*Shinaka rentrait d'une journée de plus sans son maître, il se jeta sur son lit, il prit sa tête entre ses mains, mais ce n'était pas pour se lamenter, loin de là, c'était pour contenir sa colère, et Kyôsuke qui avait disparut lui aussi de la circulation, tellement de temps s'était écoulé pendant ces évenements, Shinaka enrageait sans même savoir à quoi s'en tenir, il sortit des shurikens et les lanca sur un tronc d'arbre dans sa salle d'entraînement qui faisait office de chambre, il hurla un cri rauque et puissant et d'un seul coup de pied il brisa le tronc en plusieurs morceaux irréguliers, son pied était endolori mais il ne s'en préoccupa pas, il voulait devenir fort. Et sans l'aide de son maître ni de Kyôsuke, se sentant abandonner des deux. il décida de trouver un moyen pour être méconnaissable aux yeux de tous, il prit un pantalon qui était assez élargit à ses extrémités, mais qui ne gênait pas ses mouvements, mais il se ravisa et en prit un vraiment large, il devait s'entraîner dans les pires conditions qui soits pour devenir celui qu'il voulait être. Il prit un t-shirt sans manche et deux plaques faites d'écorces solides, qu'il s'attacha comme des gantelets, il les serra fortement et regarda son attirail, il trouvait cela insuffisant, il devait se cacher le visage, il s'entoura alors la tête de bandelettes, jusqu'à ce que l'on ne puisse que voir ses yeux, mais pour les pratiquants du dojutsu c'était certainement suffisant. Il mit alors des lunettes teintées de gris sur ses yeux, ainsi personne ne pouvait reconnaître son visage, il avait aussi dissimuler la marque que lui avait donné le démon. Il allait pouvoir se déchaîner, il le fit d'ailleurs et lâcha le pouvoir de la marque, ses bras, dernières choses qui restaient visibles devinrent noirs, une douleur lui prit au niveau du placement de la marque mais il en fit abstraction.*
(Maintenant vous allez voir si je ne peux pas me débrouillez sans vous, bandes de lâcheurs!)
*Shinaka libéra toute sa rage sur ses punching-balls et il les brisa presques tous, du moins il les abîma, puis quand il fut bien chaud, il passa par la fenêtre de sa chambre et courut jusqu'à la forêt, il courut sans chercher où aller, il courait sans s'arrêter, au maximum de sa vitesse qui n'était pas bien élevé il faut l'avouer, de temps en temps il lancait un shuriken sur un arbre en repaire puis il continuait son infatiguable course, la fatigue commenca cependant à se faire ressentir et il commencait à rythmer sa respiration à un niveau rapide, tous les signes de l'épuisement le parcourait à présent et il n'avait plus que la course en tête. Il devait apprendre de nouvelles techniques, mais pour l'instant il pouvait toujours s'entraîner physiquement, et il ne s'en privait pas. Il revint chez lui, toujours au pas de course, et il emprunta de la corde, il en profita pour dire à ses parents qu'il ne dormirait pas à la maison pendant quelques temps, après cette courte escale il reprit le chemin de la forêt, il ne retrouva aucun shuriken, son sens de l'orientation restait à travailler. Mais bien qu'il ne lâcha pas ses recherches il n'en retrouva pas un avant la nuit, il laissa donc tomber et dormit à la belle étoile. Le lendemain, il se réveilla de bonne heure en sursaut, une meute de loup le renifler pour vérifier si il était vivant ou pas. Shinaka voulut dégainer un shuriken et le tirer pour effrayer les bêtes, mais fouillant son étui, il se rendit compte qu'il n'en avait plus un seul, il se rappella son épreuve de la veille, il sortit un kunaï et se lanca un nouveau défi.*
(Je dois vaincre ces 7 loups sans les toucher directement de mes mains, mes pieds, et mes kunaïs, si je n'y parviens pas c'est que je ne suis pas encore bon pour être un ninja.)
