| salle d'entainement du raikage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Ven 4 Aoû 2006 - 12:25 | |
| *sakura entra dans sa salle d'entrainemen, s'asi et attendi andore* | |
|
| |
andore Invité
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Ven 4 Aoû 2006 - 12:27 | |
| desole du retard je me suis egaree en route |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Ven 4 Aoû 2006 - 12:29 | |
| *sakura rigola, et se leva*
-ce n'est rien^^ bonjour à toi j'espére que tu vas bien aujourd'hui...
*elle sourit* | |
|
| |
andore Invité
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Ven 4 Aoû 2006 - 12:33 | |
| oui je suis alle voir tayuya elle marmone un truc quand je suis parti c'est bizzare je pense k'elle craque un peu pour moi. andore rougit. |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Ven 4 Aoû 2006 - 12:36 | |
| *sakura explosa de rire*
-aurai-je un bouro des coeurs dans le villages^^ ihi
*sakura repri un air sérieu*
-bon...on est pas venu la pour discuté mais pour t'entrainé! | |
|
| |
andore Invité
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Ven 4 Aoû 2006 - 12:38 | |
| ok on comence par koi.j'aimerais bien apprendre une technique raiton. |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Ven 4 Aoû 2006 - 12:43 | |
| *sakura sourit d'un air doux* -c'est bien pour ça que je t'ai fait venir^^je vais TOUTES te l'ai apprendre bien, ne perdons pas de temps! *elle se mit en position* :utfu-yr-_: raiton! multi-clonage foudroyant no jutsu!!! *10 clônes apparurent* voila...ceci est la premiére techniques raiton les clônes foudroyant...elle permet de créer des clônes électriques, mais attention! chaque clônes tuer, te fai électrocuté..les techniques raiton son super dangereuses par rapport aux autres... | |
|
| |
andore Invité
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Ven 4 Aoû 2006 - 13:17 | |
| |
|
| |
andore Invité
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Ven 4 Aoû 2006 - 13:46 | |
| je continue ou j'arrette maitre? |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Ven 4 Aoû 2006 - 21:17 | |
| - se ne sont pas les clônes que je t dit de faire...utilise la technique raiton! fai comme moi! | |
|
| |
jiraya Invité
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Ven 4 Aoû 2006 - 21:17 | |
| je peut m entrainer avec toi sakura stp |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Ven 4 Aoû 2006 - 21:40 | |
| | |
|
| |
zabuza l Invité
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Ven 4 Aoû 2006 - 21:55 | |
| jiraya pourquoi tu n'as pas demander à moi pour t'entraîner ? |
|
| |
jiraya Invité
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Ven 4 Aoû 2006 - 23:04 | |
| |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Mar 10 Oct 2006 - 14:05 | |
| *sakura apparut dans la salle d'entrainement*
- bien c'est le moment de découvrir mes nouveaux pouvoirs...
*elle se concentra et une armée de petits êtres en noirs apparurent devant elle*
*elle s'avança vers eux et mit ses mains sur ses cotés,2 sabres étranges apparurent en forme de clés*
*les êtres en noirs se jettèrent sur elle,elle s'élança et en détruisit 10 d'un coup,elle enchaina sur d'autre*
*les êtres se lancérent en l'air,elle sauta et tourbillonna sur elle même pour se donner de l'altitude et de la puissance, elle en détruisit une trentaine et retomba sur ses genoux*
*elle se releva et fonça sur les 20 derniers, elle fit une énorme décharge électrique qu'elle leur envoya et qui les pulvérisa en un instant*
*elle se repositionna et ses sabres en forme de clés disparurent*
- quel beau entrainement...*elle sourit*
- ça m'a beaucoup plus, éhé | |
|
| |
saphir-haswura Civil
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : haswura Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage Mar 16 Jan 2007 - 23:51 | |
| sakura tu peu mentrainer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle d'entainement du raikage | |
| |
|
| |
| salle d'entainement du raikage | |
|