| Clan Hyûga : Sôke et Bunke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Clan Hyûga : Sôke et Bunke Mer 6 Aoû 2008 - 13:35 | |
| Voilà je refais un sujet pour le clan, histoire que ce soit propre. Il est casi semblable à l'autre mais j'ai quand même changé deux trois choses. History of the Hyuga clanLa particularité de ce clan est son Dôjutsu : le Byâkugan (yeux blancs), c'est un kekkei genkai très puissant. Il s'agit en réalité d'un œil blanc comme celui des aveugles (sauf que celui-ci permet de voir mieux que la normale) et qui possède une immense capacité de pénétration, de plus il offre une défense presque absolue a son utilisateur. Liés a cela les Hyûga ont créer ce qui est aujourd'hui réputé être le plus puissant taijutsu existant, le jukken (ou poing souple) : celui-ci consiste à envoyé du chakra a l'intérieur du corps de l'adversaire ce qui inflige de sérieux dégâts interne, c'est pour cela qu'il est hautement redoutable,un seul coup peut donc être fatal. Le jukken permet aussi de bloquer le chakra qui circule dans le corps de l'adversaire, de plus avec une parfaite maîtrise il peut aussi servir a accélérer le flux de chakra. Origins of the competition Soke Vs Bunke Il existe 2 branches de la famille Hyûga : Sôke, et Bunke. Ces 2 branche ont été créer a la naissance des 2 pères respectifs de Neji et Hinata : Hiashi Hyûga (père d'Hinata) et Hizashi Hyûga (père de Neji).
Le problème c'est que ces 2 frères étaient jumeaux et il ne peut y avoir un seul chef de la puissante famille Hyûga évidemment ce fut celui qui fut née en premier (Hiashi) qui prit les commande de la famille principale (Sôke). Quand a l'autre (Hizashi), il fut charger de protéger le précieux Dôjutsu du clan et les membres de la famille principale, ce fut alors la naissance d'une 2eme branche de la famille (la bunke).
Le jour de leurs naissances les membres de la bunke se font apposer un sceau sur le front le Jûuin Jutsu (l'oiseau en cage), cela permet au membre de la Sôke de contrôler les cellules cérébrale des membres de la bunke, ce qui ôta toute perspective d'avenir, alors les membres de la bunke sont des leur naissance entraîner a protéger les membres de la soke et bien sur le Byakugan qui succite bien des convoitises, de plus le Fuuinjustu permet de supprimé le Byakugan du corps du porteur du sceau a sa mort.
Avec un tel système il est bien évident que certains se sentent mener a la baguette, mais un événement bouleversa le court de l'histoire du clan. Un soir alors que tout le monde dormait un Jûin du pays de la foudre vint enlever Hinata qui avait 3 ans, son but était de tenté une autopsie pour s'emparer du secret du Byâkugan mais Hiashi le tua surplace. Le village de la foudre menaça alors le village de Konoha de lancer une guerre mais afin d'éviter trop de perte humaine Konoha passa un accord avec le pays de la foudre : ils leur livreront l'homme qui tua leur Jûnnin. Hizashi le père de Neji offra sa vie pour sauver celle de son frère, le pays de la foudre ne vit pas la différence entre les 2 jumeaux alors il prirent Hiashi et lorsque celui-ci mourra le village de la foudre ne puis pas découvrir le secret du Byakugan. La guerre fut évité et le Byakugan ne fut pas révélé.
Par la suite Neji Hyûga le fils d'Hizashi s'est vu doté d'aptitude physique et d'une maîtrise du Jûken hors du communs ce qui a eu pour effet de redonner espoir au membre de la Bunke et d'effacer les rivalité entre les 2 clans. Hizashi et Hiashi, les chefs de la Bunke et la Sôke sont tout deux décéder. Leurs successeurs se nomme Neji hyûga (Bunke) et Angel Hyûga (Sôke), c'est deux personnes s'entendent très bien et les tensions entre les deux branches ne sont plus qu'une vieille histoire.... ... celle des Hyûga.
Aujourd'hui, Neji Hyûga et Kenda Hyûga ayant disparu, c'est au jeune Hyûga SeiYann et au grand Neji Hyûga de reprendre les rennes des deux branches du clan.
Hereditary capacities of the Hyûga clan
Le Byâkugan:
Permet de repérer les tenkentsu et donc toutes les attaques d'un membre possédant le Byâkugan touche obligatoirement les tenkentsu. Le Byâkugan doit être activé OBLIGATOIREMENT pour pouvoir utiliser du Jukken.
Hereditary capacities Ultimate of Hyûga Le Hattatsu Byakugan:Il existe un stade supérieur au Byakûgan, ce stade ne se révèle que pour certains élus du clan, il permet de voir les émanations de chakra de l'adversaire et les objets qu'il utilise cela permet d'être aussi immuniser contre les genjutsu et possède toute les autres caractéristiques du Byâkugan...ce niveau s'appelle....le Hattatsu !
-Effet en combat: l'utilisateur est immuniser contre tous les genjutsu. -les stats sont multiplié par deux.