*Il réflechis alors au stratagème à utiliser, mais trop tard, les loups avaient depuis longtemps passés leurs réaction de la surprise à l'agressivité. Ceux-làs semblaient affamés, mais Shinaka se refusait à se sacrifier pour leurs estomacs. Il sauta dans un arbre et s'agrippa à une branche, il monta dessus en formant un mouvement de balancier, il observa les loups qui vociféraient et aboyaient en sa direction, il regarda autour de lui et décida de faire jouer le décor en sa faveur, il coupa une branche parrallèle à la sienne d'un coup de kunaï bien ajusté, et sauta dessus, il donna un coup de pied pour se propulser et aller sur une brache plus haute placée, la branche coupée tomba assez vite pour aller assomer le loup, Shinaka répéta plusieurs fois l'opération jusqu'à ce que les loups abandonnent et déguerpissent, juste à temps car il avait complétement denudé l'arbre de ses branches, il sauta au sol et se tint le ventre, il ne put réprimer un gargouillis, il voulut rentrer chez lui pour déjeuner quelque chose de bon mais il se rappella qu'il s'était lancé dans une épreuve de survie, et il devait absolument se procurer sa nourriture tout seul. Il alla alors dans chaque recoin connu de la forêt et chercha désespérement de la nourriture, il tomba sur des baies pas assez mûres à son premier essai. Ne savant pas encore de quoi étaient capables ces baies il les avala et les recracha aussitôt, il décida de se méfier pour la suite, il finit par trouver une nourriture sustentatoire et une source d'eau potable après quelques essais infructueux, mais la faim le tenaillait et il faisait de nouveau nuit. Il décida alors de dormir sur une branche d'un arbre plutôt qu'au sol et de se retrouver entouré de bêtes sauvages. Le lendemain il se réveilla de nouveau et avait encore plus faim, il devait chasser, et vite. Il traqua alors une proie, ne trouvant rien dans un premier temps, il ne désespéra pas pour autant et continua ses recherches, jusqu'à tombé, en sueur, sur une empreinte assez fraîche, il devinna qu'il s'agissait d'un cervidé vu la forme de la patte. Il suivit cette trace jusqu'au soir, puis n'en pouvant plus, il faillit râler de faim, mais le chevreuil qu'il traquer se montra enfin, Shinaka s'approcha de lui avec la plus grande prudence, sur une branche surplombant le bel animal, un gargouillis le trahit alors justeà ce moment. L'animal s'apprêta à s'enfuir, mais Shinaka décida de ne pas le laisser s'échapper. Malgrès l'énergie que cela consommait, il relanca la marque démonis arrêter l'avant-veille pour pouvoir rattraper l'animal fuyant. Il y parvint et réussit à résister le temps de faire un feu avec une heure infructueuse de tentatives avec deux cailloux, soudain la marque s'arrêta de nouveau, épuisé il tenta quand même d'utiliser son chakra et il put faire une flamme avec. Il fit cuire sa proie et la dévora à pleines dents, il en mangea le quart, il faillit même vomir tout ce qu'il venait d'ingurgitermais ce retint, maintenant le problème était la soif, il devait retrouver une source d'eau potable.*
(J'aurais du marquer l'emplacement à l'aide d'un kunaï ou autre chose maintenant je suis marron.)
*Shinaka trouva alors un emplacement et but, il dormit ensuite comme un bébé encore en haut d'une branche, il fit une quinzaine de jour comme ça et à force d'explorer en courant la forêt, il retrouva tous ses shurikens, il se dit alors qu'il pouvait revenir en vainqueur chez lui. Ce qu'il fit, il ramena de son éxpédition, une gourde taillée dans le cuir du chevreuil et une tonne de connaissances de la faune et flore l'entourant. Pour sûr il en sortit grandit et retrouva volontiers ses parents, suivit d'une bonne douche.*
[J'ai utilisé tous mes entraînements de la semaine.+2000]