Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

maison de Riles

+5
Akasuna No Sasori
Angel Hyûga
kidan
Kyûbi
Riles
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Riles
Civil
Riles

Masculin
Nindô : ...

maison de Riles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:23

riles,étant en plein exam' chunnin,sortit de sa maison et la ferma,il n'oublia pas de mettre une pancarte disant
"le vrai propriétaire est en plein exam' chunnin,merci de vous adresser à l'un de ses clone qui vous comprendra tout autant que lui"

-débrouillez-vous bien mes chérs clones et je veux pas de dégats vu que vous avez tous deux la même puissance que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:52

-vu que l'examen n'a pas commencé!

3000 pompes
2 500 sauts à la corde
35 tours de village
entrainement de 10 h au suiton,au doton et au ganshouton
+2000
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:37

6 000 pompes
5 000 sauts à la corde
40 tours du villages
une 20 h pour chaque affinitée
+ 4 000
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:23

6 000 pompes
5 000 sauts à la corde
15 tours du villages
une douzaine d'heures pour chaque affinitée
6 000 coups de poing
+ 4 000
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:27

Constantine marchait dans les rues de kiri, il y faisait un temps brumeu comme souvent, on y distinguait aucune maison mais on pouvait entendre Riles, un chunin de Kiri en train de s'entrainer.
*Tiens, quelqu'un qui s'entraine de ce temps, mmm peut étre voudra t-il s'entrainer avec moi. Ma fois qui ne tente rien n'a rien*

Constantine ouvra la barriére et il un jeune garcon s'entrainer.
*Salut sa va?? Comment t'appelle tu, tu es parti pour un entrainement?*
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:33

Riles était en train de s'entrainer au taijutsu lorsque Constantine l'interrompit,il s'approcha du gennin

-Je suis Riles,et toi tu es?

Riles le regardait en attendant sa réponse

-Sinon,pour l'entrainement ça me tenterait bien,à toi l'honneur evidemment!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:40

Moi je m'appelle Constantine bon bein commencons^^
Constantine recula et se consentra... il consentra son chakra dans sa jambe et il sabaisa pour faire. -La balayéte de Constantine J'effectue un coup de pied au sol a 360 °, les adversaires se trouvant a 100 metre au allant tour tribuchent grace au chakra émit par le pied. Riles fut prie par surprise par la vilaine aproche de Constantine. Après la chute de Riles le jeune Genin coura vers son adversaire pour lui donner un coup de poing.

PS: On ne compte pas les stats car je suis mort si non^^
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:51

Riles attrappa la main de Constantine durant son attaque et le lança au mur,puis Riles commença à faire des signes âvant d'utiliser un jutsu:Doton,le dragon de terre. Un dragon de terre apparut et fonça sur Constantine qui se relevait !

*Comment va-t-il réagir face à une bête comme celle-ci ? J'ai hâte de la voir en oeuvre !*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:03

Constantine se releva, un peu étourdie. Mais il n'était pas au bout de ses surprises car un énorme dragon de bou arriva droit sur lui. Il prit l'iniciative de se consentrer et d'éxécuté quelque signe et de faire -SUITON,LE DRAGON AQUEUX:Permet de faire apparaitre un giganteste dragon aqueux. Le Dragon d'eau ne servit pas a contrer le dragon de bou car celui ci était bien trop puissant mais a propulsé Constantine dans les airs grace a la force du dragon d'eau. Constantine fut propulsé dans les airs et sortit indéme de cette mésaventure. Il jeta ensuite trois shurikens vers Riles après étre revenu sur la terre ferme.

*Pffff s'était moin qu'une*
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:06

Riles renvoya les kunai grâce à son katana puis il enchaîna rapidement avec un jutsu:Suiton,les balles aqueuses ! Une dizaine de balles aqueuses se dirigérent sur Constantin.

-Tu as interêt à être rapide si tu veux toutes les éviter !

Pendant qu'il parlait,Riles concentrait son chakra afin d'enchainer une autre attaque !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:28

Constantine esquiva les SHURIKENS (et non pas les kunias^^) Constantine vit une dizaine de voule d'eau arriver sur lui, il fit donc: -Mizukuri no Yaiba: (épée de d'eau)
Crée une épée d'eau aussi dure que la normale.. il éclata 7 boules et les 3 autres éclatérent dans son ventre. Il se releva et coura vers Riles avec l'épée a la main et coura vers le chunin.

