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| Laboratoire de Riles | |
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Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Laboratoire de Riles Lun 8 Oct 2007 - 20:59 | |
| Voici le laboratoire du Jounin de Kiri nommé Riles. Voici ses affinitèes : -Suiton
-On'kyouton
-Fuuton
-Katon------------------------------------------------------------------------------------- - Spoiler:
Voici les fuuin qui lui ont été apposés ainsi que leurs effets : Shishi Fuuin (sceau apposé par Shishi no Dranzer) : Chez la plupart des personnes qui l'ont il se trouve au niveau de la nuque. lvl1: De long croc poussent a la place des canines de l'utiilisateurs qui voit ses stats multipliés par 2 ainsi que la puissance de ses taijutsu par 2. lvl2: Des griffes poussent au bout des doigts, les stats sont multipliés par 3 et permet de lancer deux attaques par tour. lvl3: Stats *4, Le ninjas est tranformé en lion et ne distingue pas ses alliés de ses ennemis, la puissance de ses techniques katon est multipliée par 2 et il attaque en premier quel que soit la vitesse de l'autre, il faut consommer 50 000 de chakra par tour pour garder cette forme. Riles peut pousser sa marque jusqu'au lvl 3.
------------------------------------------------------------------------------------- - Spoiler:
Les pouvoirs héréditaires ainsi que leurs effets :
TYOKUUJI
Nv1 :
-attaquer deux fois par tour -empèche d'être immobiliser pendant un tour -50'000 pv -100'000 chakra
Nv2:
-attaquer deux fois par tour -empèche d'être immobiliser pendant deux tours -permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergi/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE -100'000 pv -200'000 chakra
Nv3:
-attaquer trois fois par tour -empèche d'être immobiliser pendant trois tours -permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergi/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE -150'000 pv -300'000 chakra
Nv4:
-attaquer trois fois par tour -empèche d'être immobiliser pendant tout le combat -permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergi/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE -200'000 pv -400'000 chakra
Nv5:
-attaquer trois fois par tour -empèche d'être immobiliser pendant tout le combat -permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergi/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE -réduit la dépense de chakra de 1/4 -250'000 pv -500'000 chakra
Nv6:
-attaquer trois fois par tour -empèche d'être immobiliser pendant tout le combat -permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergi/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE -réduit la dépense de chakra de 1/2 -300'000 pv -600'000 chakra
Riles posséde le nv 4.
- Spoiler:
Nom du PH: l'endurance
Niveau1: Votre chakra remonte de 25/100.
Niveau 2: Votre chakra remonte de 50/100.
Niveau 3: Votre chakra remonte de 75/100.
Niveau 4: Votre chakra remonte de 75/100 et vos stats sont multipliès par 3.
Riles possède le niveau 2.
------------------------------------------------------------------------------------- - Spoiler:
Clan(s) dont Riles fait parti et ph(s) liè(s) au(x) clan(s): POUVOIR HEREDITAIRE DU CLAN KUROKAGE : clan de maître loup. POUVOIR SPECIAL 1 :
Le don des cinq sens
Tu peux demander à ton loup (et vice versa ) de te prêter un de ses sens. -l'odorat tu as... un meilleur odorat -le goût... tu peux bouffer des croquettes sans gerber (pratique certes...) -le toucher... ça sert à rien sauf en cas de genjutsu -l'ouïe : pour mieux entendre -la vue... ça sert plutôt dans l'autre sens parce que la vue des loups est vraiment merdique ^^" Cependant, tu ne peux demander les sens de ton loup que s'il est en mesure de te les prêter (tu ne vas pas demander l'ouïe de ton loup s'il est HS quoi) et cette technique requiert un grand savoir faire.
POUVOIR SPECIAL 2 : Osmose Kurokage !
Le loup et son maître fusionne. Il prend une forme aléatoire, plutôt tournée sur le loup humanoïde. Sa puissance est multipliée par deux, et il se fatigue beaucoup moins vite. Cette technique est la quintessence de la symbiose entre le couple Homme-Loup. Lors de cette fusion, les deux esprits donnent naissance à un troisième, totalement indépendant des deux premiers. Ce troisième est un mélange de toute les qualités de chacun des deux compagnons, et semblent être le résultat d’une union parfaite. Plus l’amitié entre l’Homme et l’animal est forte, plus le troisième esprit domine les deux autres. Le troisième esprit contrôle le corps, bien que les deux autres continuent à parler dans l’esprit de la nouvelle créature.
