Sujet: Re: Clan Hyûga : Sôke/Bunke Sam 5 Mai 2007 - 10:52
j'ai édité la liste.
annonce: les membres faisant partit du clan hyûga qui ne se connecte plus seront bientot effacé de la liste.(page 1) si vous avez changé de pseudo venait le dire le plus vite possible.
Invité Invité
Sujet: Re: Clan Hyûga : Sôke/Bunke Sam 5 Mai 2007 - 13:38
Bonjour je voufrait savoir si je peut faire parti de la bunke
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Sujet: Re: Clan Hyûga : Sôke/Bunke Mer 9 Mai 2007 - 8:28
non!! vous en fetes expret ou quoi!!!! il y aura de la place quand j'aurait éffacé certains membres. Donc en gros Samedi apres-midi se sera bon.... ...mais on prendra pas n'importe qui...
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Clan Hyûga : Sôke/Bunke Mer 9 Mai 2007 - 14:37
Rentashi , je ne croit pas que tu vas pouvoir . Le clan hyuga possède un dojutsu eux aussi . Tu en possède déjà un donc sa risque d'être difficile .
Invité Invité
Sujet: Re: Clan Hyûga : Sôke/Bunke Mer 9 Mai 2007 - 21:02
pourquoi jeporteraiis pass le byakugan e l'oeil gaucche et le ryoku ded l'oeil droit lol
ouai d'accord mais je ne suis pas n'importe qui
Invité Invité
Sujet: Re: Clan Hyûga : Sôke/Bunke Mer 9 Mai 2007 - 21:57
*Rakugaki s'asseia dans un coin en attendant la réouverture de la Bunke et de la Soke. Il réfléchissait dans quel clan il voulait entrer.* Alors la bunke ou la soke ??
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007