| Entraînement de Shinaka, Végéta et Kyôsuke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyôsuke Invité
| Sujet: Entraînement de Shinaka, Végéta et Kyôsuke Lun 12 Fév 2007 - 19:47 | |
| *Kyôsuke arriva au stade, les bras ballants. Lui, Shinaka et Végéta venaient s'entraîner après s'être rassasiés. Kyô posa son sac à terre et avisa l'arbre le plus proche, il y planta ses shirukens et s'assit pour commencer à malaxer son chakra. il allait suivre le conseil du démon, c'est-à-dire concentrer son chakra dans ses yeux.* |
|
| |
Shinaka Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Shinaka, Végéta et Kyôsuke Lun 12 Fév 2007 - 21:08 | |
| *Shinaka arriva et déposa aussi ses bagages,qui n'étaient composés que d'un sac contenant ses shurikens et kunaï,il se les équipa dans les fourreaux appropriés et regarda Shinaka,ses tirs étaient précis.Mais Shinaka n'était pas mauvais non plus dans ce domaine il passait tout son temps à en tirer il était donc normal qu'il soit habile à ce jeu.Il s'approcha de Kyôsuke lorsqu'il fit des gestes bizarre,il le regarda d'un air étonné.*
-Tu fais quoi là?C'est quoi tous ces signes que tu fais?
*Effectivement Shinaka n'était même pas au courant de l'existence du chakra,il avait dejà vu des ninjas l'utilisaient mais il n'y comprenait rien,autant dire que cela l'intriguait.D'ailleurs il commenca à se gratter la tête et à regarder Kyô d'un air étonné.* |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Entraînement de Shinaka, Végéta et Kyôsuke Mar 13 Fév 2007 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Entraînement de Shinaka, Végéta et Kyôsuke Mar 13 Fév 2007 - 17:40 | |
| il regardat shinaka alors tu as vérifier les information que je t'ai donner ?... | |
|
| |
Shinaka Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Shinaka, Végéta et Kyôsuke Mar 13 Fév 2007 - 17:52 | |
| *Shinaka se retourna lorsqu'il entendit la voix de Tenebrus,il le regarda d'un air surpris mais néanmoins heureux,il admirait la manière dont il arrivait toujours sans que personne ne le remarque,il aimerait bien faire pareil,mais pour un ninja,c'était une véritable cruche en camouflage,d'ailleurs Shinaka en avait honte.*
-Oh!Bonjour monsieur Tenebrus,je dois vous avouer que je n'en ai pas eut le temps mais les affaires sont bien chez moi,j'ai put à peine les déposer et mon père travaillait aux champs,quant à la salle sa m'était complétement sortit de la tête.
*Shinaka se gratta le derrière de la tête en respirant fortement,par la bouche,puis ressoufflant il regarda de nouveau le démon et lui fit un sourire.*
-Mais je vérifierais après l'entraînement,promis! |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Entraînement de Shinaka, Végéta et Kyôsuke Mar 13 Fév 2007 - 17:57 | |
| tenebrus tui mis 2 doigts sur le fronts maintenant tu sais tout sur le chakra et la marque que je t'ais activer un chakra noir entoura shinaka et tous sons corp noicit sa sait le chakra demoniake de la marquer et l'apparence demoniake qu'elle te donne tu ressens se pouvoir ? | |
|
| |
Shinaka Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Shinaka, Végéta et Kyôsuke Mar 13 Fév 2007 - 18:05 | |
| [hrpg:Mais arrêteuh!!!^^Tu me rend trop fort!.finhrpg]
*Shinaka sentit une chose bizarre l'envahir,effectivement il savait tout sur le chakra mais n'y comprenait absolument rien,comment une énergie pouvait se lier avec les pores de la peau et l'entraînement,spiritualité et tout.Cela restait à élucider,et il avait beau comprendre comment l'utiliser il ne l'avait jamais fait et pouvait se tromper.Shinaka regarda sa main,elle était noire,il pris peur et se jeta en arrière,il était entièrement noir,la couleur pure,mais ses vêtements étaient restaient indemnes,ses yeux étaient les dernières parties blanches,mais elles se voilaient à leurs tour de noir.Shinaka hurla.*
-C'est pas possible que m'avez vous fait?!!!Mon apparence!
