| la maison de will et hinata hyuga | |
|
+13Angel Hyûga Rikku madagaara rokusho Kimitsu Aika Dao Hyûga Yahiko Ineta Shishi no Dranzer Hayano Sesshômaru Sakuragami Akasuna No Sasori Tayusuke Hinata hyüga Will Inaoruka 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Dim 11 Mar 2007 - 1:18 | |
| je m allongea sur le lit en me mit a penser
une larme coula de mon oeil droit | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Dim 11 Mar 2007 - 1:25 | |
| Une fleche en or se coinca entre le mur de la maison de will in mots etait ecrit dessus Vien a ma salle d'entrainement! |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Dim 11 Mar 2007 - 1:26 | |
| j aracha la fleche
nan sans facon
je me realongea dans le lit touljour la larme a l oeil | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Dim 11 Mar 2007 - 1:33 | |
| soudainement au lieu d une larme du sang coula de mon oeil et tombat au sol
sa veut tout dire
toryaku parti de la mison en courant | |
|
| |
Hinata hyüga Civil
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : hyûga bunke Nindô : aider les autres et survivre Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Dim 11 Mar 2007 - 1:45 | |
| hinata arriva en couran et sasseya a cote de will qui a til di moi la verite ne me ment pas cet fois sil te plait | |
|
| |
zabuza l Invité
| Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Dim 11 Mar 2007 - 1:47 | |
| |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Dim 11 Mar 2007 - 1:48 | |
| une larme de sang se mit encore a couler sur ma joue
je suis plus que a trister de savoir que je peu difficilement faire confiance a quelqu un
rasure toi je dit pas sa pour toi
la larme de sang coula au sol
et pour te dire aussi c est que j en souffre tellement que j en pleure du sang
j ai du mal a me dire que sa peut etre normal | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Dim 11 Mar 2007 - 1:51 | |
| Aoi toujours enveloppé d'encre se tapissait dans la nuit sur un arbre du jardin de Will et Hinata. Par respect pour leur intimité , il n'ecoutait pas aux portes, il s'assurerait juste au cas ou que le jeune couple allait bien. Il se devait de faire çà pour eux, il ne savait pas trop pourquoi.... Il se jura de tout faire a cet instant pour aider le couple dans leurs problemes, en hommage à Suzuka, sa fiancée disparue trop tot. | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Dim 11 Mar 2007 - 1:53 | |
| Tate arriva derrière aoi et il le regarda .
"Tu veut savoir comment ils vont toi aussi?" | |
|
| |
Hinata hyüga Civil
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : hyûga bunke Nindô : aider les autres et survivre Date d'inscription : 20/01/2007
| je suis desole pour toi je ne sais pas comment faire pour que tu aillle mieus (ele salonga a cote de will et lembrassa) qui as fait sa? | |
|
| |
zabuza l Invité
| salut aoi alors il va bien will ? |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Dim 11 Mar 2007 - 1:54 | |
| je renifla
ya une odeur familliere dans le coin
un mur d eau aparut et m englouti j avais disparut | |
|
| |
zabuza l Invité
| Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Dim 11 Mar 2007 - 1:55 | |
| zabuza monta tout en haut d'un arbre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Dim 11 Mar 2007 - 1:56 | |
| * Takeshi arriva doucement et frappa à la porte... Il tenait un paquet dans ses mains. * |
|
| |
Hinata hyüga Civil
| Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Dim 11 Mar 2007 - 1:57 | |
| hinata disparut a son tour | |
|
| |
zabuza l Invité
| Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Dim 11 Mar 2007 - 1:59 | |
| |
|
| |
Hinata hyüga Civil
| Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Dim 11 Mar 2007 - 1:59 | |
| un clone arriva et di a takeshi bonjour si vous voulez les voir pouriez vous atendre demain et me donner se que vous voulier leur doner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Dim 11 Mar 2007 - 2:00 | |
| * Takeshi laissa son cadeau au clone avec un petit mot d'escuse... Il y marqua que le cadeau était deux pendantif de jade qui portait bonheur... Il partit... *
Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 2:01, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Dim 11 Mar 2007 - 2:01 | |
| "Rah c'est malin vous etes pas discrets ! Je me barre^^" Aoi disparu dans un tourbillon d'encre | |
|
| |
zabuza l Invité
| Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Dim 11 Mar 2007 - 2:06 | |
| zabuza aparut
ou est will ? |
|
| |
| Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Dim 11 Mar 2007 - 2:09 | |
| Aoi revint et déposa la hyene de Will et Hinata sur le pas de la porte en l'allongeant. "Fais de beau reve, espece de bestiole soiffarde." Aoi disparu. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Dim 11 Mar 2007 - 2:10 | |
| la hyene continua i a ronfler | |
|
| |
zabuza l Invité
| Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Dim 11 Mar 2007 - 2:11 | |
| hrpg: a plus tout le monde |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Dim 11 Mar 2007 - 2:12 | |
| | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Dim 11 Mar 2007 - 2:15 | |
| "Zabuza , soit plus discret ..."
Tate disparut lui aussi . | |
|
| |
| Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Dim 11 Mar 2007 - 2:23 | |
| Un domestique de la villa Rokujo, ancien sans abri, vint frapper a la porte des jeunes mariés. "J'ai une bien triste nouvelle pour vous, mes amis, Aoi Rokujo, mon maitre, a été assassiné par Zabuza Uchiwa, et mon maitre craignait que Will, vous ne soyez le prochain. Mon maitre aurait souhaité que vous ne le pleuriez pas, mais que vous le gardiez present dans un coin de votre mémoire. Adieu maitres, et que Dieu vous garde." Le domestique s'en fut la larme a l'oeil. | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Dim 11 Mar 2007 - 2:31 | |
| Zabuza apparut sous la forme du Diable noir Montre toi will!! |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Dim 11 Mar 2007 - 2:34 | |
| *un clone aparut*
*frotte toi d abor a moi sale traitre tu vera que pour un clone je suis efficase*
*le clone commnca a faire des signe de main* | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Dim 11 Mar 2007 - 11:10 | |
| *apparait*
zabuza ! stop !!!!! *apparait deriere zabuza, et disparait avec lui* | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga Dim 11 Mar 2007 - 11:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la maison de will et hinata hyuga | |