Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement

AuteurMessage
Kyôsuke
Invité
Anonymous

Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement Empty
MessageSujet: Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement   Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:20

*Kyôsuke s'assit à une table au fond de la salle, non pas qu'il avait peur mais parce que c'était la seule table d'où on pouvait voir la rue. La rue, grouillant de monde à cette heure encore matinale (heure à laquelle seuls deux jeunes écoliers pensent à manger ^^). Kyô se débarassa de son sac et de son manteau et posa sur la table un carnet et un stylo auquel il enleva le bouchon et inscrivit la date du rendez-vous donné par le maître pour le lendemain au soir. Puis il reposa le tout et regarda intensément Shinaka, assit en face de lui. Il se pencha vers lui et murmura :*

- Le démon de tout à l'heure, tu le connais d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement   Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:37

*Shinaka ne se sentait pas mal à l'aise face à Kyôsuke,il était d'ailleurs plutôt confiant,lorsqu'il vit qu'il notait le rendez-vous il sourit et se dit que lui qui n'avait qu'une vieille horloge chez lui ferait mieux de tenir aussi un agenda,mais il n'en avait présentement,il se tourna un peu les pouces,en vérité il ne savait pas quoi dire,mais il put répondre quand Kyôsuke commenca à parler.*

-Ben pour tout te dire,je le connais que depuis ce matin^^.Il est apparut comme ça alors que je cherchais moi aussi la salle de cours et puis il y a le maître qui ne l'était pas encore à cette heure-là.Tu suis?Mais il s'est avéré que le démon etait un clone le vrai a apparut et ensuite disparut avec son clone.Je me suis entraînez avec mon maître lorsque tu es arrivé.La suite tu la connais,pour tout te dire je ne sais même pas pourquoi il m'a parlé de tout ça alors....

*Shinaka haussa les épaules et se sentit un peu gené,ce qu'il avait dit n'avait aucun sens sauf pour lui peut-être.*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement   Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:40

vegeta entra dans la salle,fit le tour de celle ci du regard et ses yeux se poserent sur 2 jeunes shinobi,il s'avanca vers eux...
Kyôsuke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement   Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:01

*Kyôsuke n'écouta Shinaka que d'une oreille. Ses yeux n'étaient pas posé sur le garçon mais sur un drôle de personnage qui venait d'entrer et se dirigeait vers eux. Lorsque Shinaka eut fini de paler (il l'avait quand même écouté !^^), il demanda en le regardant :*

- Tu ne trouves pas bizarre que quelqu'un que tu ne connais pas apparaît de nulle part pour te donner des objets appartenant à ton père. Il s'est peut-être fichu de nous. Si ce que tu dis est vrai, concernant ton père qui n'est qu'un travailleur, alors on doit se poser des questions sur ce démon. Je ne sais pas comment il a pu obtenir le pendentif de mon père... vu que mon père est mort !

*Kyôsuke braqua ses yeux le nouvel arriavnt qui arrivait à hauteur de leur table, il chuchota à Shinaka :*

C'est le jour des inconnus aujourd'hui !
Shinaka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement   Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:07

*Shinaka ne voyait pas vraiment les choses sous cet angle là,sa naïveté avait encore pris le dessus dans cette histoire mais cela ne le dérangeait pas vraiment,de plus il n'y comprenait rien,comment ce démon pouvait-il bien connaître tant de choses de Kyô et lui.Il ajouta cependant son raisonnement.

-T'as raison,désolé pour ton père.Mais ce démon m'intrigue en fait,il doit pouvoir nous certifier ce qu'il nous donne,si ce n'est pas un charlatan bien sûr,et ça j'en suis persuadé.Que c'en est pas un.

*Effectivement un personnage se dirigeait vers eux,cela attira l'attention de Shinaka,il ne le connaissait pas tout comme le démon et son maître ce matin,ainsi que Kyôsuke,mais maintenant il pouvait faire confiance à au moins l'un d'entre eux,pourquoi n'aurait-il pas retenter l'expérience avec le nouveau venu.Il chuchota aussi à l'oreille de Kyô sans trop paraître suspect.*

-T'as raison.

*Il se retourna vers le nouveau venu et le salua respectablement en inclinant la tête.*

-Bonjour.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement   Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:16

-Salut les jeunes......ca vous tente un entrainement?
Kyôsuke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement   Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:34

*Kyô assura à Shinaka que la mort de son père ne le blessait nullement. Le temps avait effacé la blessure. Il salua également le nouveau venu en se levant et s'inclinant respectueusement :*

- Je m'appelle Kyôsuke !
Et voici mon ami Shinaka.

*Il montra le dénommé avant de se rasseoir :*

- On préfère manger avant d'aller s'entraîner...
Et toi qui es-tu ?

*Il se décala sur la banquette pour laisser de la place à l'arrivant. Il remarqua son bandeau frontal :*

- Tu es de quel grade ?
Shinaka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement   Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:35

*Shinaka fut surpris de la réaction de l'homme,on aurait dit qu'il connaissait les deux.Mais Shinaka ne le connaissait pas du tout,c'etait apparement la même chose pour Kyôsuke.Il décida donc de ne parler que sur la défensive pour l'instant.*

-Eh bien tout d'abord pouvons-nous savoir qui vous êtes?

*Il espérait ne pas avoir été trop malpoli dans sa phrase tout en étant sur du contraire.Il attendit donc patiemment la réponse de son interlocuteur.Mais aparemment Kyô prit les devants et le tutoya,pourquoi ne pas en faire autant,il était vrai qu'il possédait un bandeau étrange.Shinaka n'en portait même pas.*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement   Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:39

je me nomme vegeta....enfin,je ne suis qu'un clone de vegeta.....
Et pour repondre a ta question,je sui chunnin...
Kyôsuke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement   Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:47

*Kyô glissa un regard inquiet vers Shinaka. Il le trouvait un peu sec avec un ninja de son village alors qu'il s'était ouvert presque instantanément à un démon de Kuri. Mais l'interlocuteur ne sembla pas s'en offusquer.*

- Un clone ? Je ne savais pas que les clones pouvait agir indépendement de leur créateur...

*Kyô était tellement abasourdi qu'il ne put prononcer un mot de plus. Végéta, ou du moins son clone, allait sûrment prendre ce silence pour une insulte. Mais Kyô ne pouvait pas parler... Soudain, il tapa sur la table :*

- Tu as dû connaître mes frères, Obusabe et Mizuki, s'ils étaient encore en vie, ils seraient du même grade que toi...
Shinaka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement   Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:50

*Shinaka fut surpris par la réponse du dénommé Vegeta.*

(Encore un clone,ça doit être la saison,ou la mode,d'ailleurs je demanderais au maître si il peut m'apprendre cette technique.En plus un chunin c'est cool ça.)

*Shinaka ne broncha pas mais il était intrigué par le personnage,il entendit son ventre émettre un léger gargouillis,il regarda Kyô puis Vegeta.*

-Euh sa vous diraît qu'on commande enfin de la nourriture j'ai comme qui dirais un petit creux.

*Shinaka attendit une réponse,mais il devinait dejà,il chercha donc la salle un serveur,mais si il n'y en avait pas il irait directement au comptoir.*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement   Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:51

le vrai vegeta apparut,et fit disparaitre le clones...
-Bien,je ne connais pas ses personnes,mais leurs nom me dit quelques choses....
vegeta s'assit a cote de Kiosuke
Je ne suis chunin que depuis peu de temp,juste apres le conflit entre suna et kumo...
vegeta semblait etre plongé dans ses pensées
Kyôsuke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement   Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:02

- Tu..Euh...Vous...Le clone...?

*Kyô commençait à se perdre avec ces histoires de clones... Il hocha la tête à la question posée par Shinaka quelques secondes plus tôt.*

- Je veux bien des Râmen, plein de Râmen avec des Nems à la fourmi. Il paraît que c'est délicieux.

*Kyô retourna son attention vers Végéta, c'était l'original cette fois-ci. Il répéta les paroles du chunin :*

- Suna et Kumo... C'est lors de cet affrontement que mes frères et mon père sont morts...

*Kyôsuke baissa la voix et regarda au-delà de la vitre, jusque chez lui.*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement   Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:06

-Cela ne m'ettones pas,beaucoup de shinobi ont perdus la vie...
J'ai eu la chance d'en sortir vivant....
vegeta continuais de regarder dans le vide
Shinaka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement   Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:07

*Shinaka hocha la tête vers Kyô et la tourna ensuite vers Vegeta.*

-Ok Kyô et v...toi Vegeta tu mangeras quoi?

(Pour moi des nouilles et sa suffira,j'ai pas tellement faim,même natures tiens.)

*Shinaka attendit la réponse de Vegeta pour se jeter au comptoir car il n'avait pas vut de serveur et pourrait très bien s'en passer après tout.Il se mit à inspecter les lieux et les têtes,aucunes ne lui revenait à part celles des deux hommes en face de lui,Vegeta qui n'avait pas encore commandé et Kyô.*
Kyôsuke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement   Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:17

*Kyô sourit avec hargne :*

- La chance... J'aurais bien aimé que mes frères et mon père en aient aussi....

*Il se tourna vers Végéta qui semblait perdu dans ses pensées :*

- Vous aussi vous avez perdu de la famille ou des amis ?
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement   Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:26

Des amis.........et meme de grand ennemies........
vegeta se resaisit...
Des ramens pour moi......

hrp:ca craint,tout le monde ce casse du fofo,alors qu'il n'as jamais autant marché........
Shinaka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement   Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:31

hrpg:Comment ça tout le monde se casse?en tout cas moi après ce message bye bye je reviendrais demain je pense.finhrpg

*Shinaka hocha la tête et commenca à se diriger vers le comptoir,quelques personnes le genaient mais il les contourna,il arriva devant le gérant et barman de l'échoppe en commandant tout ce que lui et les deux autres voulaient.Il revint en tenant chaques plats dans ses mains et le bol de nouilles dans sa bouche,il manqua de renverser le tout en revenant.Il s'assit et distribua la collation de chacun,il commenca à manger ses nouilles tout en écoutant la conversation,soudain san sle vouloir ses pensées devinrent paroles.*

-Ca a dut être dur non?

*Soudain il réprima le reste des ses paroles en mettant les mains devant sa bouche,effectivement il n'était pas bon de raviver les mauvais souvenirs.*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement   Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:36

vegeta commenca a manger a toutes vitesse le plat de ramens....
vegeta fronca les sourcils apres les paroles de shinaka.....toujours en train de manger
Kyôsuke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement   Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:02

*Kyôsuke remercia Shinaka d'avoir été cherché les plats. Il se tourna vers Végéta et ne parla pas. Il valait mieux ; les souvenirs, qu'ils soient bons ou mauvais ne sont pas faits pour être ressassés. Kyô commença à manger et faillit s'étrangler aux paroles de Shinaka. Il aimait jouer avec le feu. En le regardant intensément, il comprit que les mots avaient dépassé les pensées du garçon. Il se remit à manger mais avec une lenteur extrême. Guettant le silence qui s'était installé.*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement   Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:08

vegeta finit son bol de ramen et se mit la main sur l'estomac...
Ha!!Ca fait du bien!!
Bon,je vais pas tarder a partir.....
vegeta regarda a travers la fenetre...
Shinaka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement   Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:55

*Shinaka avait finit de manger et midi semblait s'approcher,le fait été ironique mais la vie l'est aussi parfois.Shinaka repoussa le bol et posa les baguettes,puis il fit de même que Vegeta,et lorsqu'il l'entendit dire qu'il allait partir il fit un sourire.*

-Eh bien alors Kyô on va s'entraîner?

*Il se leva de table et laissa un peu d'argent,suffisament pour payer le repas,au barman,il revint et montra qu'il était pressé de s'entraîner,il se mit devant la porte et fis des gestes de la main.Puis il se gratta la tête et afficha un sourire un peu bêta.*

-Tu veux venir Vegeta,on s'entraînera à trois.

[hrpg:Voila après créé le tpic Kyôsuke.finhrpg]
kibata
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement   Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:57

-hé salut les gars sa fait des heurs que je vous cherche
*kibata etai très essouflé car il venait de se fair poursuivre par une bande de taureau*
- ha j'en peu plus!!
Shinaka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement   Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:59

[hrpg:lol ce sujet est finit normalement mais c'est pas grave on va dire qu'on est pas encore partit^^,à et au fait Kyôsuke n'est pas là toute la semaine.finhrpg]

*Shinaka vit arriver une personne toute essouflée qui les interpellaient alors qu'ils sortaient de l'échoppe,soudain lorsqu'elle s'arrêta à côté d'eux il reconnut enfin Kibata et il le salua de la main.*

-Eyh Kibata comment sa va?Pourquoi t'es tout essoufflé,t'as courut quoi comme marathon?

*Shinaka se posait des questions car un ninja ne se fatiguerait pas juste en appercevant quelqu'un et lui courir après,il devait avoir fait bien plus,soudain Shinaka regarda Kibata et d'un air enjoué il lui annonca.*

-Et sa te dirais de venir t'entraîner avec nous au Kumo stadium?

[hrpg:Si oui le sujet existe dejà.finhrpg]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement   Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement Icon_minitime

Shinaka et Kyôsuke mangeant avant l'entraînement
Page 1 sur 1