*Tu vas voir yaaaahhh*
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:25

Riles avait préparé son attaque et utilisa rapidement un jutsu pour se protéger de l'attaque de Constantine,il utilisa:Doton,la protection. Une boule de terre protégea Riles de l'attaque de Constantine,puis le chunin sortit discrétement de la boule sans que Constantine ne le voie et il attaque avec:Suiton,la bombe aqueuses.Une bombe aqueuse fonçait à présent sur Constantine

*Je me demande s'il la verra arriver celle-la ?*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:37

Constantine coura vers la boule de Terre et la trancha avec l'épée d'eau, mais celle ci était belle et bien vide. Il se retourna et vie une gigantesque boule d'eau arrivé, il ne put esquiver quand faisant:-Aile Suiton:Technique qui permet de voler grace a des ailes constitué d'eau. Constantine s'envola et put esquiver de justesse, mise a par que la cheille de Constantine fut broyé par l'attaque.
*J'en ai mare ne faire que des esquive, il faut que j'attaque. Il se consentra et il fit -TELEPORTATION technique permetant de se téléporter. Constantine se téléporta dérriére Riles et lui pointa un kunai dans le coup.
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:43

-Quoi !? Una attaque directe,tu as du cran,mais ce n'est pas suffisant !

Riles donna un coup de coude à Constantine avant de l'attaquer directement à son tour,il fit une roulade et se trouva dérriére lui,puis il lui asséna un coup de pied au dos,ce qui le projeta au mur

-Doton,la motte de terre !!

Riles prit une motte de terre et la lança sur Constantine,elle n'était certes pas trés rapide mais elle était énorme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:50

Oups la je suis comme qui dirai dans la "merde"^^ Constantine puisa dans ses dérniére resourse de son chakra pour faire. SUITON ,LE LAC:cette technique permet de transfomé tout les terrain en lac pendants tout le combat (cette technique ne peut étre changé, c'est a dire qu'il y aura toujours de l'eau, quoi que se soit, méme si vous créé une technique pour.)
Un lac aparut juste en dessous de Constantine, il plongea dans l'eau pour esquivé la mote. Il reint a la surface et dit:

*Stop on arréte je suis mort, puis je suis bien en dessous de ton niveau*

Je me rajoute combien? Et au faite on se rajoute combien?
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:54

hrp +1.000,c'était un bon entrainement hrp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:26

Constantine passa devant la maison de Riles, il ouvra la barriére, plus déterminé que jamais pour prendre sa revanche. Il sonna et Riles alla l'acceuillir:
-Salut constantine, que veux tu?
Constaine lui serra la main et lui dit en souriant:
-Ma revanche vois tu^^
Riles souria a son tour et emmena Constantine dans le jardin et il laissa place a Constantine de commencer a attaquer cela étant très généreu de sa pare.
Constantine se consentra, il malaxa son chakra, il fit quelque signe et là Jet aqueu propulseur Après quelque signe de l'eau sort de mes pied pour me propulsé dans les airs ou autre pour esquiver une technique. Constantine sauta et mit ses pied a l'horinzontal au coté oposé de riles avant que la technique fasse son effet. Après ceci Constantine fut propulsé a tout allure vers Riles, il saurtit son Munchaku et tanta de le Frappé avec, cela étant très difficil a ésquiver a cause de la vitesse du Genin.
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:30

Riles vit le shinobi exécuter son attaque et tenta de minimiser les dégats. Il croisa ses mains en attente du coup. Puis lorsque celui-ci fut porté,il fut projeté en arriére. Riles ser emit en position et fit des signes.

-Suiton, la bombe aqueuse !

Riles envoya une bombe aqueuse sur Constantine, elle était assez rapide et assez grosse !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:38

Constantine se la prit de plein foué, mais pour limiter les dégat il consentra son chakra dans se jambe et fit:La géante tornade de Constantine a se moment la, constantine tourna sur lui méme avec ses jambe en position de coup de pieds latéral, la boule d'eau s'arréta.
"Pffff tu vas voir!!"

Constantine coura vers Riles sauta dans les airs, il fit un salto avant tout en voulant donner un coup de pied a Riles, seula fait un super coup de pied grace a la force de rotation.
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:47

Riles avait prévu qu'il l'attaquerai avec du taijutsu, il commençait à connaitre son style de combat à présent

-Doton,la protection !

Riles invoqua un mur de terre qui le protegea de l'attaque de Constantine. Il fit d'autres signes et lança une autre offensive

-Suiton, le dragon aqueux !

Riles invoqua un dragon aqueux qui se dirigeait vers Constantine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:59

Un énorme Dragon Aqueu aparut Constantine ne voyait aucune solution a part celle ci Déplacement instantané:
technique permetant de ce téléportant non ps a un endroit préci mais la ou se trouve une personne que l'on a deja vu.

