| 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs | |
|
+5Sakura Kyûbi Sakon/Ukon Tetsuo Makoto Kurayami Kitai 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 0:20 | |
| bravo kyubi c'est exactement ça. | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 0:25 | |
| et ta oublier aussi qui offre toujours ses cadeaux à temps^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 0:26 | |
| - Sasuke a écrit:
- T'as oublié "faire les cons les 3/4 du temps"
ouai mais ça, ça fait patit des pations ^^' | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 0:26 | |
| Oui...bon...je suis toujours en retard.......T__T | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 0:29 | |
| - Sasuke a écrit:
- Oui...bon...je suis toujours en retard.......T__T
oui mais non juste 3 mois c'est rien^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 0:58 | |
| je voudrai pas paraitre tatillon mais... vous etes sur que se sont des regles et non des... "fleurs" on va dire ? |
|
| |
Logan Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 1:22 | |
| - kyûbi a écrit:
- j'peux savoir pourquoi les guillemet du mot ami ne sont toujours pas enlever?
Bennn la reponse a été donné!! je n'était pas connecté!! - Citation :
- je veux juste clore ce sujet en laissant ça à logan
dans le mot ami, il faut comprendre plusieurs chose -apprendre à communiquer -rire ensemble -partager ses passions et sa culture -ecouter lorsqu'on te parle et espéré que l'on t'ecoute aussi -se faire respecter et respecter les autres -s'engueuler parfois mais toujours revenir au point de depart
tu as une partie de ma définition...si j'devais sortr la version integral ça prendrai 5 pages et j'aila flem...mais toi tu vois jusuqe la tu n'as montré aucune de ses partie dans le forum... Pour repondre a la question de ai-je beaucoup d'amis , non je n'ai pas énormément d'ami mais beaucoup de camarade. J'ai été amical avec certain mais pas avec tous dsl de ne pas faire l'unanimité^^ La définission est un peu succinte et si pour toi ami ne concerne unique ment que ca je te plain !! Déja ne pas demander a étre payer pour rendre service c'est déja un truc a rajouter ! Pour faire simple l'ami est la personne qui seras toujours la pour toi, totallement désinterresser! A toi de voir! Aprés comme Tu es modo et que moui je ne suis qu'un simple petit membre qui dit tout haut ce que les autres pense tout bas il est évident que je vais retirer ces guillemets avec le mot qu'il contient car ils ont l'air de vraiment te géner!! aller savoir pourquoi!bonne continuation dans le jeux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 1:30 | |
| (je sais que je suis hors sujet mais là je peux plus me retenir...)
le métier de modo devrai nous donner le droit d'avoir au moins le Chakra illimiter T_T (je l'attend depuis tellement de temps *snif* et là je vien de reapprendre que c'est pas possible T_T) |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 11:54 | |
| 1)deja logan tu eviteras de me rabaisser à modo...sachant que je suis le co-fondateur de ce forum et part conséquant ADMINISTRATEUR! 2)comme je l'ai dis si je evait te sortir ma définition complète du mot ami ça prendrait minimum 400 lignes et que j'ai vraiment la flem 3)kimimaro, les modos sont des gamers on va dire comme les autres avec quelque droits en plus, l'idée du chakra illimité pour les admins c'est pour qu'on apprenne à nous respecter diférament à logan qui va bientot se manger un quadruple avertissement s'l continu à être aussi arrogant | |
|
| |
Logan Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 11:58 | |
| quadruple?? c'est possible ca? |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 12:00 | |
| bien sur que oui on a vu pire même comme hum...se faire bannir definitivement... | |
|
| |
kalypso Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 12:17 | |
| Je me mêle surement de ce qui ne me regarde pas mais Logan laisse les admins tranquille. Ils se démènent pour que toi tu puisse jouer dans de bonnes conditions, je ne sais pas comment tu fais pour pouvoir leur reprocher quoi sue ce soit, s'ils n'étaient pas la le fofo n'existerait pas tu jouerait sur un autre forum non ??
alors si quelquechose ne te plait pas qu'est ce qui te retient ici ?? la porte est grande ouverte. Mais ne pourri pas le jeu des autres Merci beaucoup ...
Kyubi je te soutiens ainsi que tous les admins qui travaillent dur pour que l'ont puisse s'amuser ... |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 12:20 | |
| je suis d accord avec kalypso |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 12:21 | |
| Logan ne repond pas ici sinnan tu va avoir des probleme
Kyubi je suis desoler pour logan
kalypso pas la peine de jouer au leche boule (desoler pour les mot vulgaire) |
|
| |
Logan Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 12:31 | |
| Cela m'était impossible de ne pas repondre dsl!! - kalypso a écrit:
- Je me mêle surement de ce qui ne me regarde pas mais Logan laisse les admins tranquille. Ils se démènent pour que toi tu puisse jouer dans de bonnes conditions, je ne sais pas comment tu fais pour pouvoir leur reprocher quoi sue ce soit, s'ils n'étaient pas la le fofo n'existerait pas tu jouerait sur un autre forum non ??
