| Salle d'entraînement de Riles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Salle d'entraînement de Riles Jeu 15 Mar 2007 - 20:10 | |
| C'est une salle d'entraînement bien banale pour un ninja tout aussi banale. La salle relativement petite, un tatami vert recouvre les murs et le sol afin d'éviter tout dégât. Il y a bien evidemment, quelques equipements à la disposition de l'utilisateur de la salle, quelques haltères, des pantins en bois et en éponge ainsi que quelques cibles. Il n'y a que deux fenêtres, mais elles sont de petite taille et ne laissent entrer que de fins rayons de lumière, donc une salle bien sombre. L'extérieur de la batisse est entièrement jaune et seules les tuiles rouges du toit changent un peu de ce jaune si lassant à regarder. La porte, faîtes de métal jaune, est plutôt imposant. Une échelle était disposait devant celle-ci, un shinobi finissait d'accrocher une pancarte au-dessus de l'entrèe. Lorsqu'il eut fini, il remit l'échelle dans la salle d'entraînement et s'en alla contempler le résultat.Salle d'entraînement de Riles
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 1:19, édité 3 fois | |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Riles Jeu 29 Mar 2007 - 14:35 | |
| Je suis la pour l'entrainement si tu veut? |
|
| |
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Riles Mer 4 Avr 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Riles Lun 4 Juin 2007 - 17:29 | |
| Un clone du Saiyan apparut a l'interieur meme de la salle d'entrainement... Il se s'adossa a un mur et patienta l'arrivé d'un shinobie...
*...Riles...nous allons voir de quoi tu es capable...* | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Riles Lun 4 Juin 2007 - 17:30 | |
| riles arriva dans sa salle
-salut végéta, ainsi c'est toi le shinobi si légendaire, tout le monde dit que tu es super super fort.
*j'ai intéret à ne pas l'enerver, surtout pas avec ma puissance actuelle* | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Riles Lun 4 Juin 2007 - 17:43 | |
| A l'ecoute de ses propos, la clone eut un sourire qui s'afficha au coin de ses levres...
-Je suis un clone de Vegeta, ce qui veus dire que je possede 1/10 de ses capacitées au combat... Je suis ici afin de te donner un entrainement...
Vegeta mit une main dans son dos, faisant face a Riles, et lui fit signe d'attaquer... | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Riles Lun 4 Juin 2007 - 17:45 | |
| -trés bien 10% de 3 millions ça fait trois cent mille environ . dans ce cas nous avons environ la même puissance! doton, le dragon de terre
riles créa un dragon de terre qui fonça sur le clone de végéta... | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Riles Lun 4 Juin 2007 - 17:53 | |
| Vegeta ascquiesca avec un signe de tete, et enchaina egalement une serie de signe pendant la cration du dragon de terre... SUITON,LE DRAGON AQUEUX!De l'humidité de l'air se forma alors rapidement un dragon qui s'elanca contre celui de Riles, les deux jutsu s'annulant, une marre de bou se forma dans la salle d'entrainement... | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Riles Lun 4 Juin 2007 - 17:54 | |
| -trés bien, tu es aussi trés puissant! ganshouton et doton, la terre ardente
riles fit des fissures par terre et les remplit de lave... | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Riles Lun 4 Juin 2007 - 18:02 | |
| Le clone executa de nouveau une serie de signe tres rapide...
NIMPO!!Sphere de protection!!
Une sphere de chakra entoura alors Vegeta qui etait a present proteger partiellement... Il s'elanca alors, entouré de sa sphere en direction du shinobi, et soudain disparut... Jusqu'a rapparaitre sur la droite de son adversaire et lui assena un coup de pied au menton qui fit planer Riles... | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Riles Lun 4 Juin 2007 - 18:06 | |
| *huh, il a beau être un clone; il est tout de même puissant*
-je vais profiter de cette occasion, suiton les balles aqueuses
riles lança 20 balles en direction du clone de végéta! | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Riles Lun 4 Juin 2007 - 18:11 | |
| Le clone de Vegeta evita de justesse la plupart des balles acqueuse, mais il en recu une a l'endroit ou se situ l'abdomen...Mais le risque qu'il prit ne fut pas en vain, car il reussi a decrocher une droite magistrale dans la machoire de son adversaire qui fut propulsé a plusieurs metres, et percuta violement un mur...
-Tu controle relativement bien le Suiton... Mais tu es encore jeune, et tu manques d'experience en combat... Mis il afut dire que malgres ton jeune age, tu te defend bien...
Vegeta se tenait l'abdommen tandis que Riles se relevait peniblement... | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Riles Lun 4 Juin 2007 - 18:16 | |
| -ha! j'ai encore un grand atout! shishi fuuin lvl 2
la marque de dranzer se répandit sur le corps de riles
-je suis bien plus puissant l'enchainement riles
je m'approche et je fais une roulade et je me retrouve dérriére mon ennemi je lui donne un coup de pied dans le genou ce qui le fait tomber je saute et je retombe à coté de lui et j'utilise mes poings dans son ventre avant d'utiliser la motte de terre. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Riles Lun 4 Juin 2007 - 18:26 | |
| Le clone de Vegeta ressentit la puissance de riles augementer en quelques seconde, et au moment ou son adversaire debuta l'attaque, il anticipa ses mouvements et eut juste le temp d'executer...
Warami no jutsu!
Un tronc d'arbre replaca alors le corp de vegeta et explosa apres l'impact des coups...
Vegeta apparut alors en silence derriere son adversaire...et frappa sa nuque avec le tranchant de la main... Riles s'effondra alors, inconscient... Vegeta sourit, prit le jeune ninja dans ses bras et le deposa un peu plus loin, confortablement installé...
