Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Lun 12 Mar 2007 - 2:07
ok bha tant qu a faire asied toi
je m assied sur le canaper
mais bon de toute facon tout a leur tu parlai de guerre
mais je defendrai que peu mon village mais completement mes ami
se village je l adore
mais mes ami ma femme et tout en qui je peu avoir confiance je les aime plus que tout et personne ne les touchera
c est moi qui le dit
Invité Invité
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Lun 12 Mar 2007 - 2:11
* Takeshi s'assit *
Je pense la même chose que toi mais je ne comprend vraiment pas pourquoi il y'a tant de problèmes à Kiri...
( en plus y'a des histoire de stats trop facilement gagné enfin ce genre de trucs... )
Mais franchement je trouve stupide qu'il y ai tant de guerres...
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Lun 12 Mar 2007 - 2:13
oui ses histoire de stat je les comprend pas non plus moi d aileur je monte avec autan de mal que toi
bon bha sauf pour notre rang
mais ses guerre sont ridicule
kiri est en declin
sa devien afolant
mais il faudra tout de meme faire face
mais d abor il me faudra trouver un moyen d empecher hinata d entrer en guerre
Invité Invité
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Lun 12 Mar 2007 - 2:15
Comment sa ? Elle veut guerroyer ??
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Lun 12 Mar 2007 - 2:18
nan elle n est pas au courant mais je ne veu pas qu elle soit dans cette stupide guerre donc je veu l eloigner au moment voulu
quitte a lui jouer un tour je la mettrai a l abri coute que coute je tien trop a elle pour qu elle risque sa vie
Invité Invité
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Lun 12 Mar 2007 - 2:21
Tu as raison de vouloir la tenir à l'écart. Moi je crois qu'il faudrai parler stratégie... Car il ne serai pas bon que trop de ninja soit tué dans cette guerre... Mais se ssera une guerre ouverte ou une guerre dans l'ombre ?
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Lun 12 Mar 2007 - 2:22
je n en ai aucune idee
mais niveau strategie sa me conait mais
il faudra tout de meme que kiri se mobilise
car j ai beau avor de bonne capaciter je tiendrai pas contre tout oto
malgrer tout mon repertoire de technique et d invocation
Invité Invité
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Lun 12 Mar 2007 - 2:25
Tout Oto ?!! Tu te fiche de moi, on est que 3 à être des ninjas valable... Et encore, Tsnuda se connecte pas souvent ^^ Vous, vous avez quand même Itachi et Mandara qui ont chacun un bijuu ^^ Mais bon à Oto on a Kabuto et Faint... Mais je ne vois pas du tout les enjeu de cette guerre...
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Lun 12 Mar 2007 - 2:31
moi non plus s est pour sa que je trouve sa con
en revenche moi je vais me mettre a perfectioner de nouvelle technique encore et encore afin de devenir encore plus puissant
et sa je te le garanti sa va faire mal car
j ai deja pas mal sur moi et j en pas fini
et si je doit defendre mes ami ji mettrai le paquet
hrp: tu te conecte pas sur msn
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Lun 12 Mar 2007 - 2:50
bon bha excuse moi mais je vais dormir
je parti vers mon lit me deshabilla et m installa dans le lit
hinata qu est se que j aurai aimer m endormir a tes coter
je m endormit petit a petit
Invité Invité
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Lun 12 Mar 2007 - 5:27
* Takeshi partit avant que will s'endorme ^^ *
( déso mon père a éteins mon modem et voulait pas ralummer lol )
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Lun 12 Mar 2007 - 14:49
alors oto veut attaquer kiri ...c'est quoi cette conneri surtout qu'on est annéxé par suna donc je voit pas l'interet etpuis de toute facon je ne participerai pas a cette guerre que je trouve stupide , sauf si on m'y oblige , je refuse la guerre!
Kankuro Invité
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Lun 12 Mar 2007 - 16:04
c'est idiot
Hinata hyüga Civil
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : hyûga bunke Nindô : aider les autres et survivre Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 13 Mar 2007 - 15:02
hinata arriva et partit se doucher puis elle salonga a coter de will en le regardant dormir
Orochima Invité
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 13 Mar 2007 - 15:05
Zabuza en forme de Diable noir (sur avatar) Bien je voudrais haha sois disant parler a will
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 13 Mar 2007 - 15:06
un clone d'itachi apparut a coter de zabuza
mouai ...
Orochima Invité
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 13 Mar 2007 - 15:08
Ne t'inquiete pas je ne suis qu'un clone ke vrai est a l'akatsuki
Akasuna No Sasori Civil
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 13 Mar 2007 - 15:11
itachi devisageat zabuza tu touche pas a will (et le vrai a moi et aussi a l'aka...)
Orochima Invité
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 13 Mar 2007 - 15:12
Oh mais tu pense se que tu veux je ne suis qu'un clone hahaha je suis desoler si mon coeur est devenue sombre haha
Hinata hyüga Civil
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : hyûga bunke Nindô : aider les autres et survivre Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 13 Mar 2007 - 15:13
hinata entendit et vit zabuza et itachi will dort et vattend merci itachi
Orochima Invité
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 13 Mar 2007 - 15:15
Oh c'est comme ca que tu traite ton sensei hihihi bien sur ce je reviendrais!
*il disparut*
Hinata hyüga Civil
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 13 Mar 2007 - 15:17
oui pour moi tu est devenu trop mechant
Akasuna No Sasori Civil
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 13 Mar 2007 - 15:18
*mentalement a zabuza* zabuza , t'auras jamais le coeur aussi sombre que moi ...papa maman et toute la famille tu te rapelle ? ce n'est aps c quelque mercenaire , c'est moi qui les est tué , les meilleur ninje de kiri tous decimer par moi et mon pouvoir ...je suis l'etre le plus sombre au monde
le clone disparut
Hinata hyüga Civil
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 13 Mar 2007 - 15:25
hinata vit les deux partirent elle decida de sentrainer elle comensa par 50 000 sauts a la cordes puis elle activa son byakugan et fit 50 000 kilometres autour du village puis elle sentraina a utiliser ses nouvelles techniques contre un arbres puis elle continua en fesant 5 000 pompes +500 apres cet entrainement elle partit prendre une douche et sortit puis elle alla salonger pres de will
Invité Invité
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 13 Mar 2007 - 20:46
Kimimaro frappe à la porte ayant fini sa canette de Sprite et attend
Hinata hyüga Civil
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 13 Mar 2007 - 20:57
hinata ouvrit la porte et sourit en voyant kimi
vasy rentre sa va?
Invité Invité
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 13 Mar 2007 - 21:28
Kimimaro entre avec le gout du Sprite encore dans la bouche et qui le rend heureux
donne moi une raison de ne pas aller ! je vais très bien même !!! et toi ça va bien ?
Hinata hyüga Civil
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 13 Mar 2007 - 21:42
oui tres bien tu veut quelque chose du sprite ou autres choses ?
hinata sasseya
Invité Invité
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 13 Mar 2007 - 21:54
non ça ira pour le moment, merci quand meme^^ alors... qu'est-ce que tu raconte de beau ?
Hinata hyüga Civil
Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Mar 13 Mar 2007 - 22:04
ba rien du tout apart que zabuza pete les plombs et toi?