Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 salle d'entainnement des genins

Aller en bas 
+2
Sakura
Kurayami Kitai
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
itachi u
Invité
Anonymous



salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 17:07

seul les guenin sont admis ici!
Revenir en haut Aller en bas
gaara le
Invité
Anonymous



salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 18:10

la salle d'entrainement est vide cool je peut m'entrainer

donc decuplement

pouf je grossit et je fait le boulet humain et je degomme tout autour de moi
Razz Razz Razz Razz Razz Razz


oups j'ai renverse quelqu'un

puis je malaxe mon chakra

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face


voila c'est bon
+80 partout
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité
Anonymous



salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 10:56

l'oeil ténébrale Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan :( :( :( :( :( :( :( :( :( aller je creer un clone mon oil me permer d'utiliser les pire sufrance il a tré peur c'est du genne justu je l'esplose est il est ko Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised 84587... 84587... 84587... 84587... 84587... 84587... 84587... 84587... 84587... 84587... ;) Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow @ @ I love you @ @ @ @ clown clown clown clown clown pirat pirat pirat pirat pirat pale pale pale pale pale pale pale pale pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit cheers cheers cheers cheers cheers salle d'entainnement des genins 787648 salle d'entainnement des genins 787648 salle d'entainnement des genins 787648 salle d'entainnement des genins 787648 salle d'entainnement des genins 787648 salle d'entainnement des genins 787648 salle d'entainnement des genins 787648 salle d'entainnement des genins 787648 salle d'entainnement des genins 787648 salle d'entainnement des genins 787648 salle d'entainnement des genins 787648 salle d'entainnement des genins 787648 salle d'entainnement des genins 787648 salle d'entainnement des genins 787648 salle d'entainnement des genins 787648 salle d'entainnement des genins 787648 salle d'entainnement des genins 787648 + 200 et salle d'entainnement des genins 11666
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Invité
Anonymous



salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:09

tu triche tu avait 12 000 11 000.... ta augmenter de 200 é ta 14 000 tricheur
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité
Anonymous



salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:13

non j'avais 13 8 est e prune allor j'ai augmenter
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Invité
Anonymous



salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:14

mito ya pas 2sec e tavait vu avec 12 000
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entainnement des genins Left_bar_bleue60/60salle d'entainnement des genins Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
salle d'entainnement des genins Left_bar_bleue140/140salle d'entainnement des genins Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 14:41

de toute facon shika,t'a aucun pouvoir héréditaire copié du sharingan!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 15:14

et toi sasuke tu n'est pas le bienvenu a Kumo!
Revenir en haut Aller en bas
andore
Invité
Anonymous



salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 15:27

bon alle manipulation des ombres je m'entraine a etendre mon ombre cool j'y arrive maintenant.puis je m'entrainer au lancer d'armes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entainnement des genins Left_bar_bleue60/60salle d'entainnement des genins Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
salle d'entainnement des genins Left_bar_bleue140/140salle d'entainnement des genins Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 16:39

Euh,la manipulation des ombres est un jutsu héréditaire de shikamaru,donc à moins que tu sois pourvu du mangekyû sharingan(ce qui n'est pas le cas),je ne vois pas comment tu pourrais utiliser ce jutsu-_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
andore
Invité
Anonymous



salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 16:46

bon comme on c'est pas trop si gemma a un pouvoir ou pas je vais dire qu'il a un oeuil qui peut voir a plus de 1000 metre .(le truck de ouf)
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entainnement des genins Left_bar_bleue60/60salle d'entainnement des genins Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
salle d'entainnement des genins Left_bar_bleue140/140salle d'entainnement des genins Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 16:54

lol,ben en fait je crois qu'il en a pas,moi tout ce que je sais sur gemma c'est qu'il était l'arbitre à l'examen des chunins,et qu'il s'est fait tué par le senseï de gaara.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entainnement des genins Left_bar_bleue60/60salle d'entainnement des genins Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
salle d'entainnement des genins Left_bar_bleue140/140salle d'entainnement des genins Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 16:54

euh quesque je raconte,c'est ayate gekko qui a fait tout ca!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: salle d'entrainement des genins   salle d'entainnement des genins Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 20:49

je commence a m'entrainer rasengan Smile rasengan Smile rasengan Smile 84587... 84587... 84587... Embarassed Embarassed Embarassed tenten coit tenten coit Rolling Eyes ;) Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation silent silent silent silent silent silent What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you I love you I love you I love you I love you @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ pig pig rabbit rabbit confused confused confused confused confused Basketball Basketball Basketball cherry cherry cherry cherry cherry salle d'entainnement des genins 36518 salle d'entainnement des genins 36518 salle d'entainnement des genins 36518 salle d'entainnement des genins 36518 salle d'entainnement des genins 573445 salle d'entainnement des genins 573445 salle d'entainnement des genins 573445 salle d'entainnement des genins 615922 salle d'entainnement des genins 615922 salle d'entainnement des genins 615922 salle d'entainnement des genins 590555 salle d'entainnement des genins 218582 salle d'entainnement des genins 590555 salle d'entainnement des genins 218582 salle d'entainnement des genins 590555 salle d'entainnement des genins 218582 salle d'entainnement des genins 218582 salle d'entainnement des genins 218582 salle d'entainnement des genins 590555 salle d'entainnement des genins 590555 salle d'entainnement des genins 648764 salle d'entainnement des genins 374260 salle d'entainnement des genins 491777 :ryheqss: :ryheqss: :ryheqss: :ryheqss: :ryheqss: :hxswtzqa: :hxswtzqa: :hxswtzqa: :hgfjyt: :hgfjyt: :hgfjyt: :hgfjyt: :utfu-yr-_: :utfu-yr-_: :utfu-yr-_: :,ft-_u: :,ft-_u: :,ft-_u: :,ft-_u: :,gcjhdrtyh: :hreyh: :nddhgez: :tjteje: :tjteje: :tjteje: :,frfjj:
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 10:35