*Shinaka ne comprenait pas ce qui lui arrivait alors que c'était clair,son pouvoir était maintenant activé,mais il ne sentait pas les effets et ne les utilisaient pas,soudain sa peau redevint normal et il se mit sur le sol,son pouvoir héreditaire avait cessé.Un profond soupir de soulagement l'envahi et il le recracha en un mot.*
-Ouffffff. |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Entraînement de Shinaka, Végéta et Kyôsuke Mar 13 Fév 2007 - 19:48 | |
| xD quand tu es en danger tu peut utiliser se pouvoir^^ | |
|
| |
Kyôsuke Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Shinaka, Végéta et Kyôsuke Mar 13 Fév 2007 - 19:56 | |
| *Kyôsuke s'interompit dans sa concentration. Il regarda Shinaka les yeux écarquillés :*
ben ja malaxe mon chakra pour le concentrer dans mes yeux, comme l'a dit...
*Tenebrus apparut et le montra du doigt en haussant les épaules :*
Comme l'a dit lui !
*Il retourna à sa concentration en tournant le dos aux deux autres...* |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Entraînement de Shinaka, Végéta et Kyôsuke Mar 13 Fév 2007 - 19:59 | |
| kyosuke il faut que tu ressente la peur que tu as sentit quand j'ai fais semblant de te tuer en fesant ton pouvoir s'activera | |
|
| |
Shinaka Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Shinaka, Végéta et Kyôsuke Mar 13 Fév 2007 - 20:00 | |
| *Shinaka revint près de Kyosuke et prit un air un peu géné,il se frotta le derrière de la tête et puis il finit par avouer tout de même réticent.*
-Disons qu'avant que monsieur Tenebrus me l'apprenne par je ne sais quel procédé j'ignorait jusqu'à même l'existence du chakra.Dis on s'entraîne alors?
*Shinaka sortit un kunaï en faisant un sourire innofensif mais il ne se doutait pas de ce que pouvait être un véritable combat à deux,lui qui avait toujours martyrisé son pantin à la maison et à peine tiré sur son récent maître.* |
|
| |
Kyôsuke Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Shinaka, Végéta et Kyôsuke Mar 13 Fév 2007 - 23:27 | |
| *Kyôsuke remercia d'un regard le démon pour son conseil. S'il devait réussir à faire sortir son pouvoir, il était sans doute préférable de le faire chez lui, sans personne pour le déranger. Il se leva et alla chercher ses Kunaï toujours plantés dans la souche de l'arbre. Il sortit une craie de son sac et grava une cible sur le tronc. Il revint vers les autres et proposa :*
On n'a qu'à faire une sorte de course. Chacun se cache à un endroit et à un signal donné on sort pour aller planter notre kunaï dans la cible. On peut s'empêcher les uns, les autres d'arriver à la cible.
*Il regarda Shinaka et murmura :*
Puisque le maître nous a conseillé de ne faire qu'un, on n'a qu'à se mettre ensemble. Végéta et le Démon seront nos adversaires .
*Il se tourna vers les concernés et demanda :*
Soyez pas trop durs avec nous, d'accord ? |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Entraînement de Shinaka, Végéta et Kyôsuke Mer 14 Fév 2007 - 15:18 | |
| un demon apparut voici un demon de tipe ombre ce sont les plus faible vous allez vous entrainer contre lui | |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Shinaka, Végéta et Kyôsuke Mer 14 Fév 2007 - 15:21 | |
| Tenebrus 1 averto pour poste dans un autre village |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Entraînement de Shinaka, Végéta et Kyôsuke Mer 14 Fév 2007 - 15:28 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL depuis quand on a plus le droit de poster ptdr dans se cas tu pe bannir a vie tout le monde dans N.U | |
|
| |
Shinaka Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Shinaka, Végéta et Kyôsuke Mer 14 Fév 2007 - 16:21 | |
| [hrpg:C'est vrai que ça doit être autorisé sinon il y'aurai deja eut des tonnes d'avertissements.finhrpg]
*Shinaka regarda faire Kyosuke,puis comprenantle système il acquiesca de la tête et se dirigea vers les fourrés avant qu'il ne lui dise de faire équipe,ce faisant Shinaka acquiesca encore une fois.*
-Tu as raison,et tant qu'à faire donnons le meilleur de nous mêmes.Allez on y va.