En effet c'est vrai je jouerais sur un autre forum. je ne fais aucune remarque a sasuke qui ne m'a jamais pris de haut ni a Sephiroth et Sakon/Ukon . Pour Saku c'est une autre histoire^^ Si je lui fait des remarque c'est tout simplement que je lui ai parlé sur msn de ma "mort que je trouvait injuste et de mon combat (espéré) contre Saku!! Je ne fait que citer des brides de ma conversation avec Kyubi ! Ceux qui la veulent en entier il n'y a pas de pb ajoutez moi dans vos msn! (je n'ai pas toute la converse j'ai du redémarer mon ordi mais je n'avais avnt pratique ment rien dit^^) - Citation :
[c=5]Kyûbi: je brûlerai bien un drapeau américain[/c=48] dit : sois tu fermes ta gueule soit je te vire me dit il dés que je commence a introduire le pb - Citation :
- //....// dit :
du forum^^ [c=5]Kyûbi: je brûlerai bien un drapeau américain[/c=48] dit : de quoi d'autre imbécile //....// dit : ben?? //....// dit : je c pas! J'ai jamais aimer le chantage^^ - Citation :
//....// dit : en théorie je ss pas mort dans un vrai match [c=5]Kyûbi: je brûlerai bien un drapeau américain[/c=48] dit : à quoi bon perdre notre à arbitrer un combat alors que le résultat est deja donner? //....// dit : donc je ne ss pas mort tt cour! //....// dit : Le résultat n'est jamais donné //....// dit : si tavé lu naruto tu le soré un admin qui n'a pas de temps pour ses membre un^^ ^^voila grosso modo le contenu de la converseque j'ai enregistré! aprés ca s'est continuer avec yash et gaara je crois! demander leur^^ - Citation :
- Kyubi je te soutiens ainsi que tous les admins qui travaillent dur pour que l'ont puisse s'amuser ...
Dur c'est le mot. Aprés Kyubi a totalement le droit de faire des reproche mais bon... je les attend! |
|
| |
Logan Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 12:33 | |
| - Gaara a écrit:
- Logan ne repond pas ici sinnan tu va avoir des probleme
dsl c'est déja fait!! mais a coter de cela on voit qu'il y a une personne qui m'aime merci gaara!! |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 12:33 | |
| Logan tu es vraiment bidon mon pauvre,va t'en si tu ne te plait pas et laisse ce qui se plaise tranquil... merci! | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 12:55 | |
| Franchement ya que le faites de balancé des conversation msn ( qui sont privée ) pour les mettre Ici c'est vraiment degeulasse !!
Mais si tu veux le message ou Kyubi dis " ta geule ou je te vire " nous n'avaons pas le message juste avant !! Peut etre était tu entrain de le harcelé ou de l'insulté !!!
Le combat avec toi et Sakura, tu vois Kyubi na pas voulu arbitrer le Match surement car il ne vient pas qur le Fofo la semaine et donc il est la que le Wekk-End donc si en plus il doit arbitrer des Match sa va être chiant pour lui !! Il a surement pris sa comme excuse et je le comprend !!! Tu n'avais qu'a allez voir la liste des arbitre Oficiel et demndé a une eprsonne connecté toute la semain ( Moi, Kimimaro Kaguya, Kabuto ........... ) qui je suis sur aurait été ravie de arbitrer ce match !!
Maintenant si se forum te déplait autant que sa va t'en et ne t'en fais pas apres ton départ je suis sur que le forum continuera a vivre !!!! | |
|
| |
kalypso Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 12:58 | |
| moi j'aurais pu arbitrer ton match... la liste des arbitres est faite pour que tout le mondesache qui est arbitre et si tu l'avais consultée tu m'aurais trouvé ... |
|
| |
Logan Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 13:22 | |
| - Sakon/Ukon a écrit:
- Franchement ya que le faites de balancé des conversation msn ( qui sont privée ) pour les mettre Ici c'est vraiment degeulasse !!
Je suis d'accord avec toi mais je trouve tout autant déguelassse de dire que je dois virer. On me pose des question je repond et si je répond pas je passe pour le chieur qui vient foutre son bordel! ( ^^ trop tard ) - Citation :
- Mais si tu veux le message ou Kyubi dis " ta geule ou je te vire " nous n'avaons pas le message juste avant !! Peut etre était tu entrain de le harcelé ou de l'insulté !!!
- Citation :
- /....// dit :
si tu me coupe adieu le forum( ou un truc comme ca ) (Grosso mùodo si tu me bloqu (on est sur msn hein) adieu le forum) //....// dit : c'(est a dire? //....// dit : si je te bloke? [c=5]Kyûbi: je brûlerai bien un drapeau américain[/c=48] dit : bon [c=5]Kyûbi: je brûlerai bien un drapeau américain[/c=48] dit : sois tu fermes ta gueule soit je te vire
- Citation :
- Le combat avec toi et Sakura, tu vois Kyubi na pas voulu arbitrer le Match surement car il ne vient pas qur le Fofo la semaine et donc il est la que le Wekk-End donc si en plus il doit arbitrer des Match sa va être chiant pour lui !! Il a surement pris sa comme excuse et je le comprend !!! Tu n'avais qu'a allez voir la liste des arbitre Oficiel et demndé a une eprsonne connecté toute la semain ( Moi, Kimimaro Kaguya, Kabuto ........... ) qui je suis sur aurait été ravie de arbitrer ce match !!
J'ai été mis déserteur c'est pour cela que je ne pouvait pas me battre contre saku. Cesmots ont été été échanger le dimanche 14 Janvier, le landemain de notre attaque contre kumo. De plus cela ne me dérangeait pas que sakura soit le propre arbitrre de notre match, je lui faisais confiance. |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 13:26 | |
| Bref on ne va pas tous racontez nos petit probleme Logan rentre chez toi
Fin de cette discution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 13:31 | |
| bon je voudrai juste avoir une réponse là: la 1° regle ok c'est une regle, mais ce n'est pas pour les admins c'est juste pour les gamers tout cour ? (car si c'est une regle pour les admin... c'est un bon petit cadeau)
et la 2° c'est pas du tout une regle c'est carement une offrande (qui va surement ruiner Sasuke et va provoquer une guerre civil un jour ou l'autre. mais bon j'm'en fou tant que ça n'atteint pas le forum ça m'va)
voilà^^ j'espere que je ne parait pas trop maniac^^ |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 15:01 | |
| bon je verouille ce sujet tous le monde a fait asez de commentaire je fous quand même 3 avertissement pour avoir tenu tête à 3 admins(sasuke, kyûbi, sakon/ukon), 2 modos(yamagashi, kimimaro kaguya), 7 arbitres officiels (sasuke, kalypso, kyûbi, sakon/ukon, kimimaro kaguya, yamagashi, végéta) | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 16:44 | |
| Non,je le dévérouille,comme ca s'il continue à faire chier,on le bannira^^ Et puis Logan,sache une chose:si tu veux niquer le forum,tu dois trouver un moyen d'atteindre quelquechose,mais à peine l'auras tu atteins,qu'un virus made in admin de forumactif te feras éclaté ton ordi en milles électrons!!^^
Et puis je vais le répéter pour certains abrutis qui croient qu'on peut niqué un forum:
1)C'est IMPOSSIBLE^^ 2)Essayez quand même,mais on peut porter plainte,et on se fera un paquet de pognon!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 16:51 | |
| (qu'est-ce qu'ils ont tous avec leurs virus ?-_-)
ça va provoquer une de ces guerre civil ce truc !! ça vous direz pas de vous calmez ?? surtout pour une histoire de... de quoi au fait ? ça a démarer sur les 2 "regles" et on en vient à une guerre entre membres !! alors si on arrete pas le forum va tombé en morceau !! |
|
| |
Logan Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 16:52 | |
| - Sasuke a écrit:
- Et puis Logan,sache une chose:si tu veux niquer le forum,tu dois trouver un moyen d'atteindre quelquechose,mais à peine l'auras tu atteins,qu'un virus made in admin de forumactif te feras éclaté ton ordi en milles électrons!!^^
La dessus je me ne fait pas trop confiance!! Cela fait 4 ans que je suis avec forum actif et j'ai vu de tout et aucun ordinateur n'a encore exploser (bien pour mon mahleur d'ailleur des fois!)d'ailleur je vois pas pourquoi je m'amuserais a "niquer" votre forum strictement aucun interet dsl^^ - Citation :
- Et puis je vais le répéter pour certains abrutis qui croient qu'on peut niqué un forum:
1)C'est IMPOSSIBLE^^ 2)Essayez quand même,mais on peut porter plainte,et on se fera un paquet de pognon!^^ ca m'étonrais que la tu te fasse un max de pognon. Au mieux tu aura le droit a une comparution devant le tribunal et un euros simbolique de dédomagement ce qui est ridicule par apport au frais d'avocats que tu aura payer^^ |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 16:52 | |
| moi j'en ai fini,maintenant si Logan veut continuer à nous provoquer c'est son problème | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 16:53 | |
| baka, un ordi kan on dit kil explose tu peux plus utiliser sa vx pas dire kil explosera comme dans les films de james bond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 16:54 | |
| ouais c'est son probleme mais un peu du notre aussi non ? on est pas là pour que le forum soit en toute tranquillité ? si je me rapele bien OUI !! alors on va tous se calmer avant de faire péter le forum... |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs Sam 20 Jan 2007 - 16:55 | |
| ok....
(au faite désolé pour le language sms) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs | |
| |
|
| |
| 2 règles applicables uniquement pour les Administrateurs | |
|