cest lui qui ma permi davoir ce pourvoir en me donnant un peu de sa force mais dorenavant il fera parti de mon corps et viendra en mon aide des que je serai en mauvaise posture
Sujet: Re: Invocation de Chaos Dim 4 Fév 2007 - 0:54
ce que tu veux dire cest que je poste un nouveau message pour dire que les stats de linvocation augmente cest ca?
Invité Invité
Sujet: Re: Invocation de Chaos Sam 10 Fév 2007 - 3:46
Dranzer, j'aimerais avoir ton autorisation pour créer une autre forme de Chaos plus puissante. Bien sûr, si tu veux, quand elle sera prête tu pourra l'utiliser et toi seul...
Enfin c'est comme tu veux^^
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Invocation de Chaos Dim 11 Fév 2007 - 0:26
ok^^ lol
Invité Invité
Sujet: Re: Invocation de Chaos Dim 11 Fév 2007 - 4:14
Au t'inquiète pas je peux l'invoquer ( grâce à Seishin^^ ) Je vais le modifier pour qu'il soit plus fort ( du style des stats à 30 000 et des pouvoirs spéciaux... Mais un coût en Shakra éllevé comme -40 000 ou ptet moi on verra ...)
Invité Invité
Sujet: Re: Invocation de Chaos Dim 11 Fév 2007 - 4:49
( au et à mon avis tu devrais mettre plus de Shakra pour invoquer Chaos maintenat que tu es plus fort car je ne crois pas que 12 500 suffise ... )
Chaos V 2 est près^^ va voir dans mon labo pour utiliser la technique.
Orochima Invité
Sujet: Re: Invocation de Chaos Dim 11 Fév 2007 - 12:25
ca va mai je pense la meme chose que takeshi c pa tro suffisant surtout que Chaos est tres puissant ^^^ (je vous conseille Ikaruka est les invocation de zabuza le demon des eau^^je veu l'aprendre a des gens)
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007