Abel arriva jusqu'aux Dunes de Suna, il y avait un léger vent qui parvenait jusqu'à lui.. S'il venait dans les Dunes c'etait pour s'entraîner , il devait maîtriser l'Invocation du Chaos , technique maîtriser par son Sensei... Il voulait que celui ci soit fiere de lui... Mais dans un premier temps il s'installa confortablement au sol et profita de la douce mélodie du vent. Apres quelques minutes rester au sol , Abel se redressa légerement sur les genoux et commença a se concentrer et a malaxer son chakra. ..Après s'être concentré , il effectua une série de sceaux.
- Invocation du Chaos
Après avoir prononcé la technique, rien ne se passa..Abel prit un air déçu..
-Merde pourquoi je n'y arrive pas ? J'ai fait exactement ce qui était écrit sur le parchemin que Dranzer m'a donné pour l'apprendre...C'est pas grave je vais recommencer jusqu'à ce que j'y arrive.
Il se mit en position, malaxa son chakra et se concentra , il fit cela pendant quelques minutes....Puis fit les sceaux appropriés a l'invocation...
-Cette fois ci, c'est la bonne ! Invocation du Chaos !
Contrairement a l'essai précedent , cette fois ci une minuscule lumière noire sortit des mains d'Abel...Puis au bout de quelques secondes plus rien...
- J'y était presque ! Enfin, j'ai jamais vu quelqu'un utiliser cette invocation, même pas Dranzer. Donc techniquement je ne peux pas affirmer que cette lumière qui émanait de mes mains soit le début de l'invocation.Il faut que je me concentre et que je fasse le vide...
Abel se concentra, il essayait de faire le vide dans son esprit. Il ferma les yeux et ne pensa à rien puis il effectua la serie de sceaux...
-Invocation du Chaos !
La meme lumière noire emana des mains d'Abel, mais rien a faire , cette lumière ne restait que quelques secondes puis elle se dissipait. Abel ne comprenait pas pourquoi.
-J'ai fait le vide , je me concentre et je malaxe mon chakra au maximum mais rien y fait ...Comment faire ? Dranzer-Sensei m'avait pourtant avertit que c'etait une technique difficile a maîtriser. Mais s'il m'a donné ce parchemin avec l'Invocation ce que je peux y arriver...Bon je dois me re concentrer.
Il ferma les yeux...Il se concentra , malaxa son chakra et fit le vide dans son esprit...Il etait tellement concentrer qu'il n'entendait plus rien , un silence...Sa priorité apprendre l'invocation du Chaos et pour cela la concentration etait primordial...Il ouvrit les yeux.
-Invocation du Chaos!
La lumiere noir s'intensifia mais disparut au bout de quelques secondes....
-J'ai suis sur la bonne voix...J'ai fais quelques progres...Je vais me reposer un court instant.
Le jeune homme etait epuisé, il s'assit a terre pour se reposer..Mais peu a peu son corp bascula en arriere et Abel s'allongea dans le sable , cette sensation etait agreable , le sable , le vent.Tout cela rendait la journée et son entrainement tres reposant....
-Je me sens vraiment bien a Suna....
Ses yeux commençaient a se fermer tout seul....
-Je ne dois pas m'endormir, je dois continuer mon entrainement.
Malgré qu'Abel luttait contre le sommeil, la fatigue prit le dessus et celui ci s'endormit...Durant son sommeil, le jeune homme se rememorait son enfance, les bon et mauvais moment...Il se rappelait a son grand desaroi le jour ou on lui annonça la mort de ses parents...Cette pensée le faisait enormement souffrir mais quelques secondes passerent et une autre pensée remplaça la precedente .Son pere , il se rappelait de son pere lorsque celui ci s'entrainai des heures et des heures dans le jardin de leur maison ,son pere lui repetait sans cesse : "Avec la bonne quantitée de chakra tu peu arrivé a apprendre n'importe qu'elle technique..Mais attention pour y arriver tu dois avoir la volonté sans cela tu ne pourra jamais devenir un bon ninja..Et rappel toi si tu n'y arrive pas du premier coup cela ne signifie pas que tu n'y arrivera jamais ..." Au bout de quelques heures, Abel se reveilla, il etait recouvert de Sable...Il allait bien , cette pose lui avait redonner espoir et confiance...
-Comment ai je pu oublier cela père....Depuis le debut de mon entrainement , je n'ai fait que me plaindre...Maintenant j'ai compris mes erreurs...Je suis pres ! En place.
Abel commença a ce concentrer, quand soudain il entendu un bruit derriere lui..Il se retourna et aperçut un jeune garçon, il fut comme tetaniser lorsqu'il vit le regard de ce jeune homme...
-Ces yeux , ce regard...Comment est ce possible ?
Le jeune garçon regardait Abel et lui dit
-Monsieur je sais pas ce que tu as mais t'a pas l'air tres bien !
Abel reprit son souffle l'espace d'un instant puis s'approcha du garçon , s'agenouilla par terre pour etre a sa hauteur et mit sa main sur son epaule...
-Que fais tu ici dans les Dunes de Suna ? Ici ca peut etre dangereux....
Le jeune garçon se mit a pleurer.
-J'etais au village entrain de jouer avec mes amis et je me suis egaré.Maintenant je ne sais ou est le chemin pour renter a Suna....
-Ne pleure pas..ne pleure pas.Ca va aller! Ecoute je suis genin de Suna et je suis la pour m'entrainer , dès que j'ai fini je te ramene aupres de tes parents d'accord ??
Le garçon retrouva le sourir et alla s'asseoir non loin de l'endroit ou Abel s'entrainait.
-C'est d'accord, je vais m'asseoir ici et te regarder t'entrainer...Je ne ferais aucun bruits.
Abel lui adressa un petit sourir..Le garçon avait exactement le meme regard et le meme sourir , pour Abel cela signifiait beaucoup de chose , maintenant ce n'etait plus pareil , l'entrainement pouvait debuter....
-Maintenant je suis sur de reussir cette technique ! Ecoute moi mon garçon je prefererais que tu aille un peu plus loin, je ne voudrais surtout pas te blesser...
Le jeune garçon executa l'ordre sans dire un mot..
-Bien je peux commencer !
Il se concentra, malaxa son chakra et fit le vide.Il ne pensait a rien....
-J'ai besoin de plus de chakra...
Il concentra un maximum de chakra et effectua une serie de sceaux...
-Invocation du Chaos!
Cette fois ci la lumiere s'intensifia de plus en plus , le chakra utilisé par Abel etait de de plus en plus voyant , le sable au alentour etait emporté par le chakra et venait se mettre autour d'Abel.La lumiere noir continuait de s'intensifier...Puis soudain, une forme apparut devant Abel , il s'agissait du demon du Chaos...Abel avait réussi , toutes ces heures qu'il avait passé a s'entrainer pour pouvoir apprendre l'Invocation du Chaos avaient eté recompensé.Au final il avait reussi l'invocation...Il etait satisfait, il baissa son niveau de chakra et s'agenouilla a terre...Il etait epuisé...Il se releva et se dirigea vers le jeune garçon...
-J'y suis arrivé Sensei, dommage que vous n'etiez pas la....Ca va petit ?
Le garçon etait terrifié..Mais osa prendre le parole..
-Oui je vais bien monsieur et toi ? Vous ete fort monsieur !
-Je vais bien , ne t'inquiete pas ! Tu n'a pas a avoir peur je ne te ferais aucun mal ! Maintenant je te ramene chez toi...
Abel prit le jeune garçon sur ses epaules et rejoigna le village de Suna...