kakashi arriva


il forma 1 000 clones de foudre et il commenca a les combattre,pour les exterminer il utilisa

suiton:le poing du dragon aqueux

koi il sont deja tous morts pffff c'est trop facile bon maintenant je vais m'entrainez pendant deux jours au chakra et tous le reste

kakashi se concentra
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 13:23

What a Face What a Face What a Face What a Face
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
What a Face What a Face What a Face What a Face

c'est bon j'ai fini

stats+5 000
Revenir en haut Aller en bas
Gatsou E
Invité
Anonymous



salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 21:42

-bon voila la salle d'entrainement, je crois que je vais m'entrainait pour surpasser les autre bon commençons

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

bon voila apres sa
rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan

apres un petit peu de course

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

entrainement de lancer au shurikens
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
et pour finir je vais malaxer mon chakra
salle d'entainnement des genins 590555 salle d'entainnement des genins 590555 salle d'entainnement des genins 590555 salle d'entainnement des genins 590555 salle d'entainnement des genins 590555 salle d'entainnement des genins 590555 salle d'entainnement des genins 590555 salle d'entainnement des genins 590555 salle d'entainnement des genins 590555

bon voila me suis bien entrainer bon je rentre (+500 au stats)
Revenir en haut Aller en bas
Gatsou E
Invité
Anonymous



salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:09

-bon je vais refaire un entrainement en attendant

rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan
bon pour les coup de pied c'est fini

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

voila la fin de la course

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

l'entrainement de shuriken

salle d'entainnement des genins 590555 salle d'entainnement des genins 590555 salle d'entainnement des genins 590555 salle d'entainnement des genins 590555 salle d'entainnement des genins 590555

voila c'est bon j'ai fini(+500 au stats)
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité
Anonymous



salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:27

comen on voi nos stats vie,chakra tou sa??
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:32

LIS LES REGLES ET TU AURAS REPONSE A TOUTE TES QUESTIONS TU COMMENCES A ME SOULER A POSTER PARTOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:36

-lol sa me rapelle moi^^ mes début^^
tu met tes stats et aprés tu clic sur "toujour attacher sa signature"
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Invité
Anonymous



salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 18:14

P'tit entrainement du jour Smile rasengan Exclamation What a Face

+ 500 partout ( Si je ne me trompe pas )
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 33
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:29

moi oshi je vé mentrainer ...hips!
Smile rasengan :( Surprised Shocked 84587... Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad tenten coit Rolling Eyes ;) Exclamation Idea Arrow Neutral
+500 partout ...hips!
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Invité
Anonymous



salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:40

Entraine toi a Kiri, pas a Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:42

ouais j'avou... et pas que des gifs! sinan c'est trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Invité
Anonymous



salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:22

Entrainement Endurance Exclamation
Entrainement reception de coups Like a Star @ heaven
Entrainement chakra et attaque salle d'entainnement des genins 590555
Entrainement vitesse @

+ 500 partout
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:43

+500 juste pour sa tu trouve pas que tu exagere pour sa moi je me rajouterai a ta place + 30
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Invité
Anonymous



salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:42

Ba c'est noté dans le reglement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 23:56

Ban je vais commencer par 9000 saut a la corde

Smile Smile Smile Smile

ensuite 10 000 coup de pied sur un arbre

rasengan rasengan rasengan rasengan

ensuite je cour pendant 7 jour sans m'arretez

Exclamation Exclamation Exclamation

pui je m'entraine aux esquive

Arrow Arrow Arrow

je malaxe mon chakra

What a Face What a Face What a Face

et je fait un peu de shuriken

Suspect Suspect

drunken drunken

lance les kunai lance les kunai lance les kunai

salle d'entainnement des genins 818136 salle d'entainnement des genins 818136 salle d'entainnement des genins 818136

et ensuite je vais nager pendant 800 km

salle d'entainnement des genins 626587 salle d'entainnement des genins 626587 salle d'entainnement des genins 626587

voila + 500
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: sakuragami   salle d'entainnement des genins Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:38

Bon aller y'a personne je vais en profiter pour m'entrainer...

on commence avec 3000coup de pied pour chaque jambe rasengan

ensuite 4000 saut à la corde Smile

on continu avec quelques enchainements coup hinata

puis un peu de malaxation de chakra salle d'entainnement des genins 590555

et enfin quelques lancés de shurikens Suspect

Voila + 500!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entainnement des genins Empty
MessageSujet: Re: salle d'entainnement des genins   salle d'entainnement des genins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entainnement des genins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le tournois des genins
» Les trois Genins
» 02. Techniques Genins de Konoha
» Le Dojo secret des Genins de Kiri
» salle de classe n°1:salle de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: