra dans le cerveau et les croassements se changerent en un bruit de crissement assourdissant, le bruit d'un chakra émanant du Chidori, le monde redevint coloré et il vit en face de lui le haut du corps de son adversaire qui le chargeait.

" Meuuuuurs !"

Le Chidori frappa Aoi , la main de Kousuki s'enfonca dans le torse de celui ci. Kousuki se mit à rire aux éclats lorsqu'il sentit une main aggriper fermement son bras.

"Impossible, j'ai visé le coeur ! Comment ????"

"J'ai dissipé le genjutsu et activer mon Kubiya Tsuuki Fuuin, ma peau est une vraie carapace que tu as à peine percé avec le Chidori... Je me suis également arrangé pour que tu ne touches aucun point vital au cas où l'armure aurait cédé... Ce que tu sens sous ta main , c'est une couche d'encre profonde, c'est ma seconde peau et tu es passé en dessous de mon coeur en percant légerement ma premiere peau..."

"Tu... tu es un monstre !!!Lache moi tout de suite !"

La main de Kousuki émit un éclair pour se dégager, elle élargit un peu le trou dans la carapace d'Aoi et il la retira avec peine. Aoi bougea alors son bras droit et d'un coup d'avant bras, frappa l'Uchiha en plein visage et le propulsa violemment au sol... Ce dernier se releva avec peine. Aoi apparut alors devant lui.

"Vas t'en !"

KATON ! HOSENKA NO JUTSU !

Il cracha des dizaines de boules de feu qui tomberent au sol creusant de legers crateres, Aoi se trouvait maintenant à quelques dizaines de metres, parfaitement droit et pret à recommencer son approche.

*Il bouge trop vite... c'est un démon !!! Je ne peux meme plus le suivre avec mon Sharingan ! Il possède un sceau maudit d'Orochimaru ... Non, non ! je ne dois pas perdre, ma vie ne peut pas arriver à son terme ici !*

L'Uchiha se releva et il entendit alors un rire, un rire mélé de démence et de sadisme , il émanait d'Aoi, ce rire était effrayant.

"Alors le clan Uchiha ne peut donc pas maintenir quelqu'un dans un genjutsu s'il applique la technique de libération du chakra dans le cervelet ? J'ai du mal à le croire, sachant que j'ai moi même éte victime d'un dojutsu illusion d'un Mangekyu Sharingan et que cette technique est inéfficace contre lui... Tu fais honte à ton clan en ne sachant pas manier un genjutsu correctement, c'etait pourtant ma seule faiblesse et tu n'as pas su l'exploiter, maintenant , il est temps d'en finir avec ce combat...."

"Ha ha ha... kof, kof.... Encore entrain de me rabacher que je suis la honte du clan ??? Tu devrais dire çà à celui que j'ai tué pour lui emprunter ce don... j'ai largement dépassé le niveau du clan en tuant un de ses membres aisément pour lui voler son attribut génétique !"

"Mais qu'est ce que tu racontes , serais tu entrain de délirer à la veille de ta mort où mon coup précédant t'a t il fait perdre la tete ?"

"Ferme là Rokusho ! Tu ne connais rien des jutsus les plus mysterieux et les plus interdits de ce monde ! J'ai volé le corps de cet Uchiha avec la technique d'Usurpation Corporelle !"

Aoi fut frappé par la surprise, il n'affrontait donc pas un Uchiha... la technique d'Usurpation Corporelle, c'etait donc celà ! Aoi n'aurait jamais pu se douter qu'un autre ninja autre que son ancien ami, Orochimaru, puisse connaitre un tel jutsu. Aoi resta médusé pendant quelques secondes, il venait de percer le secret des deux shinobis renégats mais celà lui semblait toujours aussi incensé. Il sentit le sol trembler, quelque chose en contrebas avait heutré le batiment. Quelque chose ou quelqu'un ....



Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de Vegeta et Aoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Vegeta et Aoi   Mission de Vegeta et Aoi Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:53

Une main sur son torse, debout face a son adversaire, il riait bêtement…

-Tu es un shinobis étrange…tu as l’air de te donner a fond.Malgre que tu saches pertinament que tu ne fais pas le poid...

-Et encore tu n’as encore rien vu de mes capacités !! Par contre toi tu as l’air de savoir utilisé l’intégralité de ta puissance…
Mais il y a quand même quelque chose qui m’intrigue, tu as l’air assez puissant au premier coup d’œil mais j’ai beau avoir eu des moments de faiblesses dans le combat, tu n’as pas l’air d’utiliser comme ton jukken...
Vois tu, j’ai un collègue à moi avec qui j’ai l’habitude de m’entraîner, c’est un Hyuga tout comme toi, mais lui c’est profiter de l’intégralité de sa puissance…Alors que toi…
Malgré l’aura puissante que tu dégageais tout à l’heure, tu n’arrives pas à utiliser au mieux toute ta puissance et tes techniques sont loin d’être au point pourtant, vu t’on agerelativement avancé tu devrais avoir acquis les techniques de supérieure de ton clan comme les 128 coups du Hake…


-On ne peut rien te cacher à ce que je vois…
Tu as raison, je ne fait pas tout à fait parti du clan Hyuga, du moins mon corps en fait partie et mes techniques aussi mais…


-Mais…

-Je suis loin d’être de ce clan, en fait pour te dire la vérité, j’ai pour ainsi dire emprunter le corps de cet homme Hyuga, pour pouvoir posséder ses techniques, comme tu l’a remarqué, je ne l’ai pas depuis longtemps et j’ai donc quelques difficulté dans certaines technique mais cela ne m’empêchera pas de te vaincre…

-C’est la que tu te trompe, même avec le corps d’un Hyuga, tu ne les surpassera jamais, et tu va payer pour avoir oser faire cela…

Sur ses mots, l’aura étincelante prit de nouveau place autour du corps du Saiyan… Cette fois, Vegeta n’allait pas laisser son adversaire le surprendre…

*… si il ne maîtrise pas les jutsus avancé des Hyuga, ça veut dire que son Hakesho Kaiten n’est pas parfait…j’ai déjà remarqué qu’Angel prétendais maîtriser son Byakugan a 100 pour 100 de ses capacités, mais malgré ça, une faille subsistait dans sa défense… en ce qui le concerne, je me demande si je ne pourrais pas exploiter cet faille en le forçant a utiliser cet technique… je pourrais ainsi frapper là ou ça fait mal…*

Vegeta prit son air le plus supérieur, son aura émanait toujours hors de son corps…

-Montre moi alors que ce que tu avances est vrai, car pour le moment, a part profiter de mes erreurs, tu n’as rien fait d’autres… Même mes élèves pourraient te donner du fil a retordre…
Tu ne mérites pas que j’use de tout mon potentiel…


Poussé a bout, Ozomaru faisait peu a peu appel a sa vrai personnalité, maintenant devoilé, il ne pouvait plus se laisser insulté de la sorte…
Voyant son adversaire à bout, Vegeta ne laissa pas celui ci attaquer. Il plaça ses deux mains, paumes vers le ciel. De petites sphères électrifiées se formèrent alors dans la paume. Le Saiyan plaça alors ses mains en direction de son adversaire, et les sphères furent comme expulsé… Aussitôt une était lancé, qu’une autre se formait.
Ozomaru chercha au en premier temps a les esquivé. Mais comme la vitesse de formation des sphères, ainsi que leurs projection devenait de plus en plus dangereuse, il se stoppa de facon a être hors de danger un quart de seconde afin de pouvoir commencer ses rotations. A ce moment la, vegeta concentra alors la totalité de son chakra dans son Okaigan…
A peine la rotation d’Ozomaru commença que Vegeta avait décelé la faille de sa défense…
En effet, environ 90 degrés n’était pas couverts, ce qui était amplement suffisant pour Vegeta…


-C’est la fin Ozomaru !!!

Vegeta continuer de balancé ses boules électrifiés mais son adversaire augmenta sa vitesse de rotation ceux qui fut totalement inutile. Vegeta cessa de propulser ses boules de chakra, une dans chaque main, il les réunit en une seule qu’il lança alors au moment opportun. Son adversaire dégageait alors son chakra dans tout les sens, comprenant qu’il allait se faire avoir mais en vain…
L’énorme sphère de chakra vint percuter de plein fouet le dos du shinobis qui se fit électrocuté et son corps fut balancé a une dizaine de mètres ou son Hakesho avait était exécuté…
Vegeta se dirigea alors calmement vers son adversaire, qui malgré la violente décharge électrique était toujours conscient… Le Saiyan lui saisit alors les cheveux, lui sourit et assena un coup de poing qui l’assomma…
Vegeta retrouva alors son aspect originel, toutes sa haine avait disparu, lui qui il y a peu de temps aurait supprimer sans aucune hésitation Ozomaru ne ressentait a présent aucune rage, mais plutôt du dégoût…


*…et Aoi sama…*
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue50/50Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue150/150Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de Vegeta et Aoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Vegeta et Aoi   Mission de Vegeta et Aoi Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:14

"Ne détourne pas tes yeux de moi comme çà enfoiré !!!"