-Mon maitre reviendra surement t'affronter plus tard afin de mesurer tes progres...pendant se temp, j'espere que aurras effectuer des missions et que tu aurras prit en puissance.
Le clone du Saiyan disparut alors dans un nuage de poussiere...
stats +3000 | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Riles Lun 4 Juin 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Riles Mer 27 Juin 2007 - 1:08 | |
| 1500 coups de pieds sur un pantin 2000 coups de poings toujours sur le même pantin 3h de suiton 2h d'On'kyouton 1h de doton 5h de sabre avec le reiki +2000
Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Riles Mer 27 Juin 2007 - 21:26 | |
| Zen arrive,avec Lou à coté de lui,prêt a le défendre
Calme-toi,Lou!c'est pas parce qu'opn est pas à Oto,et que j'ai des risque a me faire tapper dessus que je doit avoir peur!Kiri doit être un très bon village....
il tapota la tête de lou et entendit: |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Riles Mer 27 Juin 2007 - 21:28 | |
| -Ah tu es enfin là Zen!Alors commençons,à toi l'honneur d'ouvrir les hostilités!
riles attendit l'attaque de Zen qui se mit immédiatement en position! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Riles Mer 27 Juin 2007 - 21:34 | |
| bon voyons voir.....
il fit un série de signe
Katura!!!l'ombre de la portation!!!!
[[/i] |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Riles Mer 27 Juin 2007 - 21:44 | |
| -cette technique est trés puissante,je l'admets,mais pas invincible
riles fit 2 clones de même puissance que lui et ils utilisérent en même temps:Suiton les balles aqueuses ainsi la 1ere balle se dirigea vers Zen mais les autres un peu partout afin de le toucher s'il se téléporte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Riles Mer 27 Juin 2007 - 21:50 | |
| quand une balle aqueuse allait le toucher il sauta pour l'attaquer et réussi de plein fouet,mais cela étais loin d'être sufisamet pour l'abbattre
*j'aurai dût faire kashieka,l'oreille de la chauve-souris,et je ne connait aucune affinité...*
mais on avait complètement oublié Lou qui étais a l'autre bout de la pièce... |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Riles Jeu 28 Juin 2007 - 19:43 | |
| -tu sembles oublier mes clones,attaquez-le !!
les clones de riles réussirent à toucher zen avec leur taîjutsu,peu aprés,un autre clone s'occupa de Lou! | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Riles Mer 25 Juil 2007 - 21:11 | |
| Hiei apparut alors devant une salle d ' entrainement il avait recu une lettre aux allures de defi mais avait accepte Bon ca doit etre ici ..... il frappa alors a la porte | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Riles Mer 25 Juil 2007 - 21:16 | |
| Riles uvrit la porte et vit hiei,il le fit entrer dans la salle,appremment c'était un ninja trés fort!
-Bonjour hiei,que dirais de commencer l'entrainement tout de suite ?
Riles alla à l'autre bout de la salle et prit son katana,le reiki,puis il revint devant hiei,et se mit en position
-Je suis,prêt,tu peux commencer! | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Riles Mer 25 Juil 2007 - 21:41 | |
| Hiei souria et dégainna son zampakuto et fit un geste de provocation Come on , allez viens m ' attaquer Hiei fit un série de signes et attendit riles ...... | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Riles Mer 25 Juil 2007 - 21:49 | |
| -Je m'attendais à ce que ce soit toi qui attaque mais,bon,c'est toi qui voit,Doton,la motte de terre!
Riles souleva une motte de terre et celle-ci fonçait sur Hiei!
*Il l'évitera facilement,c'est sur!* | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Riles Mer 25 Juil 2007 - 22:01 | |
| Hiei souria alors , la motte de terre s écrasa et il réapparut au dessus C ' est a mon tour désormais ........ Hiei ne bougea plus , soudain un autre Hiei apparut juste devant riles Ce n ' était qu ' une image de moi même Il enchaina un coup de pied dans les cotes et son rayon astral pour que riles soit ainsi propulsé dans le mur de la salle | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Riles Mer 25 Juil 2007 - 22:15 | |
| Riles se cogna contre le mur et se releva immédiatement aprés,puis il fit des signes!
-On'kyon,l'onde infernale!
Riles fit une onde qui paralysa hiei,il ne pouvait pas bouger car il avait du mal à supporter cette onde
-Doton,le dragon de terre!
Un dragon de terre fonça sur hiei,il ne pouvait pas l'esquiver puisque l'onde lui était insupportable! | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Riles Jeu 26 Juil 2007 - 0:00 | |
| c ' était une belle tactiques mais un coup de vent envoya alors l ' onde sonore vers le dragon , Hiei maitrisait le vent et le vent pouvais renvoyer le son ...... ce fut alors le dragon qui explosa en plusieurs morceaux éparpillés J ' entendait plus très bien à l ' intérieur , c ' est une belle technique pour réduire les sens ennemis *** Dark katon karyuusenka ***
plusieurs boules de feu sortirent de sa bouche et se dirigèrent sur riles mais elle prirent alors la tête d ' un dragon et leur vitesse décupla alors laissant un court voir un très court moment de reflexions a Riles ....... | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Riles Jeu 26 Juil 2007 - 0:17 | |
| Riles leva sa main rapidement et fit un mur de terre!
-Ton attaque est trés puissante,je te l'avoue ! mais c'est à moi à présent ! Suiton,les balles aqueuses !
Riles envoya une vingtaine de balles aqueuses envers hiei,puis il recommença à faire des signes
-Doton et suiton,le dragon combiné!
Un dragon de terre et un dragon aqueux apparurent et se fusionnérent,les balles servaient à le cacher ds yeux de hiei! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Riles | |
| |
|
| |
| Salle d'entraînement de Riles | |
|