Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 salle d'entainnement des genins

Aller en bas 
+2
Sakura
Kurayami Kitai
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ryu taka
Invité
Anonymous



salle d'entainnement des genins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:35

je commence par courrir pour méchofé Exclamation puis faire de le corde à sauter Smile Smile .

je crai un clone et je me bat contre lui. après un duel acharné je réussi a tuer le clone.

jen refai un autre et je continue a me battre. Arrow Like a Star @ heaven I love you @ coup hinata couper en deux voila je l'ai tuer, maintenant je méxérce au lancer de kunai :lance les kunais
voila!

+500 partout


Dernière édition par rataschi le Mer 20 Déc 2006 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



salle d'entainnement des genins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:39

HRP: excusez moi c'est pas pour etre mechant mais avec des entrainement pareille moi je me mettrai pluto + 30 partout car la c'est fait un peu a la va vite donc la on ferme les yeux mais la prochaine foi faite en plus quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

salle d'entainnement des genins - Page 2 Empty
MessageSujet: sakuragami   salle d'entainnement des genins - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:36

*sakuragami courra jusk'a la salle d'entrainement puis toute essoufflée et pour oublier son chagrin commença à s'entrainer*

Smile Smile Smile Smile 9000 saut à la corde

Arrow Arrow Arrow ensuite entrainement à l'esquive

coup hinata coup hinata coup hinata puis enchainements

salle d'entainnement des genins - Page 2 818136 salle d'entainnement des genins - Page 2 818136 salle d'entainnement des genins - Page 2 818136 et encore de l'esquive mais cette fois de kunai pas de coups

*elle n'en peut plus mais continu quand meme, elle a besoin de se défouler*

@ @ @ c'est parti pour la vitesse

salle d'entainnement des genins - Page 2 554193 en combinaison avec un jukken...

*finalement elle tombe sur les genoux*

Mais qu'est-ce qui m'a pris de m'enfuire comme ça...

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
gaara le
Invité
Anonymous



salle d'entainnement des genins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:57

besoin d'1 petit entrainement pour me refaire une santé

malaxasion du chakra What a Face

creation de 100 clone de sable salle d'entainnement des genins - Page 2 384574 salle d'entainnement des genins - Page 2 384574 salle d'entainnement des genins - Page 2 384574 salle d'entainnement des genins - Page 2 384574 salle d'entainnement des genins - Page 2 384574 salle d'entainnement des genins - Page 2 384574 salle d'entainnement des genins - Page 2 384574 salle d'entainnement des genins - Page 2 384574 salle d'entainnement des genins - Page 2 384574


je pratique les techniques aprise dans mon exile avec Itachi uchiwa voir labo de gaara le demon
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



salle d'entainnement des genins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:20

Ya juste un probleme....ya deja un Gaara ^^ non je rigole 1 c'est bien mais 2 c'est mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara le
Invité
Anonymous



salle d'entainnement des genins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 21:04

mon iscription date d'avant toi aussi
au faite tu sais c quand la prochaine epreve pour devenir chunin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entainnement des genins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 0:36

c'est dans environ 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

salle d'entainnement des genins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:13

moi vegeta,je viens m'entrainer!!!!
je commence par courrir 40km... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ...
ensuite je fait 30min de corde a sauter... Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile ....
j'enchaine avec 400 coup de pied et coup de poing dans le meme arbre... rasengan rasengan rasengan rasengan @ @ @ @ cheers cheers salle d'entainnement des genins - Page 2 425885 salle d'entainnement des genins - Page 2 425885 salle d'entainnement des genins - Page 2 348723 salle d'entainnement des genins - Page 2 821873 salle d'entainnement des genins - Page 2 821873 ....ensuite,je souffle un peu et je malaxe mon chakra.... salle d'entainnement des genins - Page 2 174987 salle d'entainnement des genins - Page 2 174987 salle d'entainnement des genins - Page 2 590555 salle d'entainnement des genins - Page 2 590555 salle d'entainnement des genins - Page 2 218582 salle d'entainnement des genins - Page 2 218582 salle d'entainnement des genins - Page 2 648764 salle d'entainnement des genins - Page 2 648764 .......je n'arrive pas a atteindre ma puissance max....ms je suis quand mama satisfait....
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

salle d'entainnement des genins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:14

stats + 400!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entainnement des genins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:12

ok mais pas plus de 20 gifs par message merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

salle d'entainnement des genins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:59

les gifs sont limité, tu ne peux en mettre que 20 par message, un avertissement pour toi la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entainnement des genins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:11

aller c est parti! on vas commencer par un enchainement de coup de poins et de coup de pier @ et avec une tecnique :utfu-yr-_: : raiton les cinqs griffes de l éclaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entainnement des genins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:18

qui s est qui ma envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entainnement des genins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entainnement des genins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le tournois des genins
» Les trois Genins
» 02. Techniques Genins de Konoha
» Le Dojo secret des Genins de Kiri
» salle de classe n°1:salle de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: