| 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs | |
|
+5Sakura Kyûbi Sakon/Ukon Tetsuo Makoto Kurayami Kitai 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 16:57 | |
| Tu crois que je vais payer l'avocat.... MDR!!! Mon pote est Avocat de la Loi des Noeuds(petit délire) et même si je suis des études d'électronique,je suis aussi passionné par le Droit,et qui plus est,c'est pas pour me la péter,mais mon niveau de Q.I est disons,pas dans la normale...(et j'aime contredire^^) | |
|
| |
Logan Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 16:58 | |
| - Sasuke a écrit:
- moi j'en ai fini,maintenant si Logan veut continuer à nous provoquer c'est son problème
Moi je n'ai jamais commencer j'ai juste repondu au question que l'on m'a poser. - Citation :
baka, un ordi kan on dit kil explose tu peux plus utiliser sa vx pas dire kil explosera comme dans les films de james bond je m'en serais douter merci |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 17:00 | |
| Bon bref maintenant on arrête,parce que aujourd'hui c'est mon mariage,et tous ca et que là je commence à pété un cable comme Saku,donc le premier qui me fait chier,je ne saurais vous dire comment sera mon humeur!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 17:01 | |
| ah oui c'est vrai que c'est ton mariage !! bon donne moi les infos sur les statues et surtout envoie moi ton Mp pour le combat^^ |
|
| |
Logan Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 17:02 | |
| ok et je te souhaite de joyeuse année de marriage!! |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 17:05 | |
| moi je trouve les deux regle parfaite les admin se casse le cus pour un fofo cool alors on leur doit bien sa | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 17:09 | |
| et ba alors
FELICITATION SASUKE
JE TE SOUHAITE UN BON MARIAGE AINSI QU'UNE HEUREUSE VIE AVEC TON EPOUSE |
|
| |
Logan Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 17:11 | |
| Mais vous sortez dans le rp uniquement ou aussi dans la vrai vie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 17:14 | |
| - mandara uchiwa a écrit:
- moi je trouve les deux regle parfaite les admin se casse le cus pour un fofo cool alors on leur doit bien sa
et nous les modos on compte pour du beure ?-_-' |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 17:15 | |
| est moi je suis quoi je suis modo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 17:17 | |
| toi tu es modos ?! (si la réponse est oui t'es un sal gros mytho !!) |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 17:21 | |
| Pour répondre à Logan,non on sort pas ensembe en vrai,c'est juste dans le rp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 17:22 | |
| (tien je m'attendais plus à une réponse du genre: "c'est ma vie privé et ça regarde personne !!! surtout les mecs qui foutent la merde !!!!" mais je me suis trompé^^') |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 17:24 | |
| et si je te dis que tu n'es pas dans le groupe qu'est-ce que tu me dis ? (petit... mytho !) |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 17:26 | |
| je suis dans le goupe de l'akastuiki est tous les menbre de se groupe sont modo | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 17:28 | |
| Oui en fait il est modo d'un groupe c'est vrai,mais pas ce que l'on pourrait appeler "Modérateur Principaal" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 17:30 | |
| aaaaah ok !!! moi quand je parle de modo je veux parler du conseil des modos !! mais dsl^^' |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 17:35 | |
| a ok moi je parlais de simple modo | |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Mar 30 Jan 2007 - 11:36 | |
| Moi je trouve cet régle un peu byzarre de payer les admins. Mais de toute facon pour un euros et des poussieres m'en foius un peu. Kimimaro, je crois sincerement, que tu auras jamais le chakra illimité ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Mar 30 Jan 2007 - 14:47 | |
| je vois que tu me soutient merci baucoup -__-
mais en fait je voulais juste qu'un maximum de gens puisse l'avoir car je suis sur que baucoup de monde veut battre, ne serai-ce qu'une seule fois, un admin !!
mais biensur avec leur chakra illimité ils peuvent utiliser toutes les techniques qu'ils veulent, les meilleurs y compris, et donc c'est impossible de les battre sans le chakra illimité... |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Mar 30 Jan 2007 - 15:20 | |
| Les admins ont comme vous eu des entrainements pénibles et dur pour être aux niveaux qu'ils sont. Le chakra illimité c'est tout récent...donc vous qui êtes arriver y'a pas si longtemps que ça,on va pas toute suite vous m'êtres chakra illimité etc... c'est impossible, toute choses doit être mériter. | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Mar 30 Jan 2007 - 18:18 | |
| Je suis le douxième inscrit sur le Forum si je me trompe pas !! Tu image le temps que j'ai mis pour être Admins ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Mar 30 Jan 2007 - 19:24 | |
| je vous ai jamais dit de le mettre tout de suite mais je pensais plutot à quand on arrive au max de nos stats et bien là on a le droit au chakra illimité. |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Mar 30 Jan 2007 - 20:06 | |
| Tu es loin d'être au Max donc de toute manière sa sert a rien !! Tu reviendra quand tu seras a 20 000 000 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Mar 30 Jan 2007 - 20:08 | |
| oui merci de m'rapeller que j'suis pouris -___-
mais bon si j'ai meme pas le droit à l'expliquation d'une regle 'falait le dire tout de suite..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Ven 29 Juin 2007 - 5:38 | |
| Bon pour moi il n'y'a que 2 groupe de personne qui ont droit d'etre pour ou contre et ce sont : Le donneur + les receveurs Deplus vous dites que etre admin et creer un foum c'est gratuit , ben je peut affirmez que non car il passe du temps dessus pour l'ameliorez et pour l'avoir creer donc ils sacrifie de leur temps libre vous et si vous etes pas content c'est la meme chose vu ue ils sont payez pas par avertissement due et s'il se connaisse c'est pas comme s'il les payait mais plus comme si il leur donnait de l'argent pour le plaisir est si vous etes cool ( pas chieur enfaite) il gagneront rien et en plus : SA VOUS CONCERNE PAS , ON VOUS DIT PAS CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE DONC LAISSEZ LE FAIRE CE QU'IL VEUT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Ven 29 Juin 2007 - 8:56 | |
| envele Chakra Ilimité et Uchiwa |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Ven 29 Juin 2007 - 12:21 | |
| Je vois que ta toujours pas compris, t'es pas un uchiwa et tu n'as pas le chakra illimité et tu n'es pas de l'akatsuki donc NE POST PLUS ICI!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs | |
| |
|
| |
| 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs | |
|