Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LA MAISON DE ZOKO!!!

AuteurMessage
merphie
Invité
Anonymous

LA MAISON DE ZOKO!!! Empty
MessageSujet: LA MAISON DE ZOKO!!!   LA MAISON DE ZOKO!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:03

voila ma maison pas mal un Rolling Eyes en plus elle fait 30 métre carrée sans compter la terrace qui fait 15 métre carrée et la salle de bain qui et séparée des toilette !!!! ok question maison c'est pas tope mais j'ai un dojo a l'étage de 50 métre karé mais c'est une bonne afaire et puis j'ai le cable avec 120 chaine et une tv ecran plat 120 centimétre et puis méme si ma maison et pas grande j'ai la place pour mentrainer LA MAISON DE ZOKO!!! 821873 et pour manger silent et dormir (et le loyer et réglo)!!!!!!

ma maison et ouvert a mon amie takeshi o admin o fille et o ninja d'oto

(sinon les otre ninja vous attender dehor ou ci vous aver amener une copine elle peut rentrée ; je déconne c'est plus fort que moi )

Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA MAISON DE ZOKO!!!   LA MAISON DE ZOKO!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:45

bienvenu a Oto

je te souhaite un bon séjour en cet imble pays

(-_-' la ji suis allé un peu fort)
merphie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA MAISON DE ZOKO!!!   LA MAISON DE ZOKO!!! Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:29

merci !!!
merphie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA MAISON DE ZOKO!!!   LA MAISON DE ZOKO!!! Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:32

aprée mon entrainement un bon bol de ramène silent et un deuxième silent a sa fais du bien
aiiiie j'ai trop manger et j'ai mal au ventre LA MAISON DE ZOKO!!! 421136 LA MAISON DE ZOKO!!! 421136 LA MAISON DE ZOKO!!! 421136 LA MAISON DE ZOKO!!! 421136 LA MAISON DE ZOKO!!! 421136 !!!
merphie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA MAISON DE ZOKO!!!   LA MAISON DE ZOKO!!! Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:15

bon sa va mieux aler un petit entrainement:

500saut a la corde:D Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile puis concentration du LA MAISON DE ZOKO!!! 590555 ataque du POINT VOLANT on prend de la vitesse🤡

et on disparait LA MAISON DE ZOKO!!! 41686 puis on réaparait:jntrdjtrd: et ensuite on fait la technique de finition POINT VOLANTujy5g :fchedr:!!!

et voila +500 ouf je suis crever!!
merphie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA MAISON DE ZOKO!!!   LA MAISON DE ZOKO!!! Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:18

merde les image déconne.
merphie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA MAISON DE ZOKO!!!   LA MAISON DE ZOKO!!! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 11:06

création de clonenaruto/chakra:kagebunshin: :kagebunshin:et on fait la course

+500

LA MAISON DE ZOKO!!! Moz-screenshot-3
merphie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA MAISON DE ZOKO!!!   LA MAISON DE ZOKO!!! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:11

nouvelle entrainment 1000 coup de piez dans un tronc rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan et combat contre le chien du voisin ;) ou la la il a l'ére agrésif il a pas u ses crokette bon ataque :|et je le bousille:combos3:il et ko +500!!!
merphie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA MAISON DE ZOKO!!!   LA MAISON DE ZOKO!!! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 7:49

pour ce qui ce demande ques quée mon pouvoire héréditaire (les troi lame de chakra )c'est pluto dison une technique héréditaire qui permet de généret trois katana avec mon chakra un dans la bouche un dans la main droite etr un dans la main gauche ses katana sont quassie indestructible (il disparaisse quant j'ai plus de chakra ) par contre il sont inutile contre la méme technique !!!

utilisable que par les membre de la famille one piece jen fait partie ces moi qui les crée bon ce qui veulent adéret a ma famille on cas ce présenter ici et il seront acvepter en fonction de certain critére qui sont connue de moi méme j'acepte tout les ninja de tout les village!!! LA MAISON DE ZOKO!!! 878647 LA MAISON DE ZOKO!!! 878647 LA MAISON DE ZOKO!!! 878647 LA MAISON DE ZOKO!!! 878647 bienvenue!!!
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: LA MAISON DE ZOKO!!!   LA MAISON DE ZOKO!!! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:21

merphie a écrit:
bon sa va mieux aler un petit entrainement:

500saut a la corde:D Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile puis concentration du LA MAISON DE ZOKO!!! 590555 ataque du POINT VOLANT on prend de la vitesse🤡

et on disparait LA MAISON DE ZOKO!!! 41686 puis on réaparait:jntrdjtrd: et ensuite on fait la technique de finition POINT VOLANTujy5g :fchedr:!!!

et voila +500 ouf je suis crever!!

25 gifs avertissements
merphie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA MAISON DE ZOKO!!!   LA MAISON DE ZOKO!!! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 7:09

mais pourquoi ???????????????????????????? je proteste je compren pas vous au moin mexpliquer!!!
merphie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA MAISON DE ZOKO!!!   LA MAISON DE ZOKO!!! Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:06

nouvelle entrainemment 1000 saut de a la corde Smile + 500 rasengan coup de pied dans un tronc et un petit combat contre son voisin tenten coit +500!!!!
merphie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA MAISON DE ZOKO!!!   LA MAISON DE ZOKO!!! Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:32

bon encore un entrainement :création de clone cherry cherry cherry cherry et attaque LA MAISON DE ZOKO!!! 787648 LA MAISON DE ZOKO!!! 351443 LA MAISON DE ZOKO!!! 41686 LA MAISON DE ZOKO!!! 49814 LA MAISON DE ZOKO!!! 821873 ouf c'est fini :lyhgitrdte:
merphie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA MAISON DE ZOKO!!!   LA MAISON DE ZOKO!!! Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:32

+500
merphie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA MAISON DE ZOKO!!!   LA MAISON DE ZOKO!!! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:08

un nouvelle entrainement :

20 kilométre de marathon et Exclamation entrainement au shuriken Suspect Suspect bon +(500)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA MAISON DE ZOKO!!!   LA MAISON DE ZOKO!!! Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 22:48

*Takshi toca à la porte.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA MAISON DE ZOKO!!!   LA MAISON DE ZOKO!!! Icon_minitime

LA MAISON DE ZOKO!!!
Page 1 sur 1