Effet : -Stats additionnés. -Retire la valeur du Chakra du compagnon qui en possède le plus. -Diminue de 1/3 la consommation de Chakra.
Contrainte : -RP : Une fusion trop longue prend le dessus sur les deux esprits et peut les tuer. Seul le 3e esprit survit. -OFFICIEL : La fusion ne possède que trois affinités, déterminées dans le MP où la fusion est annoncée. Les stats additionés ne pourront dépassé les 20 millions. Les stats des deux partenaires ne pourront avoir une différence plus de 4 fois supérieure au niveau de leurs stats.[/center][/size] -Résonnance de chakra avec ton loup donc possibilité d'emprunter ou de prêter du chakra avec lui. -Tu attires les loups naturellement, ils ne peuvent en aucun cas s'attaquer à toi. Tu peux donc avoir un sérieux avantage sur un autre adversaire manipulateur de loups, sauf un autre membre Kurokage. -Tous les membres de ce clan peuvent communiquer entre eux en langage 'loup'. Pratique pour les messages codés. -Enfin... tu peux également communiquer en télépathie avec ton loup préféré donc avec un seul loup. Les loups pour Gennin ont 5,000 stats à l'adoption. Les loups pour Chunin ont 10,000 stats à l'adoption. Les loups pour Jounin et unité spéciale ont 20,000 stats à l'adoption. IMPORTANT : *L'entrainement des loups est le même que le votre ! Sauf qu'il ne faudra pas oublier de le mettre dans vos posts ! Exemple : Je cours 10 kilomètre avec mon loup X à mes côtés. *Ce clan ne vous apportera rien en combat officiel ! C'est un clan pour faire du RP et c'est TOUT. *Seuls les bon RPgistes seront admis. * des techniques pourront être ajoutée de temps en temps. Venez voir, elles seront acquises immédiatement, mais vous devrez les ajouter dans votre labo, avec les explications qui vont avec. Et certaines techniques risquent de demander un certain grade minimum et de certaines affinités élémentaires.RÈGLE EN RP :*Utilisation de la télépathie : Tout d'abord, il vous faudra choisir une couleur unique pour votre loup, puis vous procédez ainsi : Imaginons Ayame et Griffin, On a alors :(Pensée de A : Griffin ? Tu veux bien manger ce sale rat ?)(Pensée de G : Nan mais ça va paas ?)*Pour la résonance de chakra et le don des cinq sens, c'est pas compliqué il vous suffit, en combat RP, d'annoncer la technique héréditaire : Exemple :Ayame concentra son chakra et ferma les yeux. Elle parla à voix basse."Pouvoir héréditaire du clan Kurokage... Résonance de Chakra !"NIVEAU DES MEMBRES :C'est moi qui déciderais de votre niveau. Plus votre niveau est élevé, plus vous aurez accès aux différentes techniques qui vont être inventées. De plus, il se pourrait que je demande aux meilleurs niveaux de partir en mission avec moi. Les différents niveaux : -Normal -Bon -Supérieur *AUTRES :-Votre loup n'est pas un animal de compagnie, c'est votre partenaire et ami, en plus d'être un personnage PNJ. Traitez le donc avec le respect qu'il mérite. -Ce n'est pas une machine de guerre infatigable, veuillez donc à le ménager. -Ne changez pas les noms des loups. -Respectez les règles, ainsi que les couleurs de paroles et de pensées. -Et... Amusez vous bien ^^ !** AUTRES Membres du niveau supérieur : 9. Membres du niveau bon : 3. Membres du niveau normal : 9.Riles est un membre du niveau normal, son loup (et ami) est Shinryuu : Shinryuu : pv: 71 500 chakra: 71 500 atk: 71 500 def: 71 500 vit: 71 500 Loup : Shinryuu Âge : 4 ans Naissance : hiver Caractère (peur, passions, craintes, mental...): Il est très joueur et aime bien faire des blagues. Il n'est généralement pas très sérieux, mais quand le combat arrive, Shinryuu change. Il devient très sérieux et fait tout son maximum pour pouvoir infliger une défaite à l'ennemi. Il a peur de la solitude, il est très attachant et essaye de se faire remarquer la plupart du temps pour ne pas qu'on le délaisse. La passion de Shinryuu, rien en particulier, il aime la vie avec tout ce qu'elle comprend. Affinitées : Suiton et Fuuton. Ami loup du clan : Pour l'instant, Shinryuu n'a pas d'autres amis loups faisant parti du clan kurokage. Son rêve : Avoir une vie mouvementée avec beaucoup d'action. En gros, faire des missions de baston, mais pas seulement. Shinryuu veut surtout être quelqu'un d'important aux yeux des autres.