-Effet en entraînement:l'utilisateur est immunisé contre les genjutsu et peux savoir ou se trouve une personne qu'il ne voit pas grâce au chakra qu'il dégage. Members of the Hyûga clan[Niveau de Jukken Primaire][Niveau de Jukken Secondaire][Niveau de Jukken Supérieur][Niveau de Jukken Ultime]SôkeChef de la Sôke : - Hyûga SeiYann (Hattatsu Byakugan)- Hyûga Nakashima (Byakugan)- Hyûga Keitsuke (Byakugan)- Hyûga Aozora (Byakugan)BunkeChef de la Bunke :- Hyûga Neji (Hattatsu Byakugan)- Hyûga Yakei (Byakugan) - Hyûga Seitrigo (Byakugan)- Hyûga Ganzou (Byakugan)- Hyûga Jonas (Hattatsu Byakugan)
Techniques du clan Voici les techniques Hyûga principales avec leurs niveaux (Cliquez)Pour pouvoir en créer une nouvelle a vous, vous devez passez par l'un des Chefs Hyûga. Sachant que les deux Chefs peuvent, si ils le veulent, utilisez vos techniques Jukken sans vous en demandez la permission, mais que l'inverse est impossible, les techniques personnelles Jukken des deux Chefs ne peuvent pas être utilisées par les membres sans l'autorisation préalable de leur propriétaires. De plus, vous devez être sur d'avoir le niveau nécessaire afin d'utiliser cette technique.
Dernière édition par Hyûga SeiYann le Mer 8 Oct 2008 - 17:40, édité 11 fois | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Clan Hyûga : Sôke et Bunke Mer 6 Aoû 2008 - 13:44 | |
| Comment rentrer chez les Hyûga ?
Et bien c'est simple, il suffit de remplir les champs suivant :
Nom actuel : Prénom : Clan actuel : Pourquoi voulez vous entrer chez les Hyûga : Date d'inscription sur le Forum : Grade actuel : Branche désirée : 3 de vos meilleurs Rp's (dont une seule mission) :
A m'envoyer par MP !!!
Y'a pas mal d'informations, mais vous rentrez quand même chez les Hyûga !!! (XD) Pour la branche, s'il y a une inégalité entre les deux (trop de membres dans une des deux branches) je serai contraint de vous obliger à basculer dans la branche la moins pleine (^^).
Pour le moment, histoire de mettre le tout au clair, le clan est fermé ! | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Clan Hyûga : Sôke et Bunke Lun 25 Aoû 2008 - 21:21 | |
| La Sôke ouvre ses portes, je ne décide pas du devenir de la Bûnke, ne venez pas demandez votre inscription, seul les deux Chefs Hyûga peuvent postés ici, ou les membres du clan !
Nouvelle arrivée dans le clan Hyûga :
Mizushi Keitsuke
Keitsuke doit changer son nom en Hyûga pour être vraiment dans le clan, sinon il ne pourra pas en être !!
Bravo à lui et à bientôt pour de nouvelles entrées
Je demande à SeiYann d'éditer son post et de mettre Keitsuke à la Sôke | |
|
| |
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Clan Hyûga : Sôke et Bunke Lun 25 Aoû 2008 - 22:14 | |
| Bravo à toi Keitsuke-kun! | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Clan Hyûga : Sôke et Bunke Mar 26 Aoû 2008 - 14:07 | |
| Liste des membres remise à jour :-D | |
|
| |
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Clan Hyûga : Sôke et Bunke Mar 26 Aoû 2008 - 22:07 | |
| J'ai une question, qui peut vous paraître bête mais bon, je me lance x) Que faut-il faire pour s'élever au niveau ultime du Jûken? | |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Clan Hyûga : Sôke et Bunke Mar 26 Aoû 2008 - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Hyûga : Sôke et Bunke Mar 26 Aoû 2008 - 22:20 | |
| Naan, c'est pas vrai? :O *S'enfuit en courant sous le regard menaçant de son confrère Hyûga XD* | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Clan Hyûga : Sôke et Bunke Mer 1 Oct 2008 - 17:37 | |
| Information--> D'ici quelques jours, des changements seront fait dans le clan Hyûga. Comme vous devez le savoir, Angel Hyûga a décidé de quitter le forum, la place de chef de la Sôke en donc du clan Hyûga est libre. SeiYann Hyûga, dirigeant de la Bunke, devrait d'ici peu de temps changer de Branche pour devenir le leader de la Sôke, il postera un RP expliquant ce changement de branche. De mon côté, je reprendrais en charge la Bunke en étant de nouveau son dirigeant. Avant de faire ses changements, nous voudrions avoir confirmation du départ de Angel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Hyûga : Sôke et Bunke Mer 1 Oct 2008 - 18:44 | |
| Confirmation de mon départ ! | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Clan Hyûga : Sôke et Bunke Mer 8 Oct 2008 - 17:42 | |
| Bien, vu que je dois poster prochainement à Suna, j'inclurai ce changement dans mon RP (ça me permettra d'étoffer !! Yeah :-D).
Sinon, la liste des membres a été modifiée en conséquence^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan Hyûga : Sôke et Bunke | |
| |
|
| |
| Clan Hyûga : Sôke et Bunke | |
|