Sujet: Re: maison de girobo Mer 2 Mai 2007 - 16:21
puis il lanca 12 kunai sur cest projectile et se prit la technique et il dit - sa va etre plus dure il fonca vers le toss et lui enchaina 5 coup de pied sur la poitrine
Invité Invité
Sujet: Re: maison de girobo Mer 2 Mai 2007 - 16:28
retomben le souffle couper, pensa for dans sa tete ( je ne dois pas me laisser vaincre meme si c'est un entrainement) il se redressa, en colere cria- JE NE ME LAISSERAIS PAS VAINCRE AAAAAAAAAAAAAAAAH
TECHNIQUE DE LA DANSE DE LA TERRE
+250ATK +250DEF -500 CHAKRA
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: maison de girobo Sam 5 Mai 2007 - 16:34
majin redisparut alors et attaqua konohamaru par le bas
voici un enchainement rien que pour toi
rock up il fit monter konohamaru a 7 metre de haut grace a coup de pied da,s la machoire l ombre de la feuille morte il se positionna dans le dos de konohamaru et defit ses bandages sur le bras et pour finir la fleur de lotus recto il enserra konohamaru et l ecrasa dans le sol
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: maison de girobo Sam 5 Mai 2007 - 16:47
majin fit une permutation juste poue eviter le kunai mais laissa un parchemin explosif sur le bout de bois qui explosa konohamaru ne put l eviter et losque konohamaru retomba badaboum 4 parchemins dispose en carre exploserent envoyant a nouveau konohamaru en l air
majin apprut au dessus de lui
taijutsu l eclatement de bide
il enchaina les coup de poings surpuissant dans l estomac de konohamaru et l ecrasa contre le sol sous un deluge de coup de poing
il se retira du trou 2 minutes apres et observa la situation
Mori Shûya Genin de Kiri