Kousuki s'etait relevé et foncait sur Aoi avec son dernier Chidori sur le bras droit. Il émettait un bruit strident, plus percant que jamais. Il sauta et tendit son bras vers Aoi qui se retournait lentement. Il frappa en hurlant de rage mais Aoi disparut et se retrouva face à lui, un sourire sadique sur les lèvres. Kousuki eut un air légerement effrayé, Aoi lui tenait l'avant bras du Chidori avec fermeté et il ne semblait pas s'etre emplacé ou egratiné la main sur l'eclair.

"Tu sais quoi... tu m'ennuies , imposteur !"

D'un geste ferme, il bougea sa main et fit craquer le poignet de l'Uchiha, faisant retentir un violent bruit de craquement sur le toit du batiment. L'Uchiha hurla de douleur avant de retirer sa main de l'étreinte d'Aoi qui riait sournoisement , un rire qui ne lui correspondait pas.

"Argh... enfoiré.. ma main...."

"C'etait la derniere fois que tu te servais de ce jutsu contre moi, parasite..."

Aoi fonca sur lui et donna un violent uppercut dans le menton du shinobi renégat qui vrilla en arriere et retomba lourdement au sol. Il essayait de fuir en rampant. Il leva sa main pour aggriper le sol mais Aoi la saisit d'un coup et lui retourna le bras , le déboitant d'une seule main.

"Laisse moi savourer... ta souffrance !"

"Arrete... s'il te plait arrete ! .... Tu es possédé par le démon !! Aidez moi !!!"

"Le démon m'habite peut etre, mais je suis parfaitement conscient de ce que je fais, son sombre pouvoir me donne des possibilités sans limite... Maintenant voyons voir, que vais je te briser ?"

Aoi s'avancait vers l'Uchiha quand il sentit une lourde étreinte l'immobiliser et l'empecher d'avancer.

"Aoi-sama, çà suffit ! Tu n'es pas ici pour l'achever !"

"Humpf, me crois tu si stupide, Vegeta ? Je voulais juste m'amuser un peu avec cette raclure avant de le livrer aux anbus..."

"C'est l'influence de la marque maudite ! Libere t'en sur le champ avant que ton ame ne soit davantage rongée par les ténèbres !"

Le sceau d'Aoi se retira de tout son corps et revint sur son torse, laissant apparaitre la marque à son état naturel. Aoi se tint alors le bras, légerement blessé par le Chidori. Il avait aussi quelques blessures légères sur les avant-bras. Il vit que son compagnon était en assez piteux état aussi, mais il tenait le Hyuga sur son épaule.

"Aoi-sama, çà va aller ?"

"Oui.... je survivrais. Cette marque maudite me rend certes plus fort mais j'ai laissé la noirceur prendre le dessus à un moment... Le criminel ne méritait pas tant de sadisme de ma part... Je suis désolé, mon ami, mon frère... Guuuh."

Le sceau maudit s'activait et envoya une violent décharge à Aoi qui le courba en deux. Vegeta s'approcha de lui mais Aoi lui fit signe de reculer avec la main.

"L'effet secondaire... Orochimaru-sama m'avait prévenu des effets néfastes de la marque au niveau 2.... Elle me rappelle que j'ai donné une partie de mon âme en échange de ce pouvoir en m'envoyant cette douleur... C'est un rappel. Je ne dois l'utiliser que très rarement mais quand je le fais, le démon s'empare un peu plus de moi en théorie, même si je sens que je resiste grace à Saku, Kazekage-sama, mes amis et toi.... La douleur va s'estomper, je te laisse t'occuper du renégat pendant ce temps."

"Hum ok, mais ménage toi... Ton pouvoir semble connaitre une bien sombre et périlleuse limite..."

Vegeta s'avanca et regarda Kousuki. Aoi lui avait cassé le poignet droit et déboité le bras gauche, il avait également des ématomes monstrueux sur le torse et sous le menton. Il était bien entendu inconscient.

"C'est un jutsu d'Usurpation Corporel, ils se sont eux mêmes condamnés à mort dans 3 ans s'ils ne font pas un nouveau tranfert d'ici là. C'est peut etre çà, leur chatiment au final. Emmenons les à Yume-sama."

"Oui, il y a souvent une contrepartie contre tout pouvoir acquis par des moyens dérivés et interdits, ils l'apprendront à leur dépend, au dépend de leurs vies même."