Le genin se téléporta devant Riles, il s'abaissa car il s'avait que Riles allé lui donné un coup de poing car ce n'était pas la premiére que Constantine faisait cette technique. Le jeune aprenti profita qu'il était abaissé pour faire:

Upercute Je consentres du chakra dans mon pied et je donne un coup de pied partant du bas vers le haut faisant voler l'adversaire et je peux enchainer avec une autre technique en donnant du chakra. Riles était maintenant dans les airs, Constantine sauta de maniére a ce qu'il arrive au niveau de Rile pour lui donner un coup de munchaku.
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:08

Riles utilisa la substitution à son tour,puis il sauta à son tour au niveau de Constantine et lui asséna un coup de pied au ventre ! Puis il redescendit avant de réutiliser:Suiton,, la bombe aqueuse. Une autre bombe aqueuse fonça sur Constantine

*Comment va-t-il esquiver cela ? Il aura du mal à le faire vuq u'il a subit de lourds dégats !*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:16

Constantine désendait a tout allure, Riles lui avait coupé la réspiration en plus de cela une énorme bombe aqueuse foncait droit sur lui, il décida alors de faire:
la main Suiton Une gigantesque main constitué d'eau attaque et peut me defendre. La main d'eau entoura constantine et ainsi elle encaissa l'attaque, la mais amortisa aussi sa chute. Il l'envoya ensuite vers Riles.
(il y cacha des shurikens a l'intérieur pour rendre l'attaque plus néfaste)
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:20

Riles uilisa encore l'un de ses jutsus:Doton, la protection ! Une boule de terre encaissa l'attaque. Puis Riles se mit à faire des signes pour utiliser un autres jutsu:Doton, le dragon de terre ! Riles invoqua un dragon de terre qui fonça sur Constantine à toute allure

-Tuas interêt à avoir une bonne défense cette fois encore !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:27

Le dragon arriva a tout vitesse pffff mais qui te parle d'esquiver, Constantine coura vers le dragon en faisant quelque signe pour faire:
Mizukuri no Yaiba: (épée de d'eau) Crée une épée d'eau aussi dure que la normale.. mais cette épée d'eau, il la fixa sur son pied et enchaina avec La géante tornade de Constantine cela forma un disque extrémement tranchant tournant toujours et encore, le dragon fut coupé en deux et au moment d'arrivé sur Riles il stopa tout technique pour éviter de le tuer.

Pffff c'était super bein sa fait plus 1000 je penses^^ Merci Riles salut^^
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:19

6 000 pompes
5 000 sauts à la corde
15 tours du villages
une douzaine d'heures pour chaque affinitée
6 000 coups de poing
+ 4 000
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:21

"Lloyd arriva devant le dojo de Riles et attendit que quelqun vienne lui ouvrir...Lloyd pendant ce temp faisait les cant pas et marmonait des techniques tout en levant les yeux au ciel!!!

"il faisait beaux , les oiseaux chantais, le vent était léger "
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:24

Riles ouvrit la porte à Lloyd, puis il lui serra la main avant de le faire entrer dans son dojo personnel. Il attrappa son sabre et attendit son attaque

-A toi l'honneur de commencer, je t'attends.

Riles vit Lloyd se mettre en position de combat pour attaquer
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:59

-Bon eh bien je commence!!!

"Lloyd commenca a dire :"

Armure de brume et d'eau
( koutetsu asagiri suiton no jutsu )

"une couche fine d'eau et de brume commenca a envelloper le corp de Lloyd.
Lloyd fis quelques signes de mains pour faire apparaitre 6 clones aqueux, il ajouta ensuite:"

ailes de brume
( tsubasa yuugiri )

"Maintenant tous les clones étaient munis d'ailes de brumes,
ensuite Lloyd fit des signes et cria:"

Vague de main (Nami te no jutsu)

"Des centaines d'immenses mains(20 mètres de haut) en brumes formèrent un mur autour de Lloyd .
D'un seul coup toutes les mains se ruèrent sur Riles dans le but de l'attraper!!!"
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:11

Riles fit rapidement plusieurs signes pour réagir à cet enchainement. Il activa son shishi fuuin de lvl 2, puis il attaqua avec un jutsu offensif

-Suiton, la tornade aqueuse !

Riles créa une tornade qui valaya tout sur son passage, y comprit les clones et les mains ! Il fit de nouveaux signes et utilisa un nouveau jutsu.

-Doton, la motte de terre ! Suiton, le dragon aqueux !

Riles jetta une motte de terre sur Lloyd puis il enchaina avec un dragon aqueux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison de Riles   maison de Riles - Page 5 Icon_minitime

maison de Riles
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant