| Chez le Raikage | |
|
+31Tenchu Kyoko Arashi Natsuko sanrutopiece Shinshiro Gai Maito Wat Daragon EXUchiwa Itachi Sakuragami Urashima Hitoshi Kootaro Kyoren Kazuki Mutô nasuke Kimitsu Aika Angel Hyûga Yagami Yuurei Deidara saphir-haswura Raiku Will Inaoruka saï atagi Drazerty Hayano Sesshômaru Kasa Yagami Cyril Rokusho Kyûbi Tayusuke Yahiko Ineta Sakon/Ukon Vegeta Akasuna No Sasori Sakura 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 11 Mar 2007 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 11 Mar 2007 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 16 Mar 2007 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 24 Mar 2007 - 0:54 | |
| bonjour maître raïkage je voudrai habiter dans votre village a kumo *je m'agenuilla* | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 24 Mar 2007 - 1:02 | |
| *un clone de sakura apparut*
et pour quelle motif? | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 24 Mar 2007 - 1:05 | |
| je souhaitrai aller a kumo pour vou servire est etre fort proteger le village ect....je pensse que en allant a kumo je serai plus fort que de aller au autre village | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 24 Mar 2007 - 15:10 | |
| je t'accepte à Kumo...cas exeptionel,j'espére que tu seras serviable et fidèle.Bienvenue merci de te construire une maison. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 24 Mar 2007 - 15:13 | |
| merci maître *je m'inclina pis disparut* | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Mar 2007 - 16:22 | |
| bonjour mître raikage je voudrai savoir si je pourai etre anbu ou chunin de kumo car par aport a autre gein de kumo je sui tres puissan est j'ai de tres bonne strategi | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Mar 2007 - 16:31 | |
| Bonjour Raikage est ce que je peux faire parti de votre village |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Mar 2007 - 17:05 | |
| oki je t'accepte bienvenue à kumo.Merci de te construire une maison d'être fidéle et serviable. | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Mar 2007 - 17:10 | |
| oui je serais serviable a votre village et je serais fidèle envèrre les personne de se village |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Mar 2007 - 17:55 | |
| bien...
*Le clone de sakura disparut,hé oui ce n'était qu'un clone.*
--------------------------------------------------------------------------------------
Pendant ce temps,dans une grande salle du palais.
*Sakura était assise sur un énorme trône remplit de velours,un énorme voile entourant le haut de son torse.Plusieurs ninjas étaitent à ses côtés.lui passant de l'eau fraiche sur la figure.Un ninja arriva en vitesse et s'agenouilla.*
-Raïkage!nous revenons de notre grand voyage et... *il baissa la tête*
-Nous sommes désolé! nous n'avons pas trouvé le bon remède pour pouvoir vous guérir...
*Sakura fermit les yeux, elle ne pouvais rien répondre, la souffrance l'envahissait.Soudain,la grande porte de la salle s'ouvrit.Des pas résonnèrent et une silhouette d'un jeune homme de 17 ans environ, assez grand et élancé portant une cape à moitié déchiré au niveau du bas s'avança vers le monde.Il ouvrit la bouche et dit d'un ton ferme.*
-Ma mère n'a pas besoin d'abrutis comme vous.
*Le ninja se retourna et reconnu le fils de la raïkage.Surprit il s'inclina,s'excusa et disparut.*
*Kyo sourir au coin s'avança vers sa mére et dit*
-Merci de laisser ma mére en paix, elle a besoin de repos.
*Sans aucune discutions,les servantes, les ninjas et tous le reste prirent leur affaires et disparurent à leur tour.*
*Kyo les regarda du coin de l'oeil et s'agenouilla devant sa mére.*
-Ces ninjas ne valent rien mére,je partirais moi-même chercher ce remède,et je vous promet de le ramené.
*Il l'embrassa sur le front et descendit les marches.Une petite fille d'environ une dizaine d'années courut vers sa mére et bouscula Kyo en passant.Kyo lui attrapa le bras.*
-Aï combien de fois devrais-je te le répété que l'on s'excuse quand on bouscule quelqu'un?
*La jeune fille,gênée,baissa la tête et marmona*
-Excuse-moi grand frére...
*Kyo lui sourit l'embrassa sur le front et disparut derrière la grande porte.Il s'appuya contre le mur de dehors,sabre en main et guétta l'environ.Il en profita pour s'allumé une cigarette.*
*Aî sourit en voyant sa mére et courut près d'elle.Sakura la prit dans ses bras.Aï lui tendit un dessin.*
-regarde! regarde maman!!!je l'ai fais pour toi
*elle sourit sakura lui sourit a son tour et lui caressa les cheveux.*
-Dis dis! tu vas guérir maman?hein? Kyo va réussir à trouvé le remède?
-Mais oui biensur *sakura sourit affectueusement,posa sa tête contre celle de Aï et commença à se balancé*
Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Mar 2007 - 18:12 | |
| *Kyûbi apparait, et aperçoit Kyo appuyer sur le mur* Bonsoir Kyo ^^ (Il grandit encore plus vite que ça grande soeur celui la...) *Il s'avance vers la porte, hésite un moment et frappe* (elle va me prendre pour un clodo c'est sur -_-') | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Mar 2007 - 18:17 | |
| *Kyo reconnut son pére.Il éteignit sa cigarette,et dit d'une voix calme*
-Hmm,ne dis pas à maman...que je fume,s'il te plait.Et...heu
*Il vit le bras de son pére et ses vêtements.Il sourit*
-Mais pourquoi tes fringué comme ça?
*il tourna ensuite sa tête vers le bras*
-Hé!comment tu tes fais ça?! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Mar 2007 - 18:19 | |
| t'inquiète pas, si ta mère apprend que tu fumes, elle va me flinguer autant que toi -_-' *il regarde son bras à son tour* mon bras à été blesser par sasuke...et pour une raison que je n'arrive pas à élucider mon bras brule constament...et pour mes vêtements, j'étais en mission pour cherher un antidote mais ça à mal tourner...et en rentrant bah j'me suis rendu compte que les reste de mes vêtements étaient au lavage -_-' | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Mar 2007 - 18:24 | |
| *Kyo étonné remit une cigarette à sa bouche et l'aluma.*
-Je pensais pas sa de Sasuke...mais bon concernant maman, ta pas à tant faire, elle te geulera pas dessus elle est bien trop faible.Elle est tombée malade on ne sais comment,et ses ninjas ont essayé de trouvés le bon remède mais ni son pas arriver... donc sa sera à moi d'y aller. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Mar 2007 - 18:30 | |
| malade? qu'elles sont les symptomes? on ne tombe pas malade aussi simplement... *il utilise une technique pour faire croire au clone qui ouvre habituellement la porte que personne n'a frappé, pour pouvoir discuter plus longteps avec kyo* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Mar 2007 - 18:41 | |
| *Kyo posa son sabre contre son épaule gauche,le serrant toujours dans sa main.De l'autre,il attrapa sa cigarette.*
-hmm,on ne sait pas trop..fièvre,pâle,transpirante.Elle a du mal à parlé. Et...aussi en prenant son bain,aider par des servantes...car elle ne peut plus rien faire seule.Une des servantes et venu me voir et ma dit qu'elle avait remarqué une étrange marque au niveau de son omoplate gauche.
*Kyo leva la tête vers le ciel*
-J'ai trouvé sa étrange...mais bon je n'ai pas vérifié...je ne peux pas me le permettre.
*il regarda son pére dans les yeux*
-Mais toi,fais le...vérifie si ce n'est pas un mensonge de cette servante... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Mar 2007 - 18:45 | |
| hum...pourquoi aurait-elle menti... (peut-être...cette histoire de ryu ne m'a jamais plut) je vais faire ce qu'il y a de nécessaire... *il fait apparaitre un clonne* attend ici un moment, le clone te dira s'il y a une marque ou non quand j'aurai vérifié...si il y en a une, je t'en ferai une description...et je l'entourerai d'un sceau pour pouvoir peut-être limité ses effets... *il se retourne une nouvelle fois vers la porte et frappe de nouveau* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Mar 2007 - 18:50 | |
| -hmm...d'accord, de toute façon je me suis permit de faire le guet,des ninjas en veulent à maman...des ninjas déserteur de Kumo..
*Kyo poussa la porte avec son pied.*
-Va ci entre,ta plus à frapper ici...les ninjas ne le font pas alors pourquoi toi si? *Kyo remit sa cigarette à la bouche et se réapuya contre le mur.* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Mar 2007 - 18:55 | |
| Mouai... *Il fit quelques pas et refermit la porte derrière lui en fesant un signe de tête à Kyo* (Hum...) *Il avança lentement et arriva dans le salon* Bonsoir tous le monde | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Mar 2007 - 18:56 | |
| un clone d'itachi apparut devant le palais Mon maitre ma demander d'aller prendre des nouvelle de déesse sakura , il a dit que il pouvait peut etre fair quelque chose et kyubi aussi tend des pillule ce sont des pillule secrete des serpent grace a sa le corp le plus soufrant se retrouve en parfaite etat le seul Hic c'est que mon maitre n'as jamais essayer ces pillules sur des humains normaux , seul les vampire , serpent et demon ont deja ressus cette pillule et avac succés , les autres n'ont jamais essayer ... tend un flacon de son sang voici la preuve qu'il ne ment pas !!et qu'il ne tente rien | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Mar 2007 - 19:03 | |
| *Kyo se redressa et garda en main son katana.*
-hmm
*il regarda les pillules que Itachi lui tendit.*
-tsk!
*il fit un signe de la main*
-Non merci,je ne veux pas les essayer...la vie de ma mére en dépend et je tiens à elle...et je suppose que si nous n'avons pas trouvé un remède encore pour ça...ce n'est certainement pas de vilaines pillules qui nous tombent tous d'un coup sous le nez... remerciez votre maitre comme même mais nous n'en voulons pas.
*elle atterit près du ventre de son pére,comme elle était encore petit elle posa ses toutes petites mains contre le ventre à son pére.*
-tes revenus,maman va pas très bien!!
*Sakura sourit voyant Kyûbi,et malgré sa souffrance elle s'appuya contre les bras du trône et se leva maladroitement.* | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Mar 2007 - 19:25 | |
| le clone laissat les pillules sur une table daccord , elles ont été fait avec le sang de tout les bijuu ce sont les remedes ultime sur ce aurevoir le clone explosat | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Mar 2007 - 19:31 | |
| *Il prend Aï par les mains*
fais gaffe, j'ai les vêtements plein de sang ^^'
*il regarde sakura*
Ne te fatigue pas
*il s'approche d'elle et l'embrasse sur le front*
j'ai discuté un peu avec Kyo dehors...
*il prend la bassine d'eau restée sur la table et rechauffe un peu plus son contenu, il prend 2 serviettes qu'il humidifie et les pose sur les main de sakura*
la main est un endroit sensible du corps, si tu as chaud aux mains, tu seras plus à l'aise dans tout ton corps, c'est pareil pour les pieds ^^
Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Mar 2007 - 19:44 | |
| *Kyo regarda les pillules posées sur la table du jardin*
-hmmmf
*Il sortit son katana et trancha en deux d'un coup bien placé la petite fiole.*
-Quel beau entrainement *il sourit,les pillules s'éparpillèrent un peut partout.*
-Je suis sur que c'était pour empoissoné maman!!les ninjas de l'extérieur...on ne peut pas leur faire confiance!
*il s'assiya par terre,katana contre épaule,genoux replié vers son visage.Il regarda l'horizon,la nuit commença à faire surface.Ses yeux s'illuminèrent au contact de la pénombre.*
-------------------------------------------------------------------------------------
Pendant ce temps, dans la salle du palais.
*Aï regarda son pére s'occupé de sa mére.Une mine de jalousie se fit voir sur son visage.Walter fit son apparition dans la pièce.*
-Mademoiselle Aï,c'est leur de votre bain ainsi que de votre leçon.Votre maitre est arrivé,et vous attend depuis 10 min.
*Aï serra les mains et prit la main de Walter.Elle disparut avec lui dans une autre pièce.*
*Sakura se rasséya et serra la serviette.* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Mar 2007 - 19:50 | |
| hum... *il se mit en face de sakura et la regarda droit dans les yeux, il semblait pénétré dans on esprit et fut vite rejeter par une force titanesque* ungh... *il pasa derrière sakura, excuse moi, mais je dois regarder tes épaules...enfin tes omoplates pour être précis* *il entrouvre le haut de sakura et enlève légèrement son haut de son épaule gauche* !!! (La servante disait vrai...) ___________________________________________________ *dehors* "Monsieur, Kyûbi à effectivement remarquer un tatouage sur l'omoplate gauche de sakura, une sorte de ying et de yang, avec 2 têtes de dragons..." | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Mar 2007 - 19:58 | |
| *Kyo sursauta,il avait complétement oublier que son pére avait laissé un clone*
-ha! tes la toi! excuse moi... rhem! *il se reprit* je vois..je suppose que c'est encore ces histoires avec les techniques Ryus...
*il baissa la tête*
-J'irais parler avec maitre Ryu...il doit en savoir quelque chose.
-------------------------------------------------------------------------------------
Pendant ce temps...
*Sakura se laissa faire, comme si elle était une simple coquille vide.* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Mar 2007 - 20:02 | |
| *il remet le haut de sakura convenablement et revient en fasse d'elle* j'préfère te le dire carrement, ça nous facilitera la chose...tu avais vu que tu avais ce tatouage sur l'omoplate gauche? *il prit un papier et fit un croqui rapide* et si oui, est-ce toi qui te l'ai fais ou et-il apparu subbitement, ou quelqu'un te la-t-il mit de force? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez le Raikage | |
| |
|
| |
| Chez le Raikage | |
|