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Dernière édition par Riles le Mer 9 Avr 2008 - 20:17, édité 5 fois | |
| | | Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Laboratoire de Riles Ven 30 Nov 2007 - 17:08 | |
| - Spoiler:
Organisation(s) dont Riles fait parti et ph(s) liè(s) au(x) organisation(s) :
Organisation shinigamis
Ce sont des guerriers a haute force sprituelle qui se portent comme les garants de la paix les shinigamis sont tous equipes d un zampakuto ( sabre spirituel ) dans lequel il peut y mettre sa propre energie sprituelle .
Histoire de l ' organisation :
Les shinigamis etaient de puissant guerriers maitrisant leurs forces spirituelle et le combat a l epee ils etaient consideres comme des guerriers de grandes valeures mais voila il existait une race de guerriers appeles arrankar mais ces guerriers la eux propagaient la haine et semait la destruction sur leurs passages les shinigamis durent tous faire equipe et s allier pour faire face aux arrankar qui les provoquerent alors en defi en envoyant une lettre de rendez vous au capitaine general des armees leurs donnant rendez vous un mois plus tard pour en finir ....
Les shinigamis s entrainerent alors durant un mois sans relache et certains atteignirent alors sucessivement le shikai ( liberation primaire du zampakuto ) et le bankai ( liberation finale du zampakuto ) les 13 shinigamis les plus doues furent alors considere commes des capitaines d unites ils avient une foule d hommes sous leurs ordre et ils designerent alors des vices capitaines c etaient selon eux soit ceux avec qui ils s entendaient le mieux soit le second plus puissant de la division et ils s entrainerent pendant un mois .
Arriva alors le jour du combat fatidique contre les arrankars tout se decidait sur un plaine abandonnee des shinigamis de bas niveau etaient envoye comme des eclaireurs et avaient la tache de reconnaitre le terrain c estb alors que les arrankars surgirent alors et attaquerent alors ces eclaireurs ce fut un vrai carnage les faibles shinigamis y passerent tous et alors que les arrankars se rejouissaient de leur victoire en scellant les ames des shinigamis les capitaines et vice capitaine fous de rage sortirent alors de leurs cachettes tous arme de leurs bankai et uen bataille acharnee commenca alors et les arrankars trouverent des adversaires a leur hauteurs le general des armees utilisa alors le sokyoku l aigle de flammes imperiales quand il vit la mort des capitaines et sous capitaines un par un tomber sur le champ d honneur il comprit alors qu il n avait plus le choix mais pour utiliser le sokyoku il fallait donner quelque chose en echange : sa vie l oiseau de feu apparut alors et brula les centaines d arrankars restant les shinigamis n existaient plus desormais ....
Quelques annees plus tard pourtant Hiei fils d un jounin de suna decede recemment decida de partir en quete de pouvoir et revena deux annees plus tard une force spirituelle s echappant de lui et un sabre a la main c etait hyorinmarou son zampakuto il avait reussi a atteindre le bankai apres deux annees d entrainement intensifil avait reussi a se hisser au plus haut niveau des shinigamis et voulu recreer la legende des shinigamis et avec son zampakuto il allait tout faire pour
Particularite du zampakuto :
Les zampakutos ont tous leurs affinites propres ainsi que des effets differents selon leur possesseurs d ailleurs seul les possesseurs connaissent les noms de leurs zampakutos et savent donc en utiliser les pouvoirs
Pouvoirs hereditaires ( accepté par Kyubi à son bureau )
shikai primaire
immob 1 tour pour l ' adversaire permet d'attaquer deux fois par tour attaque X 1,5 pour la même conso en chakra chakra: -50'000 pour l'activer et après, -5'000 par tour pour le garder activé - 25 000 pv a l ' activation
Shikai secondaire
permet d'attaquer trois fois par tour imobilise l'ennemis pendant un tour techniques du kido coutent 1/4 de chakra en moins chakra: -100'000 pour l'activer et après, -10'000 par tour pour le garder activé - 50 000 pv a l ' activation
Bankai
permet d'attaquer trois fois par tour immobilisation un tour obligatoire sauf un autre bankai techniques du kido cout en chakra réduit de 50% chakra: -200'000 pour l'activé et après, -20'000 par tour pour le garder activer - 100 000 pv a l activation
Cependant, le bankai à une limite. En effet, il ne peut durer que cinq tours, sinon le shinigamis ne peut plus le controler et, de ce fait, perd le combat.
