| Le labyrinthe | |
|
+32Staff Ultimate Tenchu Ayame Kiryû Hishigi Wat Daragon Zenos aykarana Hinata Hyuga Yukishiro Enishi Shishiza Monzeamon Sakura Kurayami Kitai Kimitsu Aika Shinshiro Kiryû Seishirô Kootaro Kyoren Vegeta Shishi no Dranzer Tayusuke Angel Hyûga Yûgata Kino EXUchiwa Itachi Tetsuo Makoto Hayano Sesshômaru Will Inaoruka Kusaki Kaju Tayuya Yahiko Ineta Yamagashi Akasuna No Sasori Yagami Yuurei Mandara Uchiwa Kyûbi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
itachi u Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 26 Fév 2007 - 23:47 | |
| te degommer ta fasse kyubi car je veut un village nommé konoha libre et non sous les ordres d'une organisation qui se dit puissante et dirige c'est annexation par la peur
lol je viens de voir j'ai fait 777 message
repond et je veut aussi degommer la fasse de sasuke pour autre traitrisse |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 26 Fév 2007 - 23:51 | |
| "acès refuser, un champ de force repoussa itachi" | |
|
| |
Gaara Na Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 27 Fév 2007 - 22:42 | |
| Bonjour, Je voudrais poser une question au gran maitre de l'akatsuki kyûbi. svp je peut ? |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 27 Fév 2007 - 22:46 | |
| *une voix lui répond* "désolé, il n'est pas ici pour le moment, vous le trouverez chez le 10èm hokage de konoha, asuma sarutobi" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 3 Mar 2007 - 5:17 | |
| * Un clone de Takeshi arriva devant le labyrinthe... *
Mon maître souheterai parler au grand maître de l'Akatsuki ... |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 3 Mar 2007 - 13:48 | |
| *une voix répondit* "il n'est pas la pour le moment, puis je prendre un message?" | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 3 Mar 2007 - 20:37 | |
| kyto se mit devant le labyrinte atendit |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 3 Mar 2007 - 20:49 | |
| *une voix raisonna* "que désirez vous?" | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 3 Mar 2007 - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 3 Mar 2007 - 21:55 | |
| Mon maître voudrai simplement parler avec lui de l' Akatsuki ... Si vous ne pouvez pas le reçevoir, je partirai. |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 3 Mar 2007 - 22:15 | |
| "l'akatsukikage n'est pas la désolé" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 3 Mar 2007 - 22:20 | |
| d'accord, je repasserai peut être ^^
* Le clone disparut * |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 6 Mar 2007 - 10:57 | |
| L'aigle arrive devant le labyrinthebyakugan avec le byakugan je franchirer ce labyrinthe sans probleme laigle attend a lentrer en observant le labyrinthe avec le byakugan |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 6 Mar 2007 - 14:06 | |
| *une voix raisonna* "activation du système anti intrusion" *unpic de chakra se planta dans le bras de l'aigle et le bloqua contre un mur* "quels sont vos intentions? la moindre replique et vous serz tuez" | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 6 Mar 2007 - 16:55 | |
| kyto attenda devans l'entre en voyent l'aigle contre un mur i dsidat detout de suite dire son attention JE SUIS LA POUR VOUS REJOINDRE |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 6 Mar 2007 - 16:58 | |
| itachi apparut discretos donna un coup de pied au cul a kyto t'es fou toi !! t'es bien trop faible pour l'akatsuki et puis c'est eux qui recrute des mort !! tu veut te fair tuer itachi le ramena a suna | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 6 Mar 2007 - 16:59 | |
| kto fut trianer par le cul a suna mdr |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 6 Mar 2007 - 18:32 | |
| - kyûbi a écrit:
- *une voix raisonna*
"activation du système anti intrusion" *unpic de chakra se planta dans le bras de l'aigle et le bloqua contre un mur* "quels sont vos intentions? la moindre replique et vous serz tuez" mes intention??je ve que vous faite de moi votre disiple et jaimerai que tu me donne un bon site sur helsing |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 6 Mar 2007 - 19:34 | |
| |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 6 Mar 2007 - 19:42 | |
| *la voix raisonna à nouveau* "l'akatsukikage ne prend plus de disciple" *le pic de chakra sortit du bras d'aigle* | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 6 Mar 2007 - 20:09 | |
| |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 6 Mar 2007 - 20:17 | |
| Sensei a dit non, donc c'est nom, il n'aime aps ce répété maintenant partez !! | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 7 Mar 2007 - 12:09 | |
| je ne me souvien pas tavoir demander quelque chose!! je me trompe?L'aigle regarde Yamagashi avec des yeux noir |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 7 Mar 2007 - 13:26 | |
| se que je voudrait vraiment ses faire parti de la fondation hellsing (et entrer a lakatsuki mais sa se sera non je pense) |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 7 Mar 2007 - 13:58 | |
| Tu ne peux n'y rentrer dans l'Akatsuki ni dans la fondation Hellsing. Maintenant je crois t'avoir demander de partir de ces lieux. | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 7 Mar 2007 - 18:11 | |
| okai je vouler juste savoir laigle le salut et diparait |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Jeu 8 Mar 2007 - 20:56 | |
| Wargoth etait a la recherche d'un endroits ou le menbres de l'akatsuki dormait vivaient...ect..et il entendi aussi parlez d'un certain labyrinthe..Wargoth voulait vraiment essayez...alors il chercha cet endroit pendant longtemps...puis un homme lui a dit le bon chemin a prendre pour arrivé au labyrinthe...Wargoth s'avanca un peu et arriva devant le grand labyrinthe de l'akatsuki..Wargoth regarda l'entrée..sa avait l'air trés sombre..et remplis de piege..Xargoth s'avait qu'il n'etait pas trés fort..mais il voulait essayé quand même..il se positionna devant l'entrée et attendi...
** Je sens que je vais m'amusez... ** |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le labyrinthe Jeu 8 Mar 2007 - 20:58 | |
| *une voix raisonna* "qu'elles sont vos attentions?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Ven 9 Mar 2007 - 0:02 | |
| Tentake arriva devant la porte du Labyrinthe il etait prés determiné a passer ce labyrinthe pour devenir un menbre a part entiere des Akatsuki , il etait decidé a capturer les 9 demons pour ca il s'etait entrainer durement afin de devenir un menbre **Je suis pret enfin pret j'ai travailler dur et je me suis renseigner sur ce labyrinthe ** "Allez Kyubi vien me demander mes intentions , j'ai les meme que toi les meme que tout les menbre de L'akatsuki !!!!" |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Ven 9 Mar 2007 - 10:21 | |
| je ne voudrai pas trop te decevoir mais ta pas asser des stat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le labyrinthe | |
| |
|
| |