Sujet: Re: salle d'entainnement des genins Mer 20 Déc 2006 - 19:35
je commence par courrir pour méchofé puis faire de le corde à sauter .
je crai un clone et je me bat contre lui. après un duel acharné je réussi a tuer le clone.
jen refai un autre et je continue a me battre. voila je l'ai tuer, maintenant je méxérce au lancer de kunai :lance les kunais voila!
+500 partout
Dernière édition par rataschi le Mer 20 Déc 2006 - 19:51, édité 1 fois
Kankuro Invité
Sujet: Re: salle d'entainnement des genins Mer 20 Déc 2006 - 19:39
HRP: excusez moi c'est pas pour etre mechant mais avec des entrainement pareille moi je me mettrai pluto + 30 partout car la c'est fait un peu a la va vite donc la on ferme les yeux mais la prochaine foi faite en plus quand meme
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: sakuragami Mer 20 Déc 2006 - 23:36
*sakuragami courra jusk'a la salle d'entrainement puis toute essoufflée et pour oublier son chagrin commença à s'entrainer*
9000 saut à la corde
ensuite entrainement à l'esquive
puis enchainements
et encore de l'esquive mais cette fois de kunai pas de coups
*elle n'en peut plus mais continu quand meme, elle a besoin de se défouler*
c'est parti pour la vitesse
en combinaison avec un jukken...
*finalement elle tombe sur les genoux*
Mais qu'est-ce qui m'a pris de m'enfuire comme ça...
*soupir*
gaara le Invité
Sujet: Re: salle d'entainnement des genins Jeu 21 Déc 2006 - 18:57
besoin d'1 petit entrainement pour me refaire une santé
malaxasion du chakra
creation de 100 clone de sable
je pratique les techniques aprise dans mon exile avec Itachi uchiwa voir labo de gaara le demon
Kankuro Invité
Sujet: Re: salle d'entainnement des genins Jeu 21 Déc 2006 - 21:20
Ya juste un probleme....ya deja un Gaara ^^ non je rigole 1 c'est bien mais 2 c'est mieu ^^
mon iscription date d'avant toi aussi au faite tu sais c quand la prochaine epreve pour devenir chunin
Invité Invité
Sujet: Re: salle d'entainnement des genins Mar 26 Déc 2006 - 0:36
c'est dans environ 5 mois
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: salle d'entainnement des genins Mer 27 Déc 2006 - 19:13
moi vegeta,je viens m'entrainer!!!! je commence par courrir 40km... ... ensuite je fait 30min de corde a sauter... .... j'enchaine avec 400 coup de pied et coup de poing dans le meme arbre... ....ensuite,je souffle un peu et je malaxe mon chakra.... .......je n'arrive pas a atteindre ma puissance max....ms je suis quand mama satisfait....
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: salle d'entainnement des genins Mer 27 Déc 2006 - 19:14
stats + 400!!!
Invité Invité
Sujet: Re: salle d'entainnement des genins Mer 27 Déc 2006 - 20:12
ok mais pas plus de 20 gifs par message merci d'avance
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: salle d'entainnement des genins Jeu 28 Déc 2006 - 13:59
les gifs sont limité, tu ne peux en mettre que 20 par message, un avertissement pour toi la prochaine fois
Invité Invité
Sujet: Re: salle d'entainnement des genins Dim 14 Jan 2007 - 15:11
aller c est parti! on vas commencer par un enchainement de coup de poins et de coup de pier et avec une tecnique :utfu-yr-_: : raiton les cinqs griffes de l éclaires
Invité Invité
Sujet: Re: salle d'entainnement des genins Dim 14 Jan 2007 - 15:18