les techniques Zampakuto sont incopiable a tout niveau ^^
Les treize capitaines et vices capitaine de division :
capitaine de la 1 ere division : Kenda Hyûga vice capitaine de la 1 ere division : Shikamaru Nara Shinigamis : Kazeshoshi , Sazame Toshiro , Kenjakuu revenge
capitaine de la 2 eme division : Itachi Uchiwa vice capitaine de la 2 eme division : Shinigamis : Shibi Aburame , Gotrunks , Dosu Kinuta , SHun Fujiwara
capitaine de la 3 eme division : Hiei Hyûga vice capitaine de la 3 eme division : Shinigamis : Seishin , Aiolos
capitaine de la 4 eme division : Kurenai Kurokage vice capitaine de la 4 eme division : Shinigamis : Jurien
capitaine de la 5 eme division : Naruto Uzumaki vice capitaine de la 5 eme division :
capitaine de la 6 eme division : Gamakichi Hyûga vice capitaine de la 6 eme division : Kazuki Muto
capitaine de la 7 eme division : Seitrigo Hyûga vice capitaine de la 7 eme division : Shinigamis :
capitaine de la 8 eme division : Masaka Kishimoto vice capitaine de la 8 eme division : Raiku
capitaine de la 9 eme division : Riles vice capitaine de la 9 eme division : Kisuke Urahara shinigamis : Mao Kag
capitaine de la 10 eme division : Ganzou Hyûga vice capitaine de la 10 eme division : Shinigamis : Hitsugaya Toushiro , Niyato Musashi
capitaine de la 11 eme division : Tobi vice capitaine de la 11 eme division : Nasuke
capitaine de la 12 eme division : Angel Hyûga vice capitaine de la 12 eme division : Masataka Takayanagi shinigamis : Ellie
capitaine de la 13 eme division : Akasuna No Sasori vice capitaine de la 13 eme division : Jonas Hyûga shinigamis :
Le reste seront des shinigamis maitrisant que le shikai primaire les vices capitaines maitriseront le shikai secondaire et les capitaines le bankai
Technique de l ' organisation shinigamis :
Les shinigamis ont le choix entre 4 styles de techniques : - le combat a l epee - le close combat corps a corps - shunpo ( deplacement a tres grande vitesse ) reserve aux capitaines - kido ( art d utiliser des sorts selon vos affinites ) un labo sera prevu pour les technique du kido ^^
Propriete du zampakutos de chaque personnes de l ' organisation : ( chaque propriete de zampakutos sera mise ici de facon a ce que l utilite du zampakuto soit unique )[color=#ff0000]
nom du zampakuto de Riles : Reiki effet du shikai primaire : Il suffit d'une pensée de l'utilisateur pour libérer une partie de la puissance de ce katana. Il puise dans les réserves de l'utilisateur pour pour pouvoir effectuer des enchaînements dévastateurs.
effet du shikai secondaire : Le reiki prend le contrôle de l'utilisateur le transformant totalement. Le combat devient sa seule priorité et faire couler le sang devient un plaisir malsaint ! La lame devient violette.
effet du bankai : Les yeux de l'utilisateur prennent la même teinte que la lame du reiki. Cette fois-ci, il ne distingue plus ses amis de ses ennemis, son esprit est obscurci et il ne peut reprendre le contrôle de lui-même que lorsque ses réserves sont presques épuisées. Tuer devient son seul désir.
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| | | Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Laboratoire de Riles Ven 7 Déc 2007 - 17:07 | |
| Suiton : Techniques de bases : - Spoiler:
Techniques pour GENNIN
- Clonage aqueux
Technique de base de tout ninja de Kiri, c'est une réplique de vous complètement faite avec de l'eau, vous pouvez le controler sur une surface de 100 mètres avant qu'ils ne se détruisent d'eux mêmes, les clone aqueux ont aussi la réputation de posséder 1/10 des forces de son utilisateur.
chakra: - 5 000 par clones stats des clones: 1/10 de celles de l'utilisateur
- Dragon aqueux:
Cette technique crée un dragon d'eau qui fonce sur votre adversaire mais elle ne se maitrise qu'après un long entrainement et l'utiliser comporte plein de signes assez complexes et l'ennemi peut vous attaquer pendant celle-ci.
chakra: - 15 000 attaque: + 14 000
- Mur aqueux:
Crée un mur d'eau plus ou moins épais pour vous protéger d'une attaque de face, elle ne protège cependant pas vos arrières ou vos cotés.
chakra: - 10 000 défense: + 6 500
- Prison aqueuse:
S'utilise à proximité de l'adversaire, on l'enferme alors dans une prison faite d'eau. Il faut pour conserver cette technique qu'un clone ou vous même conserve un bras en contact perpétuel avec la prison sinon elle éclate d'elle même.
chakra: - 20 000 effets: immobilisation 1 tour pour l'adversaire.
- Marée foudroyante:
/!\ Taijutsu /!\ Sous ce nom se cache en faites un combo de taijutsu de haute volée qui peut être maitrisé à n'importe qu'elle niveau car il est accessible à tous. On commence par donner un coup de coude sur le haut de crâne avant d'enchainer avec un coup de genou en uppercut, on pivote sur nous même et on lance alors un dernier coup de pied en rotation pour éjecter l'adversaire avec assez de puissance. Seul les genins ayant acquit un certain niveaux et les rangs supérieurs peuvent utiliser cette technique.
chakra: entre - 15 000 et - 55 000 attaque: entre + 10 000 et + 50 000 --> pour cette attque vous décidez de la puissance selon cette échelle, mais en compensation vous dépensez 5 000 de chakra de plus que l'attaque souhaité !
- Spoiler:
Techniques pour CHUUNIN
- illusion aqueuse:
/!\ Genjutsu /!\ Ce genjutsu consiste à faire croire à l'adversaire qu'il s'enfonce dans l'eau sans pouvoir remonter respirer et pire même, mourrir dans l'eau, elle cause de gros traumatisme à la victime de ce fait.
chakra: - 300 000 effet : -100 000 de PV causé par la sensation de noyade
- Les 5 requins aqueux affamé:
Ttechnique utilisable lorsque l'adversaire est sous l'eau !! On compose les signes et on envoie alors 5 requins sous marins pour déchiqueter l'adversaire avant qu'il ne remonte à la surface, elle inflige de gros dégats en cas de réussite mais nécéssite une concentration extrême.
chakra: - 55 000 attaque: + 54 000
- Bulle aqueuse:
On enferme l'ennemi par surprise dans une bulle d'eau pour l'empêcher de se mouvoir l'espace d'un moment permettant d'enchainer une attaque en parrallèle qui peut s'avérer plus efficace.
chakra: - 50 000 effets: Paralysie un tour et permet d'utiliser une seconde attaque dans la foulée.
- Barrière d'eau:
Evolution du mur aqueux, cette fois-ci la barrière entoure tout le corps de ninja lui offrant une bonne protection car la couche d'eau est assez épaisse, technique qui nécéssite également un bons ses timing pour être utilisée sans gacher ses forces.
chakra: entre - 60 000 et - 100 000 défense: entre + 40 000 et + 80 000 --> Vous choisissez de la puissance de votre défense dans cette fourchette en faisant attention de dépenser 20 000 de chakra de plus que ce que vous vous rajoutez en défense.
- Spoiler:
Techniques pour JOUNIN
- Dragon aqueux géant:
Evolution du dragon aqueux, il est environ trois fois plus gros que ce dernier, c'est une technique ravageuse et très puissante à ne pas sous estimer. De plus, elle est plus rapide à faire que l'originale également.
chakra: - 80 000 à - 200 000 attaque: + 78 000 à +198 000 --> il s'agit d'une échelle, merci de toujours rajouter 2 000 de chakra en plus de l'attaque que vous souhbaitez vous ajouter.
- La grande cataracte:
Cette technique envoie une grosse vague d'eau tournoyante sur l'adversaire pour lui infliger de gros dégats. On peut aussi en controler la puissance et est de ce fait maitrisable que par des ninjas très expérimentés dans le suiton.
Chakra : -150 000 à - 500 000 Attaque : + 140 000 à + 490 000 --> échelle, merci de toujours rajouter 10 000 de chakra en plus de l'attaque que vous souhbaitez vous ajouter.
Dernière édition par Riles le Jeu 29 Mai 2008 - 1:07, édité 3 fois | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Laboratoire de Riles Ven 7 Déc 2007 - 17:10 | |
| [Riles, attention, je sais que tu as repris les techniques de base de Kiri mais les données de ces techniques sont erronnées pour la plupart, donc je te préviendrais dès que celles-ci seront modifié pour éditer ton labo, j'effacerais évidemment mon post après ^^] | |
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| Sujet: Re: Laboratoire de Riles | |
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| | | | Laboratoire de Riles | |
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