*Shinaka alla se cacher dans des gravats du stadium,il se dissimula en s'enfouissant presque entièrement dedans.* |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Entraînement de Shinaka, Végéta et Kyôsuke Mer 14 Fév 2007 - 16:56 | |
| [il y a une nouvelle règle, pas de poste en dehors de son village jusqu'a samedi,] | |
|
| |
Shinaka Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Shinaka, Végéta et Kyôsuke Mer 14 Fév 2007 - 17:26 | |
| [Ah d'accord,moi je l'ignorais,donc si je comprends bien Tenebrus devra attendre le week-end,quand Kyosuke sera pas là,super.] |
|
| |
Kyôsuke Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Shinaka, Végéta et Kyôsuke Mer 14 Fév 2007 - 18:06 | |
| [Je trouve ça un eu nul, aussi ! Le rpg, c'est tout de même une liberté d'exp^ression, enfin bon... Et comme l'a dit Shinaka de ce samedi au samedi suivant, je ne serai pas là... Ce sujet va avancer à vitesse d'escargot]
*Voyant que Shinaka avait compris. Kyô coura à perdre haleine dans tous les recoins du Stade. Il se cacha derrière un arbre et dès que ses adversaires eurent le dos trouné, il changea de cachette pour finir par se dissimuler parmi les feuilles du plus grand arbre. Il attendit que leurs adversaires se soient cachés pour lancer le premier Shiruken qui lancerait la course.* |
|
| |
Shinaka Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Shinaka, Végéta et Kyôsuke Mer 14 Fév 2007 - 18:19 | |
| *Shinaka se gratta la tête,il eut soudain une idée,pourquoi ce fatiguer,lui qui avait suivit Kyôsuke des yeux savait où il était à peu près cacher,sans connaître l'endroit exact,d'ailleurs lui n'avait pas essayer de ce dissimuler totalement car il avait été peu discret lors de sa course pour se cacher,il sortit de sa cachette en douce et courut à l'opposé,il cherchait Kyôsuke des yeux mais ne le trouvait pas.Il décida donc que étaler son idée maintenant été compromis.Il se cacha derrière des fourrés du stade,ce qui était étrange pour un stade d'ailleurs.*
(Pourquoi courir et tirer alors que je peut peut-être avoir la cible si j'ai un bon angle de tir.)
*Il chercha des yeux une cachette qui serait bien face à la cible mais il se ravisa.*
(En même temps comment pourrais-je certifier qu'il s'agit de mon shurikens? Je n'ai même pas de quoi les diférencier.) |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Entraînement de Shinaka, Végéta et Kyôsuke Mer 14 Fév 2007 - 20:17 | |
| [peut être mais c'est pour aider les admins samedi.Car il y aura un grnd ménage.] | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Entraînement de Shinaka, Végéta et Kyôsuke Dim 18 Fév 2007 - 12:32 | |
| vegeta apparue au alentour du stadium....
-Bien,c'est parfait ici!!!!
vegeta commenca a faire plusieurs series de pompe.... | |
|
| |
Shinaka Invité
| Sujet: Re: Entraînement de Shinaka, Végéta et Kyôsuke Dim 18 Fév 2007 - 13:17 | |
| [hrpg:Euh Vegeta tu ne fais pas l'exercice qu'on a proposé ou alors tu t'échauffes?.finhrpg] |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Entraînement de Shinaka, Végéta et Kyôsuke Dim 18 Fév 2007 - 15:31 | |
| apres avoir fait quelques series de pompe,vegeta s'assit en tailleur et medita sur ce qu'il lui etais arrivé lors de son entrainement avec un jounin de kumo:Tayuya... apres plusieurs heures de meditation,vegeta decida d'aller voir si son sensei pouvait l'aider!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement de Shinaka, Végéta et Kyôsuke | |
| |
|
| |
| Entraînement de Shinaka, Végéta et Kyôsuke | |
|