c'est mon labo alors on copie pas mes technique sans mon autorisation sinon je te retrouve et t'est MORT CAPTER
pour ce que sa intéresse d'aprendre de mes technique vous avez qua me le demandez chez moi (voir maison oto ) ou ici méme ,pour ce que c'a intéresse de devenir membre de la famille one piece il faut me le demander chez moi, ce qui font partie de la famille il on le droit de copier les technique et de posséder le pouvoir héréditaire les trois lames de chakra!!!
:heru(r: !!!
Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 11:53, édité 2 fois
merphie Invité
Sujet: Re: LABO DE ZOKO!!! Ven 2 Fév 2007 - 18:50
bon je vais crée la technique de taijutsu équivalent un peu a la tornade de konohaha
bon passon a la pratique!!!
dabor on prend de la vitesse
puis on disparait et on réaparait au dessu de lui et finalement quant il est sonner coup de point ultime :uyut: :fchedr: et voila il est KO
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 19:43, édité 1 fois
Kurayami Kitai Hokage
pas beaucoup car c'est une technique de taijutsu environt -150 moin de chakra.
Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 10:01, édité 1 fois
merphie Invité
Sujet: Re: LABO DE ZOKO!!! Sam 3 Fév 2007 - 10:57
bon nouvelle technique :LA PAUME DU BOUDA.
dabor concentration de chakra dans mes main:soin: puis création de la boule et enfin attack de LA PAUME DU BOUDA!!!
efet : lennemie et paraliser par lélectrocution et ta force et des cupler+200 en attaque cout en chakra -300 (plus on utilise du chakra plus l'attaque et puissante !)!!!
merphie Invité
Sujet: Re: LABO DE ZOKO!!! Mar 6 Fév 2007 - 7:34
bon une technique qui peut étre existe :clonage aqueu futon:
malaxée le chakra ensuite composition des signe et explosion du chakra malaxée:chkraaamax: en suite clonage aqueu futon:cyclops: et on obtien des clone quasi indestructible en fonction de la quantiter:couper en deux -500 de chakra et +1000 en attaque!!!
Aoi Mido Invité
Sujet: Re: LABO DE ZOKO!!! Mar 6 Fév 2007 - 9:47
merphie a écrit:
pas beaucoup car c'est une technique de taijutsu environt 50en moin de chakra.
si tu as +100 en attaque, je crois qu'elle doit au moins coûter -150 en chakra
merphie Invité
Sujet: Re: LABO DE ZOKO!!! Mar 6 Fév 2007 - 10:02
ok merci et enfaite c'est quoi les Rebel of Akatsuki
merphie Invité
Sujet: Re: LABO DE ZOKO!!! Mar 6 Fév 2007 - 10:14
bon nouvel technique : la toupie jutsu!!!
concentration du ckakra dan ses pied ensuite on fait tourner le chakra autour de soit les signes :hreyh: :hreyh: et TOUPIE JUTSU
voila l'adversaire peut plus t'aprocher j'usqua que tai annuler la technique sous peine de ce voir éjecter a une 20 éne de métre avec des dégat
-700 de chakra +300 de défence et +100 d'ataque!!!
merphie Invité
Sujet: Re: LABO DE ZOKO!!! Mar 6 Fév 2007 - 11:44
nouvelle technique de:LA CATARQUE DE FEU !!!!!!!
malaxer le chakra et composition des signe ensuite CATARQUE DE FEU l'enemie et bruler au troisiéme degré :jfctudt: :jfctudt: !!!!
-1800 en chakra et plus +1500 en ataque!!!
Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 7:00, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: LABO DE ZOKO!!! Mar 6 Fév 2007 - 13:17
technique invlide car elle ne consomme pas assez de chakra ! si elle augmente de 1500 elle doit consommer 1500+???
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: LABO DE ZOKO!!! Mar 6 Fév 2007 - 15:52
Completement daccord moi je dis 1700 minimum et si c'est pas bientot rectifier avertissement
Invité Invité
Sujet: Re: LABO DE ZOKO!!! Mar 6 Fév 2007 - 19:08
ben on va dire que s'il invente une nouvelle technique sans avoir modifier celle-là il prendra une avertissement, car s'il se prend un avertissement alors qu'il n'est pas là c'est un peu dégueulase (enfin s'il sait pas qu'il doit la changer)
merphie Invité
Sujet: Re: LABO DE ZOKO!!! Mer 7 Fév 2007 - 7:05
ok merci de ne pas m'avoire mis un avertisment par se que je suis un novice mais je retien quant méme la leçon !!!
merci.
merphie Invité
Sujet: Re: LABO DE ZOKO!!! Mar 13 Fév 2007 - 19:15
nouvelle technique : LA LANCE DE OTO:
on commence par malaxer son chacra dans ses main puis on sort sa lance :kgcyt: et on mais le chakra dans sa lance
et ataque :,ft-_u: comme ta lance et pleine de chakra elle gagne en puissance et pulvérise lénnemie méme ci il a une protection et voila + 10 000 en ataque et -11 000 en chakra !!!