Tandis qu'Aoi se redressait fierement, Vegeta ramassait Kousuki Uchiha et le porta sur son autre épaule. Les shinobis descendirent vers le bas du village où les villageois survivants venaient les féliciter en silence, les âmes encore affectées par le massacre provoqué par les deux hommes portés par Vegeta. Aoi leur promit de revenir si tôt les hommes livrés aux forces de Nami pour aider à reconstruire, Vegeta le promit également. Les deux shinobis sauterent alors dans la foret adjacente, foncant en direction du port.

FIN


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue150/150Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue100/100Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de Vegeta et Aoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Vegeta et Aoi   Mission de Vegeta et Aoi Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:11

Bon...comment vous dire que c'est...vraiment excellent ^^

Vous méritez tout les deux les 200 000 de stats avec le bonus...super bien détaillé, vos actions comme vos pensées, il est plutot rare de voir une mission en duo d'un tel niveau...

c'était tout simplement un vrai plaisir que de lire cette mission !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue50/50Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue150/150Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de Vegeta et Aoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Vegeta et Aoi   Mission de Vegeta et Aoi Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:26

Merci Kenda, c'est toujours une joie d'apprendre qu'on fait plaisir en faisant des missions avec mon vieil ami Vegeta^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de Vegeta et Aoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Vegeta et Aoi   Mission de Vegeta et Aoi Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:34

Merci beaucoup Kenda. Je suis content de savoir que tu as apprecié. Encore merci.

Rojusho- Saiyan; Dream team^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue150/150Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue100/100Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de Vegeta et Aoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Vegeta et Aoi   Mission de Vegeta et Aoi Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:23

oui un vrai plaisir...mais vraiment votre mission était très bonne !!
D'ailleur je me propose spontanément pour faire une vrai dream team ^^...Rojusho- Saiyan-Hyûga ^^

vous savez ou me joindre si vous etes interessé ^^

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue100/100Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue100/100Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Mission de Vegeta et Aoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Vegeta et Aoi   Mission de Vegeta et Aoi Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:53

mdrr, dsl pour le flood, mais vous dites, " deux des meilleurs ninja de Suna et Kumo", j'aurais mis " Les deux meilleurs ninja de Suna et Kumo " mddrrr

Moi comme d'hab, les missions de Aoi sont splendide, et si il est avec mon rival Vegeta, c'est encore mieu, car deux très bon rpgistes ensemblent, c'est PARFAIT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de Vegeta et Aoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Vegeta et Aoi   Mission de Vegeta et Aoi Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:30

Merci Angel, ca me fait plaisir venant de toi... Encore merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission de Vegeta et Aoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Vegeta et Aoi   Mission de Vegeta et Aoi Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:21

Passe juste faire un petit tour...

AAaaaarrggggh ! Pourquoi le monde est-il si cruel ? Pourquoi ces deux ninja ont-ils un niveau RP de monstres difformes et surpuissants ? Pourquoi n'ai-je pas des partenaires de mission qui répondent aussi bien et vite que ces deux-la ?

Repart...
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue50/50Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue150/150Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de Vegeta et Aoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Vegeta et Aoi   Mission de Vegeta et Aoi Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:02

Tant d'éloges me laissent pantois^^ et je pense que c'est pareil pour Vegeta.

Merci à tous encore
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue130/130Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue70/70Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de Vegeta et Aoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Vegeta et Aoi   Mission de Vegeta et Aoi Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:28

Désolé de m'incruster. AOi, tu mérites bien le titre de Rpgiste d'or. Végéta, toi aussi tu le mériterais totalement. Voilà, c'était juste pour vous féliciter d'une telle mission, j'aiemrais bien en faire une aussi bien.

PS pour Ayame : Si tu penses à moi lorsque tu demandes un partenaire qui répond aussi vite, tu m'en vois sincèrement navré ^^'. Je sais très bien que je ne suis pas le plus rapide à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 35
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue130/130Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de Vegeta et Aoi Left_bar_bleue70/70Mission de Vegeta et Aoi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de Vegeta et Aoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Vegeta et Aoi   Mission de Vegeta et Aoi Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:37

vraiment une belle mission , plaisir a la lire , vous décrivez bien vos actions , tout ca pour dire merci de cette belle lecture encore bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de Vegeta et Aoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Vegeta et Aoi   Mission de Vegeta et Aoi Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:41

Decidement, c'est vraiment super que ca vous plaise, merci pour toutes ses éloges^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Vegeta et Aoi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Vegeta et Aoi   Mission de Vegeta et Aoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Vegeta et Aoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: