Seïtsuki Civil
Nombre de messages : 896 Age : 30 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Les trois Genins Lun 27 Aoû 2007 - 16:54 | |
| Nom: Les trois Genins
Rang: C
Description: Un petit groupe de trois genins a prévu de faire exploser une partie du barrage à Kiri. Retrouve les et amène les aux autorités du village avant qu'il n'aient eu le temps de détruire une partie de ce barrage.
Ninja participant a cette mission: Seitsuki | |
|
Seïtsuki Civil
Nombre de messages : 896 Age : 30 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les trois Genins Jeu 30 Aoû 2007 - 17:09 | |
| Seitsuki devait empecher trois Genin de detruire le barrage de Kiri puis les livrée au autorité. Cet tache le rendais heureux car, il n'avait pas fait de mission individuelement qui demandait de se battre contre des ninjas. Il retourna cher lui et ouvrit la port de son appartement. Il vit Hoshi sur son lit et lui demanda.
(penssé de S: Hoshi, tu viens? On a une missions ou on pourra se battre.) (penssé de H: Humm, non j'ai mal au ventre.) (penssé de S: Tu est très bizarre depuis quelques temps.)
Seitsuki partit donc seul. Il prit le chemin du barrage. Un fin crachin mouillait le village de la brume. Le barrage, etait entouré d'une epaisse brume qui n'était surment pas du a un ninjutsus. Seitsuki ne sentait aucune présence et alla s'assoir en haut du barrage. Il ragarda autour de lui et bientot des rafale de vent balayerent l'épait brouillard vers le village. Seitsuki s'allongea, se laissant trempé par la pluie. Il attendit les trois genins et ceux ci vinrent. Ils ne remarquerent pas le ninja mais le jeune homme, lui repera les trois jeune gens ayant moitier moin d'expérience que lui. Seitsuki les ragarda quelques temps, restant allonger. Les trois genins poserent au pieds du barrage des notes explosif et Seitsuki attendit un peu. Lorsques les jeunes gens voulurent le faires sauter, Seitsuki se leva doucement. Il provoqua lmes trois jeunes gens, qui se tournerent vers lui.
-Bande de minable.
-Qui est la?
Seitsuki activa son sceau et fonca vers les parcheminjs explosif. Il les trancha avec son zanpakuto puis se tourna aussi rapidement qu il avait neutraliser l'attentat des trois délinquants. Les rafalles de vents avait apporter une pluie, cet fois si, lourde. Si Seitsuki n'avait pas arreter les trois ninjas, le village de la brume aurait été innondé d'ici deux ou trois heures. Seitsuki compris que tout avait été prévu. L'adolescent regarda les trois garcons et leur cracha.
-Vous etes vraiment des petit con irrecupérables. Vous aller attrappé une bonne raclée avec moi mais avant, vous aller me dire qui vous emploies.
-On ne diras rien.
-Alors l'interogatoire passera après la raclée.
Seitsuki rigola. Le sceau le transformait en quelqu'un impitoyable qui n'hésitait jamais en tuer. Tous cela depuis qu'il avait decouvert qu'il lui venait de son pere. Le doute le rongeait peu a peu et bientot, il sortirait. Seitsuki rigola de nouveau puis il eu un sourire sadiques. Seitsuki brandit Senbo Zakura et , quelques seconds plus tard, il disparut pour réapparaitre deriere les trois ninjas. Seitsuki leur mis un coups de katana mais le premier fit des signe et de la brume apparu, formant un bouclier. Seitsuki la dissipa. Après une seeries de mudra, il cracha une spirales de vent qui trancha tous c qui se trouvait devant Seitsuki Les genins l'éviterent et Seitsuki les poursuivit. Il sortit un os de la paume de sa main et disparut pour réapparaitre deriere un des genin se trouvant touhjours a terre. Il planta l'os dans son dot. Ses partenaire foncerent sur l'adolscent qui était a present trois fois plus fort que le groupe. Il jetta une bomba a leur pied et recula. Il rigola a plein pouùmons puis leur dit.
-Vous ne savez toujours pas qui est votre employeur.
Sans les laissé repondre, Seitsuki leur fonca desus. Le genins le plus proche de Seitsuki fit des signes et un drgon aqueux se forma a partir de l'eau et la boue se trouvant a leurs pieds. Seitsuki fut projetter contre le barrage et tomba enssuite dans une flaques remplies de boue. Il se releva et sentit un vive douleur dans son épaule. Un sabre aqueux y était planté. Il explosa deux seconds après. Seitsuki regarda ses proies avec une vives colere lui brulant le coeur. Il chargea les trois ninja en esquivant les shuriken qu'ils lui lanssaient. Puis il mit un coups de pieds dans le premiers et un coups de poings a celui qu'il avait deja blessé. Il sauta en arriere en regardant ses victimes craché du sang avec un sourire de satisfaction. Il rattrapa son zanpakuto grace a un fils de chakkra puis l'empoigna. Il chargea sur le genins qui n'était pas hors combats et s'appréta a lui mettre un grand coups de sabre dans le flan pour qu'il ressntte une douleur insoutenable qui ne le tuerait pas. Il sentit son sabre s'enfoncé dans de la chair et eu un rire satisfait. De l'eau degoulina a la place du sang et le garcons recula. Le clone explosa et Seitsuki regarda a travers la pluie, la deuxieme silhouette plus grande qui venait d'arriver. Il s'approcha d'elles d'un pas tranquille. Il vit enfin son visage. Un jeune hiomme tenait le troisieme genin entre ses bras. Il était inanimé. Seitsuki sourit. Un sentiment de victoire emparra son esprit.
-J'étais sure que tu arriverais. Tu es leurs chef?
-Je suis apparement demasqué, dommage pour toi que je sois plus fort, meme a ce niveau. Tu aurrais pus facilement récuperer les lauriers.
-Tais toi!!! Tu ne me connais pas!
Seitsuki, enervé par ce nouvelle arrivent si présomptueux envers lui, ne reflechit pas que si c'était leur chef il devait forcement etre plus puissant qu'eux et surement du rang Junin. Il chargea vers le nouvelle arrivant et lui mis plusieur coups de katana qui furent parrer a l'aide de ses simple doigt. Seitsuki, fou de rage hurla. Son zanpakuto se divisa en millie de morceau de lame d'une taille de cinq centimetre. Ils entourent le chef du groupes et letranspercerent. Mais celui ci s'était téléporté derier Seitsuki. Le jeune shinobi se tourna. La pluies s'acsentuait et il faisait de pkus en plus froid. Seitsuki fit des signes et des ronce sortirents du sol. Le ninja de heute volée les evita et sortit un kunai qu'il enfonca d'abord dans l'épaule de Seitsuki puis dans sa jambe. Le jeune home tomba par terre et grinca des dents. Il se releva doucement et dis d'une voie rauque et haineuse.
-En effet tu es très fort.
Mais Seitsuki ne se laisserais pas battre comme sa. Il laissa tomber Senbo Zakura sur le sol avec une verticalité parfaite. Le zanpakuto plongea dans le sol comme si il aurait plonger dans l'eau. Les deux adversaires furent entouré par une cage d'obscuriter. Malgré l'ombre des lieux, ils se voyaient très biens. Douze grand Zanpakuto sortirent du sol. Il avait une taille de 10 metres chacun. Seitsuki les regarda, un sourire au coin des levres. Il avait parfaitement executer son bankai, pour l'instant. Les douze épées se séparent en millier de sabre de taille réelle. Seitsuki avait réussi. Un sabre disparu en pétalle et vint réaparaitre dans la poigne du ninja. Seitsuki chargea sur l'adversaire étonné par le nouveau lieu de combat. Mais Seitsuki eu un mal de crane si fort et si soudain qu'il tomba par terre. Il ne se sentazit plus. Il prit son visage dans ses mains. Quelques seconds plus tards, ses attentions avait changer. Maintenant il voulait faire souffrir a mort le ninja. Un masque de Hollow avait apparu sur son visage defformé par la haine. Le vizard chargea sur le ninja intimidé par la nouvelle apparence et surtout la nouvelle force du genin. Son zanpakuto etait entourré d'un chakkra noire. Il sauta et donna un coups au ninja. Une lame de chakkra fine mais puissante sortit de son sabre. La lame de chakkra noire ebaine fonca sur le ninja que Seitsuki dominait a present. Elle trancha sa main qui tomba sur le sol enssanglanté. Le ninja prit son poignait sanguinolant et hurla de douleur. Seitsuki en profita pour tendre son index et son majeur vers le ninja. Un cero sortit de ses deux doigt et transperca le flan du ninja. Le tour de la blessure au flan etait completement bruler. Et le ninja s'écroula par terre et le Vizard s'approcha. Il voulu lui donner le coups final mais soudain, le masque se brisa et ses reste partirent en morceau dans l'air. Seitsuki de retour a son etat normal tomba a genoux. Il regarda autour de lui et vit les corps evanoui de ses adversaire. La pluie tiombait toujours et Seitsuki dessida d'aller chercher la police une fois attacher les évannoui qui risquait de se reveillé. Il traversa le village puis une fois les criminel arréter, Seitsuki rentra au bureau des missions, etourdis par se qu'il avait fait. Il ne se rappellait plus de rien. En chemin, il trouva dans sa poche, un morceau du masque et se demanda se qui l'intrigua encore plus. Il dessida de le garder. | |
|