Sujet: Re: maison de girobo Mer 25 Avr 2007 - 14:57
avant qui lui coupe le torse . il arréta avec son kunai.puis il fit avec cest mains une coix et quand les main ne fesait plus une croix.une croix de chakra qui fonca vers lee.
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: maison de girobo Jeu 26 Avr 2007 - 20:31
il attendit sahaké
sahaké nara au baton Civil
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : nara Nindô : détruire oto Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: maison de girobo Jeu 26 Avr 2007 - 20:37
je suis la on put commencer
sahaké se tena en position d'attention un kunai a la main droite et 5 shuriken coincé entre chaque doigt de la main gauche. il lanca 2 shuriken pour faire diversion, et partit sous terre revenant derriere hyoga puis lui mit un bete de coup de pied dans le dos. Puis il lanca une corde en l'air qui s'accrocha au grand rocher car sahaké avait lancé un shuriken puis un kunai de maniere a ce que le kunai rentre dans le shuriken. Puis il s'accrocha a la liane e étant a 50 mètre au dessus du sol
Sujet: Re: maison de girobo Jeu 26 Avr 2007 - 20:40
puis pour se protéger il fit doton , mur de boue.puis il arréta le coup de derriere.puis prit rapidement un kunai et lui mit plusieur coup de kunai.
sahaké nara au baton Civil
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : nara Nindô : détruire oto Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: maison de girobo Jeu 26 Avr 2007 - 20:44
sahaké se balanca avec sa liane évitant facilement les kunai de konohamaru "je vait passer a la vitesse superieur après ce petit echauffement" après ces paroles, il fit la grotte de l'illusion enfermant konohamaru dans un toute petite grotte. Puis il lui lanca 10 000 senbon de tous cotés de maniere a l'empecher d'esquiver.
Sujet: Re: maison de girobo Mar 1 Mai 2007 - 11:28
il commenca un combat avec son chien il fit 5 tour de l'entrainement.puis kyo lanca des kunai sur akmaru pour qu'il les evite .puis il fit un combat akamaru vs kyo.
+500 pour akamaru +1000 